.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

  Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 17:26

Je précise quand même que ce battle est au dessus des deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 18:16

aie ça tue!
Revenir en haut Aller en bas
HMK

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 18:48

Yavait l'air d'avoir une putain d'ambiance !

Hermano est fort mais pas d'impact c'est juste de l'écriture de jeux de mots etc.
Cheef impact flo texte mise en scène poooh >
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 19:29

Pompideup a écrit:


Jezza a écrit:
nan dernier couplet il fait des jeux de mots pas mal Hermano

Sérieux, Bob s'lègue/bobsleigh et capitale + Kingston/King stone, c'est des trucs que tu fais au collège normalement.

Vous vous laissez facilement impressionnés par des double sens.

Jezza a écrit:
réécoute le battle gros niveau construction des punchs ils sortent des trucs d'extra-terrestres parfois. C'est autre chose que "clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses"

Le coup du "doigt dans l'cul", c'est pas beaucoup plus subtile.

lol tu me sors des exemples isolés là ^^ bref bref j'avais pas ça en tête, effectivement si tu sors la rime du contexte c'est pas ouf (moi-même j'ai pas kiffé Kingston / King stone qui est trop facile) mais je maintiens ce que je dis sur une vue d'ensemble

peace
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 19:32

Par contre faut virer Dinos, Derka et Driver du jury
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 20:41

Jezza McMurphy a écrit:
Pompideup a écrit:


Jezza a écrit:
nan dernier couplet il fait des jeux de mots pas mal Hermano

Sérieux, Bob s'lègue/bobsleigh et capitale + Kingston/King stone, c'est des trucs que tu fais au collège normalement.

Vous vous laissez facilement impressionnés par des double sens.

Jezza a écrit:
réécoute le battle gros niveau construction des punchs ils sortent des trucs d'extra-terrestres parfois. C'est autre chose que "clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses"

Le coup du "doigt dans l'cul", c'est pas beaucoup plus subtile.

lol tu me sors des exemples isolés là ^^ bref bref j'avais pas ça en tête, effectivement si tu sors la rime du contexte c'est pas ouf (moi-même j'ai pas kiffé Kingston / King stone qui est trop facile) mais je maintiens ce que je dis sur une vue d'ensemble

peace

T'as fait pareil avec la phase de Nekfeu.

peace
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:04

Après le but c'est pas que ce soit forcément super recherché, y'a des choses simples mais marrantes / percutantes.

J'ai bien aimé le battle aussi, j'aurais voté Cheef que j'ai trouvé au dessus mais Hermano n'est pas mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:17

Shotgun a écrit:
Très très lourd, ça fait longtemps que j'ai pas kiffé autant un battle du rc !
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:35

Tibbar a écrit:
Après le but c'est pas que ce soit forcément super recherché, y'a des choses simples mais marrantes / percutantes.

Généralement, plus c'est simple, plus c'est percutant. Ce que j'aime pas, ce sont les phases faussement recherchées. De mémoire, j'ai jamais entendu un clasheur sortir un seul jeu de mots vraiment recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:51

OGGY a écrit:
Yavait l'air d'avoir une putain d'ambiance !

Hermano est fort mais pas d'impact c'est juste de l'écriture de jeux de mots etc.
Cheef impact flo texte mise en scène poooh >

oui ambiance super pendant les battles
par contre pas de petite pause et pas de terasse tranquille pour blablater

je préfère le trabendo largement
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 2:21

Ouais j'pense j'essaierai d'aller voir un RC un d'ces quatres du moins si cheef tout ça y reste, pas un rc pété ^^

En fait je pense que Cheef et Hermano ont un putain d'talent qui dépasse tout ceux des rcs (ou presque) mais là c'est pas forcément l'meilleur exemple. Et pourtant même à 50% ils donnent du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 3:29

Pompideup a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
Pompideup a écrit:


Jezza a écrit:
nan dernier couplet il fait des jeux de mots pas mal Hermano

Sérieux, Bob s'lègue/bobsleigh et capitale + Kingston/King stone, c'est des trucs que tu fais au collège normalement.

Vous vous laissez facilement impressionnés par des double sens.

Jezza a écrit:
réécoute le battle gros niveau construction des punchs ils sortent des trucs d'extra-terrestres parfois. C'est autre chose que "clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses"

Le coup du "doigt dans l'cul", c'est pas beaucoup plus subtile.

lol tu me sors des exemples isolés là ^^ bref bref j'avais pas ça en tête, effectivement si tu sors la rime du contexte c'est pas ouf (moi-même j'ai pas kiffé Kingston / King stone qui est trop facile) mais je maintiens ce que je dis sur une vue d'ensemble

peace

T'as fait pareil avec la phase de Nekfeu.

peace

sur le second exemple t'as raison, sauf que le  Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Yeux07 montrait bien que c'était pour troller, j'ai bien aimé le clash de nekfeu contre konstantine (si je me souviens bien du blaze)
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 3:34

bah vient au prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:38

king stone ca tape pas mais c est une mini faze avec capital....quand meme
la perte d impacte est du au faite que dire de qlq qu il est le king stone surtout a un rasta c est ps du tout cassant au contraire

et le coup du doight dans le cul est bien lourd parceque ca colle parfaitement a l image de cheef puis c est pour le catrin avec i an
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:19




Sa va... au départ franchmant j'ai pas aimé le premier round, trop saccadé, les histoires d'enchainement d'asonnance et double sens, c'est bien, mais je déteste quand c'est fait avec un flow robotique qui marque un temps d'arrêt tjr au mm tempo pour bien mettre en avant la faze comme si ont apprennais a lire a un gamin..


Moi je suis pas un adepte a l'audio des clash de se style, j'aime plutôt les recherches d'image et la présence scénique qui fait encore beaucoup n'oublions pas  Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 24278


Voila apres le batlle est bon, les deux gars ont sortis quelque faze qui m'ont fait sourire, mais apres j'sais pas je vois pas ça comme LE batlle du RC, en tous cas j'espere que ce sra pas celui la qu'on va retenir en abusant, le résumé parfait de s'que j'aime en clash c'est jazzy bazz mais bon apparemment ont le vois plus.. Tetris aussi me fait bien caler avec sont style assez old clean que j'apprécie.


Moi je donne a Hermano sinon celui la aussi, cheef c'est du bon mais j'ai pas accroché a certain shémas et puis je le trouve meilleur sans les exercice techniques vu sont jeux de scene, il aurait pu en jouer vachement plus même avec sont style mais bon voila, sa reste lourd malgres tout comparé a d'autre  Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
HMK

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:58

tearone a écrit:
king stone ca tape pas mais c est une mini faze avec capital....quand meme

king stone ça tape pas du tout  Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 762370 c'est genre le jeu de mot collège, qu'a aucun impact c'est presque du sucage de bite ^^ "T'es le roi stone" ya rien d'méchant, il dit même qu'il est roi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:01

oui après chez certaines personne "Stone" c'est .... VLA LA CLASSE mdr
Revenir en haut Aller en bas
HMK

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:02

c'est pas parce que c'est pas naze que c'est classe bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Prinsou
RBien confirmé
RBien confirmé
Prinsou

Masculin
Messages : 100
Age : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:33

Gros battle! J'aime bcp le style Chieef que je trouve assez "novateur", Hermano est plus brut et c'est bon aussi. Mais j'ai preféré de peu Chieef pour sa phase avec "Manuel Valls quand même" qui est certe très peu recherché mais qui m'a bien fait sourire, aussi pour son charisme imposant.

Pour le reste très bon public, tres réceptif aux phases; il a compris des phases qu'au départ je n'avais moi meme pas compris^^
Dinos avait l'air paumé le pauvre mdrrr et Derka est juste lourd^^
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:56

j'ai mis l'texte au cas ou ça en intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Rap Contenders Edition 8 - Hermano vs Fleyo
» Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar
» Rap Contenders Edition 8 - Aladoum vs Maadou
» Rap Contenders 9 - Lamanif vs Cheef
» Rap Contenders Edition 7 - Louvar vs Enerku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop ::  Ligues de battle-