.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

  les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Empty
MessageSujet: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Empty
MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:28

Mdr la video a deja ete poster ici hein et c'est Laurent Louis
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Empty
MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:04

j'ai même fait un topic exprès :
https://rap-battle.jeun.fr/t73972-laurent-louis

mais bon ça a pas eu l'air d'intéresser grand monde
pourtant c'est un très très bon ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Empty
MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:04

je me doutais mais au cas ou bon je vais cherché ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Empty
MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:06

Old Soul a écrit:
j'ai même fait un topic exprès :
https://rap-battle.jeun.fr/t73972-laurent-louis

mais bon ça a pas eu l'air d'intéresser grand monde
pourtant c'est un très très bon ce type...

pourtant le mec a tapé dans le tas comme une mulle
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Empty
MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:25

la vidéo est excellente je l'avais pas vue encore ce discours
mais parcontre l'uploader casse les couille avec sa musique surtout que celle qu'il met fait froid dans le dos c'est la musique utilisé dans eyes wide shut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Empty
MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:32

ouai j ais pas trouvais sans, t arrive plus trop a suivre c est assez chiant heuresement c est a la fin
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Empty
MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:40

ouais lol ^^

mais si tu veut voir plus de vidéo de lui , il a fait plein de discours au parlement , et la pluspart sont vraiment intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Empty
MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:53

la j ais trouvais une source sympa de vidéo je regarde un peu de tout la l alternative pacifique c est du lourd aussi y a un bon mouvement derrière je veux en vois plus
en tout cas ce qui est bien c est que plein de monde bouge de partout les même constatation sont fais avec la vision de chacun du coup la vraie nature des problème ressort quand je vois qu on cible les banque déja au lieu du sionisme bein je préfer ca me parait plus sensé que la faille vienne du sisteme est pas de ses utilisateur aprés moi je suis pas dans la vangeance ou quoi je veux pas bossé pour payé les banque et vous verrez ils en viendront a comprendre que les supermaché sont au banque que c est un moyen de de tout prendre ils coulent tout le monde(ce qui est le cas dans le reportage pacifique posté qui est le plus abouti que j ais vue je pense dans le sens constructif
Revenir en haut Aller en bas
killa

 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Empty
MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:03

tearone a écrit:
quand je vois qu on cible les banque déja au lieu du sionisme bein je préfer

nan mais frero je pense de + en + que tu comprends rien au film que tu regardes en fait...

t'faudrait un rattrapage de sionisme accéléré,t'sais dans le genre "Herzl pour les nuls" ...

le sionisme est si puissant grâce aux banques anglo-saxonnes,faut pas trop dissocier les deux tu vas t'y perdre

sionisme/rotschild/herzl/banques c'est pareil poto...

t'as peur d'être traité d'antisemite ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
HMK

 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Empty
MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:18

nazi va
Revenir en haut Aller en bas
killa

 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Empty
MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  EmptyLun 23 Déc 2013 - 1:02

Ahah enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Empty
MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  EmptyMer 25 Déc 2013 - 13:14

killa a écrit:
tearone a écrit:
quand je vois qu on cible les banque déja au lieu du sionisme bein je préfer

nan mais frero je pense de + en + que tu comprends rien au film que tu regardes en fait...

t'faudrait un rattrapage de sionisme accéléré,t'sais dans le genre "Herzl pour les nuls" ...

le sionisme est si puissant grâce aux banques anglo-saxonnes,faut pas trop dissocier les deux tu vas t'y perdre

sionisme/rotschild/herzl/banques c'est pareil poto...

t'as peur d'être traité d'antisemite ou quoi?
sisi je suis d accor a part que tu surestime le sionime pour moi car déja le point de base c est qu il y en a d autre qui ne sont pas juif déja donc c est comme niais l éxistence du pouvoir des autre qui pourtant est bien réel pour moi on acces a ces info sur les sionniste parceque y a des intéret fourbe ou beau derrière
mais tout les autre font la meme moi ca me gonfle parceque meme si tu vire rotchild tu refile sont pouvoir a un de ses autre
voi déja le combat qu on devrai mené contre le sionnisme ca sera long y aurai beaucoup de mort et tout les autre salopard récupereraient tout nous ca sera wallou donc forcer de recomencé mais la lutte et interminable comme ca, quitte a ce battre que ca porte ces fruit, que l on empeche ce type d érreur millénaire de recommencé
pour moi y a pas de solution dans la haine y en a dans l intélligence lié a l humanisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Empty
MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  EmptyMer 25 Déc 2013 - 13:22

je serais indigné d etre antissémite et je répondrais sincèrement a mes détracteur en éssayant au maximum d évité la haine qui n ais pas constructive sans pour autan fermé ma gueule ,de la diplomatie saine quoi! la diplomatie n apartient pas qu au politique , je la vois plus comme une envi de respect réciproque pour son propre bien et celui de l autre

pour moi c est surement la quete la plus importante que de se battre contre la haine sans haine et je pense que ca donne une force qui permait d affronté n importe qui sans utilisé le point ou le sang
si il n y a plus d enemie, il n y a plus de combat ,si ton enemie ne te considere plus comme ton énemie il n y a plus de combat et enfin le combat n est plus que contre sois meme
et tu peu devenir libre de ses lutte usante en enlevant la haine que tu te porte et la le bonheur ne peu qu etre
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Empty
MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  EmptyMer 25 Déc 2013 - 14:14

non mais déja sionisme =/= judaïsme
le sionisme n'a rien de religieux , y'a des sioniste juifs comme des sioniste non juifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Empty
MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  EmptyMer 25 Déc 2013 - 16:14

killa a écrit:
tearone a écrit:
quand je vois qu on cible les banque déja au lieu du sionisme bein je préfer

le sionisme est si puissant grâce aux banques anglo-saxonnes,faut pas trop dissocier les deux tu vas t'y perdre



oui c est pour ca que je vise les banque ca les court-circuite eux et les autre parceque le sionnisme a une relation avec israel pas tous faut pas faire du sionnisme un four tout ou on en perd le sens(pour répondre aussi a old )
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Empty
MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  EmptyMer 25 Déc 2013 - 16:21

déja si tu pense que le sionisme ce résume a israel c'est que ta rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Empty
MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  EmptyMer 25 Déc 2013 - 16:45

Le protocole des sages de Sion est il une mascarade ou une vraie tentative ??


Merci d'avance pour vos réponses/arguments/insultes
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Empty
MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  EmptyMer 25 Déc 2013 - 16:53

le protocole est une fiction pour certain
perso j'en sais rien j'ai pas lu mais le livre me parais pas trop valable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Empty
MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:09

il dit de bon truc je connais depuis le premier jour ou il est sortit au public
mais après comme toujours je fait pas confience...

une manipualtion consiste toujours a faire croire que...
donc j'attend de voir si y va changé quelque chose le louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Empty
MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une jeune Belge tuée "pour l honneur"
» Stef Dup - Jeune Banlieusard (parodie de jeune demoiselle de diam's)
» Vous-êtes démasqués (Secret story)
» Illuminatis sur la ligne de mire de la Triade Chinoise (hollywood?)
» Signes illuminatis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-