.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Number 7 - Luxure (ft Dwayne Rush) Prod Graphenee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Number 7 - Luxure (ft Dwayne Rush) Prod Graphenee Empty
MessageSujet: Number 7 - Luxure (ft Dwayne Rush) Prod Graphenee   Number 7 - Luxure (ft Dwayne Rush) Prod Graphenee EmptySam 4 Oct 2014 - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Number 7 - Luxure (ft Dwayne Rush) Prod Graphenee Empty
MessageSujet: Re: Number 7 - Luxure (ft Dwayne Rush) Prod Graphenee   Number 7 - Luxure (ft Dwayne Rush) Prod Graphenee EmptySam 4 Oct 2014 - 12:00

La prod est vraiment super cool, ça sonne un peu western. Niveau thème, j'ai pas aimé. J'aime pas ce genre de thème trop vu et revue, et là ça déroge pas à la règle c'est pas aborder de manière plus originale que ce qui se fait d'habitude. Niveau forme c'est bon des deux cotés. Number 7, bon flow mais j'ai l'impression que la forme de ton flow et de tes intonations est souvent la même au début de tes morceaux. Dwayne légèrement sous mixé par rapport à N7, niveau flow c'est bon.

Globalement le thème abordé fait que j'ai pas aimé le morceau même si dans la forme il est pas trop mal. Finalement le gros point fort du morceau est l'instrumentale même si je trouve qu'elle aurait mérité un thème abordé plus intéressant. Elle apporte beaucoup a la qualité du morceau. Si ça avait été une face B, j'aurais ajouté que le son était assez vide parce que finalement y a autant d'instrumentale que de paroles, mais l'objectif de ton album était de réunir un rappeur et un beatmaker donc on va dire que ça passe même si l'instrumentale aurait pu être plus exploité.

Niveau qualité audio, vous avez tous les deux une qualité vraiment correct mais je trouve que niveau mixage c'est pas top. Déjà il y a un manque d'équilibre dans les volumes sur un même couplet. Chez Number 7, on entends les respirations c'est pas flagrant mais ça s'entend. Dwayne sous-mixé ... on ressent le fait que vous posez pas avec le même micro alors que ça pourrait être facilement arrangé.

Globlament y a un contraste entre le travail de qualité dans l'instrumentale et le travail niveau mixage.

Je suis un peu cru mais c'est comme ça qu'on avance. Le morceau en demeure quand même bon objectivement.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Number 7 - Luxure (ft Dwayne Rush) Prod Graphenee Empty
MessageSujet: Re: Number 7 - Luxure (ft Dwayne Rush) Prod Graphenee   Number 7 - Luxure (ft Dwayne Rush) Prod Graphenee EmptySam 4 Oct 2014 - 14:05

Merci de tous ces détail et de l’écoute Contamine!!

Le mix c'est moi qui l'ai fait, enfin j'ai finalisé le morceau, et c'est claire qu'on sent la différence de qualité des deux enregistrement.
Dwayne est vraiment propre et a un timbre de voix Grave et Present, ça se fond tous seul dans l'instru, pour N7 j'ai pas réussi a m’approcher de ce résultat, et je voulais pas toucher la qualité de Dwayne, j'aurai surement dû pour que ça soit plus homogène..
Les respiration..J'ai du faire le fainéant sur l’édition, mais ça me choque pas vraiment mais ok, j'y serai attentif ;)

Sinon ta pas tord sur le remplissage. Mais c'est pas un choix délibéré^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Number 7 - Luxure (ft Dwayne Rush) Prod Graphenee Empty
MessageSujet: Re: Number 7 - Luxure (ft Dwayne Rush) Prod Graphenee   Number 7 - Luxure (ft Dwayne Rush) Prod Graphenee EmptySam 4 Oct 2014 - 22:41

cimer de l'avis détaillé Contamine !
j'étais un peu déçu de mon texte sur ce son ci, fin bon

Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Number 7 - Luxure (ft Dwayne Rush) Prod Graphenee Empty
MessageSujet: Re: Number 7 - Luxure (ft Dwayne Rush) Prod Graphenee   Number 7 - Luxure (ft Dwayne Rush) Prod Graphenee EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:24

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Number 7 - Luxure (ft Dwayne Rush) Prod Graphenee Empty
MessageSujet: Re: Number 7 - Luxure (ft Dwayne Rush) Prod Graphenee   Number 7 - Luxure (ft Dwayne Rush) Prod Graphenee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Number 7 - Luxure (ft Dwayne Rush) Prod Graphenee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crowhite, Bluzz, Number7, Y2k, Dwayne Rush, Jim set, Williamsii, Graphenee
» Hellesea (Number 7 et Dwayne Rush) - "Mysogin"
» Number 7 - Amnésiac (Prod graphenee)
» Number 7 - #Bémol (Prod: Graphenee)
» Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-