.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 prenez ça comme bon vous semble "star"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


prenez ça comme bon vous semble  "star" Empty
MessageSujet: prenez ça comme bon vous semble "star"   prenez ça comme bon vous semble  "star" EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:26

Une étoile (en anglais star) c'est ce qu'il y a dans le ciel
c'est ce qui représente la lumière, les astres...
saviez-vous que l'étoile est sensé représenté l'équilibre ?
cette même étoile qui est un symbole pure de nos système
cette étoile qui a beaucoup été manipulé par les religieux de tout les temps et de tout les types
et sur ce temps
des étoiles sont dessiner sur le sol "pour que l'on marche dessus"
tout est détourné
on apèlle même "star" des gens qui dirigent le peuple dans l'abrutissement...

prendre l'image du bien et la pervertir c'est le rôle de qui


#Je m'attend a bidé, c'est l'ignorance
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

prenez ça comme bon vous semble  "star" Empty
MessageSujet: Re: prenez ça comme bon vous semble "star"   prenez ça comme bon vous semble  "star" EmptySam 20 Juin 2015 - 14:48

Pour moi tu pars bien trop loin
chaque élément de l'univers, de la nature (étoiles, arbres, cascade) peut voir son "image" instrumentalisé, en bien ou en mal d'ailleurs

Par contre je vois pas bien en quoi l’étoile est sensé représenté équilibre, t'as un exemple ?
l’étoile pour moi ça représente la lumière, c'est brillant, cela éclaire les alentours, même (voire surtout) dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


prenez ça comme bon vous semble  "star" Empty
MessageSujet: Re: prenez ça comme bon vous semble "star"   prenez ça comme bon vous semble  "star" EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:24

je suis conscient que sa part loin

ce que tu dit au début n'est pas faux mai moi j 'aurais plutôt tendance ( pour être plus précis ) a remplacer "instrumentalisé" par "pervertis"
fait le remplace et relis ta phrase
et si tu arrive a partir loin tu peut médité, encore une fois certe bien loin

l'histoire de l'étoile est infondée mais pour comprendre l'équilibre il faut voir loin et c'est des image que je dit la, les etoile comme les différent système dans l'univer représente un équilibre  "par exemple"
et cette équilbre peut être déséquilibré

je parle pas pour que tout cela meine a quelque choses de visible a vrai dire prenez ça comme bon vous semble  "star" Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

prenez ça comme bon vous semble  "star" Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

prenez ça comme bon vous semble  "star" Empty
MessageSujet: Re: prenez ça comme bon vous semble "star"   prenez ça comme bon vous semble  "star" EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:30

Petit Eclair a écrit:


Par contre je vois pas bien en quoi l’étoile est sensé représenté équilibre, t'as un exemple ?
l’étoile pour moi ça représente la lumière, c'est brillant, cela éclaire les alentours, même (voire surtout) dans les ténèbres.

Le soleil est une étoile...le représentant du soleil sur terre jadis c'était le roi... D'où son emblème le lys ... Le lys est une étoile a 6 branches, soit 2 triangles équilatéraux inversés et superposés... Ce symbole représente effectivement l'équilibre dans l'alchimie, la kabbale juive et sociétés occultes franc maçonnique et compagnie ...

Il existe aussi l'étoile a 5 branches, qui est le symbole de l'islam, du communisme, de la guerre, des célébrités (star) etc

Je parle des plus répandue... Car il y a aussi des etoiles à 7,8,9, 10, 12,14 etc...jusqu'aux limites de l'imagination... Autant vous dire que cela est sans fin ....

Donc comme les etoiles n'ont pas de branches en réalité, si elles sont symbolisées avec des branches et pas autre chose, c'est parce qu'il y a des sens précis qui se cachent derrière bien évidement ...


Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

prenez ça comme bon vous semble  "star" Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

prenez ça comme bon vous semble  "star" Empty
MessageSujet: Re: prenez ça comme bon vous semble "star"   prenez ça comme bon vous semble  "star" EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:52

mais les étoiles de bases sont d'une certaine manière tout relier entre elle ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

prenez ça comme bon vous semble  "star" Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

prenez ça comme bon vous semble  "star" Empty
MessageSujet: Re: prenez ça comme bon vous semble "star"   prenez ça comme bon vous semble  "star" EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:56

C'est hors sujet... Pour ma part j'ai dis ce que j'avais a dire, ce n'est pas comme si vous n'aviez pas de pistes, pas de cerveau et pas d'Internet a porté de main...lol

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

prenez ça comme bon vous semble  "star" Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

prenez ça comme bon vous semble  "star" Empty
MessageSujet: Re: prenez ça comme bon vous semble "star"   prenez ça comme bon vous semble  "star" EmptyMar 23 Juin 2015 - 16:20

Je voulais juste ton avis à toi

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

prenez ça comme bon vous semble  "star" Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

prenez ça comme bon vous semble  "star" Empty
MessageSujet: Re: prenez ça comme bon vous semble "star"   prenez ça comme bon vous semble  "star" EmptyMar 23 Juin 2015 - 16:50

Bodhisattva a écrit:
lorsque je comprendrai,je la fermerai

celle la est pour toi bebe

Comme moi j'ai compris, je l'a ferme suivant votre conseil ... Vous, continuez à jacter ... Lol

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

prenez ça comme bon vous semble  "star" Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

prenez ça comme bon vous semble  "star" Empty
MessageSujet: Re: prenez ça comme bon vous semble "star"   prenez ça comme bon vous semble  "star" EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:42

tu peux pas prendre quelque chose d'un autre contexte,et du passer,moi sur ce coup,j'ai simplement voulus partager,recevoir,peut-être donner,enfin pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

prenez ça comme bon vous semble  "star" Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

prenez ça comme bon vous semble  "star" Empty
MessageSujet: Re: prenez ça comme bon vous semble "star"   prenez ça comme bon vous semble  "star" EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:40

J'ai le droit de ne pas avoir envi de vous répondre sans tenir compte du passé, et sans être con non plus pour autant dans le présent...lol

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

prenez ça comme bon vous semble  "star" Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

prenez ça comme bon vous semble  "star" Empty
MessageSujet: Re: prenez ça comme bon vous semble "star"   prenez ça comme bon vous semble  "star" EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:20

VnuducieL a écrit:
je suis conscient que sa part loin

ce que tu dit au début n'est pas faux mai moi j 'aurais plutôt tendance ( pour être plus précis ) a remplacer "instrumentalisé" par "pervertis"
fait le remplace et relis ta phrase
et si tu arrive a partir loin tu peut médité, encore une fois certe bien loin
Le truc c'est que lui en disant instrumentalisé (et en ajoutant "en bien ou en mal") est plus dans la neutralité.
Toi, c'est la perversion directe, il n'y a aucune autre alternative, c'est mal, c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

prenez ça comme bon vous semble  "star" Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

prenez ça comme bon vous semble  "star" Empty
MessageSujet: Re: prenez ça comme bon vous semble "star"   prenez ça comme bon vous semble  "star" EmptyMar 23 Juin 2015 - 22:29

hacheur a écrit:
J'ai le droit de ne pas avoir envi de vous répondre sans tenir compte du passé, et sans être con non plus pour autant dans le présent...lol

Bien à vous


je n'est jamais dit que vous n'en aviez pas le droit,mais dans ce cas dès le début il ne fallait rien répondre alors,mais vous avez continuer jusqu'à ce point la,bref,peace
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

prenez ça comme bon vous semble  "star" Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

prenez ça comme bon vous semble  "star" Empty
MessageSujet: Re: prenez ça comme bon vous semble "star"   prenez ça comme bon vous semble  "star" EmptyMar 23 Juin 2015 - 23:03

Bodhisattva a écrit:
hacheur a écrit:
J'ai le droit de ne pas avoir envi de vous répondre sans tenir compte du passé, et sans être con non plus pour autant dans le présent...lol

Bien à vous


je n'est jamais dit que vous n'en aviez pas le droit,mais dans ce cas dès le début il ne fallait rien répondre alors,mais vous avez continuer jusqu'à ce point la,bref,peace

Voyez!! Je vous y reprends encore la main dans le sac, à vouloir me dicter comment je dois répondre ou pas....

Vous n'êtes pas croyable, vous avouez en voulant nier votre délit d'avant en recommençant le même délit présentement, ni vu ni connu ... Et tout ça en totale inconscience ...

Je pense que je peux vous valider en tant qu'irresponsable de vos actes ... Vous ne faites pas exprès de ne pas me respecter, c'est comme ça que vous êtes en faites!!!

C'est pour cela que je vais vous répondre tout compte fait... oui les etoiles sont effectivement reliées entre elles, c'est pour cela qu'on les dessines avec des branches pour qu'elles se donnent la main ( si on avait des microscope assez puissant on pourrait observer leurs mains au bout de leur branche quand on les dessine) et qu'elles forment une ronde cosmique autour de la terre en chantant la danse des canards( pour cela que les etoiles sont jaunes et pas blanches ou multicouleurs)  ... Voili voilou à présent vous savez tout... Faites bon usage de ce nouveau savoir fraîchement acquis... Et faites comme d'habitude, restez ingrat et culotté et ne me remerciez pas, merci d'avance ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

prenez ça comme bon vous semble  "star" Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

prenez ça comme bon vous semble  "star" Empty
MessageSujet: Re: prenez ça comme bon vous semble "star"   prenez ça comme bon vous semble  "star" EmptyMar 23 Juin 2015 - 23:08

aha je t'es pris la main dans le sac t'es un philou hacheur,mais t'es un bon

en réalité c'était pas pour un quelconque savoir,j'avais pas ce but,je voulais juste discuter avec toi,voir ce que tu en penser aussi mais juste discuter,parce que c sympa de parler avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

prenez ça comme bon vous semble  "star" Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

prenez ça comme bon vous semble  "star" Empty
MessageSujet: Re: prenez ça comme bon vous semble "star"   prenez ça comme bon vous semble  "star" EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:14

T'est fou toi il est pas sympas hacheur, c'est un vieux bonhomme tout vert avec plein de ride qui souris tout le temps prenez ça comme bon vous semble  "star" 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


prenez ça comme bon vous semble  "star" Empty
MessageSujet: Re: prenez ça comme bon vous semble "star"   prenez ça comme bon vous semble  "star" EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:01

hacheur a écrit:
Petit Eclair a écrit:


Par contre je vois pas bien en quoi l’étoile est sensé représenté équilibre, t'as un exemple ?
l’étoile pour moi ça représente la lumière, c'est brillant, cela éclaire les alentours, même (voire surtout) dans les ténèbres.

Le soleil est une étoile...le représentant du soleil sur terre jadis c'était le roi... D'où son emblème le lys ... Le lys est une étoile a 6 branches, soit 2 triangles équilatéraux inversés et superposés... Ce symbole représente effectivement l'équilibre dans l'alchimie, la kabbale juive et sociétés occultes franc maçonnique et compagnie ...

Il existe aussi l'étoile a 5 branches, qui est le symbole de l'islam, du communisme, de la guerre, des célébrités (star) etc

Je parle des plus répandue... Car il y a aussi des etoiles à 7,8,9, 10, 12,14 etc...jusqu'aux limites de l'imagination... Autant vous dire que cela est sans fin ....

Donc comme les etoiles n'ont pas de branches en réalité, si elles sont symbolisées avec des branches et pas autre chose, c'est parce qu'il y a des sens précis qui se cachent derrière bien évidement ...


Bien à vous

j'aurais pas mieux dit, mais on m'aurais pris pour fous si cela venais de moi , directement, comme tu l'a fait

et encore tu a été vague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


prenez ça comme bon vous semble  "star" Empty
MessageSujet: Re: prenez ça comme bon vous semble "star"   prenez ça comme bon vous semble  "star" EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:07

hacheur a écrit:
elles forment une ronde cosmique autour de la terre en chantant la danse des canards( pour cela que les etoiles sont jaunes et pas blanches ou multicouleurs)  ... Voili voilou à présent vous savez tout...



j'ai kiffé prenez ça comme bon vous semble  "star" Invisio4  #Equilibre

Sayonara Eiga a écrit:



Toi, c'est la perversion directe, il n'y a aucune autre alternative, c'est mal, c'est pas bien.

a vraix dire j'ai pas suivis ton raisonement
pourquoi tu dis ca ? develope clairement stp prenez ça comme bon vous semble  "star" 24278
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

prenez ça comme bon vous semble  "star" Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

prenez ça comme bon vous semble  "star" Empty
MessageSujet: Re: prenez ça comme bon vous semble "star"   prenez ça comme bon vous semble  "star" EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:59

Je faisais juste un parallèle entre la neutralité de Petit éclair et toi qui condamne la chose sans penser un instant qu'il n'y a pas nécessairement de mal là dedans.

Tu fonctionne trop par : c'est bien/c'est mal.
Sauf que ces notions ne sont pas objective puisque c'est l'homme qui les fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


prenez ça comme bon vous semble  "star" Empty
MessageSujet: Re: prenez ça comme bon vous semble "star"   prenez ça comme bon vous semble  "star" EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:02

Sayonara Eiga a écrit:
Je faisais juste un parallèle entre la neutralité de Petit éclair et toi qui condamne la chose sans penser un instant qu'il n'y a pas nécessairement de mal là dedans.

Tu fonctionne trop par : c'est bien/c'est mal.
Sauf que ces notions ne sont pas objective puisque c'est l'homme qui les fixes.

c'est un jugement non fondé a mon égard
et je ne pense plus que le mal et le bien ( ses notions ) sont relative
on se doit de connaitre d'instinct bien et mal
avant je pensais comme toi et penser comme ca c'est un début de psychopathie
parce qu'avec des état de pensé comme ca alors tu peut trouver cool de trancher des tête, sa relève du "pas normal"

enffin... non je ne suis plus d'accord avec ca
chez les animaux on remarque qu'il se comporte encore mieux que nous vis a vis de tout ca ils savent scerné bien et mal, feux et froid
et ca instinctivement

après cela reste mon point de vue, mon vécu qui me fait dire ca
je suis déja vieux comme père castor
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

prenez ça comme bon vous semble  "star" Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

prenez ça comme bon vous semble  "star" Empty
MessageSujet: Re: prenez ça comme bon vous semble "star"   prenez ça comme bon vous semble  "star" EmptySam 27 Juin 2015 - 2:41

VnuducieL a écrit:
hacheur a écrit:
Petit Eclair a écrit:


Par contre je vois pas bien en quoi l’étoile est sensé représenté équilibre, t'as un exemple ?
l’étoile pour moi ça représente la lumière, c'est brillant, cela éclaire les alentours, même (voire surtout) dans les ténèbres.

Le soleil est une étoile...le représentant du soleil sur terre jadis c'était le roi... D'où son emblème le lys ... Le lys est une étoile a 6 branches, soit 2 triangles équilatéraux inversés et superposés... Ce symbole représente effectivement l'équilibre dans l'alchimie, la kabbale juive et sociétés occultes franc maçonnique et compagnie ...

Il existe aussi l'étoile a 5 branches, qui est le symbole de l'islam, du communisme, de la guerre, des célébrités (star) etc

Je parle des plus répandue... Car il y a aussi des etoiles à 7,8,9, 10, 12,14 etc...jusqu'aux limites de l'imagination... Autant vous dire que cela est sans fin ....

Donc comme les etoiles n'ont pas de branches en réalité, si elles sont symbolisées avec des branches et pas autre chose, c'est parce qu'il y a des sens précis qui se cachent derrière bien évidement ...


Bien à vous

j'aurais pas mieux dit, mais on m'aurais pris pour fous si cela venais de moi , directement, comme tu l'a fait

et encore tu a été vague...

Le vague est de loin la meilleur réponse, lorsque l'on s'adresse à plusieurs réalités en même temps ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prenez ça comme bon vous semble  "star" Empty
MessageSujet: Re: prenez ça comme bon vous semble "star"   prenez ça comme bon vous semble  "star" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

prenez ça comme bon vous semble "star"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prenez vous soin de vous
» Prenez vous en compte ?
» Comme vous ....
» LA2F - Comme Vous
» Vous aimez le rap comme sa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-