.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 manipulation collective !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Halogène

manipulation collective !! - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

manipulation collective !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:36

aha moi je plaisante depuis avant, n'empêche je t'enculerai un jours hacheur, tu n'est pas l'élu aha t'es juste un agent smith en vrai déconnecter du système qui recrute
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:12

Je plaisante depuis toujours....la profondeur du contenu te fait croire le contraire naturellement...mais c'est aussi facile pour moi de rigoler ainsi que de couler un bronze...lol

Si tu entreprends d'enculer maitreyoda...il faudra déjà que tu te trouves avant de me chercher...et quand tu te seras trouvé...tu t'enculeras, il n'y a que comme cela qu'on encule maitreyoda....lol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

manipulation collective !! - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

manipulation collective !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:32

tu rigole en coulant un bonze
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013 - 8:52

Un sourire et une satisfaction non dissimulé...car c'est un moment agréable...après la pousse, le réconfort, l'extase...c'est exactement pareil quand je sors une vanne....ahagahah
Revenir en haut Aller en bas
killa

manipulation collective !! - Page 6 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

manipulation collective !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:57

comme le frisson à la fin d'un pipi...vrais chieurs reconnaissent vrais chieurs
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

manipulation collective !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:19

hacheur a écrit:
Explique moi un peu comment l'homme va arrivé a 99,9% des capacités de son cerveau??? Comment et pourquoi??
Développes!!! lol car c'est bien beau de le répéter, mais faut il pouvoir l'expliquer....lol

Moi j'ai une explication qui reste cohérente avec ce que je pense....car je co-sign mais dans des millier et millier d'années...si tu regardes bien tu verras que la masse n'a pas évolué depuis l'australopithèque....les filtres et les apparences sont certe plus belles aujourd'hui, mais derrière se cachent les même pourriture....

Sans déconner, on a 4 millions d'années et on en est encore là....ahahah mdr c'est pas risible sérieux??? (quand je dis on je parle de nous de la masse) donc pour tes 99,9% tu peux attendre....et quand on y arrivera pour la masse, on découvrira que ce n'est pas de l'intelligence et que c'etait juste un produit fade de consommation quelconque....#évolution

pourquoi résume-tu la masse a l'individu, se sont deux chose totalement different, l'individu peut évoluer sans la masse, l'inverse est totalement impossible, car sans individu plus de masse... pourquoi parle tu du temps qu'on va metre, est qu'on a mis a en arrivé la... la t'es vraiment a court d'argument pour sortir une phrase pareille, serieu hacheur tu ose me parlé de sa... je suis pas plus choqué qu'on est pas evolué depuis 4 million d'anné que toute les année que ta pu perdre a trouvé ton chemin, akha yoda akha hacheur

maintenent, pour revenir au 99.9%, notre degré de reflexion, de notre vision, ect ect meme si je sais qu'elle est trompé dés le depart, évolue quand même. le mensonge et la réalité sont que illusion on est d'accord, l'homme vit au cotidien avec ces illusions, sa propre conception de la vie et ces manipulation, la question est, pourquoi ne pourrai  t'il pas échappé a sa, tu peut dire ce que tu veut depuis 4 million d'année mais que sa soit dans le mensonge ou la verité l'homme évolue, que la vitesse soit lente ou pas, quesqu'on en s'en branle, me dit pas que notre degré de comprehension des choses, de connaissance des chose, meme si elle sont fausse, sont les meme que y a 500 ans??voila pourquoi je me dit que meme dans 1 milliard d'année si il le faut, on aura dépassé sa, comme toi tu va pouvoir dépassé tes limite en répondant a se poste, c'est aussi simple que sa..
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:46

Comme tu le dis si bien...je parle de l'individu et pas de la masse car sans individu pas de masse...je vais donc a l'essentiel...

Oui la masse a évolué depuis 500 ans mais en connaissance sans comprendre....donc tant que tu évolue sans réellement comprendre bah tu restes manipulé par ceux qui te font évoluer...et ceux qui te font évoluer ne te donneront que la connaissance pour ce monde mais pas ce qui se trouve au dessus, voilà pourquoi la connaissance de ce monde est un mensonge, ce n'est qu'une réalité parmis d'autre dans l'univers, mais pas la réalité, tout comme l'expérience de chacun ici.....et n'est ce pas la le sujet de ta question de départ??

Pour sortir de la manipulation il faut sortir mentalement, des règles des lois des fondement du système de pensée du monde....cela ne veut pas dire qu'il faut les renier ou leur faire la guerre...juste les comprendre pour ne pas en être affecté...

Je blesserais un prédateur dit dangereux, que si il m'attaque dans un sursaut d'inconscience...sans cela je n'ai rien contre lui, sa présence est nécessaire pour l'équilibre de l'egosystème...si ils n'étaient pas là, la naïveté psychologique aurait muté en cancer et aurait décimé la planète...lol

Tout est bon du moment que cela sert l'expérience qui nous est nécessaire pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

manipulation collective !! - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

manipulation collective !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 6 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:06

killa a écrit:
comme le frisson à la fin d'un pipi...vrais chieurs reconnaissent vrais chieurs

Ahah j'avais pas vu....oui c'est ça!!...ahah #vraireconnaitvrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




manipulation collective !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manipulation collective !!   manipulation collective !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

manipulation collective !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-