.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 killa feat yba - DOPE ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat yba - DOPE ...   killa feat yba - DOPE ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:41

Le début de ton couplet est vachement lourd Killa, ça sonne vraiment bien. Après je trouve que tu perd en puissance, avec le monotonie du flow.
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat yba - DOPE ...   killa feat yba - DOPE ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:01

.:: CàmisOle ::. a écrit:
je cosigne 100% pak sur son son avis... j'aurais aimé que ton flow varie killa, parce que le début est vraiment louuurd mais après tes intos sont prévisibles donc c'est dommage, et le même passage m'a dérangé

le refrain, de même, je l'ai trouvé raté musicalement, on dirait qu'yba a voulu posé de la même manière que sur votre précédent feat, sauf que là la prod est inadaptée

rien à signaler pour son couplet par contre, c'est propre

big up les gars, peace

merci gros,la redondance du 16 c'est volontaire,aprés c'est sur que ca peut déplaire j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat yba - DOPE ...   killa feat yba - DOPE ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:01

Petit Eclair a écrit:
Le début de ton couplet est vachement lourd Killa, ça sonne vraiment bien. Après je trouve que tu perd en puissance, avec le monotonie du flow.

merci gro
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat yba - DOPE ...   killa feat yba - DOPE ... - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:16

L'ensemble est bon !

Killa j'ai bien aimé mais ouai à la longue le flow lasse, après lourd texte le taff est fait mais on te sens en perte de vitesse, en tout cas à mon sens ^^

YBA par contre j'ai trouvé vraiment super lourd ! Big Up ! Flow texte ça cogne !

Le refrain quant à lui j'ai bien aimé au premier passage, mais avec la coupure d'instru au deuxieme ça sonne plus mal ^^ Attention à l'abus d'vocoder YBA, on dirai tu t'arretes plus, selon moi sur les sons précédent ça apportai vraiment, ici c'est p'tet de trop ^^

Pour conclure le son reste très bon mais on sent un p'tit essoufflement p'tet, on peut pas être toujours au top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
killa

killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat yba - DOPE ...   killa feat yba - DOPE ... - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:16

merci poto
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat yba - DOPE ...   killa feat yba - DOPE ... - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 1:17

petit problème d'articulation pour les deux j'ai trouvé
j'prefere le kick de YBA mais c'est le gout

sinon le refrain il passe pas de soucis, bon c'est carrément du Booba mais ça passe pas de soucis du tout c'est bien fait dans le style
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat yba - DOPE ...   killa feat yba - DOPE ... - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:52

Je suis pas fan, mais ce n'est qu'une question de gout personnel.
Mais objectivement, c'est cool dans son style, j'ai rien a dire de constructif, le taff est fait.

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
killa

killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat yba - DOPE ...   killa feat yba - DOPE ... - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:38

merci pr les avis
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat yba - DOPE ...   killa feat yba - DOPE ... - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:15

Gros son
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat yba - DOPE ...   killa feat yba - DOPE ... - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:45

J'ai écouté le son pas mal de fois avant d'passer commenter. Et j'trouve que, dans ce style là, c'est le plus complet que tu ais fait, killa. La prod est dingue, déjà, un peu redondante mais elle passe vraiment bien, et tu y colles parfaitement. (plus que pour #T.A.B avec kmo que j'suis en train d'écouter)
Même si les intos sont prévisibles sur l'premier 16, c'est quand même bien fait, perso je m'en lasse pas, le flow m'plait toujours autant. Textuellement c'est très bon, y'a quelques lines bien lourdes, j'adhère un peu moins à la plume d'YBA, mais le mec a posé ça comme il faut, j'kiff bien son flow aussi. J'vois pas grand chose à redire quant au refrain, mis à part que ça ressemble un peu à du Booba, m'enfin si on devait éviter d'ressembler aux autres on ferait pas grand chose, donc rien à foutre.
Le son est lourd, c'est une bonne collab, le taff est là, y'a rien d'négatif à dire pour le coup.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat yba - DOPE ...   killa feat yba - DOPE ... - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:47

merci sab
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat yba - DOPE ...   killa feat yba - DOPE ... - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:48

60piges a écrit:
J'ai écouté le son pas mal de fois avant d'passer commenter. Et j'trouve que, dans ce style là, c'est le plus complet que tu ais fait, killa. La prod est dingue, déjà, un peu redondante mais elle passe vraiment bien, et tu y colles parfaitement. (plus que pour #T.A.B avec kmo que j'suis en train d'écouter)
Même si les intos sont prévisibles sur l'premier 16, c'est quand même bien fait, perso je m'en lasse pas, le flow m'plait toujours autant. Textuellement c'est très bon, y'a quelques lines bien lourdes, j'adhère un peu moins à la plume d'YBA, mais le mec a posé ça comme il faut, j'kiff bien son flow aussi. J'vois pas grand chose à redire quant au refrain, mis à part que ça ressemble un peu à du Booba, m'enfin si on devait éviter d'ressembler aux autres on ferait pas grand chose, donc rien à foutre.
Le son est lourd, c'est une bonne collab, le taff est là, y'a rien d'négatif à dire pour le coup.
Peace.

merci frero tu fais plaiz
Revenir en haut Aller en bas
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat yba - DOPE ...   killa feat yba - DOPE ... - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 9:47

Merci à vous !
Up...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat yba - DOPE ...   killa feat yba - DOPE ... - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:59

Lourd ... le refrain aurait pu etre mieux mais nique ca, c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
killa

killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat yba - DOPE ...   killa feat yba - DOPE ... - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:53

Merci kho
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat yba - DOPE ...   killa feat yba - DOPE ... - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:24

Bemol sur le refrain l'effet est un poil "bizarre"

Sinon comme dab' lourd dans les flow et texte prod pareil tout ce que je kiff quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
killa

killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat yba - DOPE ...   killa feat yba - DOPE ... - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:49

Merci kho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa feat yba - DOPE ...   killa feat yba - DOPE ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

killa feat yba - DOPE ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» killa feat erinyes
» kmo feat killa - #T.A.B
» YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)
» killa feat yba - pilonner
» killa feat kmorenita-x.x.l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-