.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Dr. Dre - Compton: A Soundtrack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bless

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Empty
MessageSujet: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:45

Vos avis sur l'album ?
16 ans qu on l'attend quand même
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:40

Pas écouter mais la couvertue de l'album déboite
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Cookiz
Jeune RBien
Jeune RBien
Kenny Cookiz

Masculin
Messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2012

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack EmptySam 8 Aoû 2015 - 0:13

J'attend d'écouter, de bien comprendre les paroles (Dire que c'est une tuerie sans comprendre un mot d'anglais Dr. Dre - Compton: A Soundtrack 323282 ) et on verra ce que le vieux a fait
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:43

Après quelques écoutes jtrouve que ça envoie du lourd, à partir de la 5ème tracks les tueries s'enchainent. Le feat avec snoop, one shot one kill est pire que lourd Et les prod n'en parlons pas... Un mélange de sonorités typiques west coast mixés avec une quelques sonorités un peu plus moderne. Bref ça envoie du bon, à écouter le son à fond!

Après j'attends de faire plus tourner le skeud avant de donner un véritable avis, mais à chaud j'ai kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack EmptyMar 2 Fév 2016 - 4:29

J'ai ecouter l'album dans la nuit cest une immonde merde franchement,aucune forme comme la pitoyable fin de carrière de son copain eminem
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:02

Les mecs comme sa devraient même pas être autorisé à parler de la carrière d'eminem
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:03

Sinon another day on compton et talking To my diairies sont vraiment pas mal le reste pas trop écouter
Revenir en haut Aller en bas
Omegalpha
RBien en herbe
RBien en herbe
Omegalpha

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:27

Shad Les Cris 20 a écrit:
Les mecs comme sa devraient même pas être autorisé à parler de la carrière d'eminem
what ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:42

Pour un mec dont le blase est alphaomega t'es pas très perspicace lol
Revenir en haut Aller en bas
Omegalpha
RBien en herbe
RBien en herbe
Omegalpha

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:56

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Pour un mec dont le blase est alphaomega t'es pas très perspicace lol
Revenir en haut Aller en bas
Omegalpha
RBien en herbe
RBien en herbe
Omegalpha

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2016

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:57

seul le silence est vainquere lol
Revenir en haut Aller en bas
killa

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:31

Omegalpha a écrit:
seul le silence est vainquere lol

sur ce coup l'orthographe est défaiteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack EmptyMar 2 Fév 2016 - 15:09

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack 762370 Le retour d'hinator ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack EmptyMar 2 Fév 2016 - 15:09

"Pitoyable fin de carrière d'Eminem" c'est un peu fort quand même... ont a vu pire comme fin de carrière, il reste un gars qui a chaque sortie de sons, te garantis un tube, ce tape des tournées avec Rihana qui a une fan base hors norme etc etc, il a tout donner tfaçon lui, il a plus rien a perdre..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:10

enchainer les daubes mainstream et les featuring immonde avec des artistes douteux c'est effectivement pitoyable,il à plus rien à gagner d'accord mais à perdre si,sa crédibilité par exemple ou son intégrité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack EmptyMer 3 Fév 2016 - 16:27

Tellement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:13

Eminem est parti en couilles mais j'ai jamais été un grand fan, perso. C'est un putain de rappeur mais j'accroche pas à ces albums. J'écoute juste certains morceaux ou quand il viole ceux qui l'invitent sur leur morceau.

PS: J'ai kiffé l'album de Dre, après j'suis pas un fan historique donc je pouvais difficilement être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:18

J'apprécie pas non plus ce qu'il fait aujourd'hui mais Marshall Mathers Lp m'as marqué à jamais haha, je lui reconnaitrais toujours ça
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:49

Sili a écrit:
Eminem est parti en couilles mais j'ai jamais été un grand fan, perso. C'est un putain de rappeur mais j'accroche pas à ces albums. J'écoute juste certains morceaux ou quand il viole ceux qui l'invitent sur leur morceau.

T'aime pas The Slim Shady LP ? Dr. Dre - Compton: A Soundtrack 100556 Foutu classique.

Perso, ses 3 premiers skeuds c'est des gifles. A partir de "Encore" c'est devenu moins consistant. Aujourd'hui c'est plus ma came c'est devenu trop "pop", on dirait Maklemore en plus fort. Je reste persuadé que la mort de Proof a tué sa créativité, c'est lui qui le conseillait sur beaucoup de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:56

Il faut voir ce qu'il dit sur la mort de Proof d'ailleurs. C'est tout a fait ça qui a ruiné non seulement sa carrière mais aussi sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dre - Compton: A Soundtrack   Dr. Dre - Compton: A Soundtrack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dr. Dre - Compton: A Soundtrack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-