.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2010

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:30

Jezza McMurphy a écrit:
mais du coup Amé il est là ou quoi pour le clash? Parce que j'ai pas envie de gratter dans le vent j'ai encore plein des dossiers à faire aujourd'hui et y a France - Nigéria aussi du coup j'ai pas de temps à perdre si y a no show...

Laisse tomber j'ai pas eu de nouvelle depuis le debut c'est mort..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:10

C'est bizarre de la part d'Amé, il doit être bloqué en Thaïlande LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 984695 surtout qu'il organise ^^



Du coup SAb est présent mais pas Noichi, fait chier si ça no show LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 357445
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:12

tear tu pose ap ?
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:13

c'est juste qu'à 4 heure d'habitude avec Amé, j'ai jamais comprit le délire, mais bon vu que c'est un event particulier ben tant que ça pose c'est cool je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:41

Je savais pas que les flips étaient autorisés ! Clairement un manque de fair-play si c'est le cas...

Peu importe
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2010

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 EmptyMar 1 Juil 2014 - 1:28

Les gars ne sont mas du forum, pour eux c'est une technique comme une autre. Je pense pas qu'il est fait sa par manque de respect loin de la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
LeDieg
RBien en herbe
RBien en herbe
LeDieg

Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2014

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 EmptyMar 1 Juil 2014 - 1:32

Sorry pour le flip Trajan. Comme je l'ai dit, si vous voulez ajouter 2 mesures (puisque le flip était fait sur 2 mesures) dans lesquelles vous faites un flip sur notre texte ou une partie de celui ci, ça pause absolument aucun problème et ça rendrait une certaine équité dans le battle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:04

LineBag a écrit:
tear tu pose ap ?

sisi j'attendais sul au cas ou et au pire j'éssaie de reprendre un 24 pour ce soir mais aujourd'hui ca va etre tendu (j'avais des demi phase faut que je rerègle tout j'avais prévu un double ...)
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:17

Votez à HMK vs LEGU
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:59

J'voterai dans la soirée mais y'a pas mal de bonnes phases, j'en ai retenu pas mal chez 60p/Airjee, HMK et le duo Igua/LeDieg. Dommage qu'il y ait autant de no show, enfin j'suis peut-être le plus à même d'en parler  LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 461480 
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:30

tahine a écrit:
Les gars ne sont mas du forum, pour eux c'est une technique comme une autre. Je pense pas qu'il est fait sa par manque de respect loin de la

qu'ils soient du forum ou pas, c'est pas la question. Je suis pas de RB à la base non plus. Ils ont participé à leur event (ToB il me semble) sur le WU et faut pas avoir un QI de Bogdanov pour savoir qu'on flip pas un clash qui doit être posé dans les mêmes temps...
Après j'ai dit que c'est pas important, et je le pense parce qu'au final, sa mesure "flip" c'est loin d'être sa meilleure attaque. Juste le principe qui me dérangeait. S'ils avaient fait une vraie punch dessus, là j'aurais clairement critiqué son manque de fair-play... S'adapter au clash de l'autre pour faire le sien, c'est pas correct. T'es pas censé connaître les meuz' de l'autre quand tu écris tes lines...
Et ça me rassure quand je vois que Le Gu' lui aussi membre du WU (il me semble) n'a pas compris sa démarche.

Bref ils ont sorti un bon truc alors je vais pas m'éterniser sur ce détail. Je vais passer voter aussi sur les autres clashs, y'a du bon level surtout chez Saber & Noichi fidèles à eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:09

je voterai ce week, j'ai pas le temps là. Sinon Amé est il vraiment mort? Quelqu'un le connait un peu IRL pour savoir s'il est fière de lui? LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:42

bon je pose sous 24h un 24 ou 32 histoire qu'il y est un peu match

et je paris qu'amé a une bonne raison, je lui ais envoié la draft sud est pour qu'il la publie y a 15 jour, il aurait répondu normalement ou l'aurait posté


Dernière édition par tearone le Mar 1 Juil 2014 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:49

wesh ya personne pour voter ou aviser sur le match legu vs moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:51

HMK a écrit:
wesh ya personne pour voter ou aviser sur le match legu vs moi ?
ya que moi j'esperes que t'étais bon! je vais voir ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:51

wesh détente au moins t'as un match !!!



Non mais en vrai je passe avant de me coucher si j'ai le temps LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:42

Voila postééééééé

mow si t'as moyen de refaire une mise en page pour que soit plus clair la c'est full flood mon match

PS les touristes vous vous etes bien donné c'est cool  LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:46

j'passerai voir les battles et voté vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 2:55

anonimus et copain LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Invisio4  prends pas la quinte j'aurais du vous mettre un vent les 3/4 des mc le fond
en plus je suis seul a vous dire que vous avez fait du bon taf
alors quand tu sors la tete de ton cul 3 jour avant la fin d'un délais de un mois pour un double (enfin si c'est pas une mise en scene) oubli pas de te nétoyé la gueule! t'as des gros morceau de merde collé au yeux
moi quand je fais le con c'est un jeu... toi je crois que c'est neuronal

a oui puis copain: moi je connaissais pas les condition du clash 24h avant et j'avais de la famille...



en tout cas si t'es pas content c'est un peu comme si j'avais gagné...j'apprécies énormément LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 995801 
ho! sarko rigole pas enculé
LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Bv000050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 3:12

Hey LineBag, rigole surtout pas au clash de Tear il faut imaginer ce doux d'idiot en audio, *
Je sais ça reste odieux, mais rien à foutre, ils cherchent des rimes, nous on est avec leur mère au pieux.
Y a rien à faire quand t'es face à deux mecs aux pieds du mur.. de facebook,
T'façon Sul, Tearone, vos soeurs, vos pères, vos mères, vos potes.. on les baise tous
(ta foiré la rime avec les angliscismes xd)
C'est pas un peu gai ca....je crois que tes fan vont restaient anonime....

me cherche pas je te baise gratuit biatche


Dernière édition par tearone le Jeu 3 Juil 2014 - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» LCRB #Special Event - HMK VS LE GU'
» LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE
» LCRB #Special Event - SABER x NOICHI 3.1 VS M.L.N x STINGER
» LCRB #Special Event - The Anonymous x LINEBAG VS MR SUL x TEARONE
» LCRB #Special Event - ATLAAS x TRAJAN VS L'IGUANON x LeDieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-