.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Collecte - Page 35 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 35 EmptyMer 23 Avr 2014 - 1:54

despy-elite a écrit:
"Couille de bois, serait ce même du contre plaqué
Parait que tu me cherches bolosse viens donc me braqueeeer!"

Outre le jeune agressé, Hacheur je trouve grave le magnétisme qu'a Booba dans le rap
Je viens de revoir la vidéo d'Esco clashant le 45 scientifik

même à cette époque, il terrorisait(bien sûr au sens métaphorique) du monde

Ils sortent tous des clashs contre lui, mais sur la durée c'est toujours la même histoire

Il a un très gros marabou voilà tout!!
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 35 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 35 EmptyMer 23 Avr 2014 - 2:02

Orphée a écrit:
le charisme n'est rien d'autre qu'une confiance en sois équilibré ? je me demande toujours ce qu'est le charisme au final si ce n'est un hasard

Le charisme c'est reconnaître la confiance en sois que l'on a pas chez les autres...avoir confiance en sois est un acte naturel...quelqu'un de respectable a automatiquement du charisme...après il y a plusieurs formats de charismes suivant les désirs et plaisirs subjectifs de chacun...moi je parle d'un charisme particulier...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 35 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 35 EmptyMer 23 Avr 2014 - 2:18

https://rap-battle.jeun.fr/t76663-que-repondriez-vous-a#1457462

Tibbar a écrit:
Je lui dirais que la vie est ainsi, que tout n'est que temporaire et qu'on meurt tous un jour et qu'il faut savoir faire avec, être fort, réussir à l'accepter, c'est comme ça Collecte - Page 35 Ok

En gros !

Et je rajouterais que shaolin veut nous faire réagir sur la cruauté de la vie...mais si on en connaissait les réelles limites, peut être que notre cœur aigris se soulagerait mieux...#amen!

L'enfant, si il est très jeune, n'a pas réellement conscience de la souffrance d'avoir perdu un être cher , du moins pas comme l'adulte, sur l'instant, l'ampleur de son traumatisme dépendra justement de la réponse a sa question...

Et comme l'adulte est contaminé par les émotions de la souffrance, bah il transmettra le virus, le traumatisme à l'enfant...

Si la réponse est ajustée elle atténuera le traumatisme, si la réponse est déséquilibrée émotionnellement, bah elle aggravera le traumatisme...




Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 35 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 35 EmptyMer 23 Avr 2014 - 2:19

oui je crois comprendre, comme quelqu'un qui inspire la "crainte" si l'on veux c une forme de charisme, plusieurs type de charisme, séducteur, clasheur ect au final il y'a pas de "charisme" mais des... mais peu être je me trompe, jgo pioncer je lirais demain peace
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 35 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 35 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:25

https://rap-battle.jeun.fr/t76675p20-booba-vs-rohff-again

Amé a écrit:
hacheur rohff meme combat

qu'il aille en prison ça pourrira moins les ondes

Ahahahah mdr mais le pire dans tout ça...c'est que tu n'as pas tore, et j'aurais eu beaucoup de respect pour tes dire, si tu avais fini en te nommant en premier...mais hélas cela ne fut pas le cas, donc me donne le droit de te fouetter...

Toi tu es déjà incarcéré depuis longtemps...c'est toi même qui a construit ta propre prison, qui a fermé la porte à tripple tours et qui a avalé la clef!!

Amnésique cherche la clef a l'extérieur car il ne se souvient plus qu'il l'a mise a l'intérieur...

Voilà Pourquoi je te #fistfucking aujourd'hui, ne le prends pas mal, mais comprends le comme un service....car je crois que je suis enfin entrain d'attraper #laclefdanstonintestingrele que tu as avalé jadis, depuis effacée de tes souvenir et que tu cherches désespérément dans les immondices... #tevoilapresquenfinlibre... #toncalvaire est bientôt fini.#amen!


des prisons il y en a bien d'autres, Mais toi tu as choisi de t'enfermer dans la pire....lol



Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 35 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 35 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:33

https://rap-battle.jeun.fr/t76663-que-repondriez-vous-a#1457691

Shaolin est comique, il pose une question dans un enclos de souffrance barbelé bien déterminé....et dès qu'il voit qu'une réponse leur propose les pinces coupantes pour s'échapper!!! Bah il efface les traces du message...#gourou #endoctrinologue #foualié #encyclopédiedanschaiseroulante

Je suis venu pousser ton siège et toi tu me respectes ainsi? lol #haine < #aime #lovesurtoi #lovesurnous...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 35 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 35 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:21


https://rap-battle.jeun.fr/t54499p240-boite-a-blague

$y a écrit:
C'est quoi la diff' entre un noir et un pneu?

Le pneu quand on l'enchaîne il se met pas à chanter du blues...

Ahahahah mdr j'en rigole encore même si elle est aussi connu que la marque " papier cul"...elle reste efficace tout de même...lol

Ils le chantent toujours...et d'ailleurs depuis, le blues est devenu rap, ils vous l'ont vendu et vous kiffez parce qu'enfin vos conditions sont disposée a comprendre...lol

Ils sont la source du jazz , du rap , du R'N' B, et du rock'n roll ...

Ils étaient déjà visionnaire...ils chantaient la vie que les blancs vivrait aussi a leur tour aujourd'hui ...#tousegaux lol

Mes negros étaient déjà dans le #futur, et on était qu'en 1900 et des bananes de plantation d'année lumière dans l'âge de pierre...

Aujourd'hui voilà le nègre des champs et la savante de chambre sur le trône acclamés et idolâtrés par jadis leur bourreaux #obama #michelle #jay-z #beyoncé....#noirdesir lol
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Collecte - Page 35 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Collecte - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 35 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:26

White power Collecte - Page 35 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Collecte - Page 35 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Collecte - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 35 EmptySam 26 Avr 2014 - 13:24

hacheur a écrit:

https://rap-battle.jeun.fr/t54499p240-boite-a-blague

$y a écrit:
C'est quoi la diff' entre un noir et un pneu?

Le pneu quand on l'enchaîne il se met pas à chanter du blues...

Ahahahah mdr j'en rigole encore même si elle est aussi connu que la marque " papier cul"...elle reste efficace tout de même...lol

Ils le chantent toujours...et d'ailleurs depuis,  le blues est devenu rap, ils  vous l'ont vendu et vous kiffez parce qu'enfin vos conditions sont disposée a comprendre...lol

Ils sont  la source du jazz , du rap , du R'N' B, et du rock'n roll ...

Ils  étaient déjà visionnaire...ils chantaient la vie que les blancs vivrait aussi a leur tour aujourd'hui ...#tousegaux lol

Mes negros étaient déjà dans le #futur, et on était qu'en 1900 et des bananes de plantation d'année lumière dans l'âge de pierre...

Aujourd'hui voilà le nègre des champs et la savante de chambre sur le trône acclamés et idolâtrés par jadis leur bourreaux #obama #michelle #jay-z #beyoncé....#noirdesir lol



Pas besoin de te demander si tu est noirs apres ça Collecte - Page 35 Yeux07 Par contre, ceux qui les idolâtre sont des ânes, sans nom, comment peut ont encore acclamés Obamerde, ou ça bete femme, ou même Jay z et Beyoncé Collecte - Page 35 762370 Collecte - Page 35 762370


Rien qu'acclamé quelqu'un qu'on connais pas pour sont statut Collecte - Page 35 762370 Collecte - Page 35 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Collecte - Page 35 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 35 EmptySam 26 Avr 2014 - 14:01

" pas besoin de te demander si tu es noir après ça" ahahah mdr

Elle est complètement absurde ta remarque...pour celui qui a sortie la blague sur l'esclavage et le blues tu ne t'ais pas fait la remarque : " pas besoin de te demander si tu es blanc après ça"

Pourquoi?? Parce que c'est tout a fait normal pour toi dans un sens mais pas normal dans l'autre...voilà pourquoi tu te permets de faire la remarque que dans un sens...ton inconscient est donc rasciste cher ami, désolé de te l'apprendre ainsi...lol

Pour ton info dans mon comme quand j'ai parlé des noirs j'ai utilisé " ils" et pas " nous"...donc une dissociation et non une association....

Ce que tu penses d'Obama de Michelle ou de beyoncé et Jay-z consciement on s'en branle du moment que cela reste vrai inconsciemment pour toi baltringue...le charisme la classe l'argent le pouvoir, la beauté, intelligence #influence, c'est autre chose que le roi des belge et poolvorde excuse moi!! Lol

Stromae il est bon, mais c'est un noir et sa musique vient du blues donc bon...lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Collecte - Page 35 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Collecte - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 35 EmptySam 26 Avr 2014 - 15:03

hacheur a écrit:
" pas besoin de te demander si tu es noir après ça" ahahah mdr

Elle est complètement absurde ta remarque...pour celui qui a sortie la blague sur l'esclavage et le blues tu ne t'ais pas fait la remarque : " pas besoin de te demander si tu es blanc après ça"

Pourquoi?? Parce que c'est tout a fait normal pour toi dans un sens mais pas normal dans l'autre...voilà pourquoi tu te permets de faire la remarque que dans un sens...ton inconscient est donc rasciste cher ami, désolé de te l'apprendre ainsi...lol

Pour ton info dans mon comme quand j'ai parlé des noirs j'ai utilisé  " ils" et pas " nous"...donc une dissociation et non une association....

Ce que tu penses d'Obama de Michelle ou de beyoncé et Jay-z consciement on s'en branle du moment que cela reste vrai inconsciemment pour toi baltringue...le charisme la classe l'argent le pouvoir, la beauté, intelligence #influence, c'est autre chose que le roi des belge et poolvorde excuse moi!! Lol

Stromae il est bon, mais c'est un noir et sa musique vient du blues donc bon...lol


Calme toi, remest ta cape, et prend ton sabre, je te préfère ainsi que lorsque tu tente de parlé comme un pseudo humain Collecte - Page 35 357445


Mais sinon, j'avais juste lu une seule fois que tu étais black il y a de ça un petit moment, ma réflexion va dans ce sens, si tu préfère l’interprétè dans le sens "Youpie encore un raciste a ajouté a mon réseaux", tant mieux, mais tu vas vers un mur, nul chose n'a d'identité réel et propre a elle même ici bas mon fwére, les chemins du savoir n'ont pas de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Collecte - Page 35 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 35 EmptySam 26 Avr 2014 - 15:53

Pourquoi tu me parles de me calmer?? tu m'as senti énervé?? C'est ton racisme qui est mis a nue, qui a froid et qui cherche une couverture...lol

Putain t'es vraiment un poisson rouge toi..

Ici même quand je t'ai appelé tracteurtom, tu as dis que t'aimerais bien voir ma tronche et mongowlie l'avait posté :

 Collecte - Page 35 675999455 


Tu as même répondu...et te voilà amnésique sois disant, encore un coups de vice pour cacher ton identité de facho des campagnes lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Collecte - Page 35 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Collecte - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 35 EmptySam 26 Avr 2014 - 15:58



Collecte - Page 35 762370 putain laisse tombé enfoiré je capte même plus quand tes sérieux ou non alors je serais capable de croire ou non que c'est toi sur le smyley et je préfére n'en avoir rien a foutre, comme de ta couleur de peaux dailleurd Collecte - Page 35 762370


Une simple remarque a suffit a déchainer ton radar Anti raciste, mais attention a trop joué tu vas finir perdu, hors de la réalité, ne le vois pas partout, ne soit pas rongé par des idées amenant a de la méprise, viens me branlé une couille, et surtout, n'oublie pas la Nivea Collecte - Page 35 357445 Oh putain maintenant je vais mérité la prison pour cette remarque, je vais vite changé de travail avant que mon collégue me vois entrain d'insulté c'est ancêtre a travers c'est vers Collecte - Page 35 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Collecte - Page 35 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 35 EmptySam 26 Avr 2014 - 16:12

Tu as compris mon histoire de "noirs"= "ils"et pas nous...dissociation # association ça te dit quelque chose ou ton langage primaire t'empêche de comprendre les subtilités de la langue française??

Mon propos ne concerne pas les noirs mais l'esclavage et la précarité, et qu'aujourd'hui le blanc continue a se moquer du noir pour se rassurer sans comprendre qu'en 2014 il es dans la même situation sinon pire mentalement...

Mais toi tu ramènes le truc a un débat primaire, normal puisque ton cerveau ne te permet que de comprendre le premier degrés....

Il n'y a que ce genre de sujet qui te fait réagir car ton ego est en extase quand un blanc méprise un noir, tant mieux pour toi,si ça t'aide a avancer, mais je ne pense pas que d'être jaloux de plus beau que toi, d'une plus gros bite que toi, d'un corps plus musclé que toi, et d'une repartie plus intelligente que toi en te réfugiant dans l'atmosphère colonial du passé pour te rassuré t'aidera a accepter ton physique difficile et ton manque de talent déconcertant dans tous les domaine...lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Collecte - Page 35 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Collecte - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 35 EmptySam 26 Avr 2014 - 17:04

hacheur a écrit:
Tu as compris mon histoire de "noirs"= "ils"et pas nous...dissociation # association ça te dit quelque chose ou ton langage primaire t'empêche de comprendre les subtilités de la langue française??

Mon propos ne concerne pas les noirs mais l'esclavage et la précarité, et qu'aujourd'hui le blanc continue a se moquer du noir pour se rassurer sans comprendre qu'en 2014 il es dans la même situation sinon pire mentalement...

Mais toi tu ramènes le truc a un débat primaire, normal puisque ton cerveau ne te permet que de comprendre le premier degrés....

Il n'y a que ce genre de sujet qui te fait réagir car ton ego est en extase quand un blanc méprise un noir, tant mieux pour toi,si ça t'aide a avancer, mais je ne pense pas que d'être jaloux de plus beau que toi, d'une plus gros bite que toi, d'un corps plus musclé que toi, et d'une repartie plus intelligente que toi en te réfugiant dans l'atmosphère colonial du passé pour te rassuré t'aidera a accepter ton physique difficile et ton manque de talent déconcertant dans tous les domaine...lol


Apres ceci je vois juste que j'avais raison quand je disais que tu me semblais fâcher Collecte - Page 35 762370


Les limites de maitre carotte ce rapprochent, un petit jeux de mot sur un sujet qui le touche et bim, le yoda s'étrangle avec sont sabre lazer Collecte - Page 35 357445


Je n'ai quand même pas violer ce con cette fois, en deux trois phrase j'ai eu comme réponses des "un blanc qui méprise les noirs, plus grosse bite que toi, manque de talent" Collecte - Page 35 762370


Vieux ont a compris que tes attaché a tout ça, mais viens pas cassé les couilles avec ta mauvaise foie, et ton envie de trouvé du raciste en chaque être blanc qui viendrais faire une blague ou donné même sont avis.. je connais ce type de personne, vous avez un petit calpin ou vous noté tout les racistes que vous croisé, aprés vous insulté en vous donnant du crédit grâce a ce propos vu la force de celui ci, assez grave puisqu'aucune insulte de ce type n'est écrit de ma part... mmmh, en réalité tu est encore un petit jouet, au mieux un yoda en plastique Collecte - Page 35 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Collecte - Page 35 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 35 EmptySam 26 Avr 2014 - 17:10

https://rap-battle.jeun.fr/t76675p80-booba-vs-rohff-again#1458070

DramaAimz a écrit:
On oublie souvent que ces mecs sont des darons ... BOOBA deconne en postant sans cesse des moqueries sur Instagram, la ca fait gamin, une ou de fois ca va mais quand c'est des posts et des posts, on commence a se questionner sur sa maturite.

Ce que tu oublies surtout, c'est que booba c'est son travail, les 3/4 de son publics sont des ados, qui n'aiment que ce genre de polémiques...

Si booba avait le public actuel de d' oxmo Puccino ou celui d'ali , bah il aurait une autre communication

Quand tu t'adresses a des gamins tu t'adresses a eux avec leur désir leur envi leurs codes...c'est du business...

C'est comme si tu traitais Chantal Goya , et dorothé de gamine...ça n'a pas de sens!! Lol
Ne vois tu pas que tu vas trop loin??

tu parles d'adultes, mais depuis que je suis née j'en ai pas encore croisé un....donc bon en même temps je ne vois pas de quoi tu parles...

C'est quoi un adulte?? Peux tu m'en citer un que je puisse enfin me faire une idée du concept??


Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 35 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 35 EmptySam 26 Avr 2014 - 17:20

Ahahahah mdr oui @tracteurtom tu m'as dévoilé, mais n'oublie pas que je suis un gros fils de pute et un sale nègre avant tout...#fermeslà tu es a des années lumière du message divin que je distile...

A Paris pour les riches cultivés la couleur n'a pas n'importance....c'est le statut social qui prime...en province et en campagne le cliché de la couleur et de l'origine prennent le dessus sur les compétences réelles de l'individu, car ils n'ont pas su évoluer...

C'est pour cela que l'immigration est un sujet d'actualité pour les pauvres, car eux les riches c'est aussi bien de l'export que de l'import qu'ils s'enrichissent ...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 35 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 35 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:22

@tracteurtom

Je tiens tout de même a préciser que cet aspect " rasciste" qui, entre nous est une caricature de chacun de nous.
C'est en réalité la manifestation rationalisé de la différence...

Je ne te vise pas personnellement, tu es juste le support pour parler d'un fait qui concerne tout le monde...#amen!
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 35 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 35 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:31

Collecte - Page 35 Batail10

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Collecte - Page 35 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Collecte - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 35 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:58

hacheur a écrit:
Ahahahah mdr oui @tracteurtom tu m'as dévoilé, mais n'oublie pas que je suis un gros fils de pute et un sale nègre avant tout...#fermeslà tu es a des années lumière du message divin que je distile...

A Paris pour les riches cultivés la couleur n'a pas n'importance....c'est le statut social qui prime...en province et en campagne le cliché de la couleur et de l'origine prennent le dessus sur les compétences réelles de l'individu, car ils n'ont pas su évoluer...

C'est pour cela que l'immigration est un sujet d'actualité pour les pauvres, car eux les riches c'est aussi bien de l'export que de l'import qu'ils s'enrichissent ...


Tu peut dire se que tu veut et te rattraper mais a la base tu insinuais bien des choses a mon propos, ne retourne pas ta cape Yoda elle est pleine d'épine en plus Collecte - Page 35 24278


Mais c'est pas moi qui te contredirais sur ce que tu viens de dire, personnellement je m'en contrefoutrais a vie de la couleur de peaux, je m'entend avec tout le monde, car c'est le respect qui m'importe, c'est a partir de ça que j'analyse la capacité mentale de l'individu en face de moi, en tout cas, en grande partie, car je sais qu'on peut tous être désagréable a un moment ou un autre, mais voila, pour moi continué a parlé du racisme a tout va, ne fait que le faire vivre, il faut arrivé a oublié se sentiment, mais cela prendra du temps et des générations, c'est une machination qui arrange autant les profiteur que le profit, les histoires d'ethnie, pour moi c'est crée des clan de merde, ne rien partagé, fusionné, un homme réaliste ne pensera jamais une seule seconde que quelqu'un peut être moins intelligent ou plus apte a tel ou tel chose en fonction de ça couleur de peaux, tout est bien plus complexe qu'une histoire de mélanine..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Collecte - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-