.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:07

ça m'a rappelé un de tes vieux sons, j'avais grave kiffé à l'époque, "Philosophie" ou un truc du genre
En tout cas j'ai aimé celui-là aussi ! Seul truc que je dirai c'est que j'ai pas l'impression que t'aie trop changé ou progressé depuis le temps, c'est dommage mais vu que le niveau est déjà haut ça va c'est peut-être pas un souci
Grave bon au final !
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
killa

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:52

Dwayne Rush a écrit:
j'ai pas l'impression que t'aie trop changé ou progressé depuis le temps
,j'ai l'impression d'entendre toujours le même son venant de toi...no diss.c'est dommage il te manque la folie qui fait les bons artistes.là,tu restes dans ton domaine,tu maîtrises donc tu ne te sors plus les doigts du cul.limite je sais avant de cliquer que je ne vais rien decouvrir de nouveau...même au niveau des instrus.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 6:31

je suis assez d'accord avec killa
et je dirais que j'ai l'impression qu'avant tu faisais des truc un peu plus intéressant justement
ou c'est peut être une impression aussi lol

rien que ce son https://youtu.be/J2rDMj1dR9M
je le trouve vraiment lourd et je trouve qu'il se différencie de la plus part de tes trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:06

le tout est de savoir pourquoi il se differencie, et aussi savoir c'est quoi qui fait en sorte que vous pensé que j'avance ap car juste au niveau des texte je pense évolué un peu, j'écris avec le double du temp que je prenais a l'époque d'holocaust

ne serais-ce pas simplement le fait de m'netendre crié et + me laché ? car sur mes dernier son j'avoue que je rap + structuré, + métrisé.... plus carré mais forcément sa me limite
pour le choix des prod que voulez vous comme prod ? car j'ai du mal a comprendre aussi.... la prod démonte selon moi, ne serais-ce pas simplement que vous vous habitué au nouveau et donc que vos attente face a la musique change aussi ?

je ne sais pas quoi dire et ne peut accepté la critique que j'fait toujours la même chose si ce n'est pas approfondis car juste me dire ca ne me fait pas comprendre la cause a ca

c'est peut etre une impression, apres j'avoue que j'ai moin la hargne a faire du rap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:10

killa a écrit:
Dwayne Rush a écrit:
j'ai pas l'impression que t'aie trop changé ou progressé depuis le temps
,tu restes dans ton domaine,tu maîtrises donc tu ne te sors plus les doigts du cul.

ouai je vois....
et me sortir les doigt du cul comme tu dit si bien résumerais a faire quoi ? du dirty ?
Tu vois, il faut approfondir un peu,sinon je peut pensé ici que le soucis vient de vous et de vos attente qui sont complétement trafiqué par comme je l'apelle la mode du son qui elle n'arrette pas de changer

de toute facon aussi mon but la c'est de finir ma tape
car sa me soule vrmt et je l'avais promis donc je le fait
Revenir en haut Aller en bas
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:21

Univers sombre, j'kiffe ! c'est auch d'écrire sur un thème pareil je trouve donc déjà Big up. Le son est bon le flow je le trouve toujours similaire mais la technique lyricale comme vocale différente et encore plus pointue, j'ai aimé.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
killa

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:53

NARNAR a écrit:
killa a écrit:
Dwayne Rush a écrit:
j'ai pas l'impression que t'aie trop changé ou progressé depuis le temps
,tu restes dans ton domaine,tu maîtrises donc tu ne te sors plus les doigts du cul.

ouai je vois....
et me sortir les doigt du cul comme tu dit si bien résumerais a faire quoi ? du dirty ?
Tu vois, il faut approfondir un peu,sinon je peut pensé ici que le soucis vient de vous et de vos attente qui sont complétement trafiqué par comme je l'apelle la mode du son qui elle n'arrette pas de changer

de toute facon aussi mon but la c'est de finir ma tape
car sa me soule vrmt et je l'avais promis donc je le fait

Tu sais le dirty,le vrai,tu n'étais pas né que ça existait déjà...mais bref là n'est pas la question. Quand je parle d'évolution,j'ai été assez clair et j'ai en aucun cas parlé de dirty.et moi même je suis loin de rapper que sur des beat south...mais bn pas grave dernier avis que je donnesur un de tes sons puisque tu n'es pas près d'évoluer tu ne m'intéresse plus trop musicalement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:09

tu dit : mais bn pas grave dernier avis que je donnesur un de tes sons puisque tu n'es pas près d'évoluer tu ne m'intéresse plus trop musicalement parlant.


Tes serieux mec ? j'accepte toute critique si je la comprend pui la valide... je cherchais juste a comprendre mieu...
cette quoi cette mentalité ! ta tu mal intterpreté ce que je dit, tes un gros frustré
je vais la joué comme toi....  --->
je vient d'allé me rappelé de ce que tu fait, ouai tout compte fait reste bien la avec tes critique, tu m'égalera meme jamais


pas pret d'évolué ? en 5 pige j'ai fait bien plus que tu ne pourrais en faire


Dernière édition par NARNAR le Mer 11 Déc 2013 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:12

Le DUC a écrit:
Univers sombre, j'kiffe ! c'est auch d'écrire sur un thème pareil je trouve donc déjà Big up. Le son est bon le flow je le trouve toujours similaire mais la technique lyricale comme vocale différente et encore plus pointue, j'ai aimé.
Bonne continuation !

cimer le duc
Revenir en haut Aller en bas
killa

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:57

NARNAR a écrit:
tu dit : mais bn pas grave dernier avis que je donnesur un de tes sons puisque tu n'es pas près d'évoluer tu ne m'intéresse plus trop musicalement parlant.


Tes serieux mec ? j'accepte toute critique si je la comprend pui la valide... je cherchais juste a comprendre mieu...
cette quoi cette mentalité ! ta tu mal intterpreté ce que je dit, tes un gros frustré
je vais la joué comme toi....  --->
je vient d'allé me rappelé de ce que tu fait, ouai tout compte fait reste bien la avec tes critique, tu m'égalera meme jamais


pas pret d'évolué ? en 5 pige j'ai fait bien plus que tu ne pourrais en faire
Ouai poto tu rappes mieux que moi si tu vx ahahah...si ça fait 5pij que tu rap je devrais combler l'écart sans trop de soucis...reste dans ta vibe t'es le meilleur change rien...

Par ctre si je t'ai mal compris, bâ faudrait que tu t'exprimes plus clairemt parce qu'il y a qu'avec toi que j'ai ce pblm ici.même orphée je le comprend mieux que toi ahahah

Orphée, si tu me lis...no diss bro'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:07

c'est toi qui t'embale et qui le prend mal quand je te demande + sur l'avis que tu me donne, tu crois que j fait ca parce que je prend mal a mon tour ta critiquee

pour ce qui est du je rap mieux blablabla, je n'ai fait que te répondre a ta façon

c'est des phases de gamin, libre a toi de plu me laissé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:25

J'pense pas que ça vienne de nos attentes, ça vient pas d'une question de mode ou quoi, beaucoup ici n'écoutent pas que du rap et encore moins que du dirty south man, j'pense plutot que ça vient du fait qu'à l'écoute on a l'impression que chacun de tes sons se ressemblent, que ce soit prods, flow, et même parfois textes, enfin je te le dis comme je le pense j'aime ce que tu fais mais je note jamais de changement, ce qui fait qu'à chaque morceau ta soupe s'agrandit et aucun n'en sort jamais, c'est juste une masse homogène, y a pas de gros morceau (pas de petit non plus mais bon), y a pas de renouveau et je parle pas de "faire du dirty" par là, juste toujours les mêmes sujets, les mêmes thèmes, la même recette, et le gateau a de moins en moins de gout à force ^^ c'est dommage quoi
J'espère qu'on se comprendra L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Invité
Invité
avatar


L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:17

yes merci d'avoir détaillé
ce qui manque selon vous alors se serais un +, du nouveau sur chaque son... sa peut etre un concept sur le theme ou autre... mais bon j'en suis arrivé la ou j'en suis et justement je cherche plu trop a inové, je ne vois pas en quoi inové sans faire des choses qui ne me ressemble pas, apres.. il faudra plutot jugé sur la ptite net tape qui viendra car tout mes dernier son ne sont que des maquette bien souvent...
parcontre au niveau des prod, dire qu'elle se ressemble toute bah je suis pas vraiment daccord, et je parle aussi en tant que beatmaker, mais bon les gout et les couleur qui joue a ce moment, big up pour l'avis détaillé

et voila pour l'ocasion ici je vous sort un son qui est pas sensé etre vu
dites moi si c'est la meme choses ?
en meme temp le theme et le refrain devrai vous faire pigé mon point de vue ----->
http://www.partage-facile.com/IJ8OHB2IS5/spleen_test_un_mix_2.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:43

je ne viens pas dans l'optique de faire un débat ou de te critiquer gratuitement Silab, bien au contraire,

mais j'ai regardé tout les com, et je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin,
tout simplement parce que ce que Killa, Dwayne... te disent, tu me le dit
tu me repproche souvent, voir même à chaque son que tu me commente, que mon flow reste le même, que mon style ne bouge pas, que je n'évolue pas et que je ne cherche pas à le faire,
et bien il faut croire que toi non plus, et je les rejoins d'ailleurs sur cet avis, car tu reste dans ton univers "sombre" et n'en sort pas, ton flow est le même (ou presque) sur chaque son ... etc etc

mais au final, comme je l'ai déjà dit, la plupart des rappeurs, pro ou amateur, ne changent pas vraiment de flow non plus (sinik par exemple, et pourtant ca marche pas mal pour lui)
et question d'univers, de thème... on fait ce que l'on aime après tout, alors comme tu le dit "je ne vois pas en quoi inové sans faire des choses qui ne me ressemble pas"
alors voila..

(j'ai adoré le son de ton poste précédent)


Dernière édition par L'arriviste le Mer 11 Déc 2013 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Tibbar

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:25

Tu poses bien ! Toujours à ta façon ! L'instru est vraiment pas mal !

Après le thème et le texte c'est encore du "diable, complot, illuminatis, on veut nous manipuler"
Bon j'dis pas que c'est nul, chacun parle de c'qu'il veut, mais il me semble que c'est un thème qui revient souvent chez toi, ça tourne un peu en rond au final.

Le moins qu'on puisse dire en tout cas c'est qu'on reconnait bien ton style, ta signature...
On sait qu'on écoute du Silab quoi, ahah.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 0:19

ahah je ne suis pas le seul à penser çà apparemment...5 ans que tu rap,ca doit faire 5 ans que t'as pas eu autant d'avis sur un son.je t'offre une exposition,prend là...
tu vois j'ai un grand coeur nanar...
blabla mis à part,si j'etais un "frustré" je n'aurais pas dit que ton son "ma teck" etait tres bon...et vu l'exposition que j'ai quand je post un son ici j'ai pas de quoi être frustré musicalement parlant ...
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 0:22

J'ai bien aimé gros ,l'instru déchire comme ta voix dessus , peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:06

cimer pour vos avis bien détaillé, c'est ce que je voulais tant que je les comprend

l'arriviste : hahaha je le sais, apres si tu te souvient bien je parlais aussi en tant qu'auditeur... mais apparement on réagis plus ou moin pareil quand on nous dit ca, ce qui peut révelé quelque choses, c'est que comme tu dit quand on a un certain niveau on fait ce qu'on aime
pour ce qui est de mes theme enfer tibbar, justement j'y sort un peu avec ce theme qui justement démontre la chose d'un aspect "c'est finis" puis on invente rien sans rien, mon rap est surtout du constat de tout les jours bien souvent donc normale que dans chaque son il peut y avoir des lien

apres ouai on va aussi voir sur la net tape car comme je dis vous n'avez vu que des maquette, et si je cherche a inové sa sera du coté de ma technique premierement, les prod bah on fait avec ce qu'on aime mais surtout avec ce qu'on a et je pense qu'a partir d'un moment ou on aime et comprend le fond d'un rappeur on ne se doit pas d'attendre a ce qu'il change vrmt et on va pas se mentir... je pense que le style que je prend et comment j'aborde les chose c'est pas du vu et revu et plaira pas a tout le monde

cimer a vous
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:43




Moi j'aime bien se sons, c'est du Silab quoi normal vous vous attendiez a quoi ? un tout autre gars qui va rapper sur des choses qui changent pour faire style, alors que s'qu'il kiff c'est s'qu'il fait ??

Le sons "spleen" est vraiment bon bordel sort moi ça !



Killa t'est même plus raisonnable la ta vu s'que tu lache ? si je pensais pareil alors je laissrai plus aucun avis et j'écoutrais plus personne hein, vu que chacun doit crée sont univers, a sa marque de fabrique, ses types d'instru préféré, sont flow, qu'il aime le varié ou non, dans le rap ya de tout gros, des gars au flow caméléon et d'autre qui gére un seul mais un unique quoi, je vois pas en quoi sa mérite que tu ne vienne plus écouter, tes prétentieux en agissant ainsi, car c'est pas pour être méchent mais niveaux écris tes pas non plus un malade, donc si j'faisais comme toi jte porterais aucune concidération, et si yen avait plein qui fsai pareil la tu mlacherais un "bah laissez moi le temps ou bien arrêtez de généraliser vous aimer pas c'est tout c'est pas que j'évolue pas.." L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:58

silab , je vais te dire si tu veut ce que je pense de tes sons puisque tu veut une critique approfondi

déja sur les prods , je suis pas d'accord avec killa , je trouve que chacun a son univers , quand booba rap on lui reproche peu le fait qu'il rap sur les même prod presque tout le temps ou autres
je pense que oui c'est une question d'univers et de kiffe tout simplement et si c'est t'a manière d'abordé la musique finalement ça regarde que toi

ensuite pour le fait que t'es sons se ressemble
pour m'a part c'est pas le réel problème, le problème c'est que ça manque de folie je sais pas , de démarquage...
t'a fait des sons que je trouve vraiment très lourd, le reste je trouve ça bon , y'a du niveau , mais ça s'arrête la je trouve que tes morceau en général ne se différencie pas vraiment , je sais pas vraiment ce qui va pas mais je suis persuadé que y'a un truc a faire ! je pense que techniquement aussi il te manque quelque chose , que ce soit ta plume ou ton flow , t'a de bon texte , du fond(alors après on peut aussi débattre de ça mais personellement ce que tu dit me parle donc je trouve pas ça chiant spécialement) mais techniquement tes texte ne m'ont jamais vraiment fait rêver , pas que tu sois mauvais techniquement , mais plutot que tu te démarque pas de ce coté la et je pense que tu y gagnerais vraiment énormément et c'est pareil pour ton flow
maintenant t'es sons et ta musique dans l'ensemble j'aime beaucoup , et comme je l'est dit certain son que t'a fait je les trouves très lourd (rien que holocaust que j'ai posté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )   L'ENFER EST A LA MODE  ( NEW SON ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ENFER EST A LA MODE ( NEW SON )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» en mOde C2S
» Sy en mode loveur
» en mode 3
» Fdp de la mode
» en mode rafffffffalllllee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-