.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Empty
MessageSujet: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:39

De la prison pour les parents refusant les cours d'éducation sexuelle à la maternelle

franchement... je sais pas mais...  est-ce vraiment le futur ?

http://www.diatala.org/m/article-122206884.html
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:51

j'ai vue un doc qui en parler vite fait ou sur canal, à ce qui parait c du gros pipo rien de plus, de toute façon les film de q ce chargeront déjà de leur éducation sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:05

tu dis : toute façon les film de q ce chargeront déjà de leur éducation sexuelle


toi tes trop laxiste  haha
j'vai t'appelé comme ca si tu continue a toléré ou a te dire c'est pas trop grave non la vie est rose
a l'experience de milgram toi tu va jusqu'a loin dans les volt

bref, je sais pas si c'est du pipo, si sa l'est tant mieux
mais il y a de quoi se posé des questions... car de + en + sa parle pédo faut avoué

quand on vois le coffret, on dirais pas du fake en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:05

Nanar...maitreyoda a une question simple a te poser...qui te prouvera que tu es sans cœur, ignoble et la pire des pourritures en dénonçant se programme scolaire pour les maternelle #estupret? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:13

pas besoin de mon avis pour posé ta question, ou rajoute un point d'intèrogation la ou il faut dans ta phrase hahaha

je sais pas si je te vois bien venir mais je crois savoir ce que tu va me dire
si sa sera le cas encore une fois je suis bien fière de mois malgres ma pourriture cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Yeux07

vasy
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:07

étrange cette histoire, si c'est avéré c'est inquiétant

je trouve qu'il y a un gros cafouillage autour de la théorie du genre (et je préfère parler des théories du genre, ou même de la théorie des genres), il ne s'agit pas de chercher absolument à déséquilibrer le rapport homme / femme mais plus d'étudier comment notre identité sexuelle et ethnique se confronte aux "normes" sociales et culturelles et à l'inversement comment la société et ses normes influent sur cette identité, comment on la vit et comment on la considère. Mais essayer de redéfinir le genre à la maternelle est complètement absurde, et renier tout genre biologique l'est encore plus, on est pas dans une confrontation entre essentialisme et constructionnisme comme on veut nous faire croire. Il vaut mieux étudier le genre tel qu'il est pour en faire un outil d'étude plutôt qu'une arme politique et idéologique, et ce genre d'étude a plus sa place à l'université, dans les études supérieures et le domaine de la recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:10

Perso il me suffit de mater qui a "créé" la théorie du gender et les expériences qu'il a faites pour appuyer ses thèses pour désapprouver de A jusqu'à Z ce concept contre-nature, quoi qu'on en dise.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:11

Étant donné que de 0 à 3ans...l'enfant est totalement sous l'emprise de ses parents au niveau de l'éducation sexuel...de 3 à 11 ans aussi puisque c'est tabou a l'école et en société...

Donc les parents pedophile pratiquant l'inceste peuvent éduquer leur enfants de 0 à 10 ans comme ils l'entendent sans être emmerder, et traumatiser leur enfant a vie....puisqu'ils n'ont pas été mis au courant des danger de la sexualité....leur seul référence sera celle des parents pedophile....#bravo

Avec cette nouvelle loi...certain pourront tirer la sonnette d'alarme très jeune et cela dissuadera certain parent de faire ces pratiques...

Mais comme on n'a pas eu de parents pédophile et que l'on a pas vécu de traumatisme a ce niveau.....bah le sort des autres nous intéressent peu, comme d'habitude il n'y a que nos nombrils qui nous intéressent...lol
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:18

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Perso il me suffit de mater qui a "créé" la théorie du gender et les expériences qu'il a faites pour appuyer ses thèses pour désapprouver de A jusqu'à Z ce concept contre-nature, quoi qu'on en dise.

tu parles de qui?

moi quand je parle de théorie du genre c'est dans un sens universitaire et pas idéologique et politique auquel cas on observe beaucoup trop de dérives, c'est pour ça que je dis qu'il y a plusieurs de théories du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:23

Je parle de John Money

http://metatv.org/nos-enfants-sont-en-danger-la-theorie-du-genre-tue

http://froufroudanslesfeuilles.blogspot.fr/2013/06/john-money-createur-inquietant-de-la.html

sources discutables dira Pompideup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:23

hacheur a écrit:
Étant donné que de 0 à 3ans...l'enfant est totalement sous l'emprise de ses parents au niveau de l'éducation sexuel...de 3 à 11 ans aussi puisque c'est tabou a l'école et en société...

Donc les parents pedophile pratiquant l'inceste peuvent éduquer leur enfants de 0 à 10 ans comme ils l'entendent sans être emmerder, et traumatiser leur enfant a vie....puisqu'ils n'ont pas été mis au courant des danger de la sexualité....leur seul référence sera celle des parents pedophile....#bravo

Avec cette nouvelle loi...certain pourront tirer la sonnette d'alarme très jeune et cela dissuadera certain parent de faire ces pratiques...

Mais comme on n'a pas eu de parents pédophile et que l'on a pas vécu de traumatisme a ce niveau.....bah le sort des autres nous intéressent peu, comme d'habitude il n'y a que nos nombrils qui nous intéressent...lol

je suis pas d'accord sur ce qui est dit

tu dis : Avec cette nouvelle loi...certain pourront tirer la sonnette d'alarme très jeune et cela dissuadera certain parent de faire ces pratiques...

certe c'est pas fauc mais.... faut faire gaffe
je suis pas d'accord car qui dit education sexuelle dit découverte et plaisir aussi, et accro.. car le sexe étant tres addictif, donc moin de tabou, donc + facile justement a faire des choses avec les parent... a tu vu les petit gode ? a tu vu les veine ? ( mdr je ri mais c'est vrai, vois tu ou je veut en venir avec les veine sur de petite bite meme si sa parrais loufoque )

vous ête donc pour les cours d'éducation sexuellle en primaire... c'est a dire pour uen sexualité débridé et hord norme ou les tabou n'existeron plus entre enfant et adulte, moi j'en vois que l'acheminement d'un plan dans tout ca qui prendra forme...
vous etes pas pédo sur les bord ? car ca sa va aranger les pédo si sa arrive


sinon hach, j'attend toujours ta question... simple et avec un point d'interrogation


Dernière édition par NARNAR le Lun 27 Jan 2014 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:25

Je pensais trouver un autre article que j'avais lu mais je le trouve plus, je le posterai si je remets la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:28

Wikipédia a écrit:
Durant sa vie professionnelle, Money fut considéré comme un expert des comportements sexuels, spécialement pour avoir démontré que le genre était un acquis, un apprentissage plutôt que quelque chose d’inné. Plusieurs années plus tard, cependant, son cas le plus célèbre se révélera un échec. Il s'agit de la réattribution sexuelle de David Reimer, également connue comme « le cas John/Joan » dans le monde académique.

En 1966, une circoncision ratée laissa Bruce Reimer, alors âgé de 8 mois, sans pénis. Sur la recommandation de Money, 14 mois plus tard, on décida de faire du bébé une fille : on procéda à une ablation des testicules et on rebaptisa Bruce Brenda. Money recommanda également un traitement hormonal lourd à base d’œstrogènes (ce qui fut fait) ainsi qu'une vaginoplastie à la puberté (ce qui ne fut pas fait). Money publia un nombre important d'articles affirmant que la réattribution était un succès.

En 1997, Milton Diamond rapporta que la réattribution était au contraire un échec, que Reimer ne s'était jamais identifié comme femme ou comporté d'une manière typiquement féminine, qu'il avait changé de traitement hormonal pour prendre de la testostérone, et qu’il avait pris le nom de David à l'adolescence. Money fut accusé d'avoir falsifié ses recherches, mais ses défenseurs répondirent qu'il ne voyait Reimer qu'une fois par an durant toute la période de son implication sur ce cas, qu'il n'avait eu aucun contact avec la famille Reimer après 1978, et que durant ses visites annuelles, la famille avait menti à l'équipe du laboratoire sur les progrès de l'enfant.
« Je me sentais comme Frankenstein, une création de laboratoire » déclara David à la presse. Dès l’âge de six ans. Money l’inonde ainsi de questions lancées en rafale: as-tu le goût de faire l’amour avec des garçons? Quelle est la différence entre un garçon et une fille? Aimes-tu ce que tu as entre les deux jambes? « C’était comme un lavage de cerveau » avouera plus tard David au journaliste John Colapinto, lequel écrira un livre dévoilant le pot-aux-roses, As Nature Made Him: The Boy who Was Raised as a Girl.

[réf. nécessaire]

En 2000, David et son frère jumeau, Brian, déclarèrent que le Dr Money avait pris plusieurs clichés des jumeaux nus durant leur traitement et les forçait à simuler l’acte sexuel, croyant que cela les aiderait à bâtir leurs identités sexuelles respectives3. En 2002, le frère jumeau de David fut trouvé mort des suites d'une overdose des médicaments qu'il prenait pour traiter sa schizophrénie. Le 5 mai 2004, peu après avoir rompu avec sa femme, David Reimer se donne la mort. Ses parents ont déclaré qu'ils croyaient que les méthodes de Money étaient responsables du décès de leurs deux fils.

Money déclara que la réaction des médias aux révélations était le fait de l’extrême droite et des mouvements anti-féministes. Il déclara notamment que ses détracteurs croyaient que « la masculinité et la féminité étaient d'origine génétique, de sorte que la place des femmes devait être à la cuisine et au lit ». Cependant, les activistes intersexes ont aussi critiqué Money, déclarant que l'échec dissimulé du cas David Reimer avait conduit à la réattribution sexuelle traumatique de milliers d'enfants. D'après ses collègues, en privé, Money aurait été mortifié par le scandale, et personne ne devait l'évoquer en sa présence. Ses propres opinions se développèrent et changèrent au fil des ans.
Tolérance de la pédophilie

John Money joua un rôle dans les débats sur la chronophilie, incluant l'infantophilie, l'éphébophilie, et la pédophilie. Il affirmait que ni les chercheurs ni le public ne faisaient la distinction entre pédophilie affective et pédophilie sadique. Money croyait que la pédophilie affective se fondait sur l'amour et non sur le sexe. Son opinion était que la pédophilie affective était causée par un surplus d'amour parental qui devenait érotique, et n'était donc pas un trouble du comportement.

« Si j'étais témoin du cas d'un garçon âgé de 10 ou 11 ans intensément et érotiquement attiré par un homme d'une vingtaine ou d'une trentaine d'années, et que la relation était totalement réciproque... alors je ne pourrais la qualifier de pathologique en aucune manière. »
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:35

ouais il a totalement perdu le contrôle sur le cas David Reimer j'avais vu ça, mais c'est pas vraiment celui qui a créé à proprement parler la théorie du genre, et y a eu des développements depuis, que je trouve assez intéressant à étudier en soit pour voir comment peut se construire notre identité par rapport à notre genre en essayant de le séparer du sexe biologique, même si il y a une relation évidente qu'il faut toujours garder à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:36

l'histoire de l'éducation sexuel pour les gosses de 3 ans y'en à qui l'on sorti dans une manif contre l'avortement ect, c du pipo vous verrez, j'acheterais le manuelle de prof de maternel exprès pour voir si c dans le programme puis sa me feras réviser l'orthographe, bénef tout sa, puiis à 3 ans il comprendront pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:38

Y a des choses que tu as dans l'esprit depuis que tu es dans l'bide de ta mère donc tu te doutes bien qu'à 3 ans, âge qui reste malgré tout le plus important dans la construction mentale d'un enfant, c'est déterminant au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:41

justement je trouve ça effarant qu'on cherche à apprendre à des enfants de 3 ans les pratiques homosexuels et le transgender, laissons les d'abord se construire une identité en paix avant de les bassiner avec des choses qu'ils ne les intéressent pas forcément. Ils pensent que comme ça les enfants seront plus aptes à accepter les homosexuels dans la communauté mais c'est des conneries y a pas besoin de ça. Même moi qui étudie un peu le genre à l'université je trouve vachement complexe, je pense pas qu'un enfant ait les outils nécessaires il faut d'abord qu'il se construise lui-même, je vois pas du tout l'intérêt de ce genre de projet c'est stupide

si cette histoire est un tant soit peu vraie (parce que ça me semble grotesque sérieusement) c'est vraiment stupide
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:45

mais si il le font vraiment, il le feront par rapport au niveau du sujet ((l'enfant) et sa sera encore plus simple l'esprit d'un enfant n'a pas de résistance critique il et bien plus facile à modeler, on nous as bien niké la tête avec le formatage, donc sa sera possible,après tu peut l'éduquer sans pour autant choquer l'enfant, et si sa suffit à nous permettre d'être tolérant et vivre en paix... pourquoi pas, de toute façon avec tout les parent con beaucoup de gosse seront homophobe ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:47

je crois que l'information centrale du topic est fausse, en tous cas je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) Empty
MessageSujet: Re: cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )   cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box ) EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:47

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Y a des choses que tu as dans l'esprit depuis que tu es dans l'bide de ta mère donc tu te doutes bien qu'à 3 ans, âge qui reste malgré tout le plus important dans la construction mentale d'un enfant, c'est déterminant au contraire.

oui mais il ne comprendra pas les choses complexe, il le feront par petite dose, comme quand on et petit l'histoire de la cigogne et du bébé ou comment on fais un enfant ect franchement les manuelles seront déjà moins  pire que les film de q qu'il regarderont ou que leur pote leur racontera fileront ect...


(après si leur éducation consiste à leur montrer des gode et film de ouf bien sur que c dingue,scandaleux si il vont trop loin ect, mais moi je pense encore une fois que c du pipo ) mais le temps nous le diras


Dernière édition par Orphée le Lun 27 Jan 2014 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

cours d'éducation sexuelle à la maternelle ( coffret sex box )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-