.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

  Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HMK

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:58

RedLine a écrit:
Wojtek est en forme actuellement, mais j'accroche pas plus que ça, on le surrestime beaucoup, y'a des attaques très profondes mais y'a beaucoup de déchets aussi.
Dire qu'il prendrait Jam c'est juste n'importe quoi pour moi.

celui qu'a dit ça y connais rien.
Le Word Up est dans l'futur par rapport au RC
Revenir en haut Aller en bas
HMK

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:03

Wojtek c'est juste un destructeur, perso j'ai téma dony s derriere woj, il rigolait jamais etc j'suis sur wojtek l'a marqué
en plus apparament en dehors de ça le mec est grave cool c'est ca qui doit etre destabilisant

Par contre j'aurai pas laché les 10e comme il l'a fait a gaiden mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:04

Dots a écrit:
avant j'trouvais ça cool... maintenant ça m'a soulé... l'impression de réentendre les meme clashs mais avec des phases legerement différentes... toujours les memes styles les memes intos...

Pareil. J'ai regardé que les deux premiers rounds.

Le RC c'est devenu de la grosse daube (WU a toujours été de la grosse daube).
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:39

Wu a été bien pendant plus longtemps, RC a partir du 3 sa commencer a faner
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:49

J'ai trouvé Wojtek au dessus, Gaiden moins bon que sur d'autres clashs, parce qu'il a été destabilisé ou parce qu'il etait moins chaud j'sais pas mais du coup y'a vraiment eu une différence de niveau à mon gout.

Sinon, le truc de Jazzy Bazz qu'etait resté dans son délire quand il avait affronté Wojtek, c'est peut être le moyen de "casser" son rythme haha

En tout cas, les juges se sont mis bien a priori  Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
N.B

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:16

Je dit que Gaiden et Wojtek je les aime pas niveau phases et je les aime pas niveau personnalité

J'aime pas le clash je vais pas dire qu'un autre est meilleur pour rien .. t'es debile hacheur
Code:
[spoiler="Le N.B quel boloss celui la : comme j'aime pas wotjek je mets match nul...krkrkrkr normal tu comprends rien a ce qu'il raconte...quel impartialité dans le jugement...quel objectivité...ahaha"][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 1:37

RC < Word UP < RC7 & +

attendez les autres battles

le word up, t'en a 3 ou 4 de bons, y en a beaucoup de tres nul

franchement la nouvelle vague du RC met les anciens à l'amande

les fleyo Cheef Hermano La manif louvar ils grossissent de fou

le batlle de dingue serait wojtek vs la manif et un match retour cheef / hermano


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Wojtek vs Louvar - Battle pour le titre
» Rap Contenders Edition 8 - Gaïden & Yoshi vs Suspek-T & Skilz
» Rap contenders 6 - Wojtek vs Lawid
» WordUP! 12e édition: Freddy Gruesum vs Wojtek
» Rap Contenders Edition 8 - Aladoum vs Maadou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop ::  Ligues de battle-