.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Theorie du Gender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Theorie du Gender Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Theorie du Gender Empty
MessageSujet: Theorie du Gender   Theorie du Gender EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:18

je pense que vous savez tous a peu près de quoi il s'agit mais pour ceux qui ne savent pas
c'est une théorie qui voudrais , que les genre (homme/femme) n'éxiste pas et la féménité ou la virilité et autre ne soit pas destiné a la femme (pour la féminité et autre) et a l'homme (pour la virilité et autre)
en gros si une fille nais , elle peu choisir de s'habillé en garçon de vivre comme un garçon
donc... la seul différence entre l'homme et la femme serais donc "organique"...
ce qui suis donc finalement avec la séxualité , le fait d'aimé une femme pour une femme ou d'aimé un homme pour un homme
enfaite plus aucune notions ne sont prise compte plus de schéma les gens serais "libre" de choix sur toute ces question

récemment (je sais pas depuis quand) , ils ont mis en place des cours de cette théorie en primaire :
http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/la-theorie-du-genre-enseignee-a-l-42017

donc les enfants engage la question maintenant ... dès l'enfance



bon voila donc en gros ce que c'est...


ce que j'en pense :
déja je pense que cette théorie est totalement inhumaine , c'est clairement la voie de la perdition pur et dure , on nous déshumanise peu a peu avec ce genre de chose
éffacer les différence nous rendre tous "semblable" evidemment , tout homme est semblable , mais sur un point de vue purement pyramidale disont , a savoir qu'aucun homme n'est au dessus d'un autre , qu'il n'éxiste pas de surhomme
sauf que le fait de porté des fringue de mec ou de meuf n'a jamais créer une inégalité
il ne faut pas confondre différence et inégalité , chacun a le droit de vivre a sa manière selon ses idéaux et sa propre pensé , une personne peut être totalement différente d'une autre mais pourtant être son égal humainement
donc pour moi c'est en rapport avec le féminisme excessif , le mariage pour tous , et tout ça sert selon moi le nwo et je pense que y'a rien de délire il ne le cache pas eux même...

cet envie de changement et d'évolution sans arrêt n'a aucun sens , on vie dans une société , qui marche pourtant bien... n'allez pas nous dire que les problèmes du monde de la france et de nos société vienne de la sexualité , des structure familiale etc ...
pourquoi vouloir ce changement ? je pense pas a l'énvi d'améliorations je pense que chaque évolution n'est qu'un prétexte pour servir leurs intérêt , et je ne le pense pas seulement je le croit sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Theorie du Gender Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Theorie du Gender Empty
MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:45

je pense qu"ils fassent ça dans le sens..on va les rendre semblable etc..mais plutot dans le sens c'est pas pck tu née avec une bite que t'aura pas le droit d'assumer ta féminité ou thabiller, te maquiller , coiffer ou autre comme tu le souhaite.
Je sais qu'en Suede je crois ils font ça, ils laissent les enfants choisir tout seul comme ils veulent être..et justement arreter ce cliché femme=rose , mec=bleu etc..
après je sais pas si c'est exactement de ça dont tu parles..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Theorie du Gender Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Theorie du Gender Empty
MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:19

si c'est ça
mais après je connais pas la suède , mais je doute que la france fassent ça sans intérêt ça ne correspond pas du tout avec notre pays... surtout quand tu vois qui nous en parle et quand tu vois notre gouvernement etc
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Theorie du Gender Empty
MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:26

"cet envie de changement et d'évolution sans arrêt n'a aucun sens , on vie dans une société , qui marche pourtant bien..."

Le changement pour le changement est absurde, c'est vrai, mais il faut aussi prendre en compte la liberté individuelle. Quand tu dis que y'a pas de problèmes, tu parles de toi, et peut-être de la société, mais ça veut pas dire qu'on ne peut pas laisser les gens libres parce que y'a pas de problèmes général.
Tu te contredis quand tu dis que chacun peut vivre à sa manière, etc... et après tu dis qu'on veut tous nous rendre semblable, quand tu dis ça, tu veux obliger les gens à être différents.
Après, je m'en fous un peu de cette théorie, je pense pas que y'a besoin d'une théorie précise pour que les gens fasse ce qu'ils veulent et même si c'est pas le cas, ça va prendre du temps, et c'est pas quelque chose qui me préoccupe particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Theorie du Gender Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Theorie du Gender Empty
MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:37

ouais j'ai pas choisi les bon mot je pense, ce que je voulais dire c'est que la société dans ce cas précis n'a pas de réelle problème elle n'a pas besoin de changement , je parlais pas de la société en général mais pour le format de la famille etc...
après au nom des liberté individuelle de nos jours on peut tout faire passé mais quand on nous parles des femmes musulmanes (voilé) y'a toujours un hic , je centre pas tout sur l'islam c'est qu'un exemple parmis tant d'autre , c'est ce qui fait que selon moi ce système fonctionne par le 2 poids 2 mesure , l'intérêt n'est pas d'amélioré l'humanité mais de développé leurs système a eux

après je dit pas que je veux obligé les gens a être différent ou quoi que ce soit je porte pas de jugement sur le fond de cette théorie la je dit juste que la théorie sert des buts précis et que même les meilleurs théorie utilisé par les mauvaise personne et de mauvaise façon elle sont mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Theorie du Gender Empty
MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:47

J'allais justement te parler des femmes voilées pour te dire qu'on pourrait utiliser le même type d'argument, que tu utilises, pour interdire le voile. Je l'ai pas fait mais puisque t'en parles, voilà Theorie du Gender 461690 

Sinon pour le fond, je sais pas vraiment, je suis pas qualifié sur ce genre de sujet mais j'y vois rien de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Theorie du Gender Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Theorie du Gender Empty
MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:41

comme j'ai dit la j'ai pas jugé sur le fond de cette théorie
mais oui de base j'en pense rien de bon et moi cette théorie me choque justement
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Theorie du Gender Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Theorie du Gender Empty
MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:42

en fait old soul toi tu vois ça comme si ils voulaient nous uniformiser , ne faire plus qu'un seul sexe..or c'est pas vraiment ça, c'est plutot laisser le choix au gens..de choisir leur "sexe", leur orientation. Et pas dire t'es né avec une bite alors tu met pas de robe etc..ou t'es née avec une teuch donc tu met des jupes etc..laisser le libre arbitre aux gens en essayant de "changer" les mentalités des le plus jeune age
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Leinad

Theorie du Gender Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Theorie du Gender Empty
MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:45

Old Soul a écrit:
je pense que vous savez tous a peu près de quoi il s'agit mais pour ceux qui ne savent pas
c'est une théorie qui voudrais , que les genre (homme/femme) n'éxiste pas et la féménité ou la virilité et autre ne soit pas destiné a la femme (pour la féminité et autre) et a l'homme (pour la virilité et autre)
en gros si une fille nais , elle peu choisir de s'habillé en garçon de vivre comme un garçon
donc... la seul différence entre l'homme et la femme serais donc "organique"...
ce qui suis donc finalement avec la séxualité , le fait d'aimé une femme pour une femme ou d'aimé un homme pour un homme
enfaite plus aucune notions ne sont prise compte plus de schéma les gens serais "libre" de choix sur toute ces question

récemment (je sais pas depuis quand) , ils ont mis en place des cours de cette théorie en primaire :
http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/la-theorie-du-genre-enseignee-a-l-42017

donc les enfants engage la question maintenant ... dès l'enfance



bon voila donc en gros ce que c'est...


ce que j'en pense :
déja je pense que cette théorie est totalement inhumaine , c'est clairement la voie de la perdition pur et dure , on nous déshumanise peu a peu avec ce genre de chose
éffacer les différence nous rendre tous "semblable" evidemment , tout homme est semblable , mais sur un point de vue purement pyramidale disont , a savoir qu'aucun homme n'est au dessus d'un autre , qu'il n'éxiste pas de surhomme
sauf que le fait de porté des fringue de mec ou de meuf n'a jamais créer une inégalité
il ne faut pas confondre différence et inégalité , chacun a le droit de vivre a sa manière selon ses idéaux et sa propre pensé , une personne peut être totalement différente d'une autre mais pourtant être son égal humainement
donc pour moi c'est en rapport avec le féminisme excessif , le mariage pour tous , et tout ça sert selon moi le nwo et je pense que y'a rien de délire il ne le cache pas eux même...

cet envie de changement et d'évolution sans arrêt n'a aucun sens , on vie dans une société , qui marche pourtant bien... n'allez pas nous dire que les problèmes du monde de la france et de nos société vienne de la sexualité , des structure familiale etc ...
pourquoi vouloir ce changement ? je pense pas a l'énvi d'améliorations je pense que chaque évolution n'est qu'un prétexte pour servir leurs intérêt , et je ne le pense pas seulement je le croit sincèrement
antisémite
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Theorie du Gender Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Theorie du Gender Empty
MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:07

Old Soul a écrit:
mais après je connais pas la suède , mais je doute que la france fassent ça sans intérêt ça ne correspond pas du tout avec notre pays... surtout quand tu vois qui nous en parle et quand tu vois notre gouvernement etc
La France c'est le mal et la Suède, le pays des bisounours ?

La théorie du genre (si c'est bien le fait de choisir d'être une fille ou un garçon), c'est pas vraiment ce qui est enseigné aux enfants dans la vidéo, ce qui leur est enseigné c'est qu'être une fille ou un garçon n'oblige pas à ce comporter comme la fille ou le garçon décrit par la culture.

Sinon, quand tu dis qu'ils vont à "l'encontre" de notre liberté, c'est plutôt l'inverse d'après moi.
C'est à dire que notre culture (ou notre formatage ?) nous dit :
- la fille fait la cuisine, s'habille en rose et fait de la danse
- le garçon est mécano, s'habille en bleu et fait du foot
Et la théorie du genre est là pour détruire ces stéréotypes afin de permettre aux enfants (et plus tard adultes) de vivre comme ils veulent sans se soucier du regard des gens.

En gros l'enseigner à l'école c'est permettre aux gamins de se rendre compte qu'ils sont pd à 12 ans alors qu'ils s'en seraient rendu compte à 18 sans Theorie du Gender Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Theorie du Gender Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Theorie du Gender Empty
MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:16

C'est permettre de dire aux petits garçons de 8 ans "vous voyez c'est bien de sucer des bites" et aux petites filles "mais non t'inquiète c'est pas parceque t'as tes règles que t'es une fille"

encore un plan voulu pour satan
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Theorie du Gender Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Theorie du Gender Empty
MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:21

Adalorenzo a écrit:
Old Soul a écrit:
mais après je connais pas la suède , mais je doute que la france fassent ça sans intérêt ça ne correspond pas du tout avec notre pays... surtout quand tu vois qui nous en parle et quand tu vois notre gouvernement etc
La France c'est le mal et la Suède, le pays des bisounours ?

La théorie du genre (si c'est bien le fait de choisir d'être une fille ou un garçon), c'est pas vraiment ce qui est enseigné aux enfants dans la vidéo, ce qui leur est enseigné c'est qu'être une fille ou un garçon n'oblige pas à ce comporter comme la fille ou le garçon décrit par la culture.

Sinon, quand tu dis qu'ils vont à "l'encontre" de notre liberté, c'est plutôt l'inverse d'après moi.
C'est à dire que notre culture (ou notre formatage ?) nous dit :
- la fille fait la cuisine, s'habille en rose et fait de la danse
- le garçon est mécano, s'habille en bleu et fait du foot
Et la théorie du genre est là pour détruire ces stéréotypes afin de permettre aux enfants (et plus tard adultes) de vivre comme ils veulent sans se soucier du regard des gens.

En gros l'enseigner à l'école c'est permettre aux gamins de se rendre compte qu'ils sont pd à 12 ans alors qu'ils s'en seraient rendu compte à 18 sans Theorie du Gender Yeux07
putain c'est ce que je disais mais toi tu sais t'exprimer lol

et stag
ta meuf te suce la bite jvois pas pourquoi un mec pourrais pas faire pareil hein. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Leinad

Theorie du Gender Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Theorie du Gender Empty
MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:25

Parceque s'il fait pareille il se mange un hight kick doublé d'une reprise de volée dans sa mère la pute , t'as été élevé chez des femmes toi ça se sent
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Theorie du Gender Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Theorie du Gender Empty
MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:35

c'est exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Adalorenzo

Theorie du Gender Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Theorie du Gender Empty
MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender EmptySam 30 Nov 2013 - 0:18

Je prend des cours pour apprendre à m'exprimer Pak Theorie du Gender Yeux07

Et pour m'exprimer sur ce forum j'fais des efforts parce que je sais qu'on est vite mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Theorie du Gender Empty
MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender EmptySam 30 Nov 2013 - 1:19

faut être sacrément attaqué pour trouver ça normal putain
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Theorie du Gender Empty
MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender EmptySam 30 Nov 2013 - 1:33

Je comprends pas la façon de penser de certains... On a jamais entendu une fille se plaindre parce qu'elle a une jupe ou encore un mec parce qu'il a un chibre..
Je comprends pas pourquoi selon certaines personnes les enfants devraient choisir par eux-même, alors qu'à cet âge la on est pas encore apte à prendre des décisions de cette ampleur tout seul...
C'est le rôle de nos parents de nos éduquer, si on est ce que l'ont est aujourd'hui c'est justement parce que nos parents nous ont appris a différencier le rose et le bleu, et personnellement je ne vois pas qui s'en plaint... Pourquoi changer ce genre de chose alors que c'est très bien comme ça..

J'me vois pas sortir avec une meuf qu'est dans la maçonnerie mdr c'est completement débile...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Theorie du Gender Empty
MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender EmptySam 30 Nov 2013 - 1:59

Et quand on vous parle de la possibilité qu'offre la nature (donc dieu pour certain ici finalement) pour un individu, d'avoir les deux sexes, la seule chose que vous savez répondre, c'est "oui mais ce sont des exceptions", pour tenté de minimiser une réalité qui vous dérange car elle entre en conflit avec l'idée normative que vous vous faites des choses.

Vous voudriez qu'effectivement, il existe la possibilité pour un individu d'avoir les deux sexes, donc d'être organiquement les deux à la fois, mais vous refusez qu'à l'inverse il puisse en être de même pour l'identité.

Si vous n'aviez pas connaissance du fait qu'effectivement des enfants naissent avec les deux sexes, et qu'on vous en ait parlé sous la forme d'une théorie, tout comme celle dont nous parlons aujourd’hui....vous trouveriez ça évidement anormal....vous diriez même qu'une telle chose est impossible, mais comme vous constatez comme tout un chacun que ça existe, vous ne pouvez plus dire que c'est anormal, et qu'allez vous donc inventer pour nier ce fait de la réalité? Qu'un enfant qui nait avec deux sexe c'est un enfant de Satan?

Ainsi, la seule chose qui vous permets de rendre anormal le fait qu'un homme, malgré son physique d'homme, puisse se sentir femme en son esprit, c'est que ce n'est pas démontrable d'une manière formelle....et même si ça existe, des gens comme ça, vous allez dire qu'ils sont anormaux, etc...tandis que pour l'hermaphrodite, vous êtes coincés, car c'est dès la naissance que ces individus sont comme ça, dès lors, vous ne pouvez tenir aucun discours qui renverrait à l'acquis plutôt qu'à l'innée.

Et donc en définitif, votre opinion, il repose sur quoi? Sur une sorte de logique religieuse qui consiste à dire que puisqu'il y a des hommes et des femmes, l'un est forcément distinct de l'autre en tout point....malheureusement, cette logique elle est battue en brèche par ce que la réalité nous permets de constater.....car justement, si c'était vrai, il ne pourrait pas y avoir d'hermaphrodites, les choses seraient carrées et une frontière nette séparerait les attributs masculin et féminin, de sorte que là, vous pourriez affirmer qu'il y a bien une distinction sans équivoque entre un homme et une femme.

Peut être que la bonne manière de considérer les choses, ce n'est pas d'avoir une logique subjective et de la transposer au monde en disant "voilà comment devrait être les choses", mais plutôt de regarder le monde et d'en tirer des conséquences d’après ce que la réalité nous donne à voir.


Dernière édition par Shaolin le Sam 30 Nov 2013 - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Theorie du Gender Empty
MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender EmptySam 30 Nov 2013 - 2:01

Realike a écrit:
Je comprends pas la façon de penser de certains... On a jamais entendu une fille se plaindre parce qu'elle a une jupe ou encore un mec parce qu'il a un chibre..
Je comprends pas pourquoi selon certaines personnes les enfants devraient choisir par eux-même, alors qu'à cet âge la on est pas encore apte à prendre des décisions de cette ampleur tout seul...
C'est le rôle de nos parents de nos éduquer, si on est ce que l'ont est aujourd'hui c'est justement parce que nos parents nous ont appris a différencier le rose et le bleu, et personnellement je ne vois pas qui s'en plaint... Pourquoi changer ce genre de chose alors que c'est très bien comme ça..

J'me vois pas sortir avec une meuf qu'est dans la maçonnerie mdr c'est completement débile...
Si quelqu'un sort avec une meuf maçon, c'est complètement débile ?

Et si tes parents t'obligeait à t'habiller avec des jupes et des robes roses depuis ton enfance?
Tu dirais que t'es ok, parce que t'es pas à apte à prendre des décisions de cette ampleur tout seul?

C'est un sujet compliqué, ça a rien de ridicule. Et c'est pas parce que ça te dérange pas personnellement qu'on devrait pas y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Theorie du Gender Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Theorie du Gender Empty
MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender EmptySam 30 Nov 2013 - 2:54

Shaolin a écrit:
Et quand on vous parle de la possibilité qu'offre la nature (donc dieu pour certain ici finalement) pour un individu, d'avoir les deux sexes, la seule chose que vous savez répondre, c'est "oui mais ce sont des exceptions", pour tenté de minimiser une réalité qui vous dérange car elle entre en conflit avec l'idée normative que vous vous faites des choses.

Vous voudriez qu'effectivement, il existe la possibilité pour un individu d'avoir les deux sexes, donc d'être organiquement les deux à la fois, mais vous refusez qu'à l'inverse il puisse en être de même pour l'identité.

Si vous n'aviez pas connaissance du fait qu'effectivement des enfants naissent avec les deux sexes, et qu'on vous en ait parlé sous la forme d'une théorie, tout comme celle dont nous parlons aujourd’hui....vous trouveriez ça évidement anormal....vous diriez même qu'une telle chose est impossible, mais comme vous constatez comme tout un chacun que ça existe, vous ne pouvez plus dire que c'est anormal, et qu'allez vous donc inventer pour nier ce fait de la réalité? Qu'un enfant qui nait avec deux sexe c'est un enfant de Satan?

Ainsi, la seule chose qui vous permets de rendre anormal le fait qu'un homme, malgré son physique d'homme, puisse se sentir femme en son esprit, c'est que ce n'est pas démontrable d'une manière formelle....et même si ça existe, des gens comme ça, vous allez dire qu'ils sont anormaux, etc...tandis que pour l'hermaphrodite, vous êtes coincés, car c'est dès la naissance que ces individus sont comme ça, dès lors, vous ne pouvez tenir aucun discours qui renverrait à l'acquis plutôt qu'à l'innée.

Et donc en définitif, votre opinion, il repose sur quoi? Sur une sorte de logique religieuse qui consiste à dire que puisqu'il y a des hommes et des femmes, l'un est forcément distinct de l'autre en tout point....malheureusement, cette logique elle est battue en brèche par ce que la réalité nous permets de constater.....car justement, si c'était vrai, il ne pourrait pas y avoir d'hermaphrodites, les choses seraient carrées et une frontière nette séparerait les attributs masculin et féminin, de sorte que là, vous pourriez affirmer qu'il y a bien une distinction sans équivoque entre un homme et une femme.

Peut être que la bonne manière de considérer les choses, ce n'est pas d'avoir une logique subjective et de la transposer au monde en disant "voilà comment devrait être les choses", mais plutôt de regarder le monde et d'en tirer des conséquences d’après ce que la réalité nous donne à voir.
aucun rapport shao , j'ai pas parlé de chose "contre nature" j'ai une pensé formaté et je l'assume , les choses on besoin d'être de tel ou tel façon si tu veux changé une chose alors change au moins tout ce qui va avec , et dans ce cas la il faudrais changé toute la société , qui elle même devrais changé d'autre choses
sur le fond il n'y aucune rêgle c'est vrai , il n'y a pas de règle sur la séxualité sur terre ni sur les sexe ni sur rien la pensé notre système entier n'est fondé sur aucune réel règle et j'appel ça la moral , la logique ou encore les valeurs

maintenant pourquoi changé une tel chose , quand on sais qu'elle n'amélioreras aucunement notre pensé , et notre éxpérience de vie ?
pour quoi se résigné a changé parceque le système la voulu alors qu'on sais pertinement que la question du genre ne regarde que le peuple et uniquement le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Theorie du Gender Empty
MessageSujet: Re: Theorie du Gender   Theorie du Gender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Theorie du Gender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Article de Mysa sur la théorie du genre
» La Théorie De La Pesanteur
» Un surdoué de 12 ans remet en cause la théorie de la relativité d'Einstein
» La theorie de l'hyper science
» La théorie des signatures,Etrange coïncidence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-