.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:08

N.B a écrit:
le père avait déjà été signaler à la police par les services sociaux

pas pour le même truc

Une plainte a été portée contre le père pour intrusion, dans Le Monde ils disent que c'est parce qu'ils voulaient inciter son fils à ne pas s'isoler, mais ailleurs ont dit qu'il était venu engueulé le directeur parce qu'il ne voulait pas donner d'insuline à l'enfant diabétique. De plus, le père avait déjà regretté les propos de l'enfant au moment de l'entretien avec le directeur, suite à quoi le directeur a signalé le cas à la police, pas pour porter plainte mais juste pour signaler. C'est après que la plainte a été déposé contre le père, mais l'avocat affirme qu'une plainte a été portée contre l'enfant. Le père lui-même porte plainte contre le directeur pour coups et blessure, apparemment celui-ci a été violent. Ca serait aussi lui qui aurait interdit l'enfant de participer à la minute de silence... Le père ferait l'objet d'une enquête pour violence domestique concernant les deux petits frères de l'enfant, je pense que c'est à ça que tu fais référence, mais le père nie via la voix de son avocat...

Enfin bref, c'est un gros bordel cette affaire, je pense qu'il vaudrait mieux attendre avant de tirer des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:14

Et apres le gars va nous dire qu il sait faire la part des choses
le gars est pas engrainer il est endoctriner
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:42

Je dirai pas qu'il est endoctriné non plus ^^ mais la meilleure façon d'aborder les médias c'est de n'en garder que les faits et de se reposer sur plusieurs sources afin de comparer. En l'occurrence ici, aucune conclusion ne peut être faite puisqu'on a deux versions et à priori celle de la police ne semble donner raison ni à l'une ni à l'autre. De plus, le procureur ne s'est pas exprimé. Ce qui est sûr, c'est deux plaintes ont été posées jusqu'à présent, une dans chaque partie, et que l'enfant a été auditionné par la police, seul l'avocat soutient qu'une plainte a été portée, c'est possible mais est-ce que la police l'a prise en compte étant donné l'âge de l'enfant? Elle a très bien pu ne garder que la plainte contre le père... Je ne suis même pas sûr que la plainte pour apologie du terrorisme existe vraiment, puisque l'affaire a été signalée à une cellule de protection de l'enfance comme le veut la procédure du rectorat... Si l'affaire prend de tel proportion, c'est parce que le père a réagi à un éventuel harcèlement de la part du directeur envers l'enfant, ce qui a abouti a deux plaintes: une pour intrusion et menaces, une pour coups et blessures.

A mon avis, l'audition pour apologie du terrorisme n'était qu'une formalité, elle servait à vérifier ce qui avait été déjà établi durant la rencontre entre le père et le corps enseignant. C'est après que ça a pris d'autres proportions mais les gens ne retiennent que cette audition. Mais comme je l'ai dit, aucune véritable conclusion ne peut être faite, c'est seulement mon avis au vu des éléments disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:51

C est lui qui estime avoir l esprit large, qu il sait prendre du recul mais y as pas que sur ce topic ou y prouve qu il marche a coup d emotions - tele...
je connais le debut et la fin du debat gros et sa m amuse c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:05

tenez au lieu de vous faire embobiné par le complot ^^

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/01/29/apologie-du-terrorisme-pourquoi-un-enfant-de-8-ans-a-t-il-ete-entendu-par-la-police_4566129_4355770.html
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:35

C est le meme article tu suit ou pa?
Tu lis l article tu te rends compte direct que c est un article de merde avec partis pris
Donner le cv de l avocat genre le defenseur des islamiste encore et encore avec des truc sur le foulard on sait pas pkoi mais c est la
sa aurait pu etre bien qu on fasse le cv de me malka cl avocat de charlie hebdo lol
On voit bien qui essaye d enfoncer un peu plus les muslim et moi j enfocerais bien le nez d estrosi qu il aille faire son laicard en pleurant sur le mur des lamentations
pour une fois la populace a pas mordu a l hameçon a par N.B qui conait le dossier sur le bout des doigt s arreter a charlie hebdo y aurait qasi gagner leur guerre mediatique la y vont lasser les gens
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:35

bon qu'est ce que tu fais toi en tant que directeur saber explique moi parceque la je te comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:14

Haris blow a écrit:
tenez au lieu de vous faire embobiné par le complot ^^

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/01/29/apologie-du-terrorisme-pourquoi-un-enfant-de-8-ans-a-t-il-ete-entendu-par-la-police_4566129_4355770.html

t'es pas très vif dis donc tu postes exactement le même article qu'Orphée ^^

je sais pas si t'as lu ce que j'ai dit, je pense pas sinon tu parlerais pas de complot.

Comme je l'ai dit l'article du Monde est à mon sens incomplet et ne réponds même pas à sa propre question, si tu cherches d'autres articles genre Nouvel Obs et autres y a d'autres informations qui permettent de réfléchir un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:26



ça mettra tout le monde d'accord,encore plus sur les média d'aujourd'hui aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:39

http://www.katibin.fr/2015/01/29/temoignage-une-jeune-maman-appelle-laide-de-sa-communaute/
Revenir en haut Aller en bas
killa

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:55

saber69 a écrit:

sa aurait pu etre bien qu on fasse le cv de me malka cl avocat de charlie hebdo lol

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-est-Richard-Malka-25679.html
Revenir en haut Aller en bas
killa

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:57

.:: CàmisOle ::. a écrit:
http://www.katibin.fr/2015/01/29/temoignage-une-jeune-maman-appelle-laide-de-sa-communaute/

ce n'est que le début...dégagez les musulmans,faîtes votre alya ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:58

"Je lui ai rappelé un fait très grave qui était arrivé à mon fils suite aux attentats envers Charlie Hebdo, lors d’une représentation à l’école pour expliquer aux enfants que ce qui s’était passé est grave, ils ont donné à mon fils le rôle d’un des frères Kouachi !"

"Elle m’a dit que « je n’avais pas à venir accompagnée », que je devais venir seule, sans mon avocat et que « si les médias, avocat, représentant, ou même un imam venait, il ne serait pas autorisé à rentrer dans la mairie » et que si je ne viens pas « c’est la justice qui s’occupera de l’affaire » et m’a raccrochée au nez…"

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 112645 WTF??? Affaire très étrange en effet... Apparemment certains membres du corps enseignant décharge leur islamophobie sur les enfants. Au-delà du CCIF elle devrait aussi attirer l'attention des associations pour les parents d'élève, parce qu'elle est abusée en tant que musulmane mais surtout en tant que mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:33

killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
http://www.katibin.fr/2015/01/29/temoignage-une-jeune-maman-appelle-laide-de-sa-communaute/

ce n'est que le début...dégagez les musulmans,faîtes votre alya ahahah

Sur Facebook j'ai lu alya jacta est, j'étais mort ahah
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 14:05

J'ai toujours détester l'éducation national,mais putain à un point,à part deux trois prof, les autres mon dieu mais qu'il son con,mais con par choix,l'éducation en france et tellement mal fichu,et les prof on en parle même pas,cette histoire m'étonnerait même pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 18:06

Moi on m as reprocher enfin c est un grand mot hein plutot on m as demander pourquoi personne n etait venu nous parler des attentats dixit la maitresse de mon fils... sachant qu il y a 50% d enfant scolarisé qui ont des parent de confession musulmane j ai sentit comme un du que l on devait
y avais un message genre n oubliont pas les victimes des attentats dans un esprit de fraternité...
j ai parler a la maitresse de mon fils elle a reconnu pas mal de truc dans l ensemble jsuis satisfait.. lol, je lui est demander d afficher un mot du genre quand une maman voilee etait pas autoriser a faire les sortie scolaire ou qu une lyceene etais exlu avec la meme fin "dans un esprit de fraternite" elle est rester stoique lol
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 18:08

killa a écrit:
saber69 a écrit:

sa aurait pu etre bien qu on fasse le cv de me malka cl avocat de charlie hebdo lol

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-est-Richard-Malka-25679.html
egalite et reconciliatiin sa compte pas gros mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:26

bon toujours personne pour se demandé ce que ca fait a des petit juif francais, que dans ca classe on dise qu'ont est pour les terroriste ce qui pour lui peut vouloir dire tué des juif
pourtant d'habitude on en parle des juif a moins que ca ne soit devenu politiquement incorrect d'y faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 12:08

Haris blow a écrit:
bon toujours personne pour se demandé ce que ca fait a des petit juif francais, que dans ca classe on dise qu'ont est pour les terroriste ce qui pour lui peut vouloir dire tué des juif
pourtant d'habitude on en parle des juif a moins que ca ne soit devenu politiquement incorrect d'y faire attention...
et quand le president français soutient ouvertement tsahal dans ses offensives contre la population arabe....c est sur que l attentat sa s est passer en france me dirais vous mais faudrais pas tout melanger alors y a charlie hebdo et l epicerie casher faut pas tout ramener au juifs
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:16

je sais bien, mais comment va le percevoir un jeune de 8 ans il a pas le recul! et ces parent tu crois que ca va pas leur mettre la préssion et renforcé les amalgames ...tu crois que les gosse a l'école dise sale sioniste ou sale juif
ps donc la je parle pas de sioniste, ni d'israélien mais de jeune francais juif et de ca famille ...c'est quand même marrant qu'un gouvernement sioniste ne saute pas sur ca alors que ca serait parfait pour eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)    Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfant de 8 ans entendu par la police (apologie du terrorisme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Booba attaqué pour apologie du terrorisme
» A-Nibal Apologie du quotidien
» Avez vous entendu ?
» Son pour dénoncer le terrorisme
» j'ai entendu parler d'une section cachée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-