.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" Empty
MessageSujet: Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes"   Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:13



j'rends les avis, peace
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" Empty
MessageSujet: Re: Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes"   Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:32

Les backs sont toujours décalés. D'ailleurs y'a des pics de volume assez désagréables. Après ton couplet le morceau n'a plus trop d’intérêt, la fin est beaucoup trop longue pour ce que ça apporte. Enfait comme à chaque fois y'a un bon potentiel mais qui est mal exploité, et le mixage n'aide pas trop. Mais la prod est top.


Passe àl : https://rap-battle.jeun.fr/t77494-crowhite-ft-kartoon-sommeil-de-plomb-prod-soper
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" Empty
MessageSujet: Re: Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes"   Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:49

les backs ne sont pas décalés....
mais merci du passage, je passe Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" 24278
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" Empty
MessageSujet: Re: Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes"   Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" EmptyVen 11 Juil 2014 - 8:00

Merci du passage crow!
la fin est juste l’occasion pour le beatmaker(/DJ) de s'exprimer aussi, vu que le morceau est une collaboration.
Un morceau free comme celui est le résultat de quelque heure de taff de chacun (en une journée),
y a surement des petit défaut de mix et de mise en place...ouai.
Mais c'est pas grave le son est cool et spontané et c'est ce qui devais en ressortir pour moi, le job est fait Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" 24278




Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" Empty
MessageSujet: Re: Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes"   Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:36

Pour moi le seul souci de mix c'est les backs qui sont trop forts par moment c'est tout

J'aime pas ce style de prod, elle est techniquement bien faite mais c'est un style que j'kiffe pas. Dommage parce qu'elle est bien réalisée quand même faut le dire, Graphenee est al

Niveau flow, ça m'a rappelé un autre son de toi que t'avais fait, t'as repris le flow on dirait, c'est cool ça rend bien. Well done

Textuellement y a d'la référence ! ;) Haha, tu sais c'que j'en pense

Dans l'ensemble j'peux juste dire qu'au niveau purement technique c'est du bon sur tous les plans, mais le fait que ce soit un style qui me plait pas rend mon jugement subjectif pas très clair. Cela dit, bien joué à vous deux les gars, vous avez mon soutien !

J.R. Cash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Pak

Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" Empty
MessageSujet: Re: Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes"   Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:04

il manque un petit truc la prod pour lui donner une autre dimension.
le flow est bon mais les backs gachent tout a cause de leur décalage. j'ai bien kiffer le délire franchement big up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" Empty
MessageSujet: Re: Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes"   Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" EmptySam 12 Juil 2014 - 1:22

La prod est bonne mais je la trouve un peu trop simple à mon gout.
Le flow passe bien mais tout comme Pak je trouve que les backs gachent vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" Empty
MessageSujet: Re: Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes"   Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" EmptySam 12 Juil 2014 - 2:52

sisi la prod j'la kiffe!

Après j'trouve que number 7 ta voix manque de maturité encore, comme si tu hésitais encore à te lâcher vraiment. Le flow est pas mal, ptet que ça manque un peu de fluiditédetemps en temps mais ça passe Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" 24278

Après j'ai bien kiffé le délire donc j'te souhaite bonne continuation dans c'que tu fais parce que t'es sur la bonne voie.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" Empty
MessageSujet: Re: Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes"   Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" EmptySam 12 Juil 2014 - 4:57

Ouai gros cimer à tous les commentaires font vraiment plaisir ;-)
Ouais les backs je dirais que c'est ma faute, je dis toujours a graphenee de les mettre un peu plus forte lol

cimer ; )
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" Empty
MessageSujet: Re: Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes"   Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" EmptySam 12 Juil 2014 - 14:13

Merci à tous pour les com
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" Empty
MessageSujet: Re: Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes"   Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" EmptySam 12 Juil 2014 - 20:29

J'aime bien la voix de Stri-ke, un peu domage pour l'articulation je trouve que tu vas trop vite sur certains mots mais sinon c'est pas trop mal.

La prod est pas mauvaise y a de la technique et un délire bien suivi par Stri-ke, c'est bien vu dans l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" Empty
MessageSujet: Re: Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes"   Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:57

cimer du passage, ça fait plaisir ! Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" 24278
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" Empty
MessageSujet: Re: Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes"   Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" EmptyDim 13 Juil 2014 - 1:50

J'vais pas repeter le soucis des back, mais pour te dire, moi qui suis une daube à tout ça (j'rec sur audacity sans rien touché, brut de décoffrage mdr) meme moi ça m'a gratté l'tympan
Sinon l'flow est bon, pas original mais bon. Le texte que j'ai trouvé cool avec de bonnes rimes, même si parfois trop tech pour tech (j'me permet d'juger d'avantage le texte que le son vu qu'je m'estime plus apte a ça)
l'ambiance est cool et perso j'suis comme pak la prod j'l'ai trouvé cool mais il manquais un p'tite "chépakoi" pour lui donner une autre dimension, quelle devienne vraiment ouf

Ca reste du tres bon taff les gars
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" Empty
MessageSujet: Re: Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes"   Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:56

j'ferais gaffe aux backs maintenant Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" 24278
ouais bah le texte j'ai du l'écrire en 20 minutes ahah, j'ai pas tellement essayer de soigner l'écriture :p

mais cimer du passage c'est cool !Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" 24278
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" Empty
MessageSujet: Re: Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes"   Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:17

Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" Ok  cimer
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" Empty
MessageSujet: Re: Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes"   Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:50

la prod amène un bon délire, et ton kikage le suit bien, même si ca manque de folie je trouve
les back sont effectivement trop fortes et souvent pas super bien calé, du coup ca nique le truc
le passage beat en mix avec booba j'kiff pas, mais c'est bien fait
l'ensemble est correct
Peace

( si tu passe par là:
https://rap-battle.jeun.fr/t77292-respire-l-arriviste-et-compagnie-mc-rap-battle )
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" Empty
MessageSujet: Re: Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes"   Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:14

yes ya la vibes que je kiff aprés ca manque de texte quand meme un deuxieme couplet ca aurait claqué nettement plus et graphnee t'aurais eu plus de temps pour ta partit ca serait en plus rentré dans une boucle mélodique genre tu fesais un ref
aprés le style du mix est vraiment bon le flow est bon mais je sais pas comment expliqué ca caval mais un peut trop pour cavalé l'articulation est avalé un peu enfin ca passe trés bien
le taff est bon mais vraiment un deuxieme couplet est nécaéssaire pour moi
big up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" Empty
MessageSujet: Re: Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes"   Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Number 7 x Prod Graphenee - "On s'en bat les coudes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-