.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Procès de l'affaire Said Bourarach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:47

Pour le viol c est different c est crimes de salopes vaut mieux une meuf qui enfonce et qui va requerir bonbon
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:49

j'ai connu une ou deux nana en droit,je généralise pas mais mon dieu,méfier vous des nana en droit sérieux,en plus les go en droit vont tous dans le pé nal les enfoiré

"Les gars arrêter y a pas que des femmes frustrés à la barre"

ba les striptease son rarement frustrés

Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 Internet-Troll-300x300


En vrai une go au pouvoir c salace,et les femme sont encore plus sale que les hommes en vrai,si une femme avait moins d'émotion,elle aurais gouverner le monde dpuis un bye,jevouledit les femmes sont en marche,c la seul vrai menace femme actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:56

Mdr t'es sérieux avec ton délire sur les émotions?

On gouverne pas le monde parce qu'on fait des enfants enfoirés et va chasser le gnou avec un alien dans le bide bitch :p

Non plus sérieusement, ça tend à disparaitre, même lentement, la sexualité reste une forme de pouvoir, mais ça évolue à certains niveaux. Attention je ne dis pas que ce serait mieux une femme "au pouvoir", j'émet aucun jugement là dessus.. C'est comme le reste, tout dépend de la femme, tout dépend de l'homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:57

P.S. : tu généralises bien, j'ai pleins de potes en droit, mecs, meufs... Et t'as de tout, des cas qui veulent plus du social, des meufs du pénal, et inversement... Ça dépend de la sensibilité des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:07

si vous aviez pas croquer la pomme vous en seriez pas la,et vous auriez notre place,au lieu de ça #salaireinférieur,femmebattuquicontinudaimer,vaiselleménageprincecharmantbebeesclave depuislanuit des temps,parce que votre révolution c un string et des fellation

en fac de droit que des pseudo rebelle à deuxballe,il irontpasdanslesocialmais la ou y'a du fric,femmesoifdepouvoirendroit


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 6:31

Orphée plus ça va et plus la cocaïne lui fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:00

Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 Invisio4 Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 Fuck

même pas besoin de ça,je suis née dedans huhu
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:30

saber69 a écrit:
soit t es sionniste avec toute ce que ça implique a l'échelle mondiale, soit t es normal avec une volonté et ou une liberté propre a toi même ( musulman, chrétiens , athée, juifs, communiste et j en passe)

Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 762370 la phrase manichéenne tout faite ..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:16

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Non mais en vrai j'imagine que le "monde de la justice" doit être grave sexiste et ça doit être une façon pour les meufs de s'imposer.. mais effectivement ça évolue vers plus de mixité, du coup j'pense elles ont moins besoin de reconnaissance et de montrer qu'elles ont des couilles.. Sachant qu'elle n'en n'ont pas, j'imagine que pour certains cas elles sont plus compréhensive que les mecs, et inversement bien sûr ^^

J'me dis qu'avoir en proc une meuf pour un viol c'est encore différent qu'un gars (bon après c'est pas un bon exemple dans tous les cas c'est sacrément grave etc...) mais j'pense que ça doit être extrêmement dur de mettre son identité et son passif de côté.. Pour ça que j'pense que la justice, en son état actuel c'est des conneries. J'vais pas dire "y a qu'dieu qui peut m'juger" haha mais c'est un peu l'idée quoi..

Tu en racontes des belles conneries toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:18

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Mdr t'es sérieux avec ton délire sur les émotions?

On gouverne pas le monde parce qu'on fait des enfants enfoirés et va chasser le gnou avec un alien dans le bide bitch :p

Non plus sérieusement, ça tend à disparaitre, même lentement, la sexualité reste une forme de pouvoir, mais ça évolue à certains niveaux. Attention je ne dis pas que ce serait mieux une femme "au pouvoir", j'émet aucun jugement là dessus.. C'est comme le reste, tout dépend de la femme, tout dépend de l'homme ^^


Tu parles pour ne rien dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:27

Mr.Black a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Mdr t'es sérieux avec ton délire sur les émotions?

On gouverne pas le monde parce qu'on fait des enfants enfoirés et va chasser le gnou avec un alien dans le bide bitch :p

Non plus sérieusement, ça tend à disparaitre, même lentement, la sexualité reste une forme de pouvoir, mais ça évolue à certains niveaux. Attention je ne dis pas que ce serait mieux une femme "au pouvoir", j'émet aucun jugement là dessus.. C'est comme le reste, tout dépend de la femme, tout dépend de l'homme ^^


Tu parles pour ne rien dire quoi.
C'est mignon Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 14:32

Dan Lampel (en fuite) : 9 ans de prison + 500 euros d’amende + publication d’un mandat d’arrêt
Lucien Dadoun (en fuite) : 6 ans de prison + publication d’un mandat d’arrêt
Michaël Lampel : 5 ans de prison
Dan Sellam : 4 ans de prison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach    Procès de l'affaire Said Bourarach  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Procès de l'affaire Said Bourarach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Procès au cul
» Galilée - Le procés
» Le procés Céline
» Nouveau son K-Dafrik - Procès-Verbal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-