.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A t'on encore besoin d'une religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Halogène

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:35

ouai si tu peut,t'habiller,manger,dormir.... après faut voir la projection de tes envie,moi les choses "simple" me vont ou une bouffe entre bon ami avec des vrai poignet de mains c déjà suffisant mais rare,moi j'ai aussi envie de gérer un truc d'auto suffisance,on à le même but etre herbeux et enpaix mais on utilisera d'autre outil moyen,après y me faut la nature aussi j'aller oublier ça
Revenir en haut Aller en bas
killa

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:43

Syncope a écrit:
ouai si tu peut,t'habiller,manger,dormir.... après faut voir la projection de tes envie,moi les choses "simple" me vont ou une bouffe entre bon ami avec des vrai poignet de mains c déjà suffisant mais rare,moi j'ai aussi envie de gérer un truc d'auto suffisance,on à le même but etre herbeux et enpaix mais on utilisera d'autre outil moyen,après y me faut la nature aussi j'aller oublier ça

tkt c'est pour leur mettre le seum que je parle comme plus haut poto,mais moi quand j'me casse en vacances c'est dans des trucs reculés ou y'a pas un iench,à part quand je squatte marbella ou malaga mais cà c'est même plus des vacances tell'ment j'y ai squatté.sinn j'me fais plaiz avec les autos de tps en tps et les sappes sinon mes vrais kiff c'est juste la famille et 3-4 vrais potos..le reste je m'en bats les reins frero.là où je vais bouger c'est la vraie nature gro fuck la rue fuck le tiek fuck le biff et surtout fuck atlaas ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:52

tkt gro je sais,j'ai rien contre ce qui gagne bien leur vie tout dps cmt hehe, j'ai de la mif à malaga ça passe bien la bas,pour noel jbouge en espagne d'ailleurs,c un pays avec la croatie ou j'aimerai y finir ma vie

fringue c aussi mon pti truc,putain j'ai hate rien que pour la zik et bouger quand tu veux puis j'ai jamais encore rouler damnit, la vrai nature ya que ça de vrai,heureusement que j'ai pas habiter des tours d'immeuble, rien que de voir des centre ville ça me gave déjà,campagne ya tout aha même les meilleur femme
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:15

killa a écrit:
Atlaas a écrit:


Heureusement qu'ont parle pas en audio t'aurais dja prit la voix de booba pour faire plus stylé A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370

Toi ca aurait sans doute été benoit poelvoorde ...
Et quand il dit que je vais rager et rester distant apres cette conversation le pauvre il veut dire en belge : "tu ne commenteras plus mes sons" ahahah
Tu penses vraiment que je vais argumenter sur des sujets comme la religion avec toi ? Nan mais t'es serieux putain? Je suis passé donner un avis c'est toi qui a tailler comme une putain que ce soit mon avis celui de cami ou old soul dc  re-vatfaireenculer...toi et silab vous parliez de cami qui vous calculez meme plus commes 2 vieilles..
Wech le couple tah les vamps...tu vas me dire qu'ils t'avaient insulté eux aussi?
Espèce de tass tu vas comprendre que t'es qu'un caca et c'est pour çà que jte traite comme tel?

T'sais quoi tu veux faire vivre le forum,bah balance genre un topic oú les membres doivent lâcher leurs avis sur une liste de membres et tu nous inclus dedans toi et moi et on verra bien ce qui se dira...t'es une merde mon gars ta mocheté physique n'est que le reflet de la haine qui t'anime sur le monde qui t'entoure et sur l'image que tu as de toi...tu crois vmt m'atteindre?ms t'es un baisé mon gars je t'ai deja dit t'as même pas un iench comme compagnon alors compare toi pas.j'ai une famillle moi mon gars j'ai des gosses je gère mes affaires j'me paie moi même la putain dta race et viens pas sortir que jme fais passer pr un gangster oú j'sais pas quoi parce que tes arguments de salope je les vois arriver.
toi t'es là à croire que tu sais comment devrait fonctionner le monde et la musique ms tu sors même pas d'ta campagne triso t'es un assisté de l'etat qui compte sur les aides sociales...ahahah fait deja fonctionner ton zizi  tu seras moins frustré.tu as un ton de professeur quand tu parles tu es detestable y'a que quand on t'suce sur tes sons que tu sors de ta haine habituelle...salope.


Putain papy va faire une crise A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 990911 pff par quoi commencer vu le ramassis de merderie que tu nous ponds la..


Je ne parlais bien évidemment pas du "sons" quand je dit que tu reste distant, j'ai commenté et commenterais tes sons comme dhab comme tu l'as fait, je discerne une discution d'un jugement musical je l'ai déja dit.

Fait pas genre que c'est toi qui t'ai fait taillé, t'est arrivé en mode moqueur et tons autains, tu te fais reprendre comme dirais Old c'est normal accepte le.. sinon ferme la bougre d'idiot dégénéré A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370


Alors, moi et Silab sinon ont calcule plus Cami ?? Je pense avoir parlé au final bien + a Cami qu'a toi sans enchainer les insultes pareil que tu sort la.. Même par MP ya pas si longteps je lui parlais il me disais "pk tu me MP jsuis pas ta copine" etc etc, fait pas genre gros coco, ta tes pti copain du forum comme chacun en as ici.. t'est un peu enragé je vois aussi, un brin colérique.. pauvre gosses A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Yeux07


Tu veut un topic ou les membres se jugent entre eux ? Pourquoi t'en parle, fait le, ta besoins de moi pour appuyer sur une souris et un clavier ? A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 990911 Rien que le concept te ressemble, jugement et apparence A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370

Ma mocheté physique A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370 Mec je sortirais jamais avec toi, lache un peu mon physique ça deviens franchement tendancieux ton comportement, ceux qui en parlent le + .. tu sais la suite A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370 Peu m'importe qu'un gros black style musclor thug au gros boobs a la voix d'booba aie envie de me regarder et parlé dma tronche en permanence, tu capte même pas que tu tape dans le vent c'est juste le concept même que je trouve dingue de connerie A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370

J'ai une chienne que j'adore et une famille tkt gros j'suis pas a la dass j'ai dla chance.. tant mieux si tu aime la tienne et bosse pour encore bien teubé pas bsoin d't'affiché ainsi..


Tu parle tjr de "campagne" etc pour terminer, symptôme du con typique pensant que la ville ou les citadins sont plus propre ou évolué, ou alors bête insulte immature.. je penche pour le second choix dans ton intérêt sinon t'est vraiment loin loin loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin



En tout cas déstresse juste gros, je te sens a cran la A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370

Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:42

Putain sur les 2 premiers paragraphes sur ma vie tout ske tu as compris et repondu c'est le sens parfaitement contraire de ce que j'ai ecris...t'es un vrai triso c pas possible putain...j'ai pas lu la suite pr tout t'avouer...ms rien que pr préciser je disais que c'est cami qui ne vous calculait pas...bref tu parles le belge des campagnes,moi le français...tout est normal...et j'ai rien contre les campagnes puisque c la oú je vais finir ahahah sale fdp tu comprends rien de rien...t'es qu'un campagnard qui n'est jms sorti de tn trou et qui paraît trop sur de lui quand il juge des mecs qui n'ont connu que la citè et le béton yte leur vie...tu es le parfait plouc qui chez nous squatte le jt de jp pernaut et crois connaître la france et toutes les populations qui la compose...petite merde
Revenir en haut Aller en bas
killa

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:00

Syncope a écrit:
tkt gro je sais,j'ai rien contre ce qui gagne bien leur vie tout dps cmt hehe, j'ai de la mif à malaga ça passe bien la bas,pour noel jbouge en espagne d'ailleurs,c un pays avec la croatie ou j'aimerai y finir ma vie

fringue c aussi mon pti truc,putain j'ai hate rien que pour la zik et bouger quand tu veux puis j'ai jamais encore rouler damnit, la vrai nature ya que ça de vrai,heureusement que j'ai pas habiter des tours d'immeuble, rien que de voir des centre ville ça me gave déjà,campagne ya tout aha même les meilleur femme

Ouai il est kiffant ce bled...t'facon l'andalousie complète c'est une tuerie...je pense à terme m'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:13

killa a écrit:
Putain sur les 2 premiers paragraphes sur ma vie tout ske tu as compris et repondu c'est le sens parfaitement contraire de ce que j'ai ecris...t'es un vrai triso c pas possible putain...j'ai pas lu la suite pr tout t'avouer...ms rien que pr préciser je disais que c'est cami qui ne vous calculait pas...bref tu parles le belge des campagnes,moi le français...tout est normal...et j'ai rien contre les campagnes puisque c la oú je vais finir ahahah sale fdp tu comprends rien de rien...t'es qu'un campagnard qui n'est jms sorti de tn trou et qui paraît trop sur de lui quand il juge des mecs qui n'ont connu que la citè et le béton yte leur vie...tu es le parfait plouc qui chez nous squatte le jt de jp pernaut et crois connaître la france et toutes les populations qui la compose...petite merde

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370 Putain ce tarré A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370


Des "plouc" t'ont surment sodomisé lors d'un de tes passages a la campagne je commence a comprendre car aussi non je ne vois pas comment expliquer cette haine incommensurable A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370 Au moment ou tu me prouveras que mon village est a la campagne en + tu seras crédible A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370 quel con ce mec il sait même pas ou j'habite ni même ma région et il déverse une haine sur la campagne et les gens grace a qui il bouffe A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370 A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370


Arrête un peu avec ton béton et ta cité de gogol la tu pense que c'est parceque ta grandis la que t'est un thug qui lui connais le monde et la vie ? A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370 mais quel abrutis fini, jugé les gens par rapport a leur localisation, limite raciste même, et en + sans la connaître vu qu'elle est citadine et forestiere surtout pas campagnarde que je respect pourtant énormément et envie.. c'est juste dingue, t'as vraiment la haine au fait toi, quand d'autre ont l'air un peu moins fou A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370

Mais je t'en veut pas ça arrive même au plus fort, mais t'est pas trop solide en vrai pour quelqu'un qu'a traversé la vie A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:16


"t'es qu'un campagnard qui n'est jms sorti de tn trou "


Putain en + je remarque que tu dit ça et juste avant


" j'ai rien contre les campagnes puisque c la oú je vais finir"


Tu réalise ta connerie au moins ? A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370 Dire t'est "Qu'un" campagnard dans la formulation veut dire que c'est insignifiant.. j'espère que tu le sais ou bien écrit tu avec les pieds ? toi même tu te baise la gueule mon gros arrête ici vaut mieux pour toi tfaçon, ta des préjugé énormissime a chaque couplet c'est ouf un vrai petit raciste des cité A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:21

Atlaas a écrit:

"t'es qu'un campagnard qui n'est jms sorti de tn trou "


Putain en + je remarque que tu dit ça et juste avant


" j'ai rien contre les campagnes puisque c la oú je vais finir"


Tu réalise ta connerie au moins ? A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370 Dire t'est "Qu'un" campagnard dans la formulation veut dire que c'est insignifiant.. j'espère que tu le sais ou bien écrit tu avec les pieds ? toi même tu te baise la gueule mon gros arrête ici vaut mieux pour toi tfaçon, ta des préjugé énormissime a chaque couplet c'est ouf un vrai petit raciste des cité A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370

Ben bouffonne ca insinue que j'ai bougé j'ai vu aut' chose que le quartier...moi sortir de mon trou...toi rester dans ton trou...toi t'es qu'un campagnard triso jamais sorti de ton trou....tu comprends mieux là?wala il est paumé meskine
Revenir en haut Aller en bas
killa

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:23

Il a encore lâché le mot thug putain stoppez le...il fantasme il voit des thug dès qu'un bronzé s'exprime
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:25


Oui j'ai compris l'autiste, mais bon c'est même pas marrant tes feintes quoi soit au moins original, mon village n'est pas a la campagne, toi être handicapé ou toi pouvoir comprendre enfin que tu passe pour un gogol tfaçon dpuis l'début ?

Tu parle tu parle tjr, tu fais le chaud puis quand jte descend de ton pti pied d'estale tu gonfles tes gros seins pour faire le chaud en parole haha, dommage qu'ont entend pas le pti accent a booba avec ça ce srais parfait, les campagnard voudrons pas de toi gros blaireaux, ma famille est de la bas, tes histoire de cité etc la façon dont tu parle tu mangerais des giffles de maçon pas de pti branleur musculation dla tess A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370

Non toi t'est un bon citadin, bien attaché a sont conford et fier de sont esclavage indirect, non conscient des répercutions qu'a sont train de vie etc, totalement déconnecté dla réalité car trop méprisant tfaçon pour discuter..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:38



J'avoue être un peu sadique a continuer de parler avec un gars qui a de gros soucis de compréhension depuis la première intervention dailleurd.. le soucis avec toi killa c'est vraiment ça, tu capte jamais une seul de mes réponses, ou tu n'en as pas les moyens j'sais pas.. ont va arrêter la en tout cas je sent les pop corns qui tombe a terre pendant qu'ont fait les gamins A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:45

Ahahah mtn c'est moi qui comprend mal...et lui il a presque pas tjrs les mêmes préjugés (booba gros seins muscu oseille quartier thug pas de plume)bref...tu resteras un guignol à mes yeux dorénavant et leurs pop corn qu'ils se les rentre comme des suppo'...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:52



Mais qu'est s'que tu veut que je réponde a "campagnard trizo" "paumé" "chomeur" ?? A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370 tes fou comme mec, tu parle comme un teubé je suis ton jeux, après tu te plains de tes propres règles.. c'est dommage tu te braque comme d'hab et fonde un jugement de ma personne sur une discutions.. pas très fut fut tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:08

Atlaas a écrit:


Mais qu'est s'que tu veut que je réponde a "campagnard trizo" "paumé" "chomeur" ?? A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370 tes fou comme mec, tu parle comme un teubé je suis ton jeux, après tu te plains de tes propres règles.. c'est dommage tu te braque comme d'hab et fonde un jugement de ma personne sur une discutions.. pas très fut fut tout ça..

Le truc c'est que quand je debarque en disant que je trouve la question debile et que j'explique pourquoi ben au lieu de te figer sur le mot débile tu n'avais qu'à te figer sur ce que j'ai dit derrière....ok? Mais le truc c'est que t'es tellement atteint que le débile tu l'as pris pour toi sous pretexte que tu avais participé au topic...que tu acquiesces ou pas mon avis je m'en contrefous...tu sais j'ai perdu toute envie de faire du fut fut ici tout simplement par que les vrais futfut ne participent plus aux sujets (hacheur ne te mets pas ds les futfut enculé)...et que tout simplement ceux qui restent ne m'apportent rien intellectuellement parlant,ne remettent rien en question dans ma facon de pensée ou de voir les choses.et prenez pas cà pr de l'arrogance mais chacun avance â son rythme et selon un tas de critères.tu as les tiens et j'ai les miens...mais pr la majorité vous êtes encore bien faibles pr les vrais débats pour les vrais sujets .je suis chez Guenon tu es chez Uderzo...donc quand j'arrive sur un topic et que j'ai envie d'écrire en 3 lignes ce que je ressens ben fais moi plaisir et laisse moi faire tant que je viens pas t'insulter...shaolin l'auteur même du topic ne s'est pas offusqué que je trouve la question débile...mais lui est intelligent,il sait qu'il n'a pas inventé cette question.je me plainds de rien moi poto,les embrouilles me derangent pas....
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:43



Le "truc" c'est que j'ai répondu a ton propos bien + que je n'ai été insultant mais tu te focalise sur ce qui t'arrange bien...


J'ai développé mon argument que tu n'as jamais voulu contré point par point..

"Mais tu vit sur une terre, ou toi même en faisant le choix d'expliquer ta théorie, tu te positionne dans un "oui", ou un "non", puisque tu te dresse face a nous avec un contre argument..

Ta théorie bancale sur le fait d'avoir "raison" ou non de discuter de tel ou tel sujet, tiendrais debout dans un monde ou personne ne ferais de choix, ou personne ne discuterais de rien..

Toi même tu n'applique pas ces belles phrases.. personne ne donne un "jugement universel" j'ai répeter sans cesse dans mon intervention "personnellement je pense que", je le fais toujours justement pour les remarque débile du style.. "




J'ai bien mit en rouge les explications que je donnais face a ton discours qui désolé mais, ma parru un peu trop hautains et sur de toi en disant pourtant quelque chose qui te contredit au moment même ou tu prend une position même si c'est neutre, ou désintéressé, le désintéret ou la neutralité sont une position, un choix.. tu as plutôt directement sortis ton stock d'insulte cramée pour me tester encore un peu sachant pertinament que ça durerais sur la distance, je reconnais la un membre de RB car beaucoup n'osent plus mouiller la chemise ou développé plus de 3 lignes.. perso c'est pas cette discutions qui va me faire te connaître +, ou t'apprécié moins.. loin loin de la quoi que tu pense mon gros einss
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:46

Faudrait que tu ressortes le debut de ta reponse et la fin oú tu parles de mon ego mes intentions et blablabla...t'es fou mec...la prochaine fois debarque sans tt ces artifices autour et on aura une discussion normale
Revenir en haut Aller en bas
killa

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:49

Voilà mon entrée sur le topic et voilà ta réponse:

Atlaas a écrit:
killa a écrit:
La question "a t'on encore besoin d'une religion" est aussi débile que de dire "vous devez tous croire en dieu"...essaie de donner une reponse universelle,en faveur du oui comme du non,est sans fondement aucun,si ce n'est le parti pris de celui qui la pose...
Aucun argument à ajouter de ma part tellement la problèmatique est bête et faible.


Putain la ont tiens un prix nobel A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370


Donc celons Killa, si ont débat du "oui" ou du "non" ça n'a aucun sens..


Au final ont dirais que rien n'a de sens, un peu de nihilisme t'habite et c'est pas pour me déplaire A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Yeux07


Mais tu vit sur une terre, ou toi même en faisant le choix d'expliquer ta théorie, tu te positionne dans un "oui", ou un "non", puisque tu te dresse face a nous avec un contre argument..


Ta théorie bancale sur le fait d'avoir "raison" ou non de discuter de tel ou tel sujet, tiendrais debout dans un monde ou personne ne ferais de choix, ou personne ne discuterais de rien..


Toi même tu n'applique pas ces belles phrases.. personne ne donne un "jugement universel" j'ai répeter sans cesse dans mon intervention "personnellement je pense que", je le fais toujours justement pour les remarque débile du style..


Encore une fois votre petit égo ce ramène et dévoile malheureusement la bêtise de votre intention A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370

C'est moi l'insultant? Arrête de te victimiser grand.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 1:12

killa a écrit:
Le truc c'est que déjà à la base la question ne m'interesse pas tellement je la trouve débile ou mal posée si tu préfères.et cela peu importe la reponse que l'on puisse y donner.donc à partir de là,je n'ai aucune envie de voir la confêrence.

Cette question, c'est pourtant une courte introduction à des pages et des pages de philosophie. Cette question renvoie par exemple à Nietzsche, ce philosophe que tu considères comme étant un monstre. Car un système philosophique qui nie dieu, c'est nécessairement un système qui propose autre chose, ou qui ne propose rien d'ailleurs si tenté que ce système s’appuie sur l'absurde.

Nietzsche n'a rien fait d'autre que de répondre à cette question dans sa philosophie; Parmi d'autres choses.

C'est sûr que si tu vas demander au dévot qui sort du lieu de culte, si LUI a besoin d'une religion, il serait absurde qu'il réponde par la négative, dans la mesure où il nierait sa réalité. Il ne pensera pas forcément son rapport à la religion en terme de besoin, mais dans la mesure où sa fait partie de sa vie, pourrait-il nier ce à quoi il est adhérant....

Donc il est évident que cette question ainsi posée renvoie à une analyse globale, en rapport à l'évolution de la destinée humaine et des idées (concepts).

La question aurait pu être posée de la sorte: La religion a t-elle encore aujourd'hui le rôle qu'elle pouvait avoir hier? Si non, en a t-on encore besoin?

Finalement, la question reste la même, puisque c'est toujours au rôle de la religion dont il est question.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 13:21

killa a écrit:
Faudrait que tu ressortes le debut de ta reponse et la fin oú tu parles de mon ego mes intentions et blablabla...t'es fou mec...la prochaine fois debarque sans tt ces artifices autour et on aura une discussion normale


Ben avoue que tu t'est vite emporté pour si peu car j'ai quand même bien développé mon propos, je fais pas juste comme certain qui viennent carrément juste feinter ou dire "A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370 ça pue A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 762370" , même si je reste moqueur dans mon propos de base c'est parceque je t'ai trouvé limite négligeant par rapport a la discutions des autres.. je fais rien sans raison t'est pas une cible que je tire a vue pour rien A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Yeux07 Le truc c'est que ta les hormones qui travail et que t'as voulu continué a clasher etc mais ça osef c'est sur le moment même A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A t'on encore besoin d'une religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Hip-Hop , une religion ?
» commencement dune instru
» parole dune chanson ke j'ai pa fini
» La Religion.
» besoin d aide rapide svp besoin de rappeur expérimenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-