.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le meilleur rappeur de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HinaDieu Sylver
Banni
HinaDieu Sylver

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2014

Le meilleur rappeur de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:17

???


Dernière édition par HinaDieu Sylver le Lun 28 Juil 2014 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Le meilleur rappeur de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:01

killa a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Ecoute enculé

 Le meilleur rappeur de France - Page 2 112645 

matin difficile Le meilleur rappeur de France - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Le meilleur rappeur de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:03

et voilà l'autre qui se la joue double personnalité cachée bla bla bla .. bientot c'est un descendant Rothschild
Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu Sylver
Banni
HinaDieu Sylver

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2014

Le meilleur rappeur de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:46

Biach moi je.... toi... les enculés...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le meilleur rappeur de France - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le meilleur rappeur de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:03

C'est qui l'invité ? Un énième compte à hinator ?
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Le meilleur rappeur de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:07

Non kryptonite aka liptonic
Revenir en haut Aller en bas
Une Lune
Banni
Une Lune

Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2014

Le meilleur rappeur de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:07

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Ecoute enculé, Hina s'ouvre mille compte par mois, il spam de temps en temps, quand ça saoule on supprime, on va pas ban dix mille adresses. Je vois pas ce que ta leçon de morale vient foutre là en faite. C'est bien tu clash, c'est sympa, t'es p'tetre technique, t'es p'tetre ceci, p'tetre même cela, mais en vérité je m'en contre fou.. tu motives juste un pauvre type dans ses conneries dans cette section c'est tout ce que je vois. Après ta vie dans la section clash c'est pas mon problème.
Pourquoi il fait tout ces contes, en plus il cite mon non dans ces clashs au parking
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le meilleur rappeur de France - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le meilleur rappeur de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:25

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Ecoute enculé, Hina s'ouvre mille compte par mois, il spam de temps en temps, quand ça saoule on supprime, on va pas ban dix mille adresses. Je vois pas ce que ta leçon de morale vient foutre là en faite. C'est bien tu clash, c'est sympa, t'es p'tetre technique, t'es p'tetre ceci, p'tetre même cela, mais en vérité je m'en contre fou.. tu motives juste un pauvre type dans ses conneries dans cette section c'est tout ce que je vois. Après ta vie dans la section clash c'est pas mon problème.

putain mowgli à eu une pousser d'hormone depuis,bien aha  Le meilleur rappeur de France - Page 2 45689 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le meilleur rappeur de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:09

bein mow toi qui était toute douce et patiente , qu'est ce qui t'arrives je suis triste pour toi  Le meilleur rappeur de France - Page 2 Invisio4

ref a
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Qu'est ce qui te prend tearone en ce moment? Je te vois t'énerver autant c'est la première fois. Avant tu voulais que les gens soient modérés plus ou moins, qu'ils comprennent qu'il y a des problèmes dans chaque parti dans un conflit.. Mais là, c'est déséquilibré.. Tu peux pas dire que le Tsahal est gentil de largué des tracts pour dire aux palestiniens de fuir, dans leur prison à ciel ouvert ^^ Fin, tu peux pas dire que le hamas sont des terroristes parce qu'ils bombardent Israel, parce qu'ils ont faim, pas d'électricité.. En 44 quand on faisait sauter les chemins de fer on était résistant pour la France, terroriste pour l'Allemagne..

Des fois j'ai l'impression que tu regardes tout de tout près, et que t'appliques pas ce que tu demandais au début de tes tentatives de débats ^^ Y a pas de gentils vs méchant, y a Israel qui veut écraser la Palestine.. Ça les arrange bien que le Hamas attaque, c'est une bonne raison pour durcir leur politique, et de prendre encore les "terroristes" comme bouc émissaire Le meilleur rappeur de France - Page 2 24278

Je sais pas comment te dire, mais ça me rend triste que t'en perdes ton sang froid et que tu te sentes même menacé quand ça blague..
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le meilleur rappeur de France - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le meilleur rappeur de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:28

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Non kryptonite aka liptonic
Ah oui d'accord, en plus il écrivais beaucoup trop bien pour que ce soit un compte de Hinator Le meilleur rappeur de France - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu Sylver
Banni
HinaDieu Sylver

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2014

Le meilleur rappeur de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:36

tearone a écrit:
bein mow toi qui était toute douce et patiente , qu'est ce qui t'arrives je suis triste pour toi  Le meilleur rappeur de France - Page 2 Invisio4

ref a
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Qu'est ce qui te prend tearone en ce moment? Je te vois t'énerver autant c'est la première fois. Avant tu voulais que les gens soient modérés plus ou moins, qu'ils comprennent qu'il y a des problèmes dans chaque parti dans un conflit.. Mais là, c'est déséquilibré.. Tu peux pas dire que le Tsahal est gentil de largué des tracts pour dire aux palestiniens de fuir, dans leur prison à ciel ouvert ^^ Fin, tu peux pas dire que le hamas sont des terroristes parce qu'ils bombardent Israel, parce qu'ils ont faim, pas d'électricité.. En 44 quand on faisait sauter les chemins de fer on était résistant pour la France, terroriste pour l'Allemagne..

Des fois j'ai l'impression que tu regardes tout de tout près, et que t'appliques pas ce que tu demandais au début de tes tentatives de débats ^^ Y a pas de gentils vs méchant, y a Israel qui veut écraser la Palestine.. Ça les arrange bien que le Hamas attaque, c'est une bonne raison pour durcir leur politique, et de prendre encore les "terroristes" comme bouc émissaire Le meilleur rappeur de France - Page 2 24278

Je sais pas comment te dire, mais ça me rend triste que t'en perdes ton sang froid et que tu te sentes même menacé quand ça blague..
Tu ma devancer... c'est moi qu'allais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu Sylver
Banni
HinaDieu Sylver

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2014

Le meilleur rappeur de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:37

Ogami Itto a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Non kryptonite aka liptonic
Ah oui d'accord, en plus il écrivais beaucoup trop bien pour que ce soit un compte de Hinator Le meilleur rappeur de France - Page 2 984695
Tu doute de moi... donc j'écris mal... bientôt je suis indétectable...
Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu Sylver
Banni
HinaDieu Sylver

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2014

Le meilleur rappeur de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:45

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Ecoute enculé, Hina s'ouvre mille compte par mois, il spam de temps en temps, quand ça saoule on supprime, on va pas ban dix mille adresses. Je vois pas ce que ta leçon de morale vient foutre là en faite. C'est bien tu clash, c'est sympa, t'es p'tetre technique, t'es p'tetre ceci, p'tetre même cela, mais en vérité je m'en contre fou.. tu motives juste un pauvre type dans ses conneries dans cette section c'est tout ce que je vois. Après ta vie dans la section clash c'est pas mon problème.
Et toi ma petite ce que je voulais c'est que tu lis ma réponse que j'ai éditer... pour les autres rien ne m’intéresse car ils vont te suivent dans l’inconscience... et son victime d'un mensonge organiser par toi...  ne vous inquiétez pas c'est entre moi et elle...
HinaDieu Sylver a écrit:
???
Regardez plus haut.. se message à été éditer...
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
et voilà l'autre qui se la joue double personnalité cachée bla bla bla .. bientot c'est un descendant Rothschild
Après voici sa réaction...

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le meilleur rappeur de France - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le meilleur rappeur de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:46

Ne t'énerve pas ma cocotte, ça n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Le meilleur rappeur de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:48

non mais Tearone, je me permets parce qu'Hina c'est vraiment un abruti. Fin c'est pas quelqu'un tu vois, c'est je sais pas moi, c'est Hina. Un réel humain je le ferais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le meilleur rappeur de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur de France   Le meilleur rappeur de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur rappeur de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» meilleur rappeur us
» Meilleur rappeur us
» Le meilleur rappeur du Rap Français.
» Meilleur rappeur du forum
» quels rappeur a les meilleur punchline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-