.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pak

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:09

tfasson c'est moi le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:28

https://www.youtube.com/watch?v=UDmW6RKB_zI
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:04

Pak a écrit:
tfasson c'est moi le meilleur

c'est deja plus crédible ahah

Atlaas a écrit:



Moi j'aime bien se sons, c'est du Silab quoi normal vous vous attendiez a quoi ? un tout autre gars qui va rapper sur des choses qui changent pour faire style, alors que s'qu'il kiff c'est s'qu'il fait ??

Le sons "spleen" est vraiment bon bordel sort moi ça !



Killa t'est même plus raisonnable la ta vu s'que tu lache ? si je pensais pareil alors je laissrai plus aucun avis et j'écoutrais plus personne hein, vu que chacun doit crée sont univers, a sa marque de fabrique, ses types d'instru préféré, sont flow, qu'il aime le varié ou non, dans le rap ya de tout gros, des gars au flow caméléon et d'autre qui gére un seul mais un unique quoi, je vois pas en quoi sa mérite que tu ne vienne plus écouter, tes prétentieux en agissant ainsi, car c'est pas pour être méchent mais niveaux écris tes pas non plus un malade, donc si j'faisais comme toi jte porterais aucune concidération, et si yen avait plein qui fsai pareil la tu mlacherais un "bah laissez moi le temps ou bien arrêtez de généraliser vous aimer pas c'est tout c'est pas que j'évolue pas.." L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 762370

blablabla....putain j'voulais pas avoir la belgique au cul les mecs

Old Soul a écrit:
silab , je vais te dire si tu veut ce que je pense de tes sons puisque tu veut une critique approfondi

déja sur les prods , je suis pas d'accord avec killa , je trouve que chacun a son univers , quand booba rap on lui reproche peu le fait qu'il rap sur les même prod presque tout le temps ou autres
je pense que oui c'est une question d'univers et de kiffe tout simplement et si c'est t'a manière d'abordé la musique finalement ça regarde que toi

je lui reproche pas de pas rapper sur du dirty gros,déjà il ne saurait pas le faire.mais çà,il fait expres de pas le comprendre,pour alimenter son topic,je suis pas un psy pr lui expliquer ds le detail ce qui va pas ds ses sons.
on peut changer de style de beat sans faire du dirty,tout en restant ds le sombre,le melanco,le love ou je sais pas quoi.si sa vision artistique se limite à soit du sombre,soit du dirty,j'y peux rien...
concernant booba,et je vais pas defendre ce qu'il fait depuis quelques moi car le delire turfu commence à me gaver sévére...mais le mec ds sa carriére il a rapper sur tout types de beats,que ce soit les prods à la mobb deep,des instrus bien francaises et inedites dans leur style sur pantheon avec même de l'accordeon,etc...il a tjrs evoluer musicalement en restant le même personnage...un autre exemple IAM,même si j'ai jamais aimé,mais les mecs ont quand même su rapper sur des beats qui ont evolué tout au long de leur carriére sans jamais alterer leurs discours ou leur lyrics...ca,silab ne sait pas le faire selon moi,j'attaneds qu'il ns prouve le contraire.et même si je mets le côté instrumental de coté,niveau flow pr moi il a tjrs le même.
ma reponse à son son n'etait qu'artistique,et s'il m'avait pas repondu en liego-belge j'aurais peut être compris ce qu'il avait voulu me dire.
lui sa seule reponse,a été d'attaquer en retour mes sons ahahah,c'est bien la preuve qu'il n'ecoute pas,et qu'il est dans un sentiment de haine au moment où il ecrit,donc il ne peut être objectif.il confond "avoir son propre style" ou avoir sa propre "signature vocale" et faire tjrs la même chose...seul un vrai artiste pourrait comprendre çà (blelok what's up ?)
....et son compatriote qui vient en remettre une couche culotte sur mes lyrics,donc dans leur vision trouducuesque du son,il faudrait qu'il n'y ait que des poids lourds du game qui donnent leurs avis sur leurs sons ou leurs instrus ?

t'es la meilleure nanar...change rien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:05

si change de blaze quand même stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:18

killa: :rire:serieux j'ai lu ca "je lui reproche pas de pas rapper sur du dirty gros,déjà il ne saurait pas le faire"

j'ai pas eu envie de lire le reste, restons en la
tes qui pour dire ce que je suis capable de faire ? pour moi c'est du manque de respect ca


Atlaas: tkt laisse, merci de prendre défense mais l'avis est assez relatif apparement ici
sinon je suis quand mm d'accord

old soul: cimer pour lapprofondissement, je pense aussi qu'a force de niké mes theme j'ai plu grand chose a dire et que justment je devrais peut etre ressortir et réécrire sur mes anciens textes... ( ceux a lépoque du mic msn ) mais bon encore un fois la pour vous ceux qui les avais entendus vous allé trouvé ca encore dans le meme registre mdr, je dirais que mon refrain sur l son spleen résume bien ce que je pense au fond...

et pour info, je sais plu qui me disais de sortir ca, je pense atlaas, bah sa serais surment sur la tape


Dernière édition par NARNAR le Jeu 12 Déc 2013 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:20

ha ouai et j'ai lu par mégarde la fin de ton post killa, tu me cherche ?
( surtout que tu répond a old soul la )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:24

j'prends la défense de personne gros mais au pire pourquoi tout ce tapage pour rien ? tu veux des avis, il te le donne, t'es d'accord ou pas ça revient au même...

en plus tu sais même pas faire la différence entre ce qu'il dit pour te faire chier et te titiller, comme la phrase que tu as mis entre guillemets, et ce qu'il dit pour toi, réellement pour te faire avancer ^^ (même si au final y a un fond de vérité je pense dans le fait que tu ne serais pas rapper bien sur une prod dirty mais bref c'est même pas la question à la base c'est toi qui as mis ça sur le tapis)

bref restes-en là gros, ça te dessert plus que ça ne te sert ce que tu fais là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:07

je vois pas pourquoi tu a a répondre a la place de killa
je ne m'adressais pas a toi, mais sa part en free la vos post je comprend plus qui répond a qui ni a quoi mdr

bien sur que j'en reste la et je ne me prend pas la tête je fait ce que j'ai a faire et je sais ce que j'ai a faire gros
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:23

sinon ton projet ça en est ou ? t'a fini combien de son ?
Revenir en haut Aller en bas
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:14

bonne prod c'est de toi ?
j'aime bien c'est fluide, y a des backs pas super bien callé mais ca donne un style "crade"
ca passe bien
Revenir en haut Aller en bas
killa

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:19

NARNAR a écrit:
je vois pas pourquoi tu a a répondre a la place de killa
je ne m'adressais pas a toi, mais sa part en free la vos post je comprend plus qui répond a qui ni a quoi mdr

bien sur que j'en reste la et je ne me prend pas la tête je fait ce que j'ai a faire et je sais ce que j'ai a faire gros

Et toi pkoi atlaas répond a ta place?Ahah ils st ouf ces type...bref la réponse la plus intelligente c'est camisole qui l'a donné dc
je m'arreterais là...tu n'es pas prêt pr la critique.
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:28

Perso j'accroche bien à ton style, l'ambiance me plaît à chaque son. C'est assez redondant mais ça m'gêne pas personnellement. Il n'empêche que les autres commentaires disent vrai, innover pourrait être intéressant. Mais ça c'est toi qui vois.

En tout cas bon morceau. J'l'ai écouté pas mal de fois et j'm'en lasse pas. La prod est lourde, le texte est plaisant, bon flow, dans l'ensemble j'trouve rien à redire.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 8:15

cimer

Old Soul a écrit:
sinon ton projet ça en est ou ? t'a fini combien de son ?

je sais pas te dire ca, j'ai on va dire dans les 6 son et beaucoup de démotivation lol
mais sa va etre un projet de mise en bouche, avant ma pause... puis je réaparaitrais avec + D'age au compteur, je le disais dans un de mes son ( 2013 façon de dires les choses )

le nom de la net tape aura un rapport avec la pause mais sera fait sans theme particullier, il y a beaucoup de gens qui attendais un petit projet comme ca de ma part c'est pourquoi je m'y était lancé de façon a pas les laissé sans rien lol mais je vais pas mentir, le rap m'interesse moin qu'avant car il m'a dégouté, mais bon... je relativise et quand c'est le cas je kik un son ou ecris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 8:18

mc du terter a écrit:
bonne prod c'est de toi ?
j'aime bien c'est fluide, y a des backs pas super bien callé mais ca donne un style "crade"
ca passe bien

cimer pour l'avis k !
non la prod n'est pas de moi mais je la trouve tres lourde
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:13

killa a écrit:
NARNAR a écrit:
je vois pas pourquoi tu a a répondre a la place de killa
je ne m'adressais pas a toi, mais sa part en free la vos post je comprend plus qui répond a qui ni a quoi mdr

bien sur que j'en reste la et je ne me prend pas la tête je fait ce que j'ai a faire et je sais ce que j'ai a faire gros

Et toi pkoi atlaas répond a ta place?Ahah ils st ouf ces type...bref la réponse la plus intelligente c'est camisole qui l'a donné dc
je m'arreterais là...tu n'es pas prêt pr la critique.


Toi tes trop con en vrai, je vais me souvenir de ton blaze a l'avenir pour me rappeler que tu est un gamin L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 762370


J'AI écris, et je n'ai pas répondu a SA place, j'ai donner MON avis, car je trouvais ta critique immature, vaniteuse, et pleine de jugement gratuit, TU est dans ton pti délire a sucer camille et tu me parle d'histoire de prendre la défence de tchik ou tchak ? tss j'prend la défence de personne rien a foutre de faire le gentil avec narnar demande lui si ont se parle h24 a faire des plan pour vous imbécile heureux.

Seulment tu donne des leçon en faisant tout le contraire, tu me dit qu'a me lire il faudrais que des poids lourd pour juger, non justement, a mon échelle tout le monde a un droit de jugement, mais rien ne m'atteind réellement pusique ton oreil restera subjective, mise a part niveaux technique, et des phrases méprisante tel que "j'écoutrais plus tes sons etc" c'est débile, j'ai jamais répondu ainsi a quelqu'un qui me critiquais même si avant j'acceptais pas bien certaine critique gratuite..


Mais bon ton seul argument même aprés tout se que j'ai expliquer le texte avant c'est de dire que tu te mest la belgique a dos, cesse de croire qu'on monte des équipes pour un gamins comme toi gros tu prend trop la grosse tête la, revois ton jugement, soit respectueux et ont en reparleras j'ai rien suivit a tes histoires débile, j'ai juste lu ton post de merde L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:22

non mais laisse gros parce qu apres il va croire on cherche a faire le buzz pour mon son, enffin bref... c'est dans mes plan quoi

mdrrrr qu'a dmain qu'enne biesse hein ti celui la
Revenir en haut Aller en bas
killa

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:33

En + il répond le con?
Boloss TT ce qui etait ironique ou volontairement con ds mes post tu l'as pris bcp trop au srx.
Je commence à croire que l'humour a des frontières.bref j'ai pas lu tn bouquin jusqu'au bout.et sinn retiens aussi mon blaze pr te rappeler que je te baise.
Allez slt les belges...


Dernière édition par killa le Ven 13 Déc 2013 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:58

quel killer ce killa  L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Yeux07 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:58

up pour ceux qu'on pas vu
Revenir en haut Aller en bas
H-Y
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2013

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:06

sacrifier* (pardon)

alors, j'aime bien l'effet sur l'instru en intro

elle est connue j'crois, le sample en tout cas, ça me rappelle un son de la BO de Matrix (Angels j'sais pas quoi) mais ça tue

t'arrives bien sur la prod

c'est lourd, tu kickes bien, ça me parle

t'appuies bien tes phrases, t'es bien mixé, tu te backes niquel

t'as vraiment su bien t'adapter à la prod (qui est quand même "lourde" et facile à kicker hein) mais t'as exactement la bonne tonalité de voix pour poser dessus, donc ça donne quelque chose de particulièrement réussi, genre moi pas sûr que j'aurais aussi bien posé dessus

franchement, là c'est un bon son. Là j'ai pas l'impression de perdre mon temps à écouter, pourtant c'est plutôt "old school" mais la prod a quelque chose de propre, de neuf, et ton texte est intéressant

on sent que t'as passé un cap que bcp n'ont pas passé ici

meilleur son que j'ai écouté ici, c'est toi qui as décroché la palme finalement pour l'instant, bravo mec, t'es vraiment bon, t'es Belge non ? ce flow me dit qqch, j'ai l'impression d'avoir déjà écouté ça quelque part

j'suis content d'être tombé sur ça ce soir, y a de l'espoir sur ce forum finalement

j'te souhaite une excellente continuation, lâche rien

edit : ah putain c'est silab L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Invisio4 j'comprends mieux maintenant, j'suis déçu du coup, j'pensais avoir découvert un nouveau talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» en mOde C2S
» Sy en mode loveur
» en mode 3
» Fdp de la mode
» en mode rafffffffalllllee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-