.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:39

tearone a écrit:
tahine a écrit:
Le truc accap je vois pas l'interet, en live ok c'est bien parce qu'il y le cote scenique, mais sur un forum.. d'ailleurs j'avais vu un de tes match sur le parking et j'avais pas du tout aimé le delire, ça fait clash audio vide



toi par exemple sans accap j'imagine pas ton flow rc pourtant je connais bien ta voix mais sur beat
les ga qui veulent allé en draft seront pas préparé sans ca, perso je l'ais vue et compris et quand tu prend le plit c'est un plaisir de le faire mais faut faire le premier et le sortir pour rentré dedans

J'avais pas lu cette partie, perso j'en suis a 4 battle accap j'ai clairement pas le meme flow en accap, heureusement je pense que sa serais peter, du peu d'experience que j'ai jepeut te dire que clashé devant ton micro et devant un public et un adversaire y a rien a voir et sa tapportera rien niveau assurance de faire des clash accap devant ton micro parce que quand tes devant une foule qui te connais pas ta une grosse pression qu'importe l'adversaire un seul petit beug dans ton texte peut te faire perdre le fil, ta beau te dire je suis pret avant le debut quand sa commence sa te calme direct, bref faut pas tout melanger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Invité
Invité
avatar


LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:54

tahine a écrit:
tearone a écrit:
tahine a écrit:
Le truc accap je vois pas l'interet, en live ok c'est bien parce qu'il y le cote scenique, mais sur un forum.. d'ailleurs j'avais vu un de tes match sur le parking et j'avais pas du tout aimé le delire, ça fait clash audio vide



toi par exemple sans accap j'imagine pas ton flow rc pourtant je connais bien ta voix mais sur beat
les ga qui veulent allé en draft seront pas préparé sans ca, perso je l'ais vue et compris et quand tu prend le plit c'est un plaisir de le faire mais faut faire le premier et le sortir pour rentré dedans

J'avais pas lu cette partie, perso j'en suis a 4 battle accap j'ai clairement pas le meme flow en accap, heureusement je pense que sa serais peter

bein voila a quoi ca sers, j'ais jamais dis que t'etait prés mais que ca préparé et que ca permet de connaitre ca voix enfin une base pour les débutant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:05

la c'était a l'arrache mais voila c'est pas creux l'adversaire était en fauteuille(pour comprendre les phase)
https://soundcloud.com/tearone/clash-r2-accap-la-vs-mc


Dernière édition par tearone le Jeu 5 Juin 2014 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:09

Toi ta pas lu tout ce que j ai ecrit si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Invité
Invité
avatar


LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:20

si mais j'insiste sur le coté fun et accessible et tu t'y es toi même préparé ca reste un plus rien que pour le flow et l'impacte de ta voix etc
aprés je suis conscient que devant un publique c'est encore autre chose bien sur mais si il y a silence tout le long t'es mieux
et c'est pas le meme rithme aussi vue qu'il faut composé avec les réaction du publique
that's ok chef

de toute facon le plus simple de testé voir si c'est bon ou pas

@amé
je suis passé au rsi je me suis renseigné sur les statut juridique c'est trés fesable de monétisé le tout
faut qu'une auto entreprise(celui qui s'en occuperais) s'occupe de rassemblé les fond et le site devra lui donné une commition ce qui permet d'amené des sous au site (sans qu'il puisse en perde et peu importe le statut du site) et ca limitte pas le nombre de représentant


Dernière édition par tearone le Ven 6 Juin 2014 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:20

idéalement faudrait que le site sois une asso (ce qui doit etre le cas) comme ca les dons serait déductible d'impot^^(donc plus facile a obtenir(pub pour l'investisseur gratos)

bref le juridique j'ais toute les infos
et niveau référencement du site un pote peu le upé mais ca a pas l'air d'etre nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:08

tearone : en soit j'ai pas envie de monetiser quoique ce soit, les pubs idem.
faut vraiment que ce soit lié au hip hop et pour soutenir le hip hop
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:11

la carte est sortie + article détaillé

http://rap-battle.fr/2014/06/lcrb-10-carte-du-30-juin-battles-textuels/

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 LCRB10-rap-battle-clash
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:33

Citation :
point fort = humour

je sais qu'il faut bien mentir un peu dans sa vie mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:44

tu fais de l'humour contre ta volontée peut être ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:45

Ca doit vraiment être ça vu que j'ai jamais cherché a en faire
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:50

celui vs busta j'avais bien rit
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 20:37

Ta description pour moi.. super, jme dit il va faire comme pour ceux que j'ai vu avant mais au fait non, juste une blague, j'en ai vu d'autre avec de belle petite description, qui leur lecherais presque les boules... mais bon, ont va dire que je salue ton boulot puisque ton site a l'air de tenir la route pour le moment, même si il manque d'activité, t'aurais peut être du te démarqué d'RB, qu'il y aie deux entité bien connue du fofo quoi LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 20:58

pas mal l'affiche et l'article qui en suit !
Je tiens à dire que t'as fait du bon boulot au niveau de ton site. Il a l'air mieux foutu niveau forme que la 1ère fois que je l'avais visité (genre le soir ou le lendemain de sa création)

32 meuz' y'a du taff à faire
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 22:07

de l'humour Atlaas ;)
c'est pas moins bien qu'un compliment ;)
le site c'est celui d'RB faut que ça prenne maintenant, on cherche du monde pour poster des articles
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 23:06

Amé a écrit:
tearone : en soit j'ai pas envie de monetiser quoique ce soit, les pubs idem.
faut vraiment que ce soit lié au hip hop et pour soutenir le hip hop

je me doutais avant d'en parlais amé j'étais au rsi j'en ais profité  LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2014 - 4:17

Linebag : Technique


tellement réducteur  LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 134504
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:51

prouve le contraire ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2014 - 14:04

wtf ca me va trés bien ^^ j' avais pas vue trés sympa ces présentations faut juste éspéré que Sul passe par la et regarde ses mp parcequ'il a pas pigé il croit que je le spam mdr

pressé de voir ces dises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2014 - 14:09

LineBag a écrit:
Linebag : Technique


tellement réducteur  LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 134504


surtout que vous allez prendre votre branlé la dessus aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» LCRB #Special Event - HMK VS LE GU'
» LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE
» LCRB #Special Event - SABER x NOICHI 3.1 VS M.L.N x STINGER
» LCRB #Special Event - The Anonymous x LINEBAG VS MR SUL x TEARONE
» LCRB #Special Event - ATLAAS x TRAJAN VS L'IGUANON x LeDieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-