.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2014 - 1:31

Les pauvres..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2014 - 2:23

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 10313688_675721802488097_1100329083786472352_n
qui viens soutenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
-Y2S-
RBien
RBien
-Y2S-

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2013

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:09

c'est chaud d'trouver un theme aussi vite ,on a des gouts assez differents en fait...

jconfirme que l'ebauche de la card est vraiment pas mal.




Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:59

tu prends un thème et tu vois, si Saint Seya ça vous vas, allez y.
sinon au pire vous donnerez votre thème en envoyant vos battles, mais du coup vous avez juste moins de temps pour écrire

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bustanubisa

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:10

moi j'y serais amé cette fois c'est certain mais j'arriverais vers 18h.

Et tahine arettes toi on a meme pas lancer le battle que je sais deja que tu vas nous faires des enchainement croisé avec des pseudo asonnance a 4 sylabes hahaha pauvre enfant
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:28

Putain tu m'a cerné enfoiré LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 357445
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2014 - 1:18

Du coup c'est quand plus ou moins les dates? que je m'apprête à graille du iench LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 984695
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2014 - 2:14

pour le 30 juin minuit +4h (au plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2014 - 7:52

Avec un tel délai tu t'exposes à pas mal d'imprévus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:00

Met un delai plus court gros
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:05

tout le monde est inscrit pour cette date depuis le premier message hein !
donc non c'est pas possible d'avoir un délais plus court, certains peuvent que pour cette date
il y a des doubles qui prennent plus de temps



Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:10

Ouais moi ça m'arrange perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:43

ouias mais c'est parece que toit t'es mauvaise mais pour ceux qui on du talent c'est long quoi hhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:37

toi pose et évite le no show ^^
ça aurait été bien que tu soit aussi motivé la derniere fois ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 7:56

Au passage ca serais pas mal de faire un truc audio ca deviens de plus en plus rare (on en a fait qu'un en an ) ca ramènerais surement du monde

puis je voulais faire un tournois clash accappélla qui pourrait etre assez sympa, ca change vraiment
j'ais fais des test ca se pose trés facillement c'est nettement plus simple qu'un audio et y a une autre dimension
ceux qui on testé on vraiment kiffé j"étais le premier surpris

si il faut je peux aidé pour l'orgua

a oui je me disais aussi qu'un partenariat avec un site de soirée concert hip hop en France voir Belgique et autre pourrait etre pas mal
ca ferait de la pub
et on pourrais peut etre avoir une sorte de label rb reconnu sur leur site ;) en échange
bref je suis blindé d'idée, j'ais qlq contact, je peux démarché si vous voulez je booste ca méchamment a vous de me dire (vous ne connaissez pas encore la puissance du tear lol)
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:02

pour le tournoi audio ou clash accap pourquoi pas.
mais faut organiser ça.
pour les partenariats & co.. faut voir avec Tibbar aussi
mais tu peux avoir une marque qui te sponso
on devait faire ça avec Wrung, mais ça a été tellement galère pour un truc du net pour le lot avec leur gestionnaire de stock (pas eux qui gere les stocks) que j'ai laissé tombé.

fait des propositions, trouve des orga.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:41

Le truc accap je vois pas l'interet, en live ok c'est bien parce qu'il y le cote scenique, mais sur un forum.. d'ailleurs j'avais vu un de tes match sur le parking et j'avais pas du tout aimé le delire, ça fait clash audio vide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Invité
Invité
avatar


LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:48

Amé a écrit:
pour le tournoi audio ou clash accap pourquoi pas.
mais faut organiser ça.

ça on verra la je voulais lancé le jour de freestyle audio un jour par semaine chaqu'un ferais a son rithme
ca donnerais de l'exposition et ça peu attiré du monde
sans qu"il y est trop d'orgua a faire ;) je viens de finir le mien


pour les partenariats & co.. faut voir avec Tibbar aussi
mais tu peux avoir une marque qui te sponso

ouai la c'est plus un échange de bon procédé pour avoir de la pub et un label rb avec un certain poid pour ceux qui serais passé par la de facon significative
aprés oui y a un potentiel pour faire une caisse, mais faut d'abord que le truc soit carré


on devait faire ça avec Wrung, mais ça a été tellement galère pour un truc du net pour le lot avec leur gestionnaire de stock (pas eux qui gere les stocks) que j'ai laissé tombé.

fait des propositions, trouve des orga.

comme je te l'ais dis faut qu'il y est des rond pour que ca vaille le cout
de passé au lvl au dessus faut salarié, c'est trop de taf, ca tien pas sinon et question de motivation il suffit d'un creux pour perdre du monde et du crédit(donc ca passe d'abord par la pub et un statut juridique )
enfin bref c'est une autre étape mais c'est fesable faut juste ce rendre compte qu'aprés c'est du serieux donc faut etre sur de vouloir ca
mais ca pourrais permettre des truc de dingue mais ca se fait pas comme ca(aprés les sponsors ca sera facile a géré(car faut payé l'envoi pour le lot par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:06

tahine a écrit:
Le truc accap je vois pas l'interet, en live ok c'est bien parce qu'il y le cote scenique, mais sur un forum.. d'ailleurs j'avais vu un de tes match sur le parking et j'avais pas du tout aimé le delire, ça fait clash audio vide

la parcontre je suis pas d'accord déja niveau plaisir c'est mieux que de le laissé sur papier j'en ais fait 2 les ga était emballé
ca pourrait etre l'intermédiaire a l'audio donné l'habitude de ca voix, préparé a des lives genre draft
c'est vraiment un truc a part mais c'est vrai que c'est trés déstabilisant sans le publique (mais il peu resté mué ou pire en live)j'ais quand meme pensé a mettre des sample publique rc pour rendre ca plus vivant
(faudrait savoir estimé son impacte en fonction des sample  LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Ok ca forcerais les gent a comprendre les phase quand c'est bien fait )
puis on entendrais plus la voix pour les texte par la suite ca aide a rentré dans le personnage c'est ca qui manque quand on lit des texte y a moin d'authentisité
regarde girou les gent on kiffé pour ca voix avec ces texte a l'écris sinon il aurait pas passé un tour

toi par exemple sans accap j'imagine pas ton flow rc pourtant je connais bien ta voix mais sur beat
les ga qui veulent allé en draft seront pas préparé sans ca, perso je l'ais vue et compris et quand tu prend le plit c'est un plaisir de le faire mais faut faire le premier et le sortir pour rentré dedans(et c'est la que bat blaisse)


Dernière édition par tearone le Jeu 5 Juin 2014 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:29

tearone a écrit:
tahine a écrit:
Le truc accap je vois pas l'interet, en live ok c'est bien parce qu'il y le cote scenique, mais sur un forum.. d'ailleurs j'avais vu un de tes match sur le parking et j'avais pas du tout aimé le delire, ça fait clash audio vide

la parcontre je suis pas d'accord déja niveau plaisir c'est mieux que de le laissé sur papier j'en ais fait 2 les ga était emballé
ca pourrait etre l'intermédiaire a l'audio donné l'habitude de ca voix, préparé a des lives genre draft
c'est vraiment un truc a part mais c'est vrai que c'est trés déstabilisant sans le publique (mais il peu resté mué ou pire en live)j'ais quand meme pensé a mettre des sample publique rc pour rendre ca plus vivant
(faudrait savoir estimé son impacte en fonction des sample  LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Ok ca forcerais les gent a comprendre les phase quand c'est bien fait )

Non mais la tu raconte n'importe quoi,
entre une draft et un battle accap y a un ecart considerable, dans une draft y a plein de facteur qui rendent le truc difficile, le public la pression de bien faire l'adversaire en face de toi, rien qu'un seul mec dans le public peut te destabiliser, meme un bruit a la con peut de destabiliser, en accap qu'est ce qui peut te deranger ? Un mec qui parle quand t'enregistre ? Au pire tu refait une piste et le probleme est regler, puis au dela de sa le truc est vide y a pas de public donc y aura a coup sur des blancs, sa reduira l'impacte, et ton idee sample desolé mais c'est ridicule, sa apporte rien au battle je dirais meme plus sa le rabaisse c'est comme les rire de sitcom , bref je vois pas sa comme un truc qu'on devrais integrais a ce genre de tournoi

Après a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Contenu sponsorisé




LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS   LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB - Special Event : Carte (pour le 30 juin) INSCRIPTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» LCRB #Special Event - HMK VS LE GU'
» LCRB #Special Event - 60 PIGES VS AIRJEE
» LCRB #Special Event - SABER x NOICHI 3.1 VS M.L.N x STINGER
» LCRB #Special Event - The Anonymous x LINEBAG VS MR SUL x TEARONE
» LCRB #Special Event - ATLAAS x TRAJAN VS L'IGUANON x LeDieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-