.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evra se lâche en interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Evra se lâche en interview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:08

Une dent contre lui parce que c'était lui le capitaine, les gens sont des faux cul, ça aurait été Zidane, AUCUN FRANCAIS ou MEDIA aurait faire une histoire comme ça.


Sinon https://www.facebook.com/pages/Soutien-à-Patrice-Evra/475750362493286
Alors certes 100 000 personnes sur 65 M de personnes en France c'est rien, mais ça prouve déjà qu'il est soutenue, par contre je trouve que ça va beaucoup trop loin
Evra se lâche en interview - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Evra se lâche en interview - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Evra se lâche en interview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:10

Mais j'dis pas qu'ils doivent fermer leur gueule hein, au contraire, d'habitude ils déclarent que des trucs en mode langue de bois ou des banalités.

Ça change, qu'ils disent ce qu'ils pensent un peu.

En plus c'est pas mon avis que je vous donne là, j'essaye juste d'expliquer pourquoi dans l'opinion le comportement de l'EDF à ce moment là n'était pas apprécié de la masse, y compris le comportement d'Evra.

Donc m'agressez pas, moi honnêtement j'ai rien contre lui et je m'arrête pas à ça, je suis plutôt même pour le soutenir parce que le pouvoir des médias contre un homme c'est pas très équitable, et qu'il a le droit de s'exprimer selon moi. Y'a pas de tout blanc ou tout noir, j'prends pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Evra se lâche en interview - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Evra se lâche en interview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:16

Socko Tikaf a écrit:
Une dent contre lui parce que c'était lui le capitaine, les gens sont des faux cul, ça aurait été Zidane, AUCUN FRANCAIS ou MEDIA aurait faire une histoire comme ça.


Sinon https://www.facebook.com/pages/Soutien-à-Patrice-Evra/475750362493286
Alors certes 100 000 personnes sur 65 M de personnes en France c'est rien, mais ça prouve déjà qu'il est soutenue, par contre je trouve que ça va beaucoup trop loin
Evra se lâche en interview - Page 4 762370

Tiens Zidane par exemple pourquoi son coup de tête en finale a été plus ou moins excusé dans l'opinion de la masse ???

Parce que c'est un grand joueur qui nous a fait gagner pas mal de choses, parce que c'était Zidane quoi.
Et d'ailleurs c'était en grande partie grace à lui qu'on était en finale en 2006 !
Et tout ça selon l'opinion générale !

Donc les gens étaient deg' mais on va dire que tout ce qu'était Zizou avant à leurs yeux faisait mieux passer la pillule que si c'était un joueur de merde qui aurait tiré l'EDF vers le bas depuis le début de la CDM par exemple.

Faire ça en finale de coupe du monde c'est pas non plus n'importe quoi, pour les gens.
Après voilà il s'est pas contrôlé etc... c'est un homme.
Et encore, si on avait gagné aux tirs aux buts j'suis sûr que ce serait encore beaucoup mieux passé Evra se lâche en interview - Page 4 Yeux07
Les gens en auraient même rigolé.

Aimer ou pas aimer, ça tient à pas grand chose des fois, dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Evra se lâche en interview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:22

T'inquiète pas, Zidane il fait ça pour pas oublié, pour laisser une bonne image, émouvante, la preuve aujourd'hui l'une des plus belles images du football, c'est l'image quand Zizou passe devant la coupe du monde sans l'a regardé, une image splendide, mais que j'aurais bien voulu évité de voir, une image très émouvante, on s'en souviendra toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Evra se lâche en interview - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Evra se lâche en interview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:31

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
@tibbar

Ils sont exposés et surtout manipulés pour nous formater...on leur donne beaucoup d'argent car le fardeau de leurs mensonges programmés sont très lourd a porter....

Combien d'euros faut il que je te donne pour que toi aussi tu fermes ta gueules?lol

Leur salaire sont exorbitant ...le prix a payer aussi...mais ça de là ou vous croyez voir vous ne voyez rien...et je pourrais avoir le même discours en faveur de mènes et le reste des journalistes sportif car eux aussi subissent la même chose...

On ne donne pas de grosses sommes d'argent comme salaire a des gens pour rien...il y a des conditions...et tout le monde a le droit de s'y opposé si il se réveille. comme nous le fessons tous passivement pour les peureux qui n'ont pas grande confiance en eux, ou activement dans nos taf ou a l'école car c'est au fond la même chose....
Qu'il gagne très bien sa vie parce que son activité rapporte beaucoup, c'est très bien pour lui !
Et les gens qui s'en plaignent n'ont qu'à devenir sportif de haut niveau et faire pareil s'ils sont jaloux.
N'empêche que dans l'opinion générale ils sont déjà considérés comme sur-payés comparé à la "pénibilité du travail".

Des boulots chiants, durs psychologiquement, physiquement, pour un petit salaire avec lequel tu peux à peine vivre y'en a plein.
Lui-même le dit il est chanceux, heureux de gagner aussi bien sa vie en tapant dans un ballon.

On lui reproche pas de s'exprimer, on leur reproche même pas spécialement d'être pas descendu du bus,
les français s'en foutent à moitié de ça, c'est juste des gouttes d'eau si tu veux.
Le gros de ce qui fait chier les spectateurs c'est de voir une équipe qui joue pas, qui dort, qui n'est pas déterminée ni motivée à gagner, on avait l'impression qu'ils en avaient rien à foutre.

J'pense que si sur le terrain ils faisaient leur taffe, les histoire de bus ou de vestiaire auraient juste été anecdotiques.
Là c'était vraiment un "tout" !
Tu n'as aucune idée des enjeux et des paris joués sous la table....pendant que toi tu veux vivre juste une émotions psychologique dans un format national , ils y en a qui n'en n'ont pas et qui ne jouent pas....et c'est justement ce que tu ne vois pas qui te fait parler ainsi...tu es en quelque sorte dans un Walt Disney toi aussi....lol

Comment peux tu juger avec des ils ont dis....sans réellement connaître les causes réelles du conflit???

Si tu y arrive tu es au dessus de maitreyoda...et ça, toi et moi ne le pensons pas, cela va de soit...ahahah

Mais comme tout est possible....étonnes moi!!!! Lol

Justement c'est pas moi qui pense ça c'est la masse, l'opinion... C'est ça que jte décris.

Ouais les gens ne se rendent pas compte de tout effectivement, oui ils veulent vibrer, avoir du spectacle, des émotions...
Bah ouais c'est des spectateurs.

Je répète je ne juge pas, je prends pas parti... Et les avis des uns et des autres reposent sur pas grand chose ça c'est clair.
Mais c'est comme ça hein, moi aussi à mon échelle j'me fais juger pour ceci ou cela, comme tout le monde.

Tu vas me dire y'a pas la même exposition ni les mêmes enjeux, bah oui, mais ça n'empêche que c'est comme ça qu'ça fonctionne c'est justement c'que j'explique.

Et tu me verras pas dire ici ou en vrai "ouais untel c'est un connard il a dit ci, il a fait ça..."
J'ai quand même des émotions, un avis pas forcément arrêté, mais je juge pas comme ça et je mets pas dans des cases pour si peu !
Surtout que comme tu dis on ne sait pas ce qui s'est passé réellement et tout, on ne sait que ce qu'on nous raconte...
Donc t'inquiètes pas j'suis pas en train de jeter la pierre à qui qu'ce soit, au final j'disais juste qu'Evra se trompait s'il pensait que dans l'opinion générale ça ne posait pas de problème leur comportement en 2010.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Evra se lâche en interview - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Evra se lâche en interview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:41

@tibbar

Oui parce qu'evra est persuadé que la masse est assez intelligente pour le comprendre et se mettre a sa place....mais il ne se doute pas que les 3/4 de celle ci est manipulé par l'opinion public pour semer la division...car les enjeux sont tout autre...regarde par là...pendant qu'on passe par là....lol

Au taff, d'après les commentaires sportif de mes collègues sur les match de la veilles je peux deviner la chaîne qu'ils regardent et leur commentateur préféré...ahahah on n'a pas besoin d'aller plus je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Evra se lâche en interview - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Evra se lâche en interview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:59

hacheur a écrit:
@tibbar

Oui parce qu'evra est persuadé que la masse est assez intelligente pour le comprendre et se mettre a sa place....mais il ne se doute pas que les 3/4 de celle ci est manipulé par l'opinion public pour semer la division...car les enjeux sont tout autre...regarde par là...pendant qu'on passe par là....lol

Au taff, d'après les commentaires sportif de mes collègues sur les match de la veilles je peux deviner la chaîne qu'ils regardent et leur commentateur préféré...ahahah on n'a pas besoin d'aller plus je pense...
Oui voilà, ça joue beaucoup, ça influence.

C'est comme les infos à la télé, les gens voient ça et en parlent après, influencés par la façon dont c'est présenté sans chercher forcément plus loin.

Puis y'en a qui sont contents d'avoir une opinion et des choses à raconter, donc qui parlent pour parler, entre collègues par exemple...


En gros ça se passe comme ça :

Un fait --> récupération des médias --> balancé au public --> blablatage, polémiques, ragots, débats...

Mais en même temps c'est comme ça qu'ça marche, pour être informé de ce qui se passe, bah faut passer par les médias.
C'est un constat, partout autour de moi j'entends des gens donner leurs avis sur des choses qu'ils ont vu dans les médias,
et ils sont sûrs d'eux souvent, à fond dans leurs idées.
Et pourtant ouais ils sont loin de tout savoir, ils ne savent que ce qui leur est raconté.

C'est comme ce qui les influence à voter tel ou tel parti en politique, les médias jouent un grand rôle là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Evra se lâche en interview - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Evra se lâche en interview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:11

Exactement....finalité?? Tout ceci n'est que du vent, car cela repose sur manipulation et info erroné...

La meilleur façon de ne pas tomber dans le piège c'est d'essayé de comprendre pourquoi et pas juger comme les média voudraient qu'on juge...car en fessant cela nous avons autant les mains sales qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evra se lâche en interview - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evra se lâche en interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» freestyle..lache ton avis et lache ton lien...merci
» je me lache
» killa-lache moi
» master and k-lache
» KDBZIK SE LACHE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-