.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  Empty
MessageSujet: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)    Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  EmptySam 14 Juin 2014 - 19:30

Nouveau son, gros featuring sur le thème "respire"
J'ai réuni des MC avec qui j'aime travailler, et je pense que tout le monde a fait le taf!!

Trop de MC pour tous les mettre dans le titre, donc voici l'ordre de passage:
Dwayne, Bluzz, Pete, Cale, L'arriviste, Y2k, Authentik, Scrofy, Mast'é & Socko

Merci d'avance pour vos écoutes et avis!
Peace

Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  Empty
MessageSujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)    Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  EmptySam 14 Juin 2014 - 19:39

La prod j'aime pas du tout.
Tous les MC's sont sous-mixés j'ai l'impression. Dwayne j'ai pas aimé (tu peux mieux faire). Blue c'est très bon. Pete les accel sont ratés je trouve, mais sinon ça passe. Cali c'est très bon, la voix et le flow donne un truc vraiment bon. L'Arriviste le texte est bon mais t'as pas l'air très à l'aise. Y2k très à l'aise au contraire. Authentik je connaissais pas, c'est vraiment bon. Scrofy j'accroche pas trop, c'est un peu mou. Mast'e j'ai pas kiffé du tout ... Socko c'est plutôt pas mal.
Mais je pense que mon avis est influencé par le fait que j'ai pas réellement entendu ce que les MC's ont rappé enfait. J'ai préféré B.A.D d'une façon générale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  Empty
MessageSujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)    Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  EmptySam 14 Juin 2014 - 19:56

Moi j'aime bien le mixage, l'équilibre voix/instru me plais.

après je le trouve le son bien, j'ai rien a dire , tout est assez homogène, à par un peu la qualité d'un des dernier MC , sinon gros son!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Sabbah
RBien
RBien
Sabbah

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014

Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  Empty
MessageSujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)    Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  EmptySam 14 Juin 2014 - 22:33

Bluzz a fait le meilleur passage pour moi
Sinon j'ai bien aimé le son, tout le monde a plutôt bien kické
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  Empty
MessageSujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)    Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  EmptyDim 15 Juin 2014 - 0:24

Merci à vous trois pour vos avis sur le son!
Peace
Revenir en haut Aller en bas
V.o Gene
RBien confirmé
RBien confirmé
V.o Gene

Masculin
Messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  Empty
MessageSujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)    Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:16

La prod est styler,simple et efficace.
Dwayne bon 8 c'est pas toujours évident d'entamer une connexion comme sa faut donner le "la" comme on dit^^.
Bluzz j'aime bien le flow,le texte est simple.
Pete c'est sympa, le début un peut brouillon j'ai trouvé.
Cale j'ai pas spécialement aimer bien que le flow soit bon,question de gout.
L'arriviste, agressif bien sympathique les phases j'ai bien kiffer les backs.
Y2K bonnes accélérations, ya un bon niveau de freestyle.
Authentik texte simple aussi mais efficace.
Scrofy petite baisse de régime dommage.
Mast'é la qualité est moins bonne on comprend pas trop dommage.
Socko rien de spé sa cloture pas trop mal.
Bonne petite connexion dans l'ensemble j'ai accrocher bien jouer à tout les Mc.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/enegov
Invité
Invité
avatar


Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  Empty
MessageSujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)    Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:42

grosse conection! ahah! ca fait plaise a voir franchement.
niveau son j'ais envi de vous dire que c'est de la bombe mais y a des truc qui vont pas du tout pour moi
déja la prod elle convient pas a

Dwayne, ca passe niveau prod mais c'est pas le top
le texte et flow bien mais la prod casse tout
Bluzz, bein tu t'en sors trés bien, alor que la prod et vraiment pas pour toi
trés bon sur tout point mais la prod limitte ca te bouffe meme du texte
Pete,la la prod passe bien
Cale, la prod passe ca va et le texte est meilleur que les dernier
L'arriviste, trés chaud je redécouvre ta voix
Y2k, t'envoi du steak mais la prod te va pas
Authentik,la nikel aussi mais le texte m'emballe pas
Scrofy, ca passe bien mais pas ouf
Mast'é la prod est pas pour toi aussi
Socko nikel manque un chouia de contenue

bref je déteste votre prod et pour moi elle va qu'a la moitié des mc je pense que ca casse votre taf qui en lui meme est trés bon mais pour moi c'est pas agréable a écouté et le mix demande de beaucoup poussé le son pour que les voix soit audible

franchement ca doit etre une question de qualité de son a l'écoutes parceque ca me parait impossible qu'on big up la prod sur ce coup et je sais qu'ils sont honnête
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  Empty
MessageSujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)    Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:28

merci pour vos avis les gars!!
en ce qui concerne la prod je pense que ce n'est qu'une question de gout, parce que perso je la kiff de fou, et la plupart des emcee présent sur le son l'on kiffé également, sinon ils n'auraient surement pas posé

pour ce qui est du mix, pas facile ouai, mais chez moi ce n'est pas sous-mixé en tout cas, ni sur l'ordi, ni avec le casque
ton avis dessus me fait plaisir Graphenee ;)

sinon merci pour vos avis, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  Empty
MessageSujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)    Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:49

Le problème pour moi, viens que sur 90% des son sur le forum et chez les amateur en général(et c'est pas péjoratif) les voix son sur-mixé, ça vous habitue a ce défaut j'ai l'impression.
Car c'est le rappeur lui même qui mix son truc, et il se met en avant, c'est logique, et inconscient la plus par du temps.

La sur mes monitoring ou sur mon casque, l’équilibre me plait,
et justement c'est que j'apprécie, on peu pousser le volume Tearone, c'est tout l’intérêt,
faire pété fort ce morceau sans que sa agresse les oreilles.
Apres il est vrai aussi que j'aime que les voix se fondent à l'instru à l'Américaine,
alors qu'en France les voix des rappeur pro sont souvent bien devant. Question de gout quoi.

Apres  c'est dur de prendre en compte des avis sur ce sujet sans savoir comment ont écouté les gens.
(par exemple, celui qui écoute sur son portable, tu peu directement lui dire de fermer sa bouche^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  Empty
MessageSujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)    Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:01

le son est bon, j'ai surtout retenu dwayne et y2k, mais le niveau général est assez bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  Empty
MessageSujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)    Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:10

Merci des avis.
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  Empty
MessageSujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)    Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:17

Dwayne, Charisme, vois OP ;) Après on dirai qu'il manque un p'tit truc mais en 8 meuz comment impregner le son ? ^^ Donc le taff est rempli j'ai aimé, autotune qui te démarque un peu, cette fois si j'aime l'effet que ça donne ;) Abbaye de Theleme rien que pour c'te référence big up !

Bluzz, j'ai toujours bien aimé et c'est toujours le cas good job, j'aurai seulement vu un peu plus de patate ^^

Pete MC bon flow, j'ai pas trouvé les accel ratées pour ma part, kiff la voix et le texte lourd ^^

Cale, bonne signature vocale, good flow est good texte, j'ai pas trouvé ça ouf mais j'ai bien aimé ;)

L'arriviste, étonné dans le bon sens par le flow ça claque sévère, texte lourd j'ai vraiment kiffé le passage !

Authentik, le texte parait un peu simple mais il s'accorde parfaitement avec la forme c'est lourd à l'oreille ;)

Scrofy, dommage pour la qualité, un peu mou manque de punch mais le texte et good et y'a quand même des efforts sur les placements continu ;)

Mast'é au première écoute j'ai étai déçu mais j'aime le texte et ta voix joue beaucoup ;)

Socko le flow est bon, manque de folie mais ça conclu super bien ça calme doucement le son, la dernière phase est good ;)


Bravo à tous l'ensemble est plutôt lourd, je me permet d'écouter le son par plaisir donc bravo ^^ Merci des avis ! à l'Arriviste pour l'invit' et aux autres MC's qui se sont arrachés ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  Empty
MessageSujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)    Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:33

Graphenee a écrit:
Le problème pour moi, viens que sur 90% des son sur le forum et chez les amateur en général(et c'est pas péjoratif) les voix son sur-mixé, ça vous habitue a ce défaut j'ai l'impression.
Car c'est le rappeur lui même qui mix son truc, et il se met en avant, c'est logique, et inconscient la plus par du temps.

La sur mes monitoring ou sur mon casque, l’équilibre me plait,
et justement c'est que j'apprécie, on peu pousser le volume Tearone, c'est tout l’intérêt,
faire pété fort ce morceau sans que sa agresse les oreilles.
Apres il est vrai aussi que j'aime que les voix se fondent à l'instru à l'Américaine,
alors qu'en France les voix des rappeur pro sont souvent bien devant. Question de gout quoi.

Apres  c'est dur de prendre en compte des avis sur ce sujet sans savoir comment ont écouté les gens.
(par exemple, celui qui écoute sur son portable, tu peu directement lui dire de fermer sa bouche^^)

avec et sans casque ca joue mais pour moi toute les sortis sont importante
si je donne mon avis c'est avec un bon matos mais t'as raison j'ais plus une oreille a l'américaine et mon son est réglé en fonction
mais je te trouves diplomate quand tu dis ca lol

parceque musicalement l'inspiration est ricaine sauce francaise certe mais tu prend booba qu'on aime ou qu'on aime pas il prend ces mouvement las bas comme la majorité des mc(roff,dizis busta,oxmo,xmen,iam,solar....) et les autre prenne exemple sur ceux qui prenne exemple sur les state moi ca me fait marré
y a des mc qui s'en serve pas mais ils font rarement des classique sans passé par la pop
pour moi c'est une faute qu'on met en trait de caractère qui fait que des puriste se casseront pas la tete dessus meme si les son déchire

aprés si il sort bien chez vous faut que je trouve le meme moyen d'écoute

Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  Empty
MessageSujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)    Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:51

Yo,

Prod' lourde, les m'cs ont tous fais le taff, je retiendrai Cale dont j'adore le flow la dessus, L'Arriviste qui est bien agressif, et là dessus j'adore, Authentik pour l'accél je crois...

Le son est bien, beaucoup de mc's au level élevé ici

Gros taff, gros son !
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  Empty
MessageSujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)    Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:10

L'accel c'est y2k!
Merci bien pour vos avis les gars ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  Empty
MessageSujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)    Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 7:40

La prod simple mais efficace.

Tout le monde fait le taff le thème est bon les MC sont lourd. Textuellement le taff est fait aussi RAS.

Mode Dwayne Rush "activé" : je porte réclamation j'ai pas été invité !

J'déconne, peace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
killa

Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  Empty
MessageSujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)    Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:04

blu dwayne y2k et authentik sont chauds.le reste est en dessous mais reste à un niveau correct...l'instru est simple mais correspond bien aux sons à plusieurs mc's...bn taff
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  Empty
MessageSujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)    Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:37

haha Track, merci pour l'avis (et j'ai surtout pris par rapport à facebook, mais t'y est pas)

merci Killa ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  Empty
MessageSujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)    Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:43

Up?
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  Empty
MessageSujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)    Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  EmptyMar 24 Juin 2014 - 0:06

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  Empty
MessageSujet: Re: Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)    Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Respire - L'arriviste et compagnie* (MC rap battle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faut que j'respire !!!! MIX TRAVAILLER
» KHORS officiel - L'Aigle respire encore
» F.N et compagnie
» Delmano > La Compagnie des Anciens.
» Urban Griot Battle - Battle double Chamsy & Young Old vs MTD & Raiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-