.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:39

Atlaas, le mec il a ses gleurés 24/7
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:42

il devient saoulant le forum les gas,encore plus avec ce genre de débat ou polémique,avant c'était pas comme ça, c trop tard maintenant J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 2:50

Ben oui pour rien du tout ça parle, a la base j'ai juste voulu exprimé, que je trouvais pas si nuancé avec de tel propos un avis ainsi,  qui étais plutôt du style négatif, surtout avec étonnement je sais pas, je m'attendais a ce que la camille apprécie ce style de discours, en aucun cas j'ai insulté, ou dit que t'étais un débile d'avoir ton avis, je me suis pas dit a un seul moment putains c'est lui allai go jle tue, faut arrêter de faire passé les gens pour des fou alié aussi, et d'être aussi abusif dans c'est réponses, encore pire les autres qui mettent juste un mot ou autre comme des gamins fin jmen branle vous parlé pour quedal je me tue a le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 8:09

Et Obama c'est un héros, les oiseaux ils chantent du Christophe Mae, le Papa Noël il va passer et les couplets de Black M sont plus longs que ses refrains.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 12:45

mais toi tu casse les couille atlaas aussi putain, y'a pas que ton nombril gros, arrête d'écrire à chaque fois des paver, si tu écris beaucoup ne tourne pas autour de toi tjrs,je sais déjà avant de te lire que sur 50 ligne y'a 45 ligne ou tu parle de toi,de t'es problème ect

même les clash contre toi son devenu chiant, faut tourner la page
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:04

Orphée a écrit:
mais toi tu casse les couille atlaas aussi putain, y'a pas que ton nombril gros, arrête d'écrire à chaque fois des paver, si tu écris beaucoup ne tourne pas autour de toi tjrs,je sais déjà avant de te lire que sur 50 ligne y'a 45 ligne ou tu parle de toi,de t'es problème ect

même les clash contre toi son devenu chiant, faut tourner la page

je suis d'accord, c'est vrais que tes pas le seul atlas mais faut te remettre en question sa fait je sais pas combien de moi que tu t'embrouille avec les même personne et ta façon de répondre et de te faire passer pour la victime fait qu'au final sa donne envie de t'en remettre une couche donc non c'est pas que de ta faute mais t'y contribue grave. franchement vous cassez la tête avec vos embrouilles en carton, les trois quart des post c'est vos embrouilles donc arrêter de vous lâcher des piques eux comme toi. Au début c'était peut être marrant mais la on dirais des gamins vous êtes tous la a vous rejeter la faute, c'est bien beau de voulais montrer qu'on est plus mature que l'autre mais dans ce cas la faut le prouver ignorez vous arrêter de rebondir sur vos piques de merde c'est un forum les gars je comprend même pas le délire de ce tailler autant de temps..

Sur ceux shalom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Shad Les Cris 20

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:14

il ne se remet jamais en question t'façon, il préfère se faire insulter par tout l'monde qu'avouer qu'il à tort.... S'il ne change pas dans sa vie, c'est pas içi qu'il va changer...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:09

Dans ma vie ? J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 762370 Fils de putain Shad parle pas de s'que tu connais pas tes derriére ton PC quand t'écris ça a mille million dkilométre de moi donc ferme un peu ta gueule J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 24278



J'en peut rien si ici, quand je fais une remarque a camille pour juste lui montré que sont avis me semble pas si nuancé que ça, direct ça prend les proportion de la guerre 45, et que les 3/4 des types qui s'en plaigne, alimente et grossisse justement les choses, même camille a la base n'en fait pas des tonnes comme vous bande de con, la vérité en vrai camisole aurais dit la même phrase jlui aurai laché un "Ben c'est pas si neutre ça gros comme avis", jamais ça srai partis ainsi, internet vous monte a la tête J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 990911

J'men branle les couilles que certain aiment pas les "pavé", pour moi même 25ligne n'ont jamais été des pavé, amélioré votre lecture ou ne lisez simplement pas, je parlais a camille une fois de plus, pas a la bande habituel qui viens joué les moralistes sérieux jvous ldit pas méchement mais vous êtes des gros lourd a vous  comporter ainsi, m'faite pas passé pour un gros taré bordel une fois jsuis la victime, une fois le mec qui agresse putain j'ai tout les rôles J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 762370



Et Orphée sérieux j'ai même pas envie de te répondre, si je parlais dmoi le forum suffirais pas, comme chacun ici ont a tous une vie mongol, et pour les clash, perso je sais même pas se que tu vaut, que je t'ai affronté ou pas tu me marque pas du tout donc voila c'est pour dire.. je vais pas prendre au sérieux les paroles d'un type qui se crois mieux que tout lmonde car il pose 53citation dmerde par jours sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:13

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
killa

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:52

Jm bien les mecs qui me disent de stopper avec atlaas mais tu repasses 1semaine apres eux sont tjrs en beef avec
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:12

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 762370
C'est pas faux. J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:22

Moi j'dis simpkement la verite contrairement a vous qui le blamer
Revenir en haut Aller en bas
killa

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:29

Je t'attaque pas hades...ms moi oci je lui disais ma verite entre 2 pic...lui va repondre par la sienne...bref...c'est pas facile hein de lâcher l'affaire avec lui ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:26

"un type qui se crois mieux que tout lmonde car il pose 53citation dmerde par jours sur le forum."

oaui c vrai, je me crois mieux que tout le monde gros et jpose 53 citation, et la merde que je chie devient de l'or, mais sinon reconnait alors que tu casse les couilles stoo, accepte t'es défaut gros, j'accepte les mien volontiers, peace
Revenir en haut Aller en bas
Pak

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:29

moi j'aime bien les mecs qui disent milles millions de kilomètre, ça fait loin un france-belgique mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
killa

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:48

Pak a écrit:
moi j'aime bien les mecs qui disent milles millions de kilomètre, ça fait loin un france-belgique mdr

Moi j'aime ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Une Lune
Banni
Une Lune

Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2014

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:47

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 11662-98
Putain.... La Triangulation....
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 7:10

le triangle, ce qu'il y'a de marrant c que dans certain sport même le jeet kun do, la base du system et le triangle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pak

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 11:47

killa a écrit:
Pak a écrit:
moi j'aime bien les mecs qui disent milles millions de kilomètre, ça fait loin un france-belgique mdr

Moi j'aime ton avatar

normalement c'est un gif mais j'arrive pas a le foutre en mode gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 12:04

je pense que le premier post répond à ta volonté pak: http://emmanueldahl.forumactif.com/t233-comment-mettre-un-gif-en-avatar-et-faire-un-gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rachid Santaki - Flic ou Caillera
» [Requete] Rachid Wallace - Grand Ecart
» instru sample elton jhon
» Noichi vs Jhon Carter Wallace ( VOTEZZ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-