.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marine Lepen à Sens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Lepen à Sens !   Marine Lepen à Sens ! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 0:55

Non mais Atlaas pour le coup oui celui qui filme est pro-FN. Et tous les petits sous-entendus ne sont pas anodins ni là par hasard.

D'ailleurs rien que le titre de la vidéo "Gauchiste et racaille contre Marine..." Marine Lepen à Sens ! - Page 2 706790 

Y'a clairement un parti pris de la part de celui qui poste la vidéo hein. Mais ça c'est le jeu, chacun prêche pour sa paroisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Lepen à Sens !   Marine Lepen à Sens ! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 3:16

Realike a écrit:
Old Soul a écrit:
lol jok'r ils film juste en l'occurence c'est plutot le fn qui se fait attaqué la ^^
Le mec qui film des racailles en train de s'exciter il sait très bien ce que les gens vont en penser.. Peut-être que les gens attaquent Marine Lepen comme ça ouvertement mais celui qui les film sait très bien que ça va leur donner encore plus une image d'abrutis, de salopards, enfin appelle ça comme tu veux..
bah ouais mais ceux qui milite contre le fn etc son pas plus futé enfin après y'a différent degrés je parle de ceux qui crache dessus a longueur de journé et trouve le moyens d'en parlé tout le temps , enfin les antifniste en gros... je trouve ces gens la particulièrement idiot pas non plus attardé mais pour moi ils ont le cerveau retourné par l'épouvantail umps qu'est le fn

mais après je joue avec le feu parceque le sujet m'énerve maintenant j'en est marre de parlé et d'entendre parlé du fn (et t'façon c'est uniquement parceque je vois les gens en parlé que j'en parle lol), et surtout que sur rb c'est un sujet qui persiste depuis plusieurs mois maintenant... donc voila n'allons pas plus loin je pense que ce qui a du être dit pour chacun (en tout cas pour ma part) a été dit sur le topic de dieudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Lepen à Sens !   Marine Lepen à Sens ! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 3:49

mais la montée du fn est terrifiante old soul tu te rends pas compte... c'est la république qui saigne si le fn passe

Marine Lepen à Sens ! - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Lepen à Sens !   Marine Lepen à Sens ! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:11

Old Soul a écrit:
Realike a écrit:
Old Soul a écrit:
lol jok'r ils film juste en l'occurence c'est plutot le fn qui se fait attaqué la ^^
Le mec qui film des racailles en train de s'exciter il sait très bien ce que les gens vont en penser.. Peut-être que les gens attaquent Marine Lepen comme ça ouvertement mais celui qui les film sait très bien que ça va leur donner encore plus une image d'abrutis, de salopards, enfin appelle ça comme tu veux..
je trouve ces gens la particulièrement idiot pas non plus attardé mais pour moi ils ont le cerveau retourné par l'épouvantail umps qu'est le fn
Certes j'suis plutôt d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Lepen à Sens !   Marine Lepen à Sens ! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:35

Tibbar a écrit:
Non mais Atlaas pour le coup oui celui qui filme est pro-FN. Et tous les petits sous-entendus ne sont pas anodins ni là par hasard.

D'ailleurs rien que le titre de la vidéo "Gauchiste et racaille contre Marine..." Marine Lepen à Sens ! - Page 2 706790 

Y'a clairement un parti pris de la part de celui qui poste la vidéo hein. Mais ça c'est le jeu, chacun prêche pour sa paroisse...

Oui voila, parceque partis prit ou pas, je srais passer par la j'aurais pas penser a filmer, vu que je me srais casser en voyant cette honte, tout cela, tout même la vidéo en elle même, ne servent qu'a alimenter des tentions, la guéguérre d'aimer un partis de gauche, ou de droite, ou de hair un tel ou tel, c'est une putain de diversion pour tout les enculés qui sont dans ses poste, et ces jeunes gars paumé qu'on voit dans la vidéo, il y en a pas mal jusque prêt de chez moi dans le même style, sont aussi dangereux qu'un extrémiste de droite pour moi, parceque l'un l'autre ils se donnent tous des arguments de haine, et sa continue infiniment..

Perso j'en ai rien a foutre moi de la politique, le systéme de justice même est a refaire, plus rien n'est a prouvé la dessus la logique n'est plus de ce monde, je srai pour une refonte totale du système gouvernemental, parceque la rien n'est transparent, juste de la pseudo transparence et des milliers de coups dans l'ombre, la police n'en parlons pas etc je pourrais aussi approfondir pendant des heures mes propos mais bon..


J'attend de l'action moi, du changement réel, peut importe sur qui cela tomberas tant que sa bouge, en bien, en faveur de ceux qui créve vraiment, qu'on arrête d'inventé des pseudo guerre de partis pour augmenter l'audimat des chaines de télé qui diffuse leur pseudo débat d'idée etc, tout cela est de la merde en boite, en Belgique j'ai même pas envie d'en parler tellement sa mfou la gerbe ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Lepen à Sens !   Marine Lepen à Sens ! - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 2:04

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=337712sensvilledetriso.jpg

ahaha y a vraiment des gens bizarres dans cette ville c'est inSensé Marine Lepen à Sens ! - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Lepen à Sens !   Marine Lepen à Sens ! - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 4:24

mdrrrrr putain les types quoi , le gars qui se ramène avec son speech sur le dajjal et tout Marine Lepen à Sens ! - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Lepen à Sens !   Marine Lepen à Sens ! - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 5:05

grave il m'a buté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Lepen à Sens !   Marine Lepen à Sens ! - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 5:18

Viens dans mon ghetto Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Yeux07












Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Lepen à Sens !   Marine Lepen à Sens ! - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 5:38

le gros de la dernière vidéo il déchire par contre ahaha abusé

les autres sont ridicules
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Lepen à Sens !   Marine Lepen à Sens ! - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 5:43

Sur la dernière celui qui a le t-shirt Che Guevara il a déjà fait des sons avec des mecs de RB, c'est Rifa. Marine Lepen à Sens ! - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Lepen à Sens !   Marine Lepen à Sens ! - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 6:15

on dirait seth gueko dans la tonche, enfin j'me comprends
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Lepen à Sens !   Marine Lepen à Sens ! - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 8:33

jtrouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Lepen à Sens !   Marine Lepen à Sens ! - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 2:18

d'ailleurs il a fait un son avec mista récemment, j'aime pas mais bon, je l'ai vu partagé toute la journée sur facebook, pourtant le son est vraiment pas terrible

à vous d'juger

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Lepen à Sens !   Marine Lepen à Sens ! - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 4:04

Ouais le son est pas mal mais sans plus, Rifa il est pas mauvais, bon flow, Mista j'aime moins, mais après c'est niveau thème et ambiance c'est pas trop le genre de rap que j'écoute beaucoup depuis un moment, d'ailleurs c'est exactement le genre de rap qui doit être le plus pratiqué notamment par les MC's amateur.

Donc ça dépend si l'instru, les lyrics, les flows, et l'ambiance me font kiffer je peux très bien accrocher, mais sinon pour moi c'est banal, très commun, on voit ça partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Lepen à Sens !   Marine Lepen à Sens ! - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 1:11

une fille surnommée Valek s'est amusée à troller la vidéo Marine Lepen à Sens ! - Page 2 984695

https://www.youtube.com/watch?v=wU4yu3aphvI

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Lepen à Sens !   Marine Lepen à Sens ! - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 4:19

Marine Lepen à Sens ! - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Lepen à Sens !   Marine Lepen à Sens ! - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 17:08

Il a changé de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Lepen à Sens !   Marine Lepen à Sens ! - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 17:24

des barres ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Lepen à Sens !   Marine Lepen à Sens ! - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 17:56

de la bonne racaille, une question se pose
ce qu'il disent a t'il un sens ?

Marine Lepen à Sens ! - Page 2 482333 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Lepen à Sens !   Marine Lepen à Sens ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marine Lepen à Sens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» NG_Anti FN,Anti Marine Lepen
» NG_Anti FN,Anti Marine Lepen
» Marine Lepen détruite par Anne Sophie Lapix
» vidéo de Lepen
» Jim-Set - Bandana Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-