.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:16

Crowhite a écrit:
Vous voulez pas faire genre une histoire ou un album concept?

Vu comment tearone présentais le truc, j'pensais aussi à un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:20

Ouai j'ais qlq thème en tête mais faut que je saches qui rentre dans le truc
le faite que je sois extérieur devrais donné l'impréssion d'un ep rbien... aprés je veux pas trop m'avancé au pire ca fera une compile classique ... faut vraiment savoir qui joue

évidement les beat maker seront les premiers informé .. ca serais pas mal qu'en amon on prépare tout les beat pour rendre le truc bien homogène ...mais faut bien pensé le truc avant pour que les thème coïncide...c'est toute cette réflexion que je me reves de faire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:30

Blelok le Belliqueux a écrit:
Crowhite a écrit:
Vous voulez pas faire genre une histoire ou un album concept?

Vu comment tearone présentais le truc, j'pensais aussi à un truc comme ca

ouai mais faut voir la faisabilité ...l'histoire ca pourrait être énorme... mais ca peut partir vite en couille niveau rôle et orga
je préfères pas trop m’avancè avant de bien avoir tout les mc en tête même si je les connais déja tous plus ou moins, niveau beat maker je sais pas si old viendra ou d'autre ... ca vas être une des variante importante

je laisses passé une semaine et aprés j'envois des mp au retardataire avec date buttoir .faudra bien 10/15 jours avant de commencé a voir les beats

ensuite quand les beat seront prés , distribution de son et de thème

voila comment je vois le truc
Revenir en haut Aller en bas
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 5:44

Blelok le Belliqueux a écrit:
Crowhite a écrit:
Vous voulez pas faire genre une histoire ou un album concept?

Vu comment tearone présentais le truc, j'pensais aussi à un truc comme ca

faites un truc a la Dj Khaled  Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 Ok 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
Invité
Invité
avatar


Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:31

faut voir , j'ais 4/5 idées de projet ...je prendrais ce qui correspond le mieux en fonction de qui participe

je vous cache pas que l'histoire me donne bien envi ...mais ça va être costaud a faire ...si c'est jouable on fera ca... si c'est trop ambitieux ca partira plus en album concept ...voir une fusion des deux ...J'ais déja des idées pour chaque type de taff ... mais peut être que quand il y aura tout le monde un truc se dessinera de lui même.. et comme je veux pas cramé toute les idées, ça restera dans ma tête avant de se décidé... faut que tout soit carré et pas que ca parte dans tout les sens... si je lancais les idées en vous laissant le choix ca serait injouable ...je crois que beaucoup savent de quoi je parles et en on fait l'experience ici ou ailleur... je tomberais pas dans le piege...

pour ceux que ça inquiète sachez que de toute façon une fois l'idée définit, ça sera mit en collaboration entre beat maker pour voir la faisabilité niveau technique et osmose...on va faire ca bien^^

et sinon blelok si tu part en vacance donne moi les dates, il me manque que tes disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:46

jsuis auch'!
Revenir en haut Aller en bas
Kagaloop
Nouveau
Nouveau
Kagaloop

Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2014

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:11

R.E.A.D.Y

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/kagaloop
Invité
Invité
avatar


Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:37

Impeccable ça! un style intermédiaire ...tu tombes a pique ^^ et en plus t'es graphiste on a de la chance Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 Ok 
Sy j’espérais que tu viennes, nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Ekymoz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ekymoz

Masculin
Messages : 153
Age : 27
Groupe : 2ème Grille
Date d'inscription : 07/05/2012

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 13:45

J'suis opé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:41

Avance dans ton projet, quand ta des nom de mc, et des son recus, sa m'interesse de voir ca et puis la je déciderais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:15

ca marche ...je comprends bien...


Sinon pour ceux qui suivent le projet les beat maker seront pas dispo de suite ....mais le projet est en marche, ça va se faire soyez en sur^^


et au passage pour ceux qui en veulent y a aussi la tape 2014 en route

https://rap-battle.jeun.fr/t77617-une-tape-2014
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:00

Ca dit quoi ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:40

ouai des que j'ais un peu de temps la j'ais eu trop d'imprévu
Revenir en haut Aller en bas
ganrecordz
RBien
RBien
ganrecordz

Masculin
Messages : 45
Age : 34
Groupe : 68.0 Prods
Date d'inscription : 12/02/2014

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:11

salut a tous je suis opé pour le projet
Revenir en haut Aller en bas
Kien
RBien habitué
RBien habitué
Kien

Masculin
Messages : 654
Age : 40
Groupe : SMSO production
Date d'inscription : 26/08/2014

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 9:29

moi je suis OP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/kien91
Contenu sponsorisé




Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp   Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ceci aussi est à voir
» beat-maker
» BEAT MAKER ICI :)
» beat maker
» je suis Beat-Maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-