.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djinn Kwondo
RBien actif
RBien actif
Djinn Kwondo

Masculin
Messages : 301
Age : 25
Groupe : Djinn Kwondo
Date d'inscription : 05/04/2014

Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric Empty
MessageSujet: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric EmptySam 31 Mai 2014 - 17:24

Yo !



Nouveau son, enregistré un peu dans des conditions galères, enfin bon j'espère que ça vous plaira.. (BillyBat c'est mon actuel blaze)

J'rends les avis, faites tourner si vous kiffez !

Bonne écoute, Peace !


Dernière édition par Djinn Kwondo le Jeu 11 Juin 2015 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chillintheoffice
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric Empty
MessageSujet: Re: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric EmptySam 31 Mai 2014 - 17:37

La prod est classe, tu as pas un très bon équilibre entre la voix et l'instru, ta voix est un peu forte je trouve.
sinon la qualité est cool, ta une voix qui passe très bien,
ton flow est pas mauvais mais du coup comme ta voix est forte en volume on entend toute les imperfection,
les hésitation et souffle/inspiration...
le texte m'a pas marqué spécialement mais j’avoue ne pas m’être trop concentré dessus à cause de ce qui est cité au dessus.

Mais Gros potentiel mec, pour ton age c'est fort, taff les détail de finalisation et c'est good!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Djinn Kwondo
RBien actif
RBien actif
Djinn Kwondo

Masculin
Messages : 301
Age : 25
Groupe : Djinn Kwondo
Date d'inscription : 05/04/2014

Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric Empty
MessageSujet: Re: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric EmptySam 31 Mai 2014 - 17:42

Cimer pour l'avis gros, ça fait super plaisir !
A vrai dire j'avais remarqué le problème du volume, mais par la suite ça ne m'a finalement pas paru si évident que ça
Après genre les respirations jme suis dit que au final ça rajoutait un truc pas degueu, fin après c'est ptetre que mon avis ^^
En tout cas merci a toi, big up !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chillintheoffice
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric Empty
MessageSujet: Re: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric EmptySam 31 Mai 2014 - 17:49

les respiration faut pas les enlever, sinon sa fait pas naturel, sa créé une ambiance aussi les respiration, sa tronque pas l’énergie que tu avais lorsque tu as Rec, moi je trouve que c'est important, par contre, faut les Contrôler, tu peu les éditer pour les réduire en volume, histoire qu'elles soit là, mais pas trop présente, sauf effet voulu.
Apres pour le volume de la voix, c'est un problème courant, quant on fait les chose soit même, a force d'écoute, l'oreille s'habitue, et rectifie d'elle même, le corps est bien fait.
C'est pour ça que je te conseille:
Une fois que tu as fait ton morceau, que tu est prés a le poster, d'aller faire un tour, de passer 1h (ou Bc+) à faire d'autre truc, et je réécouter avec une oreille reposé.
et donc de réajuster si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Djinn Kwondo
RBien actif
RBien actif
Djinn Kwondo

Masculin
Messages : 301
Age : 25
Groupe : Djinn Kwondo
Date d'inscription : 05/04/2014

Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric Empty
MessageSujet: Re: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric EmptySam 31 Mai 2014 - 18:02

Je note ! Malgré ça j'en reste quand même assez satisfait, je laisse le son comme ça et je ferais plus attention pour le prochain Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chillintheoffice
V.o Gene
RBien confirmé
RBien confirmé
V.o Gene

Masculin
Messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric Empty
MessageSujet: Re: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric EmptySam 31 Mai 2014 - 18:06

Bon son pour ton age ta du texte et des phases sympa. J'avou le volume est a retravailler...Graphenee ta déjà donner de bons conseils je revient pas dessus.L' instru est original on en entend pas souvent des comme sa. Bonne continuation ta largement les moyens de faire mieux  Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric Ok 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/enegov
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric Empty
MessageSujet: Re: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric EmptySam 31 Mai 2014 - 18:08

Tu connais l'avis mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Djinn Kwondo
RBien actif
RBien actif
Djinn Kwondo

Masculin
Messages : 301
Age : 25
Groupe : Djinn Kwondo
Date d'inscription : 05/04/2014

Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric Empty
MessageSujet: Re: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric EmptySam 31 Mai 2014 - 19:28

Merci V.O, je garde tous les conseils que vous me donnez en tête
Dwayne, pas besoin de revenir dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chillintheoffice
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric Empty
MessageSujet: Re: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:12

Ca aurait été mieux mixer je l'aurai téléchargée directement.
Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric Empty
MessageSujet: Re: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:16

prod sympa, bonne voix
le mix fait que le son est vide, trop vide
le flow est bon, rien à dire! assez mou mais ca va nickel avec l'instru, manque juste des back et un bon mix
textuellement c'est du bon
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric Empty
MessageSujet: Re: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:22

vraiment dommage pour le mix... beaucoup beaucoup de potentiel à mon avis, le jour où t'as une bonne qualité audio tu vas faire mal

le texte est pas mal franchement c'est du bon taff

la prod est vraiment fraiche

du bon, peace!
Revenir en haut Aller en bas
Djinn Kwondo
RBien actif
RBien actif
Djinn Kwondo

Masculin
Messages : 301
Age : 25
Groupe : Djinn Kwondo
Date d'inscription : 05/04/2014

Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric Empty
MessageSujet: Re: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:27

Merci a tous pour vos avis ça fait vraiment plaisir a lire ! Pour ce qui est du mix j'essayerai d'améliorer ça sur des prochains sons, puisque apparemment le plus gros problème est ici. Je pense que ça vient également du fait que mon micro ne soit pas d'une qualité exceptionnelle
J'essaierai de remédier a ça les prochaines fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chillintheoffice
Invité
Invité
avatar


Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric Empty
MessageSujet: Re: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:51

essaye de rapper un peu plus loin du micro, après j'me trompe peut-être mais on dirait que t'as la bouche collée dessus limite

teste plusieurs distances, même si j'imagine que tu l'as déjà fait, tu pourras toujours augmenté les db au mix sans que ça sature puisque le son sera lointain ; par contre te mets pas trop trop loin non plus, sinon ça s'entendra trop que tu as rappé loin du mic ;)

peace
Revenir en haut Aller en bas
Djinn Kwondo
RBien actif
RBien actif
Djinn Kwondo

Masculin
Messages : 301
Age : 25
Groupe : Djinn Kwondo
Date d'inscription : 05/04/2014

Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric Empty
MessageSujet: Re: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric EmptyLun 2 Juin 2014 - 0:05

Ca allait pourtant, je devais être environ a 20/30cm du micro. Après peut être que c'est beaucoup, j'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chillintheoffice
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric Empty
MessageSujet: Re: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:43

J'aime bien la prod, bon sample jazzy.
La pose est posé, pas mal, mais pas entièrement gérer et trop linéaire pour que l'on capte bien ce que tu dis. L'articulation est à taffer tout de même, tu colles beaucoup les mots entre eux.
Bonne entré tout de même ! Quelques essaies variations au niveau des placements, c'est pas mal.
Les respiration par contre c'est mauvais délire, tu devrais dropper. Le texte je m'y suis pas trop attardé, mais c'est pas mal du tout pour ton âge.

J't'attends dans deux ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfisse
RBien confirmé
RBien confirmé
Maléfisse

Masculin
Messages : 108
Date d'inscription : 05/03/2014

Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric Empty
MessageSujet: Re: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:08

Du très bon. La prod est sympa, le texte est vraiment bien aussi. Le flow est fluide, impec'.

Par contre, j'trouve que la voix manque de conviction. En ce qui me concerne, le micro ne m'a pas gêné. ^^ Par contre, rajouter un refrain rendrait l'ensemble meilleur.

Voilà, voilà... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric Empty
MessageSujet: Re: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:48

Jeezas a écrit:
Ca allait pourtant,  je devais être environ a 20/30cm du micro.  Après peut être que c'est beaucoup, j'en sais rien ^^

Est-ce que tu utilises une carte son externe ? si oui, baisse peut-être un peu le son de la prise de son car pour une distance aussi éloignée je trouve que ta voix est grave forte du coup, tu gagnerais en qualité audio à faire des meilleurs réglages en pré-mix, si toutefois tu utilises bien une carte son externe
Revenir en haut Aller en bas
Djinn Kwondo
RBien actif
RBien actif
Djinn Kwondo

Masculin
Messages : 301
Age : 25
Groupe : Djinn Kwondo
Date d'inscription : 05/04/2014

Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric Empty
MessageSujet: Re: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:52

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Jeezas a écrit:
Ca allait pourtant,  je devais être environ a 20/30cm du micro.  Après peut être que c'est beaucoup, j'en sais rien ^^

Est-ce que tu utilises une carte son externe ? si oui, baisse peut-être un peu le son de la prise de son car pour une distance aussi éloignée je trouve que ta voix est grave forte du coup, tu gagnerais en qualité audio à faire des meilleurs réglages en pré-mix, si toutefois tu utilises bien une carte son externe

Nan, j'utilise un micro a prise usb, le Samson Meteor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chillintheoffice
Invité
Invité
avatar


Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric Empty
MessageSujet: Re: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:14

Je viens de mater, y a un petit bouton qui sert à régler le volume de prise de voix dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Djinn Kwondo
RBien actif
RBien actif
Djinn Kwondo

Masculin
Messages : 301
Age : 25
Groupe : Djinn Kwondo
Date d'inscription : 05/04/2014

Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric Empty
MessageSujet: Re: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:34

Nan c'est le volume du retour du casque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chillintheoffice
Contenu sponsorisé




Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric Empty
MessageSujet: Re: Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric   Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Djinn Kwondo - Freestyle #1 - Elcric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Djinn Kwondo - Freestyle #2 - Zenith
» Djinn Kwondo - Encore une journée comme les autres
» Djinn Kwondo x Opac - Ralph Wiggum (Prod : Lunatic)
» TSUBA$A - Djinn Kwondo X MAKEAMEAL
» Djinn Kwondo - Ça l'fait (Prod : Prof)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-