.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ARTE Comprendre les origines du racisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


ARTE Comprendre les origines du racisme  Empty
MessageSujet: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:03



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ARTE Comprendre les origines du racisme  Empty
MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:16

donc c est pas grave de laissé des propos raciste en libre circulation ...(ironie)
donc la religion n est pas compris dans le racisme (ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ARTE Comprendre les origines du racisme  Empty
MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:17

donc t'es le mec le plus intelligent de la terre (ironie)

ARTE Comprendre les origines du racisme  762370

je m'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ARTE Comprendre les origines du racisme  Empty
MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:26

lol j attendais ce genre de réponse , t es le meilleur kamisol (devine)
Revenir en haut Aller en bas
N.B

ARTE Comprendre les origines du racisme  Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

ARTE Comprendre les origines du racisme  Empty
MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:32

T'enchaine les topics en postant des vidéos que tu trouve n'importe ou , construit un peut ton argumentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ARTE Comprendre les origines du racisme  Empty
MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:06

N.B a écrit:
T'enchaine les topics en postant des vidéos que tu trouve n'importe ou , construit un peut ton argumentaire

enfin reportage arté...sinon j aimerais plus développé, mais des que je le fais on s attaque a la forme pour laquel tout le monde moi y compris dis que je suis pas doué

la j ais repris un reportage objectif dans ca globalisée et je note juste qu on peu parlait de racisme envers la religion et que certain propos raciste toléré dans des livres peuvent créer du faux et sont a la base de certaine des plus grosse ignominie

et moi en écoutant dieudo ou soral j ais l impressions qu ils disent que non alor je le souligne

mon but n est pas de décrédibilisé les antisionistes mais de resté vigilant (évidement de l extérieur on me voix comme un mouton des média alor que je dis que l opposition a dieudo actuel c est des guignole et c est le pourquoi de mon action, vous allez rire mais j éssaies d etre plus sensé
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

ARTE Comprendre les origines du racisme  Empty
MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:55

tearone a écrit:
ignominie 

 ARTE Comprendre les origines du racisme  17058 
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

ARTE Comprendre les origines du racisme  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

ARTE Comprendre les origines du racisme  Empty
MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:02

tearone quand tu vas pas dans le sens du vent normale qu'il te semble plus fort à contre sens idem, mais le vent change toujours, choisie le sens du vent que tu souhaite te prendre en pleine figure mais souviens toi que peut importe de quel côté tu es le vent te frappera toujours, si tu souhaite une vérité plus forte va la ou il n'ya pas de vent....
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ARTE Comprendre les origines du racisme  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ARTE Comprendre les origines du racisme  Empty
MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:46

tearone a écrit:
N.B a écrit:
T'enchaine les topics en postant des vidéos que tu trouve n'importe ou , construit un peut ton argumentaire

enfin reportage arté...sinon j aimerais plus développé, mais des que je le fais on s attaque a la forme pour laquel tout le monde moi y compris dis que je suis pas doué

la j ais repris un reportage objectif dans ca globalisée et je note juste qu on peu parlait de racisme envers la religion et que certain propos raciste toléré dans des livres peuvent créer du faux et sont a la base de certaine des plus grosse ignominie

et moi en écoutant dieudo ou soral j ais l impressions qu ils disent que non alor je le souligne

mon but n est pas de décrédibilisé les antisionistes mais de resté vigilant (évidement de l extérieur on me voix comme un mouton des média alor que je dis que l opposition a dieudo actuel c est des guignole et c est le pourquoi de mon action, vous allez rire mais j éssaies d etre plus sensé  

je sais pas si tu sais qu'avant les blanc se servais de la bible et autre pour dire que les noirs était une race inférieur et tout le blabla , sauf que ça n'a jamais été le cas de la bible , on appel ça de la manipulation
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ARTE Comprendre les origines du racisme  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ARTE Comprendre les origines du racisme  Empty
MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:46

sinon je vois pas le rapport avec les antisioniste , faut être croyant pour être antisioniste ?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

ARTE Comprendre les origines du racisme  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

ARTE Comprendre les origines du racisme  Empty
MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:08

faut-il être musulman,catholique ect pour être croyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ARTE Comprendre les origines du racisme  Empty
MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:11

bah non, c'est quoi cette question
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

ARTE Comprendre les origines du racisme  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

ARTE Comprendre les origines du racisme  Empty
MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:16

.:: CàmisOle ::. a écrit:
bah non, c'est quoi cette question


les antisioniste son t-il croyant ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ARTE Comprendre les origines du racisme  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ARTE Comprendre les origines du racisme  Empty
MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:16

Orphée a écrit:
faut-il être musulman,catholique ect pour être croyant ?
je vois pas le rapport avec ce que je disais

et étant donné que y'a plusieurs croyance , tout dépend de laquelle tu parle
en l'occurence moi je parle de la croyance de dieu , chacun sa vision par rapport a dieu
moi je pense qu'il n'y a qu'un dieu , et que les croyance polythéiste =/= dieu
donc les polythéiste ne croient pas en dieu , mais ça c'est que ma vision perso
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

ARTE Comprendre les origines du racisme  Empty
MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:17

Orphée a écrit:
tearone quand tu vas pas dans le sens du vent normale qu'il te semble plus fort à contre sens idem, mais le vent change toujours, choisie le sens du vent que tu souhaite te prendre en pleine figure mais souviens toi que peut importe de quel côté tu es le vent te frappera toujours, si tu souhaite une vérité plus forte va la ou il n'ya pas de vent....

le prends pas mal mais j'ai tellement rien compris que j'en éclaté de rire ARTE Comprendre les origines du racisme  762370
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ARTE Comprendre les origines du racisme  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ARTE Comprendre les origines du racisme  Empty
MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:18

Orphée a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
bah non, c'est quoi cette question


les antisioniste son t-il croyant ?
bah pas spécialement

c'est comme si tu me disais "les chocolatiers sont ils croyants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

ARTE Comprendre les origines du racisme  Empty
MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:19

y a des Juifs antisionistes donc j'vois pas où il veut en venir avec ses histoires de croyance
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ARTE Comprendre les origines du racisme  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ARTE Comprendre les origines du racisme  Empty
MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:22

il veut juste comprendre a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ARTE Comprendre les origines du racisme  Empty
MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:25

Orphée a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
bah non, c'est quoi cette question


les antisioniste son t-il croyant ?

ouais au lieu de poser des questions, viens-en où tu veux en venir car là c'est une accumulation d'interrogations qui n'ont aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

ARTE Comprendre les origines du racisme  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

ARTE Comprendre les origines du racisme  Empty
MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:06

mais pourquoi tu pense qu'il y'a un truc derrière ? je pose réellement une question.... quel esprit torturer...

mais la croyance est-elle réel quand elle n'est pas prouver ? pour dieu elle peut l'être sans être prouver ? qu'en et-il des autres croyances?


Dernière édition par Orphée le Mar 21 Jan 2014 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ARTE Comprendre les origines du racisme  Empty
MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARTE Comprendre les origines du racisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» racisme blanc- racisme noir: la différence.
» Mes origines
» Vos Origines ?
» Les origines du sida
» Les origines de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-