.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dr. Dre - Compton: A Soundtrack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlaas

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:32



Daccord mais de la a dire qu'il perd ça "crédibilité" pour avoir fait une tournée avec une chanteuse "radio gag" faut pas abuser.. il peut s'entendre avec musicalement parlant, il passe pas ça vie, et puis ont parle musique la, avant qu'Eminem perdre sont intégrité même musicale faut encore y aller.. les textes en sont encore la preuve.. mais comme dit plus haut ya aussi une vie derrière, et des choses qui font qu'il a pas pu rester forcément le même qu'a l'époque des EP cité que j'ai adoré, ou des skeud avec casi que des sons incroyable.. pour moi c'est encore une des "légendes" vivante de ce rap jeux en Amérique..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 23:11

J'ai un peu abusé Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 3253091382 Ses premiers albums sont quand même très bons. J'écoute surtout des trucs récents en rap américain, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:45


J'avoue moi même ne plus écouter Eminem depuis mes 17 ans au moins, enfin je veut dire régulièrement maintenant il me reste DEUX morceaux dans ma playlist sur itune qui sont :

"Infinit" et "If i Had"


Deux sons qui vont me suivre a vie je pense tellement jles adores en tout point..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shotgun

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:38




Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:14


Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 762370 J'avais un pote qui l'adorais ça fait un peu une drôle d'ambiance quand ce sons passe d'un coup Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:03

Faut faire écouter ça aux féministes qui ont cassé les couilles d'Orelsan pour "Sale pute".
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:18

Haha bizarrement je suis moins sévère alors que j'ai commencer à le tailler,je considère que tout ce qu'il fait avant Recovery est très bien mais Recovery c'est la bascule avec la moitié des sons a garder et une grosse moitié chier ... Après ca il lâche plus grand chose de lourd à part 2,3 exclu et s'enfonce dans une bouillie mainstream autocitante
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:45

N.B a écrit:
Haha bizarrement je suis moins sévère alors que j'ai commencer à le tailler,je considère que tout ce qu'il fait avant Recovery est très bien mais Recovery c'est la bascule avec la moitié des sons a garder et une grosse moitié chier ... Après ca il lâche plus grand chose de lourd à part 2,3 exclu et s'enfonce dans une bouillie mainstream autocitante
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 16:00

enfaite je suis en train de réécouter Recovery et ducoup y'a même pas la moitié à sauver mais plutôt 3,4 sons potable comme Cinderella man,WTP,So bad par exemple mais on sera d'accord pour dire que Recovery c'est le vrai début du crash globalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 16:14

Putain en plus je l'ai réécouté y a pas longtemps et je me disais la même. J'ai tej le CD du coup
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 16:15

je le tej pas mais disons qu'il va prendre la poussière longtemps Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 984695 Kobe,Pink,lil wayne c'est pas possible ce melting-pot foireux Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:20

Perso je préfère Recovery à Relapse. La chute a vraiment commencé à Relapse, premier album après la mort de Proof, il a essayé de rebalancer la formule "premier single comique où je clash des stars" sauf que là la recette était essouflée (déjà que sur Encore ça devenait relou). Alors que l'album était attendu et que tout l'monde s'attendait à du renouveau car il était censé avoir enterré Slim Shady. J'ai pas aimé ce skeud dans son ensemble, il est tellement forcé. T'as l'impression qu'il l'a fait par obligation.

Sur Recovery il s'est remis en question après les critiques de Relapse et a commencé à prendre un virage sans trop se jeter, du coup il y avait du très bon et du moins bon mais l'album était objectivement très correct. Perso je trouve que c'est son melleur skeud de l'après Encore.
Le skeud avec Royce et TMMLP2 c'est sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:57

Relapse je lui met 6/10 et Recovery 2/10 je trouve Relapse encore très écoutable meme si ya du moins bon
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 0:51

J'ai rien d'intéressant à dire sur Relapse mais ce son me fait toujours kiffer

https://www.dailymotion.com/video/x9kbon_eminem-crack-a-bottle-full-clip_music
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 0:57

Le meilleur de l'album ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 1:03

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 1:14

Jamais eu le courage d'écouter ses albums en entier après The Eminem Show haha, je voudrais pas le faire descendre dans mon estime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» m.a.t.h - L.A (soundtrack)
» Tim Dog - Fuck Compton !
» tim dog " fuck compton"
» EH RENOI DIS MOI D'OU TU VIENS. COMPTON !!
» Bande-annonce de Straight outta Compton (le film sur NWA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-