.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 S2L - Un ange de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sentimental2Lyrics
RBien confirmé
RBien confirmé
Sentimental2Lyrics

Féminin
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2014

S2L - Un ange de plus Empty
MessageSujet: S2L - Un ange de plus   S2L - Un ange de plus EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:14

Bonjour à tous,

Voici un nouveau son très particulier pour moi, un hommage à ma grand mère.

J'ai eu énormément de mal à l'écrire, le premier couplet date d'il y a deux ans quand ça a eu lieu, je l'avais écris tout de suite après que je l'ai appris mais je n'avais pas eu la force de finir puis je posais pas encore à l'époque, le reste a était écrit après coup.

En ce qui concerne le refrain, c'est purement un premier essais pour moi, donc très surement perfectible.

J'attends vos avis et n'hésitez pas à poster vos liens, je passerais en retour.

Peace

Revenir en haut Aller en bas
Nico59
RBien
RBien
Nico59

Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2014

S2L - Un ange de plus Empty
MessageSujet: Re: S2L - Un ange de plus   S2L - Un ange de plus EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:32

C'est le premier morceau que tu poses mec ?
Alors la prod, j'aime bien, elle colle bien au thème. Ton flow dessus est plutot bon, mais j'pense que tu devrais peut etre essayé de mieux gérer ton souffle, ou raccourcir un peu tes mesures, parce que des fois j'ai un peu l'impression que t'es vraiment à bout d'souffle. Ou sinon il y a les multi piste, si tu les gères bien, ca peut être une solution. Enfin c'est que mon avis ;)
Le texte est bon, on sent que c'est sincère, et j't'avoue que j'ai préféré le premier couplet. Soit c'est une coincidence, soit c'est parce qu'il a été écrit sous le coup de l'émotion.

Une derniere petite chose, je pense que tu peux mettre un peu plus d'emotion dans ta facon de posé, du genre vraiment poser avec les tripes. Pour éviter le côté un peu monotone d'une part, et pour transmettre un peu plus d'émotion à l'auditeur ;)
Mais globalement, j'ai bien aimé, j'aime beaucoup ce genre de son rempli de sentiments, écrit avec le coeur ;)

Si tu veux voir mon dernier seize, passe par la ;)
https://rap-battle.jeun.fr/t77885-nico-16-lignes

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Sentimental2Lyrics
RBien confirmé
RBien confirmé
Sentimental2Lyrics

Féminin
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2014

S2L - Un ange de plus Empty
MessageSujet: Re: S2L - Un ange de plus   S2L - Un ange de plus EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:42

Nico59, je suis une fille xD et non c'est pas mon premier, j'en suis au quatrième maintenant mais je suis encore novice quand même.

Sinon pour le coté à bout de souffle en fait, c'était un peu fait exprès, dans ma tête ça donner un sentiment de quelqu'un qui a du mal à respirer à cause de la douleur mais apparement pas très bien reussis (bon j'avoue parfois c'était dure mais faut dire que j'ai péter mon pied de mic donc j'ai posé assise, et je trouve ça hyper dure pour les into et le souffle quand on est assis).

En effet le premier couplet à été écrit sous le coup de l'émotion, sans soute qu'il y a dedans des émotions plus vives.

En tout cas merci beaucoup de ton avis ça fait plaisir S2L - Un ange de plus 24278 je prends note de tes conseils.
Je passe voir ton seize de suite.

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Nico59
RBien
RBien
Nico59

Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2014

S2L - Un ange de plus Empty
MessageSujet: Re: S2L - Un ange de plus   S2L - Un ange de plus EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:46

Haha merde j'suis désolé, en plus j'ai pas vu ton âge, j'pensais que tu étais juste un peu jeune et que t'avais pas encore mué ! J'ai pas réfléchie désolé ^^

Sinon, si tu veux donner ce genre d'impression, tu peux aussi faire des backs. Ca ajoute clairement une dimension de plus au son, et à l'univers du morceau. Pour ce genre de thème j'pense que ca peut etre pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sentimental2Lyrics
RBien confirmé
RBien confirmé
Sentimental2Lyrics

Féminin
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2014

S2L - Un ange de plus Empty
MessageSujet: Re: S2L - Un ange de plus   S2L - Un ange de plus EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:51

Pas de problème t'inquiète, ça arrive souvent qu'on se trompe mais c'est pas grave S2L - Un ange de plus 24278

Ouais je sais mais pour les back, je suis pas du tout au point. J'en avais fait sur ce morceau à la basen, mais j'ai du mal à savoir quand les placer et aussi j'arrive pas encore à les caler correctement. J'ai donc préférer les supprimer, mais ça viendra je pense
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

S2L - Un ange de plus Empty
MessageSujet: Re: S2L - Un ange de plus   S2L - Un ange de plus EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:12

L'ensemble est plutôt bon

Perso je suis pas ultra-fan de l'instru

Le texte est beau, on sent la sincérité.

J'ai pas trop aimé au début ta voix, du moins les premiers instant. Au début, j'ai l'impression que tu forces un peu trop sur ta voix, que tu fasse les intonations exagérément, ça sonne pas super bien je trouve. Mais sinon le flow et les intonations sont bien la plupart du temps. J'ai préféré le deuxième couplet question flow et écriture.

Bref globalement, je trouve c'est bon

si tu peux passer ici :
https://rap-battle.jeun.fr/t77866-petit-eclair-lettre-a-louise
Revenir en haut Aller en bas
Sentimental2Lyrics
RBien confirmé
RBien confirmé
Sentimental2Lyrics

Féminin
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2014

S2L - Un ange de plus Empty
MessageSujet: Re: S2L - Un ange de plus   S2L - Un ange de plus EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:19

Pourtant j'ai pas vraiment forcé je crois, mais possible que je l'ai fait sans m'en rendre compte. J'veux dire j'ai voulu mettre de l'émotions mais du coup j'ai peut être un peu trop jouer le jeu justement..

Sinon merci de ton avis ça fait plaisir quand même, j'étais beaucoup plus posé sur le deuxième couplet, j'me sentais plus à l'aise dessus aussi.

Je passe mettre mon avis sur ton son car j'avais déjà écouté mais pas eu le temps de laisser mon avis :/
Revenir en haut Aller en bas
corozif
RBien en herbe
RBien en herbe
corozif

Masculin
Messages : 17
Age : 33
Groupe : C2C-PROD
Date d'inscription : 05/11/2009

S2L - Un ange de plus Empty
MessageSujet: Re: S2L - Un ange de plus   S2L - Un ange de plus EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:02

Wesh !

Premièrement, le texte colle a la prod est c'est déjà un point positif !
Le texte est plutôt bon, bien calme, assez mélancolique et de plus dans le contexte ce qui est accentuer avec une touche de sincérité.

Continue comme ça,
Peace
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://C2C-PROD.SKYROCK.COM
Sentimental2Lyrics
RBien confirmé
RBien confirmé
Sentimental2Lyrics

Féminin
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2014

S2L - Un ange de plus Empty
MessageSujet: Re: S2L - Un ange de plus   S2L - Un ange de plus EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:12

Merci de ton avis, ça fait vraiment plaisir S2L - Un ange de plus 24278

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

S2L - Un ange de plus Empty
MessageSujet: Re: S2L - Un ange de plus   S2L - Un ange de plus EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:19

texte beau, pas fan de l'instru, dommage pour la qualité du son (t'as tjrs pas regler ton probleme de micro ?)

sinon pas mal l'émotion que tu fais passé dedans, j'aime beaucoup, bravo a toi ! S2L - Un ange de plus 24278
Revenir en haut Aller en bas
Sentimental2Lyrics
RBien confirmé
RBien confirmé
Sentimental2Lyrics

Féminin
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2014

S2L - Un ange de plus Empty
MessageSujet: Re: S2L - Un ange de plus   S2L - Un ange de plus EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:24

Bah en fait, j'ai eu un coup dur qui fait que j'ai plus le budget pour en acheter un autre :/
Du coup j'tourne toujours avec le même mais je trouve que bizarrement c'est quand même un peu mieux qu'avant j'ai écouter deux de mes sons pour comparer..

Mais c'est vrai que ça gâche tout :/

Sinon merci de ton avis, contente que ça t'ai plus, après pour l'instru c'est chacun ses goûts je dirais.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

S2L - Un ange de plus Empty
MessageSujet: Re: S2L - Un ange de plus   S2L - Un ange de plus EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:49

Textuellement c'est plutôt bon, dommage pour la qualité, on sent bien l'émotion, rage comme tristesse, mais tu l'as enregistré en 2012? l'instrumentale sonne mélanco mais pour un son comme ça c'est normal. c'est un son personnel alors je peux pas trop juger objectivement, je te donnerais un avis plus complet sur un autre son. Peace'
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

S2L - Un ange de plus Empty
MessageSujet: Re: S2L - Un ange de plus   S2L - Un ange de plus EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:34

la prod est super kiffante, elle me fait des trucs chelou (si ya moyen de l'avoir)
ta voix ce marie à merveille avec!! beaucoup, beaucoup d'émotion!!! le son est super touchant, parce que on ressent l'émotion que tu as eu enregistrant, de par ta voix et ton flow qui est très vivant, à la fois dur et fragile, gros gros kiff
j'avais déjà entendu des sons de toi, mais là c'est de loin le meilleur (malheureusement, en vu des circonstances)
j'ai même pas fait gaffe au texte tellement j'étais pris dedans, au final il est bon, rien à dire
Bravo
Peace

( https://rap-battle.jeun.fr/t77292-respire-l-arriviste-et-compagnie-mc-rap-battle )
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Sentimental2Lyrics
RBien confirmé
RBien confirmé
Sentimental2Lyrics

Féminin
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2014

S2L - Un ange de plus Empty
MessageSujet: Re: S2L - Un ange de plus   S2L - Un ange de plus EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:41

Merci Scrofy, non je l'ai enregistré il y a peu mais une partie du texte, le premier couplet date de 2012.

L'arriviste, ouais pour la prod pas de soucis, son nom ainsi que le beatmaker sont cités dans la description de la vidéo sur you tube mais j'te file le lien direct: https://www.youtube.com/watch?v=tKrkU5wAflE

En tout cas vraiment contente que ça t'ai plus, malgré les circonstances, écrire m'a vider du surplus d'émotion, sans doute celui que l'on ressent dans le texte. Merci l'arriviste!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
killa

S2L - Un ange de plus Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

S2L - Un ange de plus Empty
MessageSujet: Re: S2L - Un ange de plus   S2L - Un ange de plus EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:38

beau son,dommage pr la qualité de la voix,le texte est bien écrit...j'ai préféré la premiére partie,on sent que tu rappes avec les tripes...pas grand chose à ajouter,c'est pas le genre de son que j'ecoute en boucle mais là c'est bien fait
https://rap-battle.jeun.fr/t77803p40-killa-free-jamais-poste#1478444
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

S2L - Un ange de plus Empty
MessageSujet: Re: S2L - Un ange de plus   S2L - Un ange de plus EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:21

C'est très dur de devoir lâcher un avis sur des morceaux aussi intimistes.
Objectivement le texte est très classique pour ce genre de thème, les gens ont rarement l'idée d'y ajouter des concepts pour rendre le truc encore plus profonds. Mais ça reste bien écrit, même si c'est pas transcendants, on ressent quand même bien l'émotion et c'est ce qui compte.
J'aime pas spécialement ta voix, tu appuie trop dessus au lieu de la laisser filer (ce qui donnerais plus d'impact au niveau de l'émotion d'ailleurs). Le flow est plutôt bon pour un premier morceau, mais faut que tu bosse les placements de respirations, la fluidité viendra en pratiquant, t'as déjà plusieurs bonnes idées de placements des intonations.
Les backs sont mal calés (c'est sur un bridge je crois). Après y'a aussi la qualité qui pêche un peu, donc le mixage de même, mais on peut y faire abstraction pour les premiers morceaux.
Bref, c'est un bon début, avec de l'entrainement ça peut donner quelque chose de vraiment bien. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

S2L - Un ange de plus Empty
MessageSujet: Re: S2L - Un ange de plus   S2L - Un ange de plus EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:19

Bah tout a été bien dis déja, j'ai pas grand chose a rajouter,
c'est très personnel comme morceau, tu y a mis beaucoup d'émotion, ça se ressent, bien jouer pour ça, pour le reste, question qualité y a du gros taff à faire...Pour des début à l'audio c'est déja cool, mais reste pas bloqué sur ce niveau car ça va vite te pénaliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Kien
RBien habitué
RBien habitué
Kien

Masculin
Messages : 654
Age : 40
Groupe : SMSO production
Date d'inscription : 26/08/2014

S2L - Un ange de plus Empty
MessageSujet: Re: S2L - Un ange de plus   S2L - Un ange de plus EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:40

sympa la prod !

bon texte...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/kien91
IIXX
RBien en herbe
RBien en herbe
IIXX

Masculin
Messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2014

S2L - Un ange de plus Empty
MessageSujet: Re: S2L - Un ange de plus   S2L - Un ange de plus EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:23

23:23:30Son écrit avec le coeur, dommage pour la qualité d'enregistrement mais on sait tous ce que c'est ;) Après y a de l'écriture sa c'est certains reste que  le peu de mixage fais ressortir quelques défauts d'ordre de rythme, mais sa j'ai envie de dire, il faut le temps au temps.

ps: Pour une pepette (une fille, puis t'es plus jeune que moi :p) tu devrais être plus cool sur la voix, on a pas besoin de femme avec des burnes donc de trans mais de femme tout court :p Je dis sa car y a du potentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sentimental2Lyrics
RBien confirmé
RBien confirmé
Sentimental2Lyrics

Féminin
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2014

S2L - Un ange de plus Empty
MessageSujet: Re: S2L - Un ange de plus   S2L - Un ange de plus EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:11

Merci à tous pour vos avis, je vais essayer de m'améliorer encore grâce à vos conseils.
Et je sais faut que je sois plus douce sur ma voix, déjà qu'elle est grave pour une fille (ah merci la clope xD) la je me rends compte après vous l'avoir poster que je force vraiment en fait alors qu'aux premières écoutes, je m'en suis pas vraiment rendu compte.

Quant à la qualité, je suis toujours désespérée dans ma recherche d'un micro de meilleure qualité mais j'ai toujours pas le budget donc c'est chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S2L - Un ange de plus Empty
MessageSujet: Re: S2L - Un ange de plus   S2L - Un ange de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S2L - Un ange de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» un ange
» Toi mon ange...
» L'ange de l'apocalypse
» Mister.D_l'ange aux ailes d'or
» le saut de l'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-