.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evra se lâche en interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Evra se lâche en interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:15

Sili a écrit:
KZA a écrit:
moi j'veux voir menes faire des jongles


Déconseillé aux âmes sensibles
mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Evra se lâche en interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:20

Tibbar a écrit:
Déjà faut pas oublier qu'on s'était qualifié avec une main d'Henry contre l'Irlande, ce qui déjà de base n'avait pas plus aux français, dans le principe.
Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Evra se lâche en interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:23

Jok'R a écrit:
pour faire oublier Knysna il va falloir assurer pour 2014 comme ça ça passe à autre chose, je peux comprendre que ça reste en travers de la gorge le fait que des joueurs très très bien payés et censés représenter un pays refusent de faire leur boulot. Même si ça date depuis l'équipe de France se cherche encore et n'a pas accompli quelque chose de grand permettant de faire oublier 2010, le problème c'est que remuer le couteau dans la plaie 3 ans après ça peut perturber une équipe qui a un potentiel énorme mais qui doit encore trouver ses marques et faire ses preuves. On remarque que ces derniers temps l'EDF c'est le jour et la nuit soit c'est très mauvais sur le terrain soit c'est excellent, mais la façon dont je le vois elle s'affirme de plus en plus et je pense qu'elle va assurer pour les barrages, du moins j'espère.
C'est n'importe quoi, en gros à écouté tout les gens par rapport à leur salaire, les joueurs doivent faire ce qu'on leur dit et fermer leur gueule ? Comme l'histoire avec l'OL y a quelques années, bref, c'est des humains pas des chiens, des problèmes y en a dans TOUT les clubs, sauf que personne en parle...


En fait vous avez toujours pas pigé que l'histoire de l'Afrique du Sud c'est une pur invention pour faire oublié cette misérable coupe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Evra se lâche en interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:47

socko aurait compris quelque chose avant tout l'monde ?

va falloir appeler mulder et scully là
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Evra se lâche en interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:12

Lol... ils sont dead eux Evra se lâche en interview - Page 2 Yeux07

Non mais sérieux, quand j'écoute les gens c'est genre: "Ils sont payé des millions donc ils la ferment et font ce qu'on leur dit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Evra se lâche en interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:15

bah en même temps c'est ce que font beaucoup de français pour 1500€ par mois, de fermer leur gueule et faire ce qu'on leur dit, donc ouais c'est un peu indécent de faire les mecs comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Evra se lâche en interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:17

Non mais +1000000 mais ils ont doit de râler et de faire des erreurs aussi, comme ceux qui touchent 1500€/mois... La à les écouté ils doivent être irréprochable
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Evra se lâche en interview - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Evra se lâche en interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:17

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Sili a écrit:
KZA a écrit:
moi j'veux voir menes faire des jongles


Déconseillé aux âmes sensibles
mdrrrrrrrrr
l'expression "il est lourd" prend tout son sens
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Evra se lâche en interview - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Evra se lâche en interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:19

Socko Tikaf a écrit:
Tibbar a écrit:
Déjà faut pas oublier qu'on s'était qualifié avec une main d'Henry contre l'Irlande, ce qui déjà de base n'avait pas plus aux français, dans le principe.
Et ?


Bah le "et ?" il vient après dans mon message copain ;)

C'est pour re-situer le contexte, déjà les français étaient pas trop fiers de ça et après avec tout le reste ça les a dégoûté, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Evra se lâche en interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:31

La c'est pareil, je parle des supporteurs Français, quand Maradona a marqué de la main, c'était un Dieu, d'ou le surnom, en suite Messi a marqué de la main c'était pareil, Crisitano quand il a marqué de la main, personne a rien dit, mais quand Henry le fait, ça crie et insulte dans tout les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Evra se lâche en interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:34

Ahahahaha, c'était un peu au vue de la situation. Mais d'un côté tu n'as pas tord.
J'avoue que j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre quand il gagne en trichant .. Evra se lâche en interview - Page 2 31197
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Evra se lâche en interview - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Evra se lâche en interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:25

Socko Tikaf a écrit:
La c'est pareil, je parle des supporteurs Français, quand Maradona a marqué de la main, c'était un Dieu, d'ou le surnom, en suite Messi a marqué de la main c'était pareil, Crisitano quand il a marqué de la main, personne a rien dit, mais quand Henry le fait, ça crie et insulte dans tout les sens...

Un Dieu pour avoir marqué dla main j'pense pas, juste chanceux de pas s'être fait choper !
Après là y'avait le contexte, ils jouaient mal et c'était leur seule façon d'mettre un but, de se qualifier de manière assez chaotique.
Ils montraient peu d'envie...

C'était injuste pour l'Irlande, et pour ce qu'on a fait après on aurait eu bien fait de les laisser y aller à notre place Evra se lâche en interview - Page 2 762370
Une place en coupe du monde pour un pays c'est quand même un gros enjeu, pas que sportivement.

Après je ne juge pas, j'dis simplement que Evra se trompe si il pense que les français s'en foutent de leur comportement en 2010.
Tout l'monde s'en plaignait et sur ce forum comme partout ailleurs.

Maintenant oui c'est passé, mais faut pas croire que les spectateurs français n'étaient pas dégoutés à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Evra se lâche en interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:33

Socko Tikaf a écrit:
Jok'R a écrit:
pour faire oublier Knysna il va falloir assurer pour 2014 comme ça ça passe à autre chose, je peux comprendre que ça reste en travers de la gorge le fait que des joueurs très très bien payés et censés représenter un pays refusent de faire leur boulot. Même si ça date depuis l'équipe de France se cherche encore et n'a pas accompli quelque chose de grand permettant de faire oublier 2010, le problème c'est que remuer le couteau dans la plaie 3 ans après ça peut perturber une équipe qui a un potentiel énorme mais qui doit encore trouver ses marques et faire ses preuves. On remarque que ces derniers temps l'EDF c'est le jour et la nuit soit c'est très mauvais sur le terrain soit c'est excellent, mais la façon dont je le vois elle s'affirme de plus en plus et je pense qu'elle va assurer pour les barrages, du moins j'espère.
C'est n'importe quoi, en gros à écouté tout les gens par rapport à leur salaire, les joueurs doivent faire ce qu'on leur dit et fermer leur gueule ? Comme l'histoire avec l'OL y a quelques années, bref, c'est des humains pas des chiens, des problèmes y en a dans TOUT les clubs, sauf que personne en parle...


En fait vous avez toujours pas pigé que l'histoire de l'Afrique du Sud c'est une pur invention pour faire oublié cette misérable coupe du monde...
mouais man, vouloir défendre un copain c'est une chose mais dans le contexte ils s'y sont très mal pris et ils avaient pas à faire subir ça au peuple français comme dit Evra (il reconnaît lui-même avoir fait de la merde à Knysna y a que toi qui défend la grève) + c'était assez hypocrite de vouloir défendre un joueur d'un côté en impliquant toute l'équipe pour ensuite parler d'un autre coéquipier comme d'un traître ...

Quoi qu'il en soit, j'ai vu qu'Evra était dans la merde parce qu'il avait le t-shirt de l'équipe de France ce qui implique que techniquement pour la fédération il parler au nom de l'équipe, ce qui n'est pas le cas mais c'est considéré comme
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Evra se lâche en interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:33

Perso à l'époque j'en ai plus rie qu'autre chose. C'est que du foot, y a aucune raison de s'énerver et de mal prendre les agissement d'un type que tu ne connais pas, et qui ne te connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Evra se lâche en interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:26

Je défend pas la grève, c'est juste les Français qui sont gogole à croire en ce truc de bus etc... C'est tout un cinéma pour qu'on ne parle pas de leur CdM de merde...

Comme soit disant le "Fils de pute va niqué ta mère" de N.Anelka
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Evra se lâche en interview - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Evra se lâche en interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:48

jim-set a écrit:
Perso à l'époque j'en ai plus rie qu'autre chose. C'est que du foot, y a aucune raison de s'énerver et de mal prendre les agissement d'un type que tu ne connais pas, et qui ne te connais pas.

C'est pas que du foot, ça génère beaucoup d'argent, les sponsors, les médias, tout le monde se fait de la thune dessus
Ensuite ne serait-ce qu'en terme d'image ils sont censés représenter la France, tu peux pas faire n'importe quoi et ne pas être critiqué Evra se lâche en interview - Page 2 Ok
Puis y'a plein de choses derrière, même morales ou psychologiques, ça suffit pour déplaire aux gens.

Tout l'monde gueulait à l'époque, ou se foutait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Evra se lâche en interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:04

Ouai j'avoue, que j'y ai pas penser ^^.
Après il faut quand même prendre en parti la mauvaise foi du public français. Et ça qu'importe l'époque on a toujours droit à des plaintes souvent inutiles et déstabilisante pour les joueurs et l'épquipe
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Evra se lâche en interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:44

Tibbar a écrit:
jim-set a écrit:
Perso à l'époque j'en ai plus rie qu'autre chose. C'est que du foot, y a aucune raison de s'énerver et de mal prendre les agissement d'un type que tu ne connais pas, et qui ne te connais pas.
C'est pas que du foot, ça génère beaucoup d'argent, les sponsors, les médias, tout le monde se fait de la thune dessus
Ensuite ne serait-ce qu'en terme d'image ils sont censés représenter la France, tu peux pas faire n'importe quoi et ne pas être critiqué Evra se lâche en interview - Page 2 Ok
Puis y'a plein de choses derrière, même morales ou psychologiques, ça suffit pour déplaire aux gens.

Tout l'monde gueulait à l'époque, ou se foutait d'eux.
Qui gueulait ? Les Français oui... Ce qui à l'époque était normal.

Mais quand il y a des histoires comme ça qui arrive au Brésil, en Angleterre, Allemagne, Italie etc etc... PERSONNE n'en fait une histoire, pas le peuple, et ni les médias. Il n'y a qu'EN FRANCE ou tout le monde juge et râle... Je trouve ça con, toute façon médias et supporteurs Français = FDPPPPPPPP

(je parle de ceux qui critique sans cesse à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Evra se lâche en interview - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Evra se lâche en interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:57

http://www.purepeople.com/article/affaire-patrice-evra-pierre-menes-repond-debat-houleux-avec-didier-deschamps_a130210/1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Evra se lâche en interview - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Evra se lâche en interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:06

Et lol, RMC a voulu faire un sondage "aimez-vous Evra ?" pour l'humilier sur ce qu'il a dit comme quoi les français l'aimaient bien ou n'avaient rien contre lui

ils s'attendaient à ce qu'il y ait plus de "non" que de "oui" !

sauf que les mecs de jeuxvideo.com se sont concertés pour faire un vote de masse "oui" pour soutenir Evra (ça a dû tourné après sur facebook twitter et tout)

regardez le résultat Evra se lâche en interview - Page 2 Yeux07

http://www.rmcsport.fr/info/533272/consultation-luis-attaque-aimez-vous-patrice-evra/

83% de "oui" sur 80 000 votes Evra se lâche en interview - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Evra se lâche en interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evra se lâche en interview   Evra se lâche en interview - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evra se lâche en interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» freestyle..lache ton avis et lache ton lien...merci
» je me lache
» killa-lache moi
» master and k-lache
» KDBZIK SE LACHE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-