.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Article de Mysa sur la théorie du genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de Mysa sur la théorie du genre   Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:44

Ce qu'il fait là colle totalement à ce qu'est le rap à sa base et ce qu'il a fait tout au long de ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de Mysa sur la théorie du genre   Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:02

beh c'est bien ce que je dit, il aurait mieux de se cantonner au rap Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de Mysa sur la théorie du genre   Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:07

Juste parce que tu n'es pas d'accord avec ses idées tu estimes qu'il devrait la fermer donc ?

Perso je pense presque l'inverse ; à savoir qu'il aurait plutôt dû faire une carrière dans le militantisme, sans l'aspect musical
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de Mysa sur la théorie du genre   Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:15

Lol Cale déjà les pasteurs c'est des protestants, un orthodoxes c'est un prêtre tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de Mysa sur la théorie du genre   Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:17

plus ça va plus mysa je le trouve de plus en plus con, manipulé, dans les fausses voies de l'Islam
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de Mysa sur la théorie du genre   Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:17

Quelqu'un qui a le droit de l'ouvrir sans qu'on lui fasse de procès d'intention c'est celui qui comprends les autres... Et mysa ne se place pas dans ce contexte...

Il n'est que l'opposé de ce qu'il combat...donc autant dire la même chose...#point barre...lol
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de Mysa sur la théorie du genre   Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:27

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Juste parce que tu n'es pas d'accord avec ses idées tu estimes qu'il devrait la fermer donc ?

Perso je pense presque l'inverse ; à savoir qu'il aurait plutôt dû faire une carrière dans le militantisme, sans l'aspect musical
j'ai pas dit qu'il devrait la fermer mais que je préferais l'écouter plutot que de le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de Mysa sur la théorie du genre   Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:29

.:: CàmisOle ::. a écrit:
C'est sûr qu'il apporte rien sur le fond, mais perso je vois pas trop ce qu'on peut ajouter à tout ce qui a été déjà dit. Ce qu'il veut faire passer comme message, à mon avis, c'est comme le disent Soral et d'autres, que les musulmans se "prennent en main" et refusent de se faire représenter par des gens qui en fait ne les représentent ni eux, ni leurs valeurs.


J'ai pas attendu Soral ou Mysa pour me "prendre en main". Ça veut dire quoi les musulmans devraient se prendre en main ?
Et c'est qui ces gens qui sont censés nous représenter et dont on devrait se démarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de Mysa sur la théorie du genre   Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:29

Old Soul a écrit:
non mais les 3 religions monothéiste refuse l'homosexualité

c'est pas parceque tel personne agit comme si ou comme ça qu'elle représente ce qu'est la religion
y'a même pas a débattre la dessus enfaite


faux
je peux t'assurer que pour la religion chrétienne il n'y a rien d'écrit dans la bible sur ce sujet.
que la fornication n'est pas lié au fait d'être gay. que Sodome et Gomorrhe ne traite pas de l'homosexualité.
que les intégriste chrétiens restés dans l'obscurantisme sont les même qui regarde de haut des prostitués et des pécheurs... et en définitives sont totalement écarté de la parole de Jésus.
et pour autre preuve, il y a régulièrement des séminaires pour les gays et lesbiennes dans la religion chrétienne pour leur dire qu'ils ont le droit de vivre leur foi sans leur demander de changer par des instances reconnues (ce que ne sont pas les intégristes qui vont dans les manifs).

la parole de jésus c'est l'acceptation des pêcheurs, l'acceptation des différences très éloigné des morales rigides et sans coeur.



Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de Mysa sur la théorie du genre   Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:33

Pak a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Juste parce que tu n'es pas d'accord avec ses idées tu estimes qu'il devrait la fermer donc ?

Perso je pense presque l'inverse ; à savoir qu'il aurait plutôt dû faire une carrière dans le militantisme, sans l'aspect musical
j'ai pas dit qu'il devrait la fermer mais que je préferais l'écouter plutot que de le lire

Je ne sais pas ce que vaut son rap, mais à l'écrit c'est une catastrophe en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de Mysa sur la théorie du genre   Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:37

Pompideup a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
C'est sûr qu'il apporte rien sur le fond, mais perso je vois pas trop ce qu'on peut ajouter à tout ce qui a été déjà dit. Ce qu'il veut faire passer comme message, à mon avis, c'est comme le disent Soral et d'autres, que les musulmans se "prennent en main" et refusent de se faire représenter par des gens qui en fait ne les représentent ni eux, ni leurs valeurs.


J'ai pas attendu Soral ou Mysa pour me "prendre en main". Ça veut dire quoi les musulmans devraient se prendre en main ?
Et c'est qui ces gens qui sont censés nous représenter et dont on devrait se démarquer ?

Toi tu ne représentes pas tous les musulmans, tu représentes toi. Donc peut-être que tu n'as pas eu besoin d'eux, d'autres non plus par ailleurs. Mais il y a des gens qui ont besoin de ça, je trouve pas que ce soit spécialement une tare.

Se prendre en main ça veut par exemple dire de ne pas accepter de se faire représenter par des mecs comme Jack Lang qui était président des institutions du monde arabe (bien qu'arabe ne veuille pas forcément dire musulman) ou de ne pas accepter que des mecs comme Chalgoumi ou Boubaker, ou Ramadan, pour prendre un mec plus subtil dans sa fourberie, soient leurs représentants dans les médias.

Mais tout ça, c'est mon point de vue de non-musulman, donc il n'est peut-être pas très valable d'après toi mais d'un point de vue extérieur, je trouve ça tout autant injuste que le fait que la France soit représentée mondialement par Hollande et sa clique, et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de Mysa sur la théorie du genre   Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:42

injuste vis à vis de quoi ? il a été élu
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de Mysa sur la théorie du genre   Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:47

J'vais pas rentrer dans tout ça, ça commence à m'souler les vieux débats sans fond ni forme. Il n'a pas été élu sur une base de franchise, de transparence, d'honnêteté... c'est d'la stratégie politique basé sur le mensonge et les enjeux économiques, entre autres, qui dépassent les 3/4 des français donc c'est injuste, point à la ligne pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de Mysa sur la théorie du genre   Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:28

Ouais mais dans ce cas sa sera toujours injuste qu'un président représente un pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de Mysa sur la théorie du genre   Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:32

Exact mais c'est cohérent avec leur volonté donc quelque part... amen

Mais par contre ça va pas avec la mienne et ça c'est dérangeant
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de Mysa sur la théorie du genre   Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:51

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Toi tu ne représentes pas tous les musulmans, tu représentes toi. Donc peut-être que tu n'as pas eu besoin d'eux, d'autres non plus par ailleurs. Mais il y a des gens qui ont besoin de ça, je trouve pas que ce soit spécialement une tare.

Attends, moi j'ai jamais dit que je représentais tous les musulmans. Tu as dit :

Camisole a écrit:
c'est comme le disent Soral et d'autres, que les musulmans se "prennent en main" et refusent de se faire représenter par des gens qui en fait ne les représentent ni eux, ni leurs valeurs.

Les musulmans, ça veut dire tous les musulmans. Si Soral ou Mysa disent que les musulmans doivent se prendre en main, ça veut dire que je dois me prendre en main. Or, je n'ai pas de leçons à recevoir de Soral ou de Mysa.

Et j'aimerais bien qu'on me dise quels sont "les valeurs" des musulmans, et pourquoi Ramadan ne représente pas ces valeurs.

Camisole a écrit:
Se prendre en main ça veut par exemple dire de ne pas accepter de se faire représenter par des mecs comme Jack Lang qui était président des institutions du monde arabe (bien qu'arabe ne veuille pas forcément dire musulman) ou de ne pas accepter que des mecs comme Chalgoumi ou Boubaker, ou Ramadan, pour prendre un mec plus subtil dans sa fourberie, soient leurs représentants dans les médias.

Pour Jack Lang, c'est juste nimp. Personne n'a jamais prétendu qu'il représentait les musulmans. Et je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas présider l'Institut du Monde Arabe.

Est-ce que toi, en tant qu'athée, on te demande de te démarquer de Michel Onfray ou de Caroline Fourest ? J'en ai rien à faire que Chalghoumi soit invité sur les plateaux télé. Personne en France, mis à part deux trois journalistes, ne le considère comme représentant de quoi que ce soit.

Camisole a écrit:
Mais tout ça, c'est mon point de vue de non-musulman, donc il n'est peut-être pas très valable d'après toi mais d'un point de vue extérieur, je trouve ça tout autant injuste que le fait que la France soit représentée mondialement par Hollande et sa clique, et le reste.

Ça n'a rien à voir. Hollande a été élu (en partie grâce aux enfants d'immigrés d'ailleurs), et il occupe une fonction officielle.

Personnellement, je considère qu'il représente assez bien ce qu'est devenu la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de Mysa sur la théorie du genre   Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:53

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de Mysa sur la théorie du genre   Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 18:23

Pak a écrit:
j'ai l'impression que ce type est resté a l'age de pierre dans sa tête (mysa), il aurait mieux fait de se cantonner au rap.


non ce sont les religieux qui son resté à l'âge de pierre, il nuise à l'évolution  Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Yeah2 
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de Mysa sur la théorie du genre   Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 18:25

Orphée a écrit:
Pak a écrit:
j'ai l'impression que ce type est resté a l'age de pierre dans sa tête (mysa), il aurait mieux fait de se cantonner au rap.


non ce sont les religieux qui son resté à l'âge de pierre, il nuise à l'évolution  Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Yeah2 


Y'a aussi les "athés" qui sont grave influencés (directement ou indirectement) par la religion, genre Camisole Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 990911
C'est limite les pires ceux-là tu sais Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 990911


Camisole (à gauche) et Old soul (à droite)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de Mysa sur la théorie du genre   Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 18:34

Aha c parce qu'camisole recherche la paix intérieur est il pense que la religion lui procurera cette paix intérieur, mais ma phrase n'est pas forcement juste, je voulais en chauffer quelque un

(énorme la référence  Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 461690 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de Mysa sur la théorie du genre   Article de Mysa sur la théorie du genre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Article de Mysa sur la théorie du genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Typas VS Mysa [Clash d'entraînement] Vainqueur : Mysa.
» La théorie du chaos
» Theorie du Gender
» Un surdoué de 12 ans remet en cause la théorie de la relativité d'Einstein
» La Théorie De La Pesanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-