.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken Empty
MessageSujet: Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken   Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken Empty
MessageSujet: Re: Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken   Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:34

bon battle j'ai bien aimé sauf le son pourri, j'ai pas capté la premiere de zomaken du coup

les deux sont bon, round 1 je l'aurais donné à zomaken, le deux de peut aussi, le 3 de maadou est marrant meme si ça tourne un peut en rond, celui de zomaken avait l'air lourd dommage qu'on ait loupé ça car perso je lui aurais donné sans les tchocks

ce qui est bien c'est de voir que le 10 mai y a celui de pau de msg, donc normalement RC pas à la même date et comme j'étais pas dispo c'est la bonne news pour moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken Empty
MessageSujet: Re: Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken   Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken EmptyMer 26 Mar 2014 - 0:03

Autodérision. "J'suis tellement gros quand j'passe devant la télévision il loupe deux épisodes de 24h"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken Empty
MessageSujet: Re: Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken   Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:22

y en a eu des bonne :
madou son style est naze mais le texte est bon
sont 1er round trop de blabla
je te mes la main sur la tete et j attend juste que tu fasse une crise cardiaque
elle mange la sueur miéleuse de mes couille beure de cacahouete
je te jeterais bien une tranche de jambon sur la gueule mais j ais trop peur que tu la mange
rien que pour sortir dehor tu fais de pire éffort........avant ton premier disque d or tu seras surement mort
t es tellement flasque que si je frape dans ton visage tout les coup rentre
tellement large que pour mettre ta ceinture faut un boomerang

mais bon il fesait pas le poid face a la présence et au swag de zomakein et des bombe de vanne aussi plus recherché mais tchoc is tchoc
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken Empty
MessageSujet: Re: Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken   Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:10




J'ai préféré Zomaken, Mamadou est pas mal mais bon voila, sont attitude je n'aime pas, sont personnage encore moins, il a fait deux trois faze bidon et limite limite, et puis reprendre un air sérieux pour dire "ferme ta gueule pourquoi tu parle" parceque Zomak dit un pti truc, ça montre vraiment l'étendue du gaillard, gros bras, petit cerveaux quoi, c'est des pti truc, mais j'aime pas du tout ça, yen a il capte pas l'esprit des clash, ont dirais il joue leur vie et leur réput pour une vidéo dmerde sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Pak

Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken Empty
MessageSujet: Re: Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken   Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:25

putin lourdingue le battle un des meilleurs que j'ai pu voir , les deux vraiment au top niveau a chaque round j'étais mort de rire
Maadou dans son délire jusqu'au bout, vener, c'est son personnage et ça fait rire , après ceux (comme atlaas) qui le prenne au premier degré ont rien compris.
après zomaken putin il des phases très lourdes, un flow très lourd etc....dommage pour le tchok pck sinon jle donne vainqueur même si maadou est au même niveau !

j'ai hate de voir zomaken au rc sans tchok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken Empty
MessageSujet: Re: Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken   Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:55



Mouai, ça TE fait rire gros parle pas pour moi stp j'aime pas ce tons, et puis même le publique a mal réagis a ce type de faze sa n'a rien fait du tout a part un flop, je parle de cette faze pas de sont personnage qui dailleurd, n'en est pas un quoi, a part un black musclé je ressend pas de préstence réel une originalité quoi, Zomaken lui il a ça, heureusement que Maadou a de bonne ligne quand même défois même si c'est moin bien quand même je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken Empty
MessageSujet: Re: Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken   Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:01

Maadou > Zomaken
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken Empty
MessageSujet: Re: Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken   Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:16

ta touche shift est coincée Socko
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken Empty
MessageSujet: Re: Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken   Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:17

mdr
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken Empty
MessageSujet: Re: Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken   Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:22

Maadou il est puissant mais là heureusement que zo a tchok pcke j'ai cru il a allait tout ffébou
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken Empty
MessageSujet: Re: Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken   Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:27

ptdr ame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken Empty
MessageSujet: Re: Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken   Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Battles #MSG6 - Maadou VS Zomaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Battles #MSG6 - Enerku VS Aladoum
» Battles #MSG6 - Gram & Lamanif VS Fab Mesa & Monsi
» Evenement Madison Square Garden ( Battles Accapella ) ZOMAKEN vs SIXTAPE
» Wojtek vs Maadou
» Rap Contenders Edition 7 - Arcanes vs Maadou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-