.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

  Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pak

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:13

wojtek il fais pas dchichi , a chaque fazes t'a le choix entre etre mal à l'aise , ou se dire à l'batard , a chaque fois il touche vrai. Gaiden c'est superdiciel.
Rien que quand il sort la phase, jte rattrape a la te-por, gros porc.. c'est léger , mais sa passe tellement bien, tellement lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Tibbar

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:15

Comme certains l'ont dit Wojtek a gagné pour moi rien que dans l'attitude... Après au niveau des vannes j'ai préféré aussi, il touche vraiment à la personne assez salement... Avec humour et amour au fond... J'crois que le pire c'était contre Dony S ahahah... C'est ciblé, percutant.

Pas juste des petits jeux de mots fades et sans fond ! C'est pour ça que c'est lourd !
Il a bien affûté son style et sa confiance en lui par rapport à ses deux premiers battles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:26

Wojtek contre Dony S t'avais envie de pleurer pour lui  Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:33

RedLine a écrit:
Wojtek est en forme actuellement, mais j'accroche pas plus que ça, on le surrestime beaucoup, y'a des attaques très profondes mais y'a beaucoup de déchets aussi.
Dire qu'il prendrait Jam c'est juste n'importe quoi pour moi.

pour jam c est parcequ il attaquerait sont coté mou, les gent qui ont un coté faible visible comme le coté loque de jam  ou le coté petite merde de grusum, ou la sale gueule a chilli chill qui ce la joue swag, avec ca woltek les fera douté d eux en plein clash (et jam est un de mes préféré)
c est un guerrier il le dit si souvent, regarde l attitude d acier de chacalcolique rien que pour voir ce qui se passe dans les regards... qui domine
mais je suis d accord y a des attaques molle des truc trop simple mais il arrive quand même a percuté avec
et pour le moment c est le seul français a avoir battu 2 queb sur 2 puis des bons, reregarde celui avec grusum il a perturbé un des plus solide pourtant son texte était pas dingue (bon y avait un concepte texte aussi ) au québeque et grusum avait mit bien plus de teck et d originalité

perso c est le grusum vs woltek ou j ais eu de la peine pour grusum j ais crue qu il allait craqué il arrétez pas de perde la face, faut bien regardé parceque grusum a une poker face mais perso je le voix quand il encaisse mal


Dernière édition par tearone le Sam 1 Fév 2014 - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:35

" T'es tellement pauvre qu'a ta galette des rois, il n'y aura pas de fève, et qu'a noel sa buche, c'était un fromage de chèvre "

Putain c'est naze mais putain jerry golais comme un porc
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:00

C est le faux shok de wojtek j ai trouve ca mega lourd
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:21

Bustanubisa a écrit:
hacheur a écrit:
Bustanubisa a écrit:
hacheur a écrit:
Bustanubisa a écrit:
hacheur a écrit:
Wojtek a explosé le gaïden sur les 3 round...on aurait le battle d'un mecs mature contre un gamin qui enchaînait les vannes et qui se marrais comme un gamin derrière pour essayer de convaincre le public...quelques bonne phases quand même mais beaucoup de remplissage et d'attaque ethnique mais pas beaucoup sur l'individu...

Wotjek va plus profond dans les couche de l'égo....il va plus en profondeur...gaïden ça fait très gamin très superficiel...

Le wotjek est lourd il est habité...il est limite en transe et comme ça il est imbattable...lui gaïden des le début il avait baissé son froque...et après le premier round de wotjek, gaïden a prit un coups au morale wotjek l'a ressenti direct...et lui a sorti qu'il a senti qu'après son couplet que gaiden était essoufflé et que son premier round l'avait mis sous assistance respiratoire...ahahaha

Bref bon battle wotjek l'a tué...


Le N.B quel boloss celui la : comme j'aime pas wotjek je mets match nul...krkrkrkr normal tu comprends rien a ce qu'il raconte...quel impartialité dans le jugement...quel objectivité...ahaha

Wotjek a les même genres d'armes que maitreyoda...il touche l'égo dans des profondeur assez poussées qui paralyse l'adversaire...car on les confronte a l'inconnu, c'est a dire les bas fond d'écu mêmes...lol


hahaha le pire c'est que tu veux faire genre c'est complexe alors qu'en fait il disent juste la verité les gens essayent de toucher le public wojtek analyse et detruit son adversaire pour ça que je kiffe


Il ne dis pas la vérité...il dit ce qu'il pense c'est pas pareil....ce qui fait la différence est qui fait que tu penses que c'est la vérité c'est que wotjek a confiance en lui et qu'avant tout il parle de la nature humaine...donc il touche tout le monde même si il ne s'adresse qu'à gaïden et c'est cela la magie de la vérité qui fédère...lol


Si c'est si facile...pourquoi les 3/4 en son incapable?? Hum??

Pourquoi les gens n'y arrivent pas? Ou quand ils y arrivent ils n'arrivent pas a éviter le retour de bâton...lol

Car beacoup de gens ne sont juste pas sur d'eux meme.

Et tu sais que le baton peux se retourner a l'infini ou peut etre meme qu'il existe pas tu le sais aussi bien que moi

Bah alors?? maitreyoda te repose la question...est ce facile d'avoir confiance en sois? Lol

Oui le bâton peut être retourné a l'infini dans la logique de base...mais pour ceux qui ce place t au dessus ils ont le pouvoir de te suggérer le point finale via la croyance...ne l'oublie pas...lol

Rien n'est difficile. Rien n'est facile.

Le contexte, toujours le contexte hahaha moi je m'en fou que le baton se retourne car il ne peux me toucher c'est toi qui me l'avais dis ça en plus haha

Bah c'est bien ce que maitreyoda t'a dis juste avant...en plus détaillé...au niveau de la suggestion...c'est une question de limites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:22

kmorenita a écrit:
C est le faux shok de wojtek j ai trouve ca mega lourd

ouai il fait un petit sourire a gaiden, juste avant pour lui montré qu il l a piégé trop un psyco ce voltek et tibar t as raison y a un coté très constructif, le coté amour c est aussi un point important
je crois que la première éreur a pas faire, c est de le prendre pour un facho un mec mauvais , des que tu l écoute parlais on voix bien que le ga est tout gentil , et tu peux voir qu il passe du personnage guerrier au personnage mais les ga je suis un mec gentil,c est peu comme si il lui disait je veux pas te clashé je veux juste que tu te réveille du coup le publique se range de son coté (celui du sage) et le match est fini en général il fait ca une fois par round et au 3eme round 2/3 fois , c est pour ca que je parle du match avec grusum parceque la c était qu des leçon de moral et grusum était obligé d y pensé ,ca l a perturbé tout le long alors que le ga a un putain de mental
on pourrait presque dire que grusum était meilleur mais il c est clairement fait assasiné
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:12

wojtek de loin
je kiffe pas trop gaiden , que ce soit dans le clash ou même en tant que mc
Revenir en haut Aller en bas
Tha Don John
RBien confirmé
RBien confirmé
Tha Don John

Masculin
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2013

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:04

Perso jsuis assez déçu de ce battle, jm'attendais a du lourd de Gaiden qui m'avais habitué à mieux et Wojtek jsuis pas fan et ce battle le confirme jle trouve pas bon. J'aurai donné Gaiden qui pour moi avait les meilleur phase mais c'était pas ouf
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 3:31

Wojtek avait plié au premier round.
on le voit moins en vidéo, mais aïden à été mal à l'aise pendant 10 secondes au moins, et y avat pas mal de MC qui baisaient la tête des trucs comme ça vous pouvez pas les voir en vidéo.

Wojtek gagne car il frappe sous le personnage, la personne. Tandis que les attaques lui passent au dessus. pour le moment l'angle d'attaque à pas été trouvé sur lui.

un battle c'est quand même les coups qui portent, pas les belles punchs mis qui font pas de bleu à l'adversaire. eT wojtek est totalement dans ce truc, il à no reput à defendre, pas de limite, donc il les ken.

Après c'est un bon battle mais je l'avais dit c'est pas ouf de chez ouf, et pas le plus lourd de l'édition.

Cheef vs Hermano !!! ça c'est un gros gros battle  Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 528276

sinon tearone je confirme Woj est un gars juste normal même deux secondes avant de monter sur scène.

Après certains jugent que line par line, mais Wojtek c'est chaque round où t'as des references qui s'associent de line en line. c'est à prendre en compte.


prochain Enerku vs Louvar, c'est pas mal aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:17

franchement j aurais le lvl, je kifferais testé le woltek je commercerais par me foutre de ca gueule sur le contraste entre le fait qu il fasse le guerrier mais que c est pas crédible
que quand il s enerve on a peur qu il fasse un avc, qu il y a du avoir des radiation en pologne mais heuresement y a que lui qui est dégénéré,qu au fond les gent l aplaudisse mais aimeraient bien qu il creve et qu au lieu de donné des lecon il ferais mieu d analisé ca etc...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:22

Mais tu n'as pas son level donc, Calmes toi un peu...reviens avec nous...et merci de nous avons fait partager l'un de tes fantasmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:29

hacheur a écrit:
Mais tu n'as pas son level donc, Calmes toi un peu...reviens avec nous...et merci de nous avons fait partager l'un de tes fantasmes...

tu sais gardé les pied sur terre quand t es dans la merde.. c est pas mon délire! je préferes gardé la tete dans les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:40



Comme t'abuse Amé style les gens baissent la tête c'est quoi ce bordel la ?  Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 762370 pour des faze de clash ?  Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 762370

Je veut bien que le gars te touche et que t'apprécie sont jeux de scéne, mais ses faze quoi.. aucune technique, dés qu'il part avec un tons poétique vu qu'o nfait jamais ça bah les gens disent que c'est bien pour pas cracher mais moi j'aime mieux les feintes, les attaques, l'humour quoi, ont dirais limite que le gars viens vous éduquez alors que c'est qu'un clasheur parmis d'autre.. dommage brodel que Jazzy Bazz ne viesn pas se serait vite fini et un texte VRAIMENT travaillé et humoristique m'enfin, juste surcoté quoi le gars pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Bustanubisa

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:59

Atlaas a écrit:


Comme t'abuse Amé style les gens baissent la tête c'est quoi ce bordel la ? :rire:pour des faze de clash ?  Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 762370

Je veut bien que le gars te touche et que t'apprécie sont jeux de scéne, mais ses faze quoi.. aucune technique, dés qu'il part avec un tons poétique vu qu'o nfait jamais ça bah les gens disent que c'est bien pour pas cracher mais moi j'aime mieux les feintes, les attaques, l'humour quoi, ont dirais limite que le gars viens vous éduquez alors que c'est qu'un clasheur parmis d'autre.. dommage brodel que Jazzy Bazz ne viesn pas se serait vite fini et un texte VRAIMENT travaillé et humoristique m'enfin, juste surcoté quoi le gars pour moi.


il parlait du fait que wojtek est balancé que certain mc passait des phazes a d'autres en gros il a jeter un pavé dans la marre du coup en live on sentait un malaise
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:59

Le p'tit rire de Gaiden mdr, on dirait un peu le rire d'Hollande dans les guignols mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:17

avant j'trouvais ça cool... maintenant ça m'a soulé... l'impression de réentendre les meme clashs mais avec des phases legerement différentes... toujours les memes styles les memes intos... après ouais ils sont bons, surtout wojtek...
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Tibbar

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 23:20

Amé a écrit:
Wojtek avait plié au premier round.
on le voit moins en vidéo, mais aïden à été mal à l'aise pendant 10 secondes au moins, et y avat pas mal de MC qui baisaient la tête des trucs comme ça vous pouvez pas les voir en vidéo.

Wojtek gagne car il frappe sous le personnage, la personne. Tandis que les attaques lui passent au dessus. pour le moment l'angle d'attaque à pas été trouvé sur lui.

un battle c'est quand même les coups qui portent, pas les belles punchs mis qui font pas de bleu à l'adversaire. eT wojtek est totalement dans ce truc, il à no reput à defendre, pas de limite, donc il les ken.

Après c'est un bon battle mais je l'avais dit c'est pas ouf de chez ouf, et pas le plus lourd de l'édition.

Cheef vs Hermano !!! ça c'est un gros gros battle  Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 528276

sinon tearone je confirme Woj est un gars juste normal même deux secondes avant de monter sur scène.

Après certains jugent que line par line, mais Wojtek c'est chaque round où t'as des references qui s'associent de line en line. c'est à prendre en compte.


prochain Enerku vs Louvar, c'est pas mal aussi ;)



Contre Jazzy Bazz il a quand même perdu Wojtek. Il était pas aussi affûté et Jazzy Bazz est arrivé à la cool avec une bonne confiance en lui, le sourire... De bonnes vannes c'était marrant quoi... Je m'en souviens. Cette fois là j'ai trouvé que Wojtek avait été bon mais avait quand même perdu pieds dans le battle par rapport à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:55

Ouep contre jazz, il a vu qu'il avait aucune prise, ça l'a déstabilisé. Ca joue beaucoup sur la réput aussi, Gaiden après son clash contre Jazzy était bien moins apprécié par le public, il partait avec un handicap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)    Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rap Contenders Edition 7 - Gaïden vs Wojtek (Battle pour le Titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wojtek vs Louvar - Battle pour le titre
» Rap Contenders Edition 8 - Gaïden & Yoshi vs Suspek-T & Skilz
» Rap contenders 6 - Wojtek vs Lawid
» WordUP! 12e édition: Freddy Gruesum vs Wojtek
» Rap Contenders Edition 8 - Aladoum vs Maadou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop ::  Ligues de battle-