.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Collecte - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:58

Quand j'ai ami qui va mal,je prends des nouvelles, excuses moi de m'en inquiéter...monsieur l'égoïste de service #oldsoul

J'ai mis un lien pour éviter de pourrir ce topic...vu que l'insomnie de camisole est directement liée a la maison mère et pas a furax actu hip hop...je l'ai rappatrié là ou je pourrais le soigner...si t'es pas content et si tu ne comprends pas après ce message c'est que t'es un enculé, qui n'en a rien a foutre de ton prochain...si tu pouvais la fermer quand je suis en consultation ça m'arrangerais merci d'avance...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:56

Collecte - Page 15 762370 t'es vraiment un phénomène gros

j'suis pas ton ami et je vais bien mais merci ahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:21

Petite analyse furtive...que vous avez sans doute tous vue...mais je me l'a suis repassé 3 fois tellement j'ai ri d'un gag très insultant pour ceux qui se sentent français et investie d'un nationalisme, chose que je respecte, même si je ne vois pas les choses de la même manière...bref!!

Commence la vidéo a 6 minutes 30 et écoute valls faire sont discours et regarde les yeux de BHL à 6minutes51-52...quand valls dit ; " les juifs de France sont plus que jamais les français à l'avant garde DE LA(=exactement) république!!"

Ahahahah mdr même BHL se dit qu'il abuse...il a était surpris, même lui a pensé que valls avait été trop loin sur ce coups là ahahah mdr
c'est dire de la Manière dont notre nouveau premier ministre prend une grande partie des français pour des cons...lol

une tuerie ce passage...#magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:15

Je ne comprends pas, les juifs seraient donc selon Valls supérieurs a nous ? Si on est pour l'égalité on se place dans la catégorie Néo nazi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:33

hacheur a écrit:
Petite analyse furtive...que vous avez sans doute tous vue...mais je me l'a suis repassé 3 fois tellement j'ai ri d'un gag très insultant pour ceux qui se sentent français et investie d'un nationalisme, chose que je respecte, même si je ne vois pas les choses de la même manière...bref!!

Commence la vidéo a 6 minutes 30 et écoute valls faire sont discours et regarde les yeux de BHL à 6minutes51-52...quand valls dit ; " les juifs de France sont plus que jamais les français à l'avant garde DE LA(=exactement) république!!"

Ahahahah mdr même BHL se dit qu'il abuse...il a était surpris, même lui a pensé que valls avait été trop loin sur ce coups là ahahah mdr
c'est dire de la Manière dont notre nouveau premier ministre prend une grande partie des français pour des cons...lol

une tuerie ce passage...#magnifique!!

haha exactement pour BHL, limite il était posé, paternaliste à reprocher la fougue aveugle de son disciple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
hacheur

Collecte - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:34

@Cale
Je ne sais pas...ce n'est pas mon problème, moi j'ai juste fait partager un moment subtil qui m'a fait rire avec l'interprétation que j'en ai faite...ça se trouve BHL pensait au même moment a un coups de fil important qu'il aurait oublié de passé ou que sais je encore....le reste ne m'intéresse pas, je n'ai pas dis cela pour dire que valls était méchant mais comique...lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:35

Asmo a écrit:
hacheur a écrit:
Petite analyse furtive...que vous avez sans doute tous vue...mais je me l'a suis repassé 3 fois tellement j'ai ri d'un gag très insultant pour ceux qui se sentent français et investie d'un nationalisme, chose que je respecte, même si je ne vois pas les choses de la même manière...bref!!

Commence la vidéo a 6 minutes 30 et écoute valls faire sont discours et regarde les yeux de BHL à 6minutes51-52...quand valls dit ; " les juifs de France sont plus que jamais les français à l'avant garde DE LA(=exactement) république!!"

Ahahahah mdr même BHL se dit qu'il abuse...il a était surpris, même lui a pensé que valls avait été trop loin sur ce coups là ahahah mdr
c'est dire de la Manière dont notre nouveau premier ministre prend une grande partie des français pour des cons...lol

une tuerie ce passage...#magnifique!!

haha exactement pour BHL, limite il était posé, paternaliste à reprocher la fougue aveugle de son disciple

Ahahah merci, il y en a au moins 1 qui suit...lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:00

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Collecte - Page 15 762370 t'es vraiment un phénomène gros

j'suis pas ton ami et je vais bien mais merci ahah

Ok, c'est cool!! Je relance la promo, vu que tu vas mieux!! #enfoiré tu m'as eu!!! Tu m'as fais flippé #enculé!!
heureux de te revoir dans la partie!!
Je savais que t'avais des couilles même si euh*...bref!!! pas comme cet enculé d'old soul en tout cas!! lol

Un phénomène pour un spécimen...ahah encore une belle histoire d'amour qui raconte une amitié entre 2 super héros de toujours...un manager et son castrat*, un fou serein et une folle sirène...ensemble ils sauvèrent l'Afrique de son karma...#prixnobel...

Puuutain!!! On va tout tuer!!!  cami , prends un clinex, et mouche toi la chatte car t'es trempée...
t'inquiète on ne paye plus les mouchoirs , car devine quoi?? Ahah  J'ai deja signé un partenariat avec clinex..ahah ils nous sponsorisent pour la tournée, et ce n'est que le débuuuut...#faismoiconfiance!!! t'inquiète!!! Je sais reconnaître l'artiste qui fera la différence...

Toi!!! Concentre toi juste sur ton flow tes maux et ta souffrance, tu craches le venin en studio...et moi je m'occupe du reste...#tinquiète!!
et tu verras là ou je vais te mettre je vais te propulser au sommet!!...ton cale pied sera le mont Sinaï...les juifs seront jaloux, dieudo aussi!!! On va tout niquer!!! Rien a foutre!!!

Et à nous le trône du monde #obama #Jay-z, je cite la maison blanche pour que tu ne te sentes pas seul #chèrie !!#3hardeurs #1sirene...encore une belle histoire d'amour en subjective...Dans le prochain épisode...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:33

Collecte - Page 15 762370
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:40

Putain le regard de BHL hahaha
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyVen 11 Avr 2014 - 0:13

Sili a écrit:
Putain le regard de BHL hahaha

Et un deuxième #œil2faucon...#niquelesvrais!! C'est eux les aveugles!!!
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyVen 11 Avr 2014 - 0:54

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Collecte - Page 15 762370


Je jongles avec vos traits de caractères et vos émotions comme si je vous connaissais depuis 10 ans....je caricature bien sur, pour garder l'anonymat de mes heureuse victimes qui n'en sont pas en réalité #empathie...car ce sont celle que j'ai choisi de toucher pour que....#stargate #galaxie
#frôles #AVC....pour enfin avoir le pouvoir #dexercer...#crée...

Grâce a moi mais a toi, on a voyagé #emotionfortes nique #gaumont, on vie comme des #mômesgrands des aventures #folles #reelles #gratos...mais #calmestoi!!! Un peu #camisole!!#nahzlatana #nahsheitana #ctonkarma je te le dis bien évidement tendrement ,mais avec autorité...lol

Maintenant, T'hésites entre le shit et moi , c'est normal!!tu titube!! ahah je suis une drogue dure!! méfies toi!! ne me choisis pas!!! Conseil #dami n'écoutes pas ton #ennemi...on a une tournée a faire en #Afrique....écoute les sirènes de ton cœur...il n'y a pas #3choix #pompideuh #hybride ou #hardeur? #laissetomber leur #conneries et #suismoi!!! #tinquiète! T'auras le #shit et #moi car je ne sépare pas #amen! #end lol

merci a toi!! Tu as été magnifique!! #lovesurnous

Tu as été un bon partenaire camisole, j'aurais eu old soul ou atlaas, j'aurais fais du hinnator de la merde...un bide complet...on a brillé!! Grâce a toi!! Merci!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:20

dit le Lun 7 Avr 2014 - 0:53
hacheur a écrit:
Nanar qui se nomme yoda après le départ de maitreyoda et ensuite qui annonce son départ du forum comme son maître et qui se fait cramer comme une grosse merde 5 minutes après...#monnanar

dit le Lun 10 Mar 2014 - 20:19
NARNAR a écrit:
il a pris le bon choix mais il reviendra

krkrkr
je n'ai jamais dit que je quitait définitivement, je voulais supprimé mon compte
nuance ^^
et je vais te répondre pour la prise temporaire du blaze yoda, car je sais que tu te pose la question #tunesaispas tunesaisrien satagacedonctu prétendsavoir tunedemandepas

Le fait de prendre le blaze de ton perso a, ou, pouvais contibué a ton retour
#calcul mental renardesk maniabilité de la provocation de possibilité ^^

bref pour résumé j'me répette :
dit le Lun 10 Mar 2014 - 20:19
NARNAR a écrit:
il a pris le bon choix mais il reviendra

dit le Lun 10 Mar 2014 - 20:19
NARNAR a écrit:
il a pris le bon choix mais il reviendra

tient vla encore une fois pour que sa rentre

dit le Lun 10 Mar 2014 - 20:19
NARNAR a écrit:
il a pris le bon choix mais il reviendra


#vous êtes pour la plus part "quand je le décide" dans le creux de ma main
mais je ne me sert pas de ma force pour vous écrasé justement j'aimerais le contraire mais vous n'êtes pas assez évolué#

d'ailleurs je me demande bien pourquoi on me la enlevé yoda et remis narnar sans que je le demande gnignigni je m'aime  Collecte - Page 15 3253091382 

ps : inator si tu me lis je suis curieux de voir qui tu planque derierre de tel idées perçue comme délirante si tu veux tu peut me le dire je te promet que je te poucave pas ( je te parle avec ma saint c rité la )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:25

Atlaas a écrit:


Peu de débat, juste une volonté d'être entendu, écouté, et adulé pour beaucoup.. dans l'échange il y a beaucoup de dénis.. quoi que l'on fasse.. moi je vois de moins en moins l'intéret de discuter des gouts, même si je le fait défois mais de plus en plus rarement, au pire je pense que c'est nul dans ma tête, ou je me questionne en me demandent pourquoi je pense vraiment cela mauvais ou non, et puis je fini toujours par me dire que personne détiens la vérité... Collecte - Page 15 762370

tu ne connais pas les bonnes personnes... ce que tu veut trouvé c'est du diamant rare dans le goudron, donc forcément tu n'en trouvera que très peu, de + tu a vu ou tu est ? tes sur rap battle mec.... j'ai déja tenté a mainte reprise de semé le bon rien en ressort, ne te fatigue pas je te l'avais déja dit ^^

va falloir qu'on se voient un jour et si on s'entend bien au fil du temps tu comprendra qui je suis et mes idées et la tu ne dira plus ce que tu dit, tu dira juste que mon cas est rare ou que notre cas est rare je pense car tu m'a l'air d'être assé éveillé  a coté des autres... ( surment les coup dur face a un bon fond qui font ca )

dit comme ca sa parrait tres arogant j'en suis conscient, mais on sais  que  "vérité" reste relatif, enfin je vois ce que tu veux dire
sinon je te rejoint sur ta première parole.

#je me devais d'intervenir sur le fait de te voir limite baissé les bras, c'est un appel a l'aide que tu fait.
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Collecte - Page 15 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:27

Coucou weyo comment vas tu?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:30

ui sue per et twa ? ( lol... )
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:31

hacheur a écrit:
Sili a écrit:
Putain le regard de BHL hahaha

Et un deuxième #œil2faucon...#niquelesvrais!! C'est eux les aveugles!!!

Maintenant que certain on vue le mouvement oculaire de BHL....qui traduit la surprise...

Mais rappelez vous, j'ai dis a @cale que BHL aurait pu être surpris au cause de multiple raisons, un coups de fil important oublié etc...

Nous allons analyser le mouvement de sa bouche durant la même séquence, pour valider le fait qu'il n'approuve pas du tout cette tournure de phrase...et que c'est donc bien la boulette de valls qui l'a surpris et pas autre chose qui lui trottait dans la tête au même moment...

Quand je vous dis que tout est devant nos yeux mais que nous ne voyons pas...lol

Est ce que vous voyez a présent???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:45

mdrrrrrr
les mec qui prolonge/complette leurs post par après d'autre en se co signant sois même, on se demanderais bien pourquoi il font ça des fois  Collecte - Page 15 Yeux07 

krkrkrkkrr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:46

NARNAR a écrit:
dit le Lun 7 Avr 2014 - 0:53
hacheur a écrit:
Nanar qui se nomme yoda après le départ de maitreyoda et ensuite qui annonce son départ du forum comme son maître et qui se fait cramer comme une grosse merde 5 minutes après...#monnanar

dit le Lun 10 Mar 2014 - 20:19
NARNAR a écrit:
il a pris le bon choix mais il reviendra

krkrkr
je n'ai jamais dit que je quitait définitivement, je voulais supprimé mon compte
nuance ^^
et je vais te répondre pour la prise temporaire du blaze yoda, car je sais que tu te pose la question #tunesaispas tunesaisrien satagacedonctu prétendsavoir tunedemandepas

Le fait de prendre le blaze de ton perso a, ou, pouvais contibué a ton retour
#calcul mental renardesk maniabilité de la provocation de possibilité ^^

bref pour résumé j'me répette :
dit le Lun 10 Mar 2014 - 20:19
NARNAR a écrit:
il a pris le bon choix mais il reviendra

dit le Lun 10 Mar 2014 - 20:19
NARNAR a écrit:
il a pris le bon choix mais il reviendra

tient vla encore une fois pour que sa rentre

dit le Lun 10 Mar 2014 - 20:19
NARNAR a écrit:
il a pris le bon choix mais il reviendra


#vous êtes pour la plus part "quand je le décide" dans le creux de ma main
mais je ne me sert pas de ma force pour vous écrasé justement j'aimerais le contraire mais vous n'êtes pas assez évolué#

d'ailleurs je me demande bien pourquoi on me la enlevé yoda et remis narnar sans que je le demande gnignigni je m'aime   Collecte - Page 15 3253091382 

ps : inator si tu me lis je suis curieux de voir qui tu planque derierre de tel idées perçue comme délirante si tu veux tu peut me le dire je te promet que je te poucave pas ( je te parle avec ma saint c rité la )

J'ai dis que #maitreyoda ne reviendrait plus mais que hacheur resterait ici depuis le début...si tu avais saisi la subtilité de mes dire...tu saurais qu'à aucun moment je ne me suis menti...

Tu as juste bien lu mes dire au début donc bien interprété et ensuite ton amnésie et ta folie t'ont rattrapé...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:49

NARNAR a écrit:
mdrrrrrr
les mec qui prolonge/complette leurs post par après d'autre en se co signant sois même, on se demanderais bien pourquoi il font ça des fois  Collecte - Page 15 Yeux07 

krkrkrkkrr

Parce que je peux me le permettre et pas toi...

Quand on est ridicule, même les plus belle chose font ringard sur nous...mais quand on a la classe l'élégance et le charisme....même une vanne de merde devient subtil pour tous...#amen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collecte - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-