.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

  Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées Empty
MessageSujet: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:07




Edit Amé : Le texte du battle avec explications


[Round 1 : Cheef]
J'étais à un réveillon.. posé sur l'teck, j'ricane.. deux têtes parlent,
RC.. j'dis qu'j'le clashe.. là-dessus, les mecs divaguent,
Ils m'disent : "C'est un bête de lyriciste.. limite l'next Zidane,
Il choisit l'thème.. contrôle, roulette.. sur l'même champ lexical !".
J'leur ai dit "Foot / Rap ?".. j'voyais pas l'rapport, (rap port/marseille)
Puis j'te tape, pieds nus, sur ton terrain, avec toi dessus en Mercurial Vapor, (tapi/alva/om)
T'as lu les manuels, petit.. mais ta vie est ratée, (Emanuel Petit/Vierra)
Atterris en rimes.. ton arsenal épate qu'les moins d'quatorze, (Thierry Henry)
Sans dec', c'est un trip.. où ils tordent les rimes.. puis restent attirés par l'or.. croient secouer la langue française, (Wiltord / Pirès)
Ce gamin post-pubère campe, dans cette vaine guerre. (Berkamp/Wenger)

Longtemps déjà, on sent qu'c'est un genre d'grande branlette,
Une technique facile.. parfaite quand l'inspi' diminue,
T'imagines n'importe qui.. en face, puis c'est craché en moins de dix minutes,
J'montre tes clashs.. les vieux m'disent tous : "C'est d'la joute verbale !"
On fait du Raymond Devos ? "Comment il compte s'y prendre pour t'faire mal ?".
J'leur ai pas cité les thèmes.. juste dis qu'j'allais t'cibler sévère,
Pendant qu'tu t'exciterais.. à Des Chiffres Et Des Lettres,
Moi : c'est E F F I C A 6 T, O P (opé).. A C (Assez) H O (à chaud) pour t'K C (casser), J V (j'y vais), tu finis mal..
Toi : T (t'es)  A J T (agité), N R V (énervé),O Q P (Occupé) A (à) 6 T (citer)  T (tes) 16 (seize) P T (pétés) car T (t'es) H S comme tes initiales !
Alors, si tu m'sors tes manuels scolaires.. parce que, dans ton cartable, t'as plus d'espace,
J't'emmène.. Chez moi puis j'te tabasse, jusqu'à c'que tes manuels valsent.. quand même !

==> Pattern foot et Devos

[Round 1 : Hermano Salvatore]
Est-ce que vous êtes chaud ou pas ?
J'pose la question parce que, sur le net, j'ai vu l'public en pleine indignation
Disant qu'il est loin le temps d'l'Eclipse, que les meilleurs sont partis, qu'les nouveaux manquent d'inspiration
Alors, avant qu'vous entendiez c'qui va suivre, juste une petite indication
Ne prenez pas ça comme du clash mais plus comme une invitation
(aighhh)
Avant d'connaitre mon adversaire, j'me suis imaginé clasher des anciens, je sais, c'est vraiment stupide
Mais, pendant un instant, j'me suis imaginé clasher RES de façon tellement subtile
Car, pour prouver qu'c'est moi qu'ai l'incroyable talent, pas besoin de Dave dans l'jury (ref à aux EOW)
Et puis, j'me suis imaginé clasher Lunik, en mode tueur de champions
J'aurais ramené la bonne rage, la bonne humeur, le bon ton
Et j'aurais gagné ce combat à la sueur de son front
Et puis, j'me suis imaginé carrément clasher Jazzy Bazz
Même si c'est vrai qu'c'est un client respecté, voire même un titan déchaîné
Mais parait qu'aux Rap Contenders, il est décédé Yvan
Depuis qu'il vend des CD

Alors, j'ai pensé clasher Blackapar
J'm'imaginais commencer avec un hip-hop swaggé
Puis enchaîner avec la rage de mille hommes armés
Vous auriez tous sorti les petits mouchoirs en voyant Guillaume caner (prénom et nom de Blackap')
Et puis, retour à la réalité, Dony m'contacte, j'lui dis : "Ça y est, tu m'as trouvé une tête d'affiche ?!"
Il m'dit : "Non mec, c'est tout l'inverse, tu vas t'payer la tête à Cheef"
Et vous voulez savoir, direct, comment j'ai définit Cheef ?
Bin, j'ai répondu à Dony : "Merde, c'est définitif ?" (ref à mon battle au WU ^^)
Mais, en vrai, j'm'en fous de qui j'affronte, violente est ma technique
On aurait dû être là depuis un moment, c'est pathétique (ref au fait que Tetris ai pas été pris depuis le temps)
Mais, pour vous prouver qu'ce soir, c'est l'jour et la nuit qui s'rencontrent
Pas besoin d'avoir commencé à l'Eclipse


[Round 2 : Cheef]
Non mais, franchement, il est fort ...
Mais vous savez.. être un génie, ça épuise en fait.. il gratte et il enchaîne,
Alors ce qu'il fait.. c'est qu'il s'embête pas : il zappe la mise-en-scène.
Hein ? Si, aux RC Espoir :"Le Rap Contenders, c'est genre historique, alors on va faire un cours d'histoire"
Hermano.. pour me battre, même d'une courte victoire,
Il t'faudra plus d'imagination qu'un gosse de huit ans consanguin produit dans une partouze de Lillois

Puis rends ça cool... qu'est-ce qu'tu dis d'ça ?
Un pote fou.. lyrical..ement conseille de t'tatouer tes calembours.. sur la peau,
D'te foutre en caleçon et d'faire des moves.. de ninja,
Patern jamais vu au monde ! (ref RC Espoir 2 : Nem)

Qu'est ce que j'pourrais faire contre ça ? Vas-y !,
Non, non, non.. regarde c'qu'il se passe.. panique pas : "Was ist ... das"!,
C'est un rôle de composition.. là, j'kicke façon officier nazi,
T'es rasé, blanc, est-ce e(SS)stimable ? Oui !
Comme une ptite délation.. à la gloire du Reich Allemand,
Comme disait ta mère-grand.. chauve à la libération !!!
Franchement, un couplet d'jeux de mots sur la Seconde Guerre, et "Pardon pour les âmes sensibles",
C'est au niveau d'l'expression qu'tu voudrais voir la France Libre ?

Les âmes s'en fichent.. tu libères rien.. pense pas qu't'en as dans l'slip,
Faurisson dit même : "Il existe, mais il fait bien moins d'bruit qu'moi.. quand j'pisse".
Alors, pour t'finir.. punchline révision ou cyclisme ? .. Grande galère !
Car j'pense qu'ton style.. c'est comme rouler sur un vélo .. qu'a pas d'chambre à air.*

*pour ceux qui n'ont pas compris la phase : révision ou cyclisme + Chambre à air/gaz
==> Pattern Seconde Guerre

[Round 2 : Hermano Salvatore]
Ce soir, c'est une grande soirée, mais toi, t'es qu'un enfoiré, t'sais quoi
J'y ai pas cru quand j'ai su qu'en toi, les gens voyaient d'l'espoir
Mais bon... t'es venu ici pour être vu; alors j'vais t'envoyer t'faire voir.
Ta musique n'est pas tolérable, ceux qui t'écoutent sont confus,
Car tu n'fais pas du mauvais rap, mais t'en fais pas du bon non plus

T'es qu'un imbécile, en l'écoutant, ta musique ma rendu indécis
Pire ! J'étais comme un huissier qui a du coeur : j'ai rien saisi
Et puis, Cheef, quand j'y pense, t'as vraiment un accent d'merde
Donc j'prend du piment piquant, j'le broie et j'te l'envoie dans l'zen'
C'est intriguant, flippant, mais j'vais t'le dire gentiment
Si j'fais des "Hi han, hi han".. c'est qu't'as la voix d'l'âne dans Shrek
C'est vrai, parfois, ta voix part dans les aigus
Du coup, tes prises de sons foirent en stud', ton style est bizarre, sois-en sûr
On dirait qu'tu rappes serein et qu'd'un coup tu t'prends un doigt dans l'cul

Alors mon grand, confie-toi à nous, pour quelles raisons t'égares-tu ?
Car vu ta gueule et ton look, j'crois qu'ta maison, c'est la rue
J't'imagine pas avoir des ouvertures, j't'imagine finir dans un trou perdu
J't'imagine pas faire les couvertures de magazines, ni faire un carton
Mais j't'imagine avec cartons et magazines en guise de couvertures

Parce que t'es tellement crade, ça s'voit qu'tu bosses pas, chard-clo'
Qu'ton entourage ne t'offre pas d'cadeau
Prends une douche, au pire, fais une toilette au lavabo
Car, crois-moi, c'est pas parce que ton look te va bien qu'on te dit qu'il t'colle à la peau

[Round 3 : Cheef]
Ouais ! Mais, en fait.. t'sais, quand j'monte dans les aigus comme ça,
en fait.. c'que tu tailles là.. : c'est d'la musicalité,
Si tu faisais pas toujours la même merde, ça t'serait p't'être venu à l'idée !
Mais, la route du succès, couz'.. vu qu't'y es.. j'te ferais pas d'coup bas,
KrKrKr.. puis j'sais qu'j'vais regretter.. et m'dire qu'j'aurais du scier, la branche de ton arbre tout plat,
Si j't'avoue ça, c'est pour pas bousiller mon karma.. et m'sentir sale/coupable,
Quand on t'aura vu briller.. avec tes jeux de mots grillés.. chez Ruquier.. ou Hannounah.

Mais j'vais vous faire le tableau : "J'accueille Hermano.. un rappeur qui n'est pas si (6) côté.. même s'il est de l'Hexagone !"
C'est une phase de ton ami Tetris ? Pfff... On s'en fout, tu dis toi-même que vous écrivez vos textes, à deux, Cadeau !!!
J'vais comme lui et faire disparaître quatre lignes.. où j'décrivais comment, pendant qu't'es ici, bin lui il baise ta go !

Non, c'est vulgaire... Mais ça peut être ton futur ou l'personnage d'un foutu texte terne ! (Western)
Revenons dans l'passé... t'es avec cette blonde à qui tu dis : "Maman, pourquoi, des fois, j'ai plus l'même père ?"
Et qui t'répond : "Tu trouves ça suspect ? Schnell" ! Monte ! Descends quand t'auras relu l'Bescherelle !"

Alors.. franchement.. ton attitude western, découle de c'triste discours,
J'arrête.. ou la douleur va t'faire plisser les yeux comme Clint Eastwood
Mais c'est dur, "mon nom est Personne" (ref + FFB2)
Alors, il essaye, s'renseigne sur Cheef .. ai-je fait une centaine de titres ? j'met dans l'mille,
et, moi j'arrive.. j'dégaine, j'rengaine, j'te gifle.. j'dégaine, j'rengaine, j'te gifle.. #TerrenceHill.

Tranquille ! J'suis un vrai Tarantino, homie.. guette c'que j'donne !!!
Y'a des nazis ! des cow-boys, Dony.. y'a même une scène de viol !!!
(ref au films de Tarantino)

[Round 3 : Hermano Salvatore]
Cheef aka le rasta idéal, aka la coiffure si géniale
Aka celui qui s'embrouille toujours avec la personne qui est derrière lui au cinéma
Bon, j'y vais cash : tes dreads schlinguent, t'aurais pu t'faire des tresses simples
Mais, pour t'prouver qu'j'ai peur de rien, j'vais passer ta coiffure au peigne fin
Et, là, c'est génant, j'préfère t'aviser
J'savais pas si j'devais ramener des punchlines excellentes dans un texte appliqué
Ou juste un shampoing démêlant et un fer à lisser

Et puis, j'ai réalisé : j'pense que tu voulais être noir mais qu't'as un problème de mélanine
Du coup, t'as tout misé sur ta coupe, tu fais des cures de kératine
Tu rêves de vivre en Jamaïque, j'crois pas que, pour toi, c'est facile
T'es comme la pointe de tes dreadlocks : t'es à des milliers d'kilomètres de tes racines

Mais j'suis sûr qu't'es un vrai rasta
Quand t'étais jeune, t'écoutais "Bad boy, bad boy", et t'avais l'Faya aux fesses
Depuis, t'écoutes le son d'la Rédemption, tu veux qu'ton karma progresse. (Raie d'emption)
Tu n'as d'yeux que pour Marley, mais c'est pas ta faute, mec
Chez vous, l'amour pour Bob s'lègue de père en fils #RastaRocket
Et puis, tu planes, tu t'prends pour l'king après un tard-pé' de weed forte
Mais t'es qu'un artiste en herbe qu'a trop maté le pin smoke
T'as trop cramé de petits cônes
Et vu qu'pour toi, fumer de la jamaïcaine, c'est capital, eh bin, j'vais t'appeler "Le King stone"
En résumé, ce soir, tu pensais m'fumer, t'as fait une erreur, vieux
Mais, vu qu'on est début 2014, j'te souhaite une bonne AMné, une bonne plantée, et de meilleures beuh
(pour ceux qui ont pas compris ce qu'il disait c'était qu'il souhait une amnésie, un vautrage avec une fin symap en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:37

c était bien stylé
Revenir en haut Aller en bas
Tha Don John
RBien confirmé
RBien confirmé
Tha Don John

Masculin
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2013

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:48

Perso j'ai vraiment du mal avec ce RC7, constant après 3 battles vraiment déçu. Sur celui la jai mieux kiffé Hermano, perso apart son premier couplet ou il attaque pas son adversaire ces deux autres était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:52

Excellent battle, vraiment kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:19

le lvl est bas cette années
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:35

vous êtes fou...
soit vous comprenez pas le quart des phases, schéma, patterns... soit... bah non c'est ça

y a quand même de sale punchs de partout, du flow, des gros patterns assez dingues, mise en scènes, pas mal de trucs nouveaux

bref pour moi c'est un des plus gros battles RC toutes éditions confondues (Woj vs Doni, Woj vs Jazzy, Deen vs Taipan) et le plus fin et recherché de tres loin
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tha Don John
RBien confirmé
RBien confirmé
Tha Don John

Masculin
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2013

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:48

ouais chacun son avis, après moi dans cette édition jretrouve pas les grosses punch bien marquante que yavais avant, ya du bon mais globalement jsuis déçu de cette édition. Pour moi ya rien de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées EmptySam 15 Fév 2014 - 0:07

Très très lourd, ça fait longtemps que j'ai pas kiffé autant un battle du rc !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées EmptySam 15 Fév 2014 - 0:08

j'suis d'accord le battle est archi bon, patterns et constructions assez dingues faut avouer.
Cheef il le flow la mise en scène l'insolence j'ai vraiment été impressionné
Hermano il sort des punchlines de fou par contre (mais on le sent moins à l'aise parfois)
c'est assez difficile à juger je trouve, Cheef est dans la constance alors que Hermano monte en puissance (j'ai pas trop kiffé son délire sur le premier round, sans compter son énorme choke)
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées EmptySam 15 Fév 2014 - 0:09

Tha Don John a écrit:
ouais chacun son avis, après moi dans cette édition jretrouve pas les grosses punch bien marquante que yavais avant, ya du bon mais globalement jsuis déçu de cette édition. Pour moi ya rien de ouf

réécoute le battle gros niveau construction des punchs ils sortent des trucs d'extra-terrestres parfois. C'est autre chose que "clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses"  Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées EmptySam 15 Fév 2014 - 0:46

y aura un rc8 pour 20 puristes c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées EmptySam 15 Fév 2014 - 1:58

J'supporte pas ces trucs de patterns d'hab, souvent ça reste peu percutant c'est juste histoire de montrer sa maitrise des champs lexicaux. Mais là putain une des rares fois où j'ai trouvé ça percutant. J'mettrai Cheef de peu devant j'trouve qu'il vraiment réussi a bien cibler le personnage d'Hermano, après son flow original mais il aide pas tjrs à la compréhension des phases
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées EmptySam 15 Fév 2014 - 10:13

Cheef, très lourd du début à la fin..maitreyoda a kiffé...

Hermano..premier round bof et les 2 autres très bon même si presque toutes les phases étaient téléphonée #jeux2motsgrillé...

Bon battle...maitreyoda aurait voté cheef laaaaargement même si hermano a été bon mais trop de phases grillé à 10 kilomètre
Revenir en haut Aller en bas
Pak

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées EmptySam 15 Fév 2014 - 11:10

moi j'aurais donné overtime juste pour entendre un battle de plus..j'aurais donner hermano
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées EmptySam 15 Fév 2014 - 14:17

ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées EmptySam 15 Fév 2014 - 14:27

1 round cheef montre de quoi il est capable il commence trés fort patern de dingue,flow un des plus stylé du rc , hatitude naturel et quel aisance trés bonne présence scénique bon défois j avoue que sens ce le rematté plusieur fois c est dure de capté le contenu des meuz moi j ais eu l impréssion de voir un nouveau tellement il a progréssé
hermano par avec un trip simpa il a joué le dédin mais mais la chute du trip était trop prévisible avec ca faze "cheef c est définitif, franchement son premier round était bon mais pas suffisant
round1 cheef
r2 cheef fais du lourd mais un cran au dessous d hermano qui tape qu en personel avec de trés bon angle d attaque le coté charclot et le doigt dans le cul c est trop ca ciblage parfait varriation de forme et le délire i an , i an vraiment super lourd je suis de l avis du juge queb je pense que c était peut etre le meilleur du match
round 2 hernano
r3 cheef au top flip nikel, térrence hill surkiffé celle la émanuel valse le paterne fouteu etc trés trés lourd et bien compréhensible
la hernano foire complet le dernier round presque tout a coté de la plaque puis a la fin finir avec je te souhaite une bonne anné blabla on dirait qu il disit j ais perdu domage
r3+1cheef

bref pas moyen d overtime y a 2 round ou c est incontestablement pour cheef et sinon hernano avec ca voix il était mal barré mais son truc était bon la mise en scene était pas mal cheef était super lourd mais en finess et trop de style
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées EmptySam 15 Fév 2014 - 16:20

nan dernier couplet il fait des jeux de mots pas mal Hermano mais c'est sûr que ça attaque moins, à part le milieu assez fort. Par contre la punch de Cheef sur la grand-mère elle m'a tué (elle est méchante mais j'ai trouvé ça bien drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées EmptySam 15 Fév 2014 - 16:32

Cheef à plus d'angles d'attaques, des lines fines, des jeux de sonorité, patterns wordplay, violence ..
et puis gros charisme au niveau des espressions

hermano est lourd aussi mais il a, je pense, cru qu'il allait gagné avant le match et c'est permis des trucs comme son premier round et la fin du dernier qui peuvent se faire que si tu es large au dessus

j'epere revoir les deux au prochain RC car ils sont quand même dans le top tiers désormais

sinon.. le judging de Dinos... mdr
en gros il dit que le premier round de cheef est destructuré il a pas du comprendre surtout que lui est tres moyen, les deux ont plus de level que lui

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées EmptySam 15 Fév 2014 - 16:51

mdr j'suis d'accord Dinos il a bien dit de la merde  Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées 762370
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées EmptySam 15 Fév 2014 - 17:23

Stinger a écrit:
J'supporte pas ces trucs de patterns d'hab, souvent ça reste peu percutant c'est juste histoire de montrer sa maitrise des champs lexicaux. Mais là putain une des rares fois où j'ai trouvé ça percutant. J'mettrai Cheef de peu devant j'trouve qu'il vraiment réussi a bien cibler le personnage d'Hermano, après son flow original mais il aide pas tjrs à la compréhension des phases

Plus ou moins d'accord avec ça, même si je serais beaucoup moins enthousiaste. Habituellement, j'aime pas du tout ... non, je hais les pattern etc., mais là parfois ça passe.

Le truc sur les joueurs d'Arsenal, je l'ai trouvé ultra bidon par contre. Tout le premier de Cheef est à jeter à la poubelle.

Je donne le battle à Hermano pour son deuxième qui est vraiment bon.

Jezza a écrit:
nan dernier couplet il fait des jeux de mots pas mal Hermano

Sérieux, Bob s'lègue/bobsleigh et capitale + Kingston/King stone, c'est des trucs que tu fais au collège normalement.

Vous vous laissez facilement impressionnés par des double sens.

Jezza a écrit:
réécoute le battle gros niveau construction des punchs ils sortent des trucs d'extra-terrestres parfois. C'est autre chose que "clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses"

Le coup du "doigt dans l'cul", c'est pas beaucoup plus subtile.

Dinos >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Cheef + Hermano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées    Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rap Contenders Edition 7 - Hermano Salvatore vs Cheef + paroles expliquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Rap Contenders Edition 8 - Hermano vs Fleyo
» Rap Contenders Edition 8 - Cheef vs Louvar
» Rap Contenders Edition 8 - Aladoum vs Maadou
» Rap Contenders 9 - Lamanif vs Cheef
» Rap Contenders Edition 7 - Louvar vs Enerku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop ::  Ligues de battle-