.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Empty
MessageSujet: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:27

Bon la plupart ici connaissent déjà les j'ai mal au rap. j'ai décidé de créer un topic exprès pour ces vidéos, elles sont tellement stylées.  J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid 24278 

Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:52

Il tire un peu sur l'ambulance mais il est assez marrant faut avouer
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:56

Putain ça a l'air vraiment de la merde ce qu'il font les 2 clowns.
Revenir en haut Aller en bas
Oxxe
RBien confirmé
RBien confirmé
Oxxe

Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2014

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:29

Ouaip, il fait bien rire ce gars moi j'trouve, ca vidéo sur Kaaris est marrante
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid EmptySam 3 Mai 2014 - 13:01

J'ai trouvé ça bien divertissant pour ma part c'est cool a regarder
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid EmptySam 3 Mai 2014 - 13:10

C est un lyonnais Jhon Rachid y venait au quartier de temps en temps, c un shab a un ptit kho du tieks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid EmptySam 3 Mai 2014 - 22:06

je connais et je trouve très bon, il fait bien ca et pas top méchament
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid EmptyVen 16 Mai 2014 - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid EmptyVen 16 Mai 2014 - 19:54

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:27

ouai j'connais aussi c'est plutot bon
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:52

je comprends pas le succès de ce gars, c'est quand même archi nul ses trucs

j'avais juste kiffé celui sur kaaris et gim's je crois

sinon j'ai quand même ri au passage des bombes mais c'est peu sur 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:56

Oui mais bon, c'est pas camille qui décide ce qui est bon ou non... J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid 24278 




J'aime bien ce type, il peut tiré sur l'ambulance tant qu'il veut pour moi, c'est mérité ya des types limites qui se foute de la gueule de tout le monde en se faisant appeler rappeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:05

Il me fait sourire sans plus
Par contre j'trouve son discours sympa, il fait pas le puriste à 2 balles genre "écoute que du rap conscient".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:08

Atlaas a écrit:
Oui mais bon, c'est pas camille qui décide ce qui est bon ou non... J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid 24278 


en mon nom, si justement
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:35

Je disais ça plus pour le "Je comprend pas le succès de ce gars" dans ta phrase, et puis perso je le trouve mérité, quand je vois le succés d'autre guignol de Youtubeur, encore heureux qu'il est apprécié aussi, c'est pas tout les jours qu'ont a un gars qui dit la vérité a propos d'artiste commerciaux, avec un humour bien dosé et puis une bonne moral au final, qui est l'analyse et le développement sans se moquer ultra violemment  comme beaucoup trop d'gogol du net fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:46

ouais en fait si mon message avait été posté par n'importe qui qui ne s'appelle pas camisole ou killa tu aurais fermé ta bouche

tu n'interviens pas après les gens qui disent que c'est bien en disant " oui mais c'est pas toi qui décides ce qui est bien ou non "

et je comprends pas son succès oui, du moins je le comprends mais je le conçois pas comme mérité, c'est encore mon droit à priori
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:32

Bah c'est pas un génie oui, mais il a le mérite d'être assez agréable à écouter et de pas dire trop de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:03

.:: CàmisOle ::. a écrit:
ouais en fait si mon message avait été posté par n'importe qui qui ne s'appelle pas camisole ou killa tu aurais fermé ta bouche

tu n'interviens pas après les gens qui disent que c'est bien en disant " oui mais c'est pas toi qui décides ce qui est bien ou non "

et je comprends pas son succès oui, du moins je le comprends mais je le conçois pas comme mérité, c'est encore mon droit à priori


Non je m'enfou total je suis pas comme toi la vérité change pas les rôles sale fou, je te trouvais juste fort incisif dans ta réflexion pour le coup, sur un gars qui mérite justement sont sucés et qui de plus, est étonnant car critiquant des artistes qui ont une bande de fan acharnée qui traîne partout en masse.. cela m'étonne plutôt de toi car certain qu'en allant un peu plus loin (chose que tu n'as peut être pas faite), ont peut y trouvé quelque chose de bénéfique, une critique bien pensée et ne tombant pas dans la haine gratuite a propos d'artiste qui mérite bien c'est quelque précision ou attention, qui encore une fois sont pas LA vérité non plus, mais ont le mérite d'être bien exprimées, moins réductrice que la remarque que tu en faisais par exemple J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:42

ouais enfin si tu relis le premier de mes posts qui t'a fait réagir, la moitié de ce que je dis est positif, à savoir que j'ai quand même kiffé 2 de ses trucs et que j'ai quand même ris sur une partie du truc posté par petit éclair

donc en bref, oui tu es intervenu car c'est moi qui ai dit ça et parce que de la manière que tu as d'interpréter ce que je dis, j'ai toujours un couteau entre les dents quand j'écris un message qui n'est pas à la gloire de celui à qui il est adressé

bref ignore moi au pire, vraiment, tu verras je t'adresserai pu la parole et ce sera très bien comme ça

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid   J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai mal Au Rap de Jhon Rachid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-