.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:19

@hacheur: et pourquoi tu prends ça comme une attaque et pas plutôt une leçon ? je ne t'ai pas attaqué dans le dos, j'ai fait semblant pour que tu te rappelles que les coups peuvent venir de partout... ahaha (ça c'est de la formule tu l'auras compris)

pour être sérieux, disons que j'ai mis beaucoup de temps à te comprendre sur le forum... maintenant je te comprends à... 80% je dirais (prétention ? non) alors ça m'amuse de voir certaines personnes ne pas te comprendre tout en croyant qu'ils te comprennent, c'est de bonne guerre... ce qui me soule par contre, c'est quand tu prends mon désaccord avec tes idées (ou celle des autres) pour de l'incompréhension, ou que tu dis " vous " au lieu de "tu" en désignant la personne...

mais j'aime voir les gens te contredire quand ça les dérange et aller dans ton sens quand ça les arrange, et sur ce point je te jalouse c'est vrai

#fautavouée #àmoitiépardonnée?


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Mar 28 Jan 2014 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:19

Jok'R a écrit:
comme d'habitude, la discussion tourne à la bataille d'égo ^^ peut-être qu'il faudrait qu'on essaye de discuter sans utiliser "je" ni "tu" et voir ce que ça donne cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Yeux07

tu vois ça comme ça car tu n'es pas de la partie... mais viens avec nous, tu t'amuseras un peu cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 24278
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:23

Jok'R a écrit:
comme d'habitude, la discussion tourne à la bataille d'égo ^^ peut-être qu'il faudrait qu'on essaye de discuter sans utiliser "je" ni "tu" et voir ce que ça donne cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Yeux07

Soit tu es aveugle ou inconscient...mais ça revient au même...

Il y a toujours guerre d'ego quand on discute...puisqu'a la base on défend son point de vue et plus exactement le point de vue des autres ce qui est encore plus ridicule, mais bref passons...

La il sort au grand jour, tandis que dans les discussion dans lesquelles tu aimes participer...la guerre est camouffler par politesse l'hypocrisie donc le faux respect...

Cela vous va mieux puisque vous aimez les faux semblant....
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:24

ouais si ça reste un jeu, y en a certains ici je suis plus trop sûr mais bon :fou:tkt quand je serai d'humeur je poserai ma quéquette sur la table cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 700519

hacheur --> je ne pense pas que l'égo doive nécessairement prendre part à une discussion, c'est aussi une question de mettre ton point de vue en perspective avec celui des autres afin de pouvoir l'affiner (si besoin est évidemment). L'égo peut entrer en influence mais c'est souvent là où la discussion peut perdre son sens


Dernière édition par Jok'R le Mar 28 Jan 2014 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:40

hacheur a écrit:
NARNAR a écrit:
j'en suis conscient

et bien joué pour ton mot qu'on sort jamais

la repartie de #maitreyoda est très laudative a ton égard...sans doute pour dissiper la turpitude qui se dégage de tes messages...#équilibre lol

 cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Gni 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:13

hacheur a écrit:
Jok'R a écrit:
comme d'habitude, la discussion tourne à la bataille d'égo ^^ peut-être qu'il faudrait qu'on essaye de discuter sans utiliser "je" ni "tu" et voir ce que ça donne cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Yeux07
Il y a toujours guerre d'ego quand on discute...

..

tu pense vraiment ce que tu dit sur ca ?  tu parle en générale ou ici sur le forum ?
je vais pas t'expliqué totalement pourquoi je pense pas pareil mais je comprend mieu ton fond si tu pense vrmt ca

tu n'est donc point quelqu'un d'aussi elevé d'esprit que ca
en tout cas moi l'ego ils me soule justement, on se porterais bien mieux sans... sa empeche notre bien être dans la société ainsi que notre ouverture d'esprit en quelque sorte selon moi
l'egocentrisme je le vois comme un poison pour l'homme
un poison qui nous rend addict et con, je ne le veut pas dans toute mes convers perso moin il est la mieux c'est


Dernière édition par NARNAR le Mar 28 Jan 2014 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:14

#hacheur #leroidesincompris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:19

il emploie les mauvais mot
il y a toujours guerre d'égo

et y précise pas que c'est sur le forum... précisément
apres c'est sur que je suit pas son délir avec jok r... je le lit brut cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:26

il emploie les bons mots, tu les comprends mal

ego = soi, quand tu parles, tu parles toujours de ton point de vue, quelque soit ton niveau d'empathie et de compréhension de l'autre, ce qui te fait parler c'est TON point de vue, TES expériences, TON vécu... il ne faut pas voir le mot "égo" comme un gros mot... on parle toujours pour nous-même, même si on est dans une démarche de compréhension du point de vue des parties adverses et qu'on ne cherche pas forcément à imposer son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:43

moi j'ai traduit guerre d'ego par l'egocentrisme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:44

tu n'es pas obligé de tout prendre au pied de la lettre... c'est hacheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:46

ça c'est ma nature o fait, pourtant je suis pas le fils du facteur
va falloir qu'on me passe le guide décodeur hacheur un de c'est 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:52

tu l'as en toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:57

.:: CàmisOle ::. a écrit:
@hacheur: et pourquoi tu prends ça comme une attaque et pas plutôt une leçon ? je ne t'ai pas attaqué dans le dos, j'ai fait semblant pour que tu te rappelles que les coups peuvent venir de partout... ahaha (ça c'est de la formule tu l'auras compris)

pour être sérieux, disons que j'ai mis beaucoup de temps à te comprendre sur le forum... maintenant je te comprends à... 80% je dirais (prétention ? non) alors ça m'amuse de voir certaines personnes ne pas te comprendre tout en croyant qu'ils te comprennent, c'est de bonne guerre... ce qui me soule par contre, c'est quand tu prends mon désaccord avec tes idées (ou celle des autres) pour de l'incompréhension, ou que tu dis " vous " au lieu de "tu" en désignant la personne...

mais j'aime voir les gens te contredire quand ça les dérange et aller dans ton sens quand ça les arrange, et sur ce point je te jalouse c'est vrai

#fautavouée #àmoitiépardonnée?

Ahahah pourquoi ton premier paragraphe ne serait pas réciproque donc inversable?

Maitreyoda est justement entrain de te donner une leçon..lol

Pourquoi??

Parce qu'il sait reconnaître quand quelqu'un s'inspire de sa repartie...et il a vu que tu as fais énormément de progrès...c'est le jour et la nuit comparé a avant....tu as une repartie assez solide par rapport au bloque duquel tu t'es détaché mais voilà qu'à peine détaché tu veux déjà te resolidariser avec un autre bloque #religion... Et encore perdre le début d'identité que tu commençais a acquérir au profit d'une autre conscience collective au lieu de t'occuper de la tienne...lol

Tu me diras : " c'est mon droit, je fais ce que je veux"

Et tu auras raison....

Mais maitreyoda a aussi le droit de te dire ce qu'il pense aussi...tu en fais ce que tu veux...

Maitreyoda a vu que ton attitude envers lui a changer....mais il doute tout de même que tu le comprennes a 80%...lol

Pas parce que tu n'es pas d'accord avec lui sur les sujets dont il parle....car nous avons chacun nos visions du monde par rapport a nos expériences....

Mais c'est comment tu le fais, qui génère une mauvaise énergie....tu manques d'ouverture d'esprit a ce niveau...

Tu peux ne pas être d'accord et comprendre l'autre...et comprendre ne veut pas dire approuver, mais juste comprendre pourquoi l'autre fonctionne ainsi...

Toi quand tu n'es pas d'accord on sent une très grosse hostilité en toi, limite de la haine...

C'est cela qui me fait dire que tu te trompe peut être quand tu dis me comprendre a 80%

Ceci dit tu as raison quand tu analyses des gens qui croient me comprendre alors que leur post suivant vont prouver que non, pas du tout....ahahah

C'est d'ailleurs pour cela qu'en général je ne surenchérie guère quand on est d'accord...sauf si c'est pour manipuler un ego...lol

Et tout ceci mérite d'être équilibré...

Merci pour ta franchise cher camisole...

Tu as enfin compris que maitreyoda voit a travers les apparences...et qu'il ne te sert a rien de te cacher...lol

Bref tu deviens de plus en plus cohérent dans ta repartie, c'est d'ailleurs ce qui te donne a présent du pouvoir face a tibbar, H-Y, et d'autre...pour Pompideuh, maitreyoda doit encore t'aider a comprendre quelques mécanismes de soumission qu'il utilise sur toi a ton insu...

Bref....voilà ce que maitreyoda pense de toi présentement...

Et je dois dire que tu as les encouragement du conseil de classe...#bravo!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:04

oui je reprends des morceaux de ta répartie car ça me fait marrer, mais je le fais aussi avec la répartie d'autres personnes, mais c'est moins remarquable car ton style est plus aiguisé...

maintenant pour ce que tu dis quant à la religion, tu te trompes... certes je puise certaines de mes valeurs dans la religion, mais aussi ailleurs... après j'ai du respect pour de la religion mais je m'estime pas religieux ni proche d'une religion particulière, même si comme je l'ai dit à killa, on m'a parfois dit que je ferais un bon musulman, tout en laissant la responsabilité de ses propos à leurs auteurs ^^

bref, merci yoda ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:30

.:: CàmisOle ::. a écrit:
tu l'as en toi ^^

j'ai bien peur que le problème soit ailleurs  
sinon philosophiquement je comprend ce que tu veut dire

bref je suis mieux dans mes propres idées idée renardesk ---->  cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 46484  <---- silab

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:44



perso je capte aussi la maniere donc tu l'as compris narnar, Cami tu as l'air fan a fond de hacheur, et pour une fois je suis pas ironique ni feinteur la chacun sont style apparement tu est en total accord avec ses pensées... mais quand même cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 762370


La guerre d'égo, comprise autrement est aussi traduite simplement, une guerre d'imposition, pas une guerre d'avis, l'échange nait d'une différence d'opignon, une guerre d'égo résulte d'une physionomie de discutions affectée par le "vouloir être celui qui a raison, ou le plus impressionant", en gros d'apparence...

J'ai discuter des centaines de fois avec des personnes dénué du fait de vouloir parraître bien, meilleur, plus expérimenté, ou qui avais déja sont avis tellement encré qu'il ne faisait qu'écouter, sans analyser et se mettre a la place de celui qui pense se qu'il dit en face.. et franchmant, c'est les plus belles discutions, certain dirons que c'est hypocrite, moi je dirais que c'est le respect qu'il nous manque...

Laisser parler quelqu'un, qui nous semble même absurde, c'est une forme de force énorme pour moi, un travail de compréhension et de compassion, sachant que nos avis découle de notre environnement, de nos acquis et de nos expérience.. un nombriliste qui n'a developpé que lui même, se contente de discution d'apparence, ou il se vante ou fait le dur, ou prend l'interlocuteur de haut a l'intérieur..


Je pense que c'est un travail de fond, tellement les mentalité sont encrassé par ses apparences qui sont traduitent par des peur de pas répondre a des norme de beauté, ou de virilité pour nous les hommes.. sa me peine car trop de fois je doit tenir ma langue sachant qu'il n'ont pas développé tel ou tel idée, ou approfondis.. mais je pense que c'est néfaste aussi de laisser se propager de tel personne et type de fonctionnement..

Ego ou pas, je retiens qu'on serais tous bien mieux dans notre peaux dans une discution réel, ou ont ne juge ou ne feinte pas sans avoir VRAIMENT réfléchis et en pesant ses mots, car c'est une arme réel ont le sais tous ici cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:45

seul avantage de la théorie du genre... avec un peu de travail j'pourrai transformer atlaas en meuf et l'étouffer avec ma bite

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:46


Et aprés il dira que c'est moi qui le cherche cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:50

voila merci, atlaas encore qui vient appuyé mes théorie sur la choses
cami a bon voulu me dire, mais non il dit ego mais moi guerre d'ego c'est bien ce que cest...

de + tu grattifie mon genre de perssonalité atlaas sans me visé c'est sur mais moi je me reconnais.
que dire de +... ( après il vont croire je te soutient parce que tu est belge )
Revenir en haut Aller en bas
 

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar à lait maternelle à Tokyo.
» Pas cours
» Cours
» Cours / Vac' ?
» Cours de japonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-