.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:17

avoues t'as pas quinze piges ^^ je connais cette voix Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric - Page 2 24278
bon le texte est terrible, le flow passe nikel (meme si on sent que c'est pas encor maitrisé y a pas d'érreur), des passage bien teck de l'énergie, meme si elle est contenu hein ;) le seul bémole est dans le mix peut etre des back je maitrise pas encore ce sujet

trés bon encore! tu fais que des intsru jazzy ou tu varis un peu
niveau instru celle la est bien mais tu pouvais trouvé mieux
si tu cherches a connaitre ton niveau sur ce son il est bon rien a dire

la page lien c'est vraiment pratique  Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric - Page 2 Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Djinn Kwondo
RBien actif
RBien actif
Djinn Kwondo

Masculin
Messages : 301
Age : 25
Groupe : Djinn Kwondo
Date d'inscription : 05/04/2014

Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:24

merci beaucoup ça fait grv plaisir, et je t'assure que j'ai réellement 15 ans ! ^^
oui jpense que le mix est à revoir, j'essayerai d'améliorer ça sur un prochain son, mais par contre y'a pas de back donc le problème vient pas de là Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric - Page 2 24278

en fait, en ce qui concerne les prods ça varie totalement en fonction de mon humeur, de mes envies, de l'ambiance que je veux donner a un son etc... Donc j'essaye de poser sur des prods assez variées quand on rap entre potes, meme si ça a souvent des sonorités plus ou moins oldschool

Merci pour ton avis en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chillintheoffice
Invité
Invité
avatar


Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:47

il voulait dire que tu aurais peut-être du en mettre justement ; mais tu parles pas le tearone c'est pas donné à tout l'monde ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:13

ah ah camisole , ouai faut peut etre que tu en mette des back... ce que je veux dire c'est que tu dois te concentré sur le mix
comme ca aprés ce sera plus simple pour toi de voir tes érreur et pouvoir affiné (le mix c'est une parti indispensable ca pèse presque autan que le flow ou le texte tu dois bien mettre entre 1quart d'heure et une demie heure sur un mix de bas lvl lol)
(soit : les ouverture , nétoyage de bruit, normalisation ,des calque voix pour gagné en qualité,enlevé les souffle de certaine ou toute tes respi etc bref si tu sous-estime cette parti tu vas bloqué trés vite)

pense a faire un tour ici http://rap-battle.fr/category/ateliers/ ils ont fait du bon taf et le site vos le coup faut fouiné c'est notre devanture de vitrine
Revenir en haut Aller en bas
Djinn Kwondo
RBien actif
RBien actif
Djinn Kwondo

Masculin
Messages : 301
Age : 25
Groupe : Djinn Kwondo
Date d'inscription : 05/04/2014

Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:10

Okay autant pour moi, j'espère apprendre un jour aha ^^
V.O Gene m'a passé quelques manips afin de faire un mix de base je crois, mais je sais pas trop à quoi chaques manips correspondent.
Du coup si qqn pouvait m'expliquer les bases du mix, comme par exemple les reverbs, les delays, les compresseurs etc... ça serait grv cool !
J'utilise Cool Edit Pro 2.1 pour ceux que ça intéresserait Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chillintheoffice
Contenu sponsorisé




Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Djinn Kwondo - Freestyle #2 - Zenith
» Djinn Kwondo - Freestyle #3 - Shikamaru
» Djinn Kwondo x Opac - Ralph Wiggum (Prod : Lunatic)
» TSUBA$A - Djinn Kwondo X MAKEAMEAL
» Djinn Kwondo - Ça l'fait (Prod : Prof)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-