.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:49

MR-BLACK a écrit:
Mowglie le fomme m'a encore banni ? Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Invisio4
Tu n'es plus charlie toi non plus salope ? Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Invisio4

Bodhisattva sale soumis de merde, grosse victime, tu vois pas que plus tu postes plus tu te fais bolosser???!!!
Abruti regarde comme tu rends hacheur heureux en lui rendant service à dire qu'il t'apprend la vie Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Invisio4
J'ai jamais vu une grosse loque telle que toi, il n'y a plus rien à faire pour toi tu t'es fais manipulé et baisé trop facilement grosse merde.

ta pas compris... on apprend de tout le monde,même de toi j'apprends,apprendre d'autrui n'est pas se soumettre,et il n'y a que celui qui est sur un piédestal qui se fait soumettre tôt ou tard.... si tu regarde bien,reconnaître qu'on peut avoir tord,n'est pas une faiblesse,je savais bien que ça aller jaser après se que j'ai écris,mais je suis n'y au dessus,n'y soumis par personne sauf par mon propre ego,cela n'empêche pas d'avoir des désaccords envers autrui,mais apprendre à comprendre est plus important que trouver de bonne réponse,la question est d'autant plus important que la réponse,on se voit à travers la relation par rapport au autre,mais on apprend à comprendre cela par sois-même,autrui peut simplement te montrer un reflet de toi même que tu dédaigne,mais toi tu es bien plus soumis par ton seum/troll que je ne le suis même ban tu refais de multiple compte,mais je comprend aussi....
Revenir en haut Aller en bas
killa

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:57

@yan:bsahtek ton nouveau guide sur rb...avec atlaas tu verras tu vas t'éclater....la rondelle.

@orphée: je dois avouer que tu es bon humainement lol...no diss,c'est sincère.

Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:04

killa a écrit:
@yan:bsahtek ton nouveau guide sur rb...avec atlaas tu verras tu vas t'éclater....la rondelle.

@orphée: je dois avouer que tu es bon humainement lol...no diss,c'est sincère.


Quel guide ? J'pense être bien assez loin d'Atlaas que ce soit au niveau des opinions ou de la manière de pensée.
J'pense plus avoir besoin de guide, j'suis comme à la maison ici et pour citer la Fonky Family: "J'viens foutre mon ptit bordel".
Après si tu te plais à me juger de cette manière, amuse toi, j'dormirai bien c'te nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:05

Yan a écrit:
killa a écrit:
@yan:bsahtek ton nouveau guide sur rb...avec atlaas tu verras tu vas t'éclater....la rondelle.

@orphée: je dois avouer que tu es bon humainement lol...no diss,c'est sincère.


Quel guide ? J'pense être bien assez loin d'Atlaas que ce soit au niveau des opinions ou de la manière de pensée.
J'pense plus avoir besoin de guide, j'suis comme à la maison ici et pour citer la Fonky Family: "J'viens foutre mon ptit bordel".
Après si tu te plais à me juger de cette manière, amuse toi, j'dormirai bien c'te nuit.

Avant de connaître mes opinions réel ou ma vrai façon de pensé ici sur un fofo tu peut toujours chercher dla merde dans un champs d'coton Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:10

Yan a écrit:
killa a écrit:
@yan:bsahtek ton nouveau guide sur rb...avec atlaas tu verras tu vas t'éclater....la rondelle.

@orphée: je dois avouer que tu es bon humainement lol...no diss,c'est sincère.


Quel guide ? J'pense être bien assez loin d'Atlaas que ce soit au niveau des opinions ou de la manière de pensée.
J'pense plus avoir besoin de guide, j'suis comme à la maison ici et pour citer la Fonky Family: "J'viens foutre mon ptit bordel".
Après si tu te plais à me juger de cette manière, amuse toi, j'dormirai bien c'te nuit.

Non,j'ai de meilleurs jouets que toi.mais il me semble bien que vous jugiez hacheur depuis quelques pages non?
Bne nuit.bizou
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:20

killa a écrit:
Yan a écrit:
killa a écrit:
@yan:bsahtek ton nouveau guide sur rb...avec atlaas tu verras tu vas t'éclater....la rondelle.

@orphée: je dois avouer que tu es bon humainement lol...no diss,c'est sincère.


Quel guide ? J'pense être bien assez loin d'Atlaas que ce soit au niveau des opinions ou de la manière de pensée.
J'pense plus avoir besoin de guide, j'suis comme à la maison ici et pour citer la Fonky Family: "J'viens foutre mon ptit bordel".
Après si tu te plais à me juger de cette manière, amuse toi, j'dormirai bien c'te nuit.

Non,j'ai de meilleurs jouets que toi.mais il me semble bien que vous jugiez hacheur depuis quelques pages non?
Bne nuit.bizou

Je ne juge pas hacheur, je cherche juste à comprendre où se trouve son amusement. Et j'ai pas chercher à jouer, j'ai pas spécialement envie de te clasher ou quoi que ce soit.


Atlaas a écrit:
Avant de connaître mes opinions réel ou ma vrai façon de pensé ici sur un fofo tu peut toujours chercher dla merde dans un champs d'coton

Je parle bien sur de ce que tu montres sur le forum, j'espere bien pour toi que tu ne te limites pas à ce que tu dis ici.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:34

Bodhisattva a écrit:
MR-BLACK a écrit:
Mowglie le fomme m'a encore banni ? Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Invisio4
Tu n'es plus charlie toi non plus salope ? Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Invisio4

Bodhisattva sale soumis de merde, grosse victime, tu vois pas que plus tu postes plus tu te fais bolosser???!!!
Abruti regarde comme tu rends hacheur heureux en lui rendant service à dire qu'il t'apprend la vie Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Invisio4
J'ai jamais vu une grosse loque telle que toi, il n'y a plus rien à faire pour toi tu t'es fais manipulé et baisé trop facilement grosse merde.

ta pas compris... on apprend de tout le monde,même de toi j'apprends,apprendre d'autrui n'est pas se soumettre,et il n'y a que celui qui est sur un piédestal qui se fait soumettre tôt ou tard.... si tu regarde bien,reconnaître qu'on peut avoir tord,n'est pas une faiblesse,je savais bien que ça aller jaser après se que j'ai écris,mais je suis n'y au dessus,n'y soumis par personne sauf par mon propre ego,cela n'empêche pas d'avoir des désaccords envers autrui,mais apprendre à comprendre est plus important que trouver de bonne réponse,la question est d'autant plus important que la réponse,on se voit à travers la relation par rapport au autre,mais on apprend à comprendre cela par sois-même,autrui peut simplement te montrer un reflet de toi même que tu dédaigne,mais toi tu es bien plus soumis par ton seum/troll que je ne le suis même ban tu refais de multiple compte,mais je comprend aussi....

Orphée, ne voyez vous pas, que mr black sait ces choses mieux que vous? Et qu'il vous provoque par plaisir? Lol

Dans ces cas là, on ne se justifie pas... Ou on le fait mais avec dérision...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:47

écrire ça m'apaise quand j'ai pas envie de baise,et au fond j'écrivais pas spécialement pour mrblack je voulais faire d'une pierre 1000coup,mais la dérision ou ne pas répondre serai mieux,mais bon on se justifie pour être cru,je devrais pas me soucier de ça aha
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:39

bref hacheur jamais dans la réponse toujours dans la fuite
il ne sait que glisser de sujet, sur une partie d'echec, c'est un fou, il ne vaut pas beaucoup plus qu'un pion
trop fragile pour répondre, son personnage n'est pas complet, son être encore moins que son personnage, trop lâche.

#MatriceDeMorpion #PeuDeCases #CerveauLimité #PerduDAvance #FomeIosy
t'as la personnalité d'un plateau de Morpion, j'ai la dimension du Go, donc tes possibilités sont en Echec

En plus il n'arrive même pas à comprendre que plus ce sujet gonfle, plus il convaincra que c'est un victimisé
#GoogleAssociation #Vérité #VainqueurEstLeRésultat #HacheurVictimeAssociation

Ce soit disant sage est aveugle car il braille tout le temps
MaitreYoda physiquement, Facteur psychiquement #EnveloppeFroisséeEtVide

Loin d'avoir la capacité d'avoir une conversation même de base donc #Ilnestpasprès

L'imiter est très facile, je l'ai prouvé, même ses amis le reconnaissent, 50 expressions maximum, 123 mots de vocabulaire
Limité, profondeur de hamster lobotomisé, même mon poisson rouge peut le faire.

Une personne complexe est difficile à imiter
Une personne sans personnalité est simple à imiter
Hacheur est plus que simple à imiter

Il ne répond pas dès que ça nécessite de l’intelligence
il pisse juste des lignes et hashtags, fuit comme un lâche en espérant brouiller le message...
Et quand il est en porte à faux il efface ses messages

faut quand même être une grosse baltringue pour effacer ses messages et ne pas avoir les couilles de ses opinions.

tu fais rire
en même temps un gars qui vient de la cité de la Madeleine faut pas s'attendre à ce qu'il soit solide
les madeleines ça fond dans le lait, se liquéfie en quelques secondes...

T'es pas un Homme Malfio, t'es une madeleine
petite pleureuse ;) t’arrive à voir le monde.. mais juste entre ton nombril et ton mouchoir.

Perso tes avis je les calcule plus vu que t'es là que pour faire des divisions
tu l'a admis toi même toute ta vie réelle est en régression, multiple que dans ta tête depuis que femme/enfants sont en soustraction, rien d'une vie riche t'as plus que des larmes pour payer l'addition, tu te crois au centre je te vois enfermé que dans des barbelés d'hastags t'es en rétention, taré ta raie arrive même plus à se révolter quand tu te fais violer tellement du cerveau à l'anus t'es en surtension.


tu te délabre, le coeur en ruine, t'aimes Marinne, tu sert plus aryen #MurDeBerlin




Haine de la vie/la mort, au final, t'es juste le paradoxe d'un Hacheur broyé
En ce qui me concerne j'en arrête surement là,
tu ne sais pas réellement répondre, donc la conversation n'existe pas.
t'es inintéressant au possible.

Ame..n.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 0:56

#encore1torchon ...mais qui me rempli d'émotion #quandmême...

Car je revois mon fils, bébé,  m'appelant pour venir #tcheker son caca dans le fond de son petit pot ...#vousetespitoyable #pournepaschanger... Et en plus #vousnetespastoutseul ...#kelhonte 

De toute façon vous ne venez jamais seul même tout seul , car vous venez toujours avec les vannes des autres #RC, avec les miennes, sauf avec les vôtres, #pourquoi ? 

Parce que vous voulez péter plus haut que votre #cul... et que naturellement, vous n'avez aucune envergure....#boloss2premierchoix, qui le sait, mais qui n'arrive pas a s'y faire, alors qu'il se sait #condamné...  #kelvie2merde ...#normalquilrage ...

Je note tout de même, que ma punch met tout vos neurones en factions, je les range en vous par légions ... Car j'ai le charisme d'hitler, je peux former en vous des millions et des millions de petits rageux #antifa, en même pas #30s chrono... 

Vous êtes si #faible et si #influençable, que j'ai même crée en vous des petits fanatiques... 

Je ne serais pas étonné, que vous et le tibbar montiez une assos de cassos anti-hacheur!!! #pitoyable #gang2petitshaineux....


#vousnetespaspret...
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 1:09

qu'est ce que je disais...

nan mais gars tu dévie encore, raconte de la merde, tu te noies tout seul,
j'ai besoin de personne d'autre pour te parler comme tu n'as besoin de personne pour t'enfoncer
il n'y a pas de groupe illuminati RBien espèce de malade mental
j'ai pas vu de punchline chez toi ni rien de censé.

je t'explique car t'as du mal à comprendre. je voudrais t'aider mais tu en mourrais si tu comprenais ce que tu es.
t'es inintéressant, chiant à lire, tu tourne en rond, toujours HS, t'es un spam mec.

sur ce..
je ne suis déjà plus là
je te laisse aux autres car tu es loin de faire le poids

amusez vous bien.
Et hacheur, je te laisse radoter tes futurs messages, qui seront tous semblables
pas besoin de te faire l'orgueil de ma réponse


ps : ce débile à un dossier "Je les tues tous" sur son bureau de pc avec tous ces messages sauvegardés en word ou .txt depuis 2011... t'as vraiment un problème mec.


Dernière édition par Amé le Jeu 26 Mar 2015 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 1:11

Si vous voulez, vous pouvez m'envoyer vos adresse postal par mp, et je vous enverrez un de mes slip kangourou  usager ... 

Comme ça  vous pourrez renifler de la punchline 24/24 #mouchoir diurne  & #doudou nocturne #2en1 .... #conseilmalin pour développer l'inspiration... 
Cela vous permettra aussi de vous exciter, durant  les moments où vous ne pourrez me lire ou penser à moi ... Car vous êtes #accro... Il serait tant de vous l'avouer  #groupies... 



PS : 

Mes  slips usager se déclinent  en 3 catégories , le #papale, le #4x4, et le #Graal ....


Le #papale : 100e , avec 3 gouttes d'urine...

Le #4x4 : 200e, avec la trace....

Et le #Graal : 500e , toucher par grâce....

Je fais aussi le #Galaxie, avec les 3 élixirs dans un seul slip porté pendant une semaine, un petit bijoux #concentré2punchline #collector #pourmesVIP....#1500e  pièce....

Si vous voulez des couilles, des bites et des bananes a mon effigie, on peut faire aussi... 
Car si vous n'avez pas de tunes, on vend aussi des pins a 10 balles... #Dieudomatoutappris, mais ce que j'ai le mieux retenu c'est l'art de placer la #quenelle de l'anus à la gorge et de la gorge a l'anus....#tournebroche 


#vousnetiezpaspret...#cuttopic #FINDUGAME...#vaisseaumère #trueblack #stargate...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 1:14

Pourquoi ça a coupé le thread ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 1:16

tu l'as dejà fait 3 fois ton truc du slip ici sur RB, arrête de radoter, tu tourne en rond le nevrosé
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 1:20

Yan a écrit:
Pourquoi ça a coupé le thread ? :o

on en a parlé ça arrive au bout de 55-56 pages
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 1:30

Jezza McMurphy a écrit:
Yan a écrit:
Pourquoi ça a coupé le thread ? :o

on en a parlé ça arrive au bout de 55-56 pages

Je vois, je vois. Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skred

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:15

Mais qu'est ce qu"il raconte
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Atlaas

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:54

Ici ont apprend a rire Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 427901
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:17

Pour ceux qui n'aiment pas lire, et qui n'ont pas suivi le game...


Voici un résumé, une synthèse métaphorique #vidéoludique et très #réaliste de ce thread de 56 pages aux #1000&1punchlines  #horsnorme #seulcontretous #ilsonttousjeterleponge ...

À la pointe de l'avant garde de l'avant garde de la #repartie #imbattable...

Même le #turfu s'est avoué #vaincu... #ilnetaitpaspret et il n'aurait pas eu le temps de se préparer de toute façon... #trop2puissance

#Âmésensibles s'abstenir... Interdit aux faibles, car certaines scènes pourraient heurter leurs sensibilité... #scenesultraviolentes


https://youtu.be/cybaRBZiXDw


https://youtu.be/OVcwNoZdDko


https://youtu.be/iuxSeasTmso



#vousnetiezpaspret, et #vousneleserezjamais... c'est #officiel&indélébile ... #FINDUGAME
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:00

hacheur a écrit:
Yan a écrit:
J'suis sur qu'on peut battre le record du forum sur ce topic

#yan, c'est comme amé, tibbar, mr black alias stag, mongowlie et le reste ... ce sont des figurants que je paye... Et qui font exprès d'être mauvais #repartie2merde, pour me permettre de briller et d'augmenter les vues du topic  #mascaradebienhuilée, quand on a de l'oseille #onfaitcequonveut et #onsefaitpasserpourquionveut

Et quand on est #amé, et bien on fait ce que l'on "peu"....


C'est marrant ça fait des années lumières que je squatte plus le fofo et ce mignon petit lapin parle encore de moi Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 453345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)
» Tibbar se fait victimiser ( veridique dossier )
» personne pour une impro vite fait bien fait A VOUS AVEZ PEUR LOL!!!
» Freestyle Vite fait bien fait (Besoin d'avis)
» son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-