.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wojtek vs Maadou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Wojtek vs Maadou Empty
MessageSujet: Wojtek vs Maadou   Wojtek vs Maadou EmptyDim 14 Juin 2015 - 18:29



Abusé comme Wojtek arrive à emmener la foule
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Wojtek vs Maadou Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Wojtek vs Maadou Empty
MessageSujet: Re: Wojtek vs Maadou   Wojtek vs Maadou EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:11

tu file un mauvais coton negro aha


y'a du sale,personnellement j'ai du respect pour les clasheur,faut savoir mettre son ego de côté,je sais pas comment on peut supporter,mais après le clash pour moi c'est un concours de bite d'une certaine manière,j'apprécie plus un rappeur qui n'est pas forcement passer par cette casse,après je dit pas que j'ai "raison" mais y'a quelque chose qui me dérange dans les clash,même si cela n'est qu'un amusement ect.

mais c des impro de clash ? ou il prépare un texte
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Wojtek vs Maadou Empty
MessageSujet: Re: Wojtek vs Maadou   Wojtek vs Maadou EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:43

Très bon clash, Maadou arrive à pas se faire écraser par la foule, Wojtek a été énorme.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Wojtek vs Maadou Empty
MessageSujet: Re: Wojtek vs Maadou   Wojtek vs Maadou EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:11

J'ai toujours du mal avec le style de Wojtek!
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Wojtek vs Maadou Empty
MessageSujet: Re: Wojtek vs Maadou   Wojtek vs Maadou EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:40

En vrai Maadou je l'ai trouvé lourd mais se perdait à certains moments, et des fois Wojtek me saoule, fin j'sais pas trop de cris il me fatigue ^^ mais bon battle et vu l'adhésion de public c'était sur que Wojtek allait prendre, mais en même il mérite..
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Wojtek vs Maadou Empty
MessageSujet: Re: Wojtek vs Maadou   Wojtek vs Maadou EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:42

Bodhisattva a écrit:
tu file un mauvais coton negro aha


y'a du sale,personnellement j'ai du respect pour les clasheur,faut savoir mettre son ego de côté,je sais pas comment on peut supporter,mais après le clash pour moi c'est un concours de bite d'une certaine manière,j'apprécie plus un rappeur qui n'est pas forcement passer par cette casse,après je dit pas que j'ai "raison" mais y'a quelque chose qui me dérange dans les clash,même si cela n'est qu'un amusement ect.

mais c des impro de clash ? ou il prépare un texte

Y'a quelques moment d'impro au début des rounds sur les flips, et encore des fois certains sont préparés, sur ce clash ça a pas l'air d'être le cas. Sinon le reste du texte est écrit à l'avance, ils ont quelques mois pour le préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Wojtek vs Maadou Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Wojtek vs Maadou Empty
MessageSujet: Re: Wojtek vs Maadou   Wojtek vs Maadou EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:01

woltek c'est le best! droit au but et il a pas tout donné! et madou était pas assez dedans c'était fini au premier round ...tu peux pas laissé de premier round a woltek ou t'es foutu... c'est pourtant simple lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Wojtek vs Maadou Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Wojtek vs Maadou Empty
MessageSujet: Re: Wojtek vs Maadou   Wojtek vs Maadou EmptyJeu 18 Juin 2015 - 5:13

MAIS VOUS !!!! NE PASSEREZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Haris blow

Wojtek vs Maadou Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Wojtek vs Maadou Empty
MessageSujet: Re: Wojtek vs Maadou   Wojtek vs Maadou EmptyJeu 18 Juin 2015 - 9:28

Bodhisattva a écrit:
tu file un mauvais coton negro aha


y'a du sale,personnellement j'ai du respect pour les clasheur,faut savoir mettre son ego de côté,je sais pas comment on peut supporter,mais après le clash pour moi c'est un concours de bite d'une certaine manière,j'apprécie plus un rappeur qui n'est pas forcement passer par cette casse,après je dit pas que j'ai "raison" mais y'a quelque chose qui me dérange dans les clash,même si cela n'est qu'un amusement ect.

mais c des impro de clash ? ou il prépare un texte

tu sais au fond la vie est un immense concour de bite que soit en débat en sport au taf avec les femmes etc
au début t'y vas comme ane en te défoulant, aprés tu veux prendre du lvl et ca finit par devenir un art mélangé a du plaisir et de la recherche et le plus fou c'est que plus le ga t'allume et plus tu kiff... comme si tu fesais un feat avec un mec balaise. c'est que de l'amour même si c'est sous forme d'attaque.
puis c'est quand même du rap interactif ou tu apprend sur toi par l'autre (et le publique) ...ya pas de secret quand y a du monde dans un mouvement c'est qu'il y a un fond
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Wojtek vs Maadou Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Wojtek vs Maadou Empty
MessageSujet: Re: Wojtek vs Maadou   Wojtek vs Maadou EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:43

oaui mais je comprend pas moi jsui peace and bitch
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Wojtek vs Maadou Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Wojtek vs Maadou Empty
MessageSujet: Re: Wojtek vs Maadou   Wojtek vs Maadou EmptyJeu 18 Juin 2015 - 16:32

je les trouve naze tout les 2,Wojtek y ressemble à un médecin nazi
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Wojtek vs Maadou Empty
MessageSujet: Re: Wojtek vs Maadou   Wojtek vs Maadou EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:23

Tjrs dans la profondeur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Wojtek vs Maadou Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Wojtek vs Maadou Empty
MessageSujet: Re: Wojtek vs Maadou   Wojtek vs Maadou EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:20

Bodhisattva a écrit:
oaui mais je comprend pas moi jsui peace and bitch

moi je te conseille de regardé la gueule des clasheur et des rapeur et tu vas voir que des ga peace y a presque que ca en clash.
par exemple y a un genre de type que tu peu pas encadré , bein la tu vas réglé le truc et je supose qu'en réel ca adouci les tentions , et il me semble que le clash est née pour évité les bagarre mnt c'est plus pour faire passé des message , avant il y avait aussi des joute oratoire c'était exactement pareille au temps des roi (et c'était preuve de grandeur d'esprit...mais comment est que ca a pu perdre de ca noblesse....)
je sais pas c'est comme un jeu vidéo c'est pas parceque t'es peace que tu vas pas déliré a le faire
c'est une expérience comme une autre et comme c'est marginal et en plus hip hop c'est assez intéressant
et ici c'est surtout un moyen de bossé ton rap: teck, fond, image, fluidité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wojtek vs Maadou Empty
MessageSujet: Re: Wojtek vs Maadou   Wojtek vs Maadou EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:37

Wojtek il a tjrs été au dessus,dés ses premiers battles,sa force c'est qu'il sait mettre une violence énorme ce qui est important dans un clash,mais dite finement,et la violence est tellement présente que certains ont l'impressions qu'il est pas subtile,mais il fait parti des battlers les plus subtiles du RC. Je suis le masculin sacré/t'est l'émasculé secret après j'aimais bien Vincenz,Gaiden et Taipan.Certains disent qu'il ce prend au sérieux;mais justement je trouve qu'il fait parti de ceux qui ont le moins de choses à prouvé et de condescendance le mépris qu'il a c'est un personnage,et j'aime bien car il arrive et il fait le taffe,plus tous les personnages qu'il joue,et même si il a pas une écriture aussi fantaisiste que d'autre mc y'a une énorme finesse de son premier battle face à KOF et Zazie Bave jusqu'à Maadou il a tjrs répondu présent.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Wojtek vs Maadou Empty
MessageSujet: Re: Wojtek vs Maadou   Wojtek vs Maadou EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:14

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Tjrs dans la profondeur toi ^^

Tellement, je me lasse pas de ses réactions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wojtek vs Maadou Empty
MessageSujet: Re: Wojtek vs Maadou   Wojtek vs Maadou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wojtek vs Maadou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Main Event Emcee Clash 5:Obélx Vs Maadou
» Rap Contenders Edition 7 - Arcanes vs Maadou
» Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken
» Rap Contenders Edition 8 - Aladoum vs Maadou
» Punch ligue gold: Maadou - Suspek T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop ::  Ligues de battle-