.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 A t'on encore besoin d'une religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:42

Syncope a écrit:
nn c old soul

T'es pas crédible, on reconnait ton orthographe A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:57

aha j'ai fais un avc depuis, je fais des fautes comme orphée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 20:23

A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 762370 quel enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 21:23


Je rigole mais je capte vraiment plus qui est qui au final tampis A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 23:24

Atlaas a écrit:

Et quand quelqu'un viens parlé avec moi ou dans mon sens sur un topic direct ça traite de suceur comme avec Silab tu l'as fait, mais quand c'est Cami ou autre la ont rigole et ont appuye la bêtise.. sérieux moi j'menfou tu l'as dit toi même, je peut te collé et te pourrir ainsi ta bêtise pendant looooooongtemps si tu veut, ta pas de couille et t'assume rien depuis le début donc je sais que forcémernt tu fuiras avant prétextant la lassitude comme a chaque fois.. comme avec chacun des débiles qui ont voulu clasher avec moi virtuellement.. sur la longueur vous valez pas un clous, faudrais vous laissé dire vos merdes sans jamais commenter alors qu'ont a tout les droits sombre imbécile, moi j'ai jamais remis en cause ton droit a m'insulter, mais tu ne l'assume même pas donc tes pire qu'une salope au fond.. mais virtuel, tu vois la nuance ? A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 24278

tu perd ton temps mais abusé quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 23:25

Atlaas a écrit:

Je rigole mais je capte vraiment plus qui est qui au final tampis A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 762370
cyncope c'est orphée, d'ailleurs sa lui va bien le blaze A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 Invisio4 oups
Revenir en haut Aller en bas
N.B

A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2015 - 16:46

réserves naturelles de la terre totalement surexploité ( on tape dans le non renouvelable à présent),surpopulation croissante qui s'annonce désastreuse,réchauffement climatique inéluctable du au comportement de l'homme,IA qui dépassera bientôt l'homme,ultra connectivité esclavagisante,guerre de territoire qui annonce peut être une 3 éme guerre mondiale dans ce siècle,guerre religieuse et clash de la pensée un peut partout,total non respect de la nature et des animaux,capitalisme banquier monstrueux qui annonce une nouvelle crise encore plus forte,industrie pharmaceutique,alimentaire,automobile etc qui ment et tente de lobotomise la population à travers ses pubs et ses mensonges

je sais pas pourquoi mais j'ai de plus en plus l'impression que l'humanité à bientôt atteint son point de rupture en ce début de siècle comme si notre propre anéantissement avait atteint un point de non retour totalement calamiteux,des fois je me dit que si demain la nature se rebelle et reprend ses droits on aura tous mérité de crevé avec notre sale race ..

je dit pas ca comme ca en mode démago mais je suis même plus pessimiste sur notre sort à tous....on est entré dans un maelstrom de grand n'importe quoi qui nous tuera tous et y'a plus moyen de faire marche arrière j'ai l'impression,pourtant je trouve toujours de la beauté au monde et c'est évident que la vie est belle mais tout sentiment de changement devient sentiment de pure perte,on a niqué tout nos pseudo repères par notre vampirisme humain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:48

Ça s'appelle le Kali Yuga, c'est juste la fin d'un cycle, qui est lui-même la fin d'un cycle. Franchement tu devrais lire René Guénon toi aussi. Au moins La crise du monde moderne et Orient et Occident, si tu fais fî du côté mystico-métaphysique, je t'assure que tu ne seras pas déçu et ça t'enrichira grandement, vraiment A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 24278


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Sam 31 Oct 2015 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2015 - 22:41


Cami quand tu lit un livre comme ceux que tu cite, tu aimes vraiment ça et retiens beaucoup de chose, ou au final après lecture seul certains points qui t’intéresse fortement restent encré en toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 EmptySam 31 Oct 2015 - 11:26

Oui j'aime vraiment et je retiens la plupart des choses que j'ignorais, et en général ça m'aide surtout à mettre en forme des idées que je pouvais avoir mais qui sont mieux formulées à l'écrit par l'auteur que par moi dans mon esprit lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 EmptySam 31 Oct 2015 - 14:46

N.B a écrit:

je sais pas pourquoi mais j'ai de plus en plus l'impression que l'humanité à bientôt atteint son point de rupture

La fin du l'humanité non, mais la fin d'un cycle oui comme le dit Cami. C'est "juste" le déclin de notre civilisation mondiale.

Sinon je suis d'accord avec ton paragraphe, je suis aussi assez pessimiste pour l'avenir. C'est pour ça qu'il faut d’autant plus profiter de ses amis et de sa famille, des moments de bonheurs, et réveiller en nous notre altruisme et notre solidarité
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2015 - 2:54

Si ce n'est pas la fin de l'humanité, ce ne sera pas la fin de la civilisation mondiale. Car il n'y a pas de civilisation mondiale. Il y a des coins du monde où la vie n'a rien à voir avec la nôtre.
Déclin de la civilisation occidentale, sans doute.

Mais je dirais que ce n'est pas surprenant, dans la mesure où nos esprits sont plus ou moins contraints à cette évidence que nous nous heurtons aujourd'hui à un certain nombre de limites. Que ces limites soient matérielles ou réflexives.

Un peu à l'image de la politique actuellement. Les gens attendent des résultats ici et maintenant, alors que la politique, si tenté qu'elle veuille réellement le bien d'autrui, ne peut promettre que des résultats à long terme.

Il faut dire aussi qu'il n'y a plus grand chose qui puisse faire rêver les gens, qui puisse les faire s'extasier. La dernière fois que cela s'est produit, c'est sans doute après 1945, où tout était à refaire et où les espoirs les plus fous avaient éventuellement un sens chez les plus optimistes. Sans compter qu'à cette époque, la science était aussi en révolution. La théorie d'Einstein d'abords puis la mécanique quantique ensuite. La conquête de la lune, l'avènement de l'informatique. On prédisait même les voitures volantes pour l'an 2000.

Notre époque est fatiguée, à bout de souffle, la seule chose qu'ont les gens aujourd'hui c'est ce qui est là, et non plus ce qui pourrait être. Les révolutions, ce sont les caisses automatiques dans les supermarchés, des organes artificiels pour prolonger la vie, et de fait, notre tourment.

Par contre, il y a des gens, en d'autres endroits du monde, qui n'ont pas atteints ces limites, par manque d'opportunités. Et c'est ceux-là qui ambitionnent. Nous? Nous n'attendons plus rien, nous faisons maintenant avec ce qui est, et c'est selon moi une des causes majeure de la dépression qu nous affecte.

S'il n'y avait pas ces petits désirs et plaisirs du quotidien qui nous déterminent à agir en vue de fins à court terme, nous serions bien en peine de supporter cette vie là.

Dès lors, faut il donc en vouloir à ceux qui, plutôt que de se morfondre, se contentent, bon gré mal gré, consciemment ou inconsciemment, d'epprouver une réjouissance et un consentement au matérialisme et à l'immédiateté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:14

A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 1446376334-fb-img-1446291869379
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:24

"Songez que les vrais devoirs de la religion sont indépendant des institutions des hommes"

ça me rappelle le film "Mission", quand les jésuites désobéissent à leur supérieur, en refusant d'abandonner la mission crée avec et pour les indiens Guaranis. Il ont choisi le bon sens, face aux enjeux politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2010

A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2015 - 13:05

Petit Eclair a écrit:
"Songez que les vrais devoirs de la religion sont indépendant des institutions des hommes"

ça me rappelle le film "Mission", quand les jésuites désobéissent à leur supérieur, en refusant d'abandonner la mission crée avec et pour les indiens Guaranis. Il ont choisi le bon sens, face aux enjeux politiques.

Yes très bon film celui ci A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2015 - 13:35

Faudrait que je trouve ça un de ses quatre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A t'on encore besoin d'une religion   A t'on encore besoin d'une religion - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A t'on encore besoin d'une religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-