.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres   Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:44

Mouais c'est pour ça me suit dit pas grave pour la cover ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
STeFDuP78
RBien habitué
RBien habitué
STeFDuP78

Masculin
Messages : 756
Groupe : Kakma Family Corporation
Date d'inscription : 04/06/2012

Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres   Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:52

je dl ça mec!
jten donnerai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/stef-dup
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres   Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 7:37

Ok merci bonne écoute Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 Ok 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Invité
Invité
avatar


Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres   Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:46

Yo voila c'est dwl, sa ressemble fort a sol-ici-t... l'accent j'ai du mal un peu, j'ai survolé toute les tracks, aucune ne m'a vraiment attiré mais ya du pothenciel... a exploité ! je vais tout de même te laché un avis un minimum détaillé :

coté pose et kikage :
sur certain son tes plus a l'aise comme sur la 18 mais sur d'autres son tu l'es moins comme sur la 3 ou pour moi le flow sonne treè facile et amateur, on dirais que ton texte manque de mot pour comblé des sonorités dans le flow et te forgé un truc qui tue, ou alors c'est peut être ton style mais moi sa me choque trop pour écouter... mais ya du bon quand meme, bisarement la 21 j'aime et pas seulement parce que j'ai grillé apres 1 minute que c'était une de mes nombreuses instrus

coté ensemble :
les mixage varie sa s'entend, je suis un peu dur mais quand tu sort un projet au public il faut se mettre dans la peau ou dans l'oreille de l'auditeur un minium...  sa m'a un peu déranger... mais je t'avoue que j'ai la vision des choses ainssi car j'ai appris a faire comme ca, c'est a dire a visé la perfection meme si elle est intouchable.
pour les titres il sont bien placer sa se mélange bien tout comme les styles meme si personellement quand je télécharge un projet je préfère voir un m.c qui maintient son univers textuel et theme malgrès les changement de prod, sa peut m'arrivé aussi mais la je te parle surtout en tant qu'auditeur.

coté écriture : assez basic a mon gout niveau rime et méthaphore... ce qui ne me donne pas envie car je suis un gros amateur de rap un minimum riche en écriture...

la cover : tu ne m'aurais pas demander de passé ici je ne l'aurais jamais télécharger a cause de la cover, parce qu'elle reflètte un univers qui ne m'apartient pas mais aussi en voyant la police d'écriture je vois direct que c'est du pur amateur, encore une fois je suis dur je l'avoue mais je te dis selon moi.

voila donc pour résumé le projet il y a du pothenciel mais encore selon moi du niveau et de la persévérences.. a aquérir.

ma note....
avec regret 40/100 je ne prendrais aucune piste a part celle sur ma prod car peut etre elle servira a une net tape avec des mc amateur, si c'est le cas tu sera avertis:

peace !
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres   Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 9:39

merci d'avoir pris le temps de tendre l'oreille ça fait toujours plaisir d'avoir des avis surtout pour voir ce qui ne va pas.

C'est mon premier projet sérieux donc c'est vrai qui à plein de petit truc que je maitrise pas forcement super bien comme le mixage. Le projet est née ya 8 moins avec la chanson renaissance la 3 donc c'était la première enregistré avec mon nouveau matos, micro,logiciel de montage (mixcraft6) donc il a fallu tout réapprendre niveau mixage effet pose au micro etc...

C'est aussi pour ça que l'ont sent la différence entre cette piste et certaine autre que j'ai enregistré cet été par exemple (niveau flow écriture mixage etc...). Vu qu'entre le travail vie de famille et autre je calais les moment d'écriture (souvent le soir tard) et d'enregistrement quand je pouvais (c'est à dire quand j'étais seul, surtout avec ma fille dans la maison pour avoir le silence c'est dur ^^).

Pour la cover au début c'était totalement autre chose, puis pour une raison personnelle je n'ai pas pu la conserver et du coup un peu à la hâte j'ai fait celle-là.

Sinon niveau écriture pourtant quasiment tout mes textes sont fait avec des rimes internes sur quasiment toutes les meuzs c'est peux être ça qui me bloque niveau écriture je m’obstine à chaque fois sur ça et peut être du coup sa me bride.

Pour l'anecdote de la piste 21 pourtant au début je lâche " syllabe prod / bricoleur de sample " une petite dédicace ^^

Encore merci de l'avis, je prends tout ça en compte pour un futur projet, peace.

T.R.A.C.K
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres   Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:22

J'aurai pas le temps de lâcher un avis détaillé vu que les cours ont repris mais j'tenais à te dire que j'ai écouté et que j'avais plutôt kiffé l'ensemble ! Y'a du taff ça se sent, à quelques moments le flow m'a dérangé mais globalement c'était plutôt pas mal !
Après y'a peut-être trop de morceaux pour un projet construit ...

Mes morceaux préférés : La dame en noir, Saw et Notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres   Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:23

Merci pour l'avis, et merci d'avoir pris le temps d'écouter le projet man Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 Ok 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
corozif
RBien en herbe
RBien en herbe
corozif

Masculin
Messages : 17
Age : 33
Groupe : C2C-PROD
Date d'inscription : 05/11/2009

Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres   Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:56

Je viens de télécharger sa,

L'intro de "La dame en noir" juste exceptionnelle !
La prod de "Je vous aime" ainsi que le texte j'ai apprécié.

Dans l'ensemble j'ai bien kiffé ! En gros : Propre le projet avec des bon feats et des textes sincère et lourd.

COROZIF.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://C2C-PROD.SKYROCK.COM
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres   Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:03

Merci de l'avis man Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 877818 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
killa

Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres   Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:38

up
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres   Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:17

1 Le Phœnix:
Le premier son met bien, la prod est propre, textuellement c'est propre mais pas fou, et le flow est très scolaire je trouve

2- Rap’às:
Mauvaise nouvelle dsl ^^ j'avais posé mon avis sur le son mais j'ai confondu avec le feat de socko avec reka dsl
Ce son la j'aime pas des masses, la prod sonne vraiment datée, le refrain est pas trop mal mais les couplets sont pas terribles, même si pour toi le flow est bien maitrisé le texte est pas très élaboré
Larko la même que toi mais le flow est moins convaincant
Encore dsl ^^

3- Renaissance:
Ça aurait dû être le gros son de la tape, mais je trouve la prod tellement mauvaise, dsl ça fait dirty South chepa de 2006 quand la France découvrais lil Wayne
C'est vraiment dommage le texte est pas mauvais, mais la encore le flow est un peu simple et linéaire
Dommage

4- La dame en noir:
Rayye sisi gandoulf!!
La prod est pas mal, pas dégeu
Le refrain est pas mal mais la mélodie comme pas très bien avec l'instru
Évidemment on trouve Dwayne sur ce genre de son c'est LE feat obligatoire pour un thème comme celui la mdr, vos 2 textes sont propres et c'est bien réalisé mais le thème m'a pas emballé

5- Notre histoire:
Un autre sample de film, non identifié cette fois
Alors ce son j'aime pas du tout, pour moi c'est raconter le jt comme dirais Orelsan
Je retiens quand même le refrain qui est bon, le mec maîtrise

6- Je vous aime:
La prod est vraiment jolie, j'aime quand t'es dans ce registre
C'est terriblement sincère, pas de grosses images, de punchlines, d'artifices, juste le réel, le vécu, ton ressenti, j'écoute pas ce genre de son toute la journée mais c'est vraiment un bon son prenant

7- Saw:
J'ai déjà donné mon avis, le son est lourd, le thème original aide bcp, l'arriviste très grosse perf', la prod est dark et bonne dans le genre, vraiment lourd
Encore une petite remarque, c'est ton flow qui et trop souvent linéaire

8- XIII:
Autre morceau, autre délire
La prod est lourde mais fait un peu trap cheap
Là ton flow change vraiment, variation, vitesse c'est lourd
Alors le fond est pas énorme, mais on s'en bat les couilles Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 528276

9- Egaux trippes:
Autre ego trip, sur celui ci ton flow redevient un peu plus posé, la prod est correct mais pas dingue
Jaben j'ai bien aimé la voie le flow le texte est pas mal non plus
Un egotrip pas mauvais mais manque un peu de folie ou de punchlines

10- B2O style:
Pour un b2o style j'aurais vu autre prod, plus genre therapy
A part qlq références (unkut, habillage...) t'aurais pu aller plus loin en reprenant aussi son flow
Le son est pas mal dans l'ensemble j'ai bien aimé

11- Juste un au revoir:
Une prod qui sort du lot, un texte pur, vrai, pleins de tristesse, le flow reste linéaire mais sert le texte, on se concentre sur le propos
Le son qui m'a le plus marqué, très bien réalisé et pure, tu touches en plein cœur
Le meilleur son pour moi

12- Dramatique:
J'aime pas (cf. Notre Histoire) le refrain est pas tout à fait juste et manque de pêche

13- Les maitres du jeu:
Encore un sample de film, non identifié
La prod j'aime pas des masses
Le refrain reste dans la tête mais est mal foutu, ça sonne faux
Toi ça va bon texte t'es là
Mais mas'té par contre j'aime pas du tout, textuellement y'a pas grand chose, et le flow et la voie j'accroche pas du tout

14- L’inspiration:
Another sample de film, cette fois ci bien utilisé
La prod aurait pu être meilleure, mais fait bien l'taff
Mais le son est bon, bon thème bien traité, bon flow et t'y met de l'émotion, j'aime bcp

15- Dangereuse connexion:
J'aimerais pousser un coup de gueule rapidement: SToP LES SAmPLeS DE FIlM!!!
Ça fait pas toujours bien, ça apporte pas toujours au son et c'est pas toujours nécessaire ni d'a propos!
Après ça Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 528276, j'ai bcp aimé vos flow et textes c'est lourd
Dommage pour la prod que je trouve moche, et le refrain qui le fait pas du tout, dans le même genre que Les Maîtres Du Jeu

16- Tueur de MC:
Nouveau sample peu utile
La prod est bonne pour le beat, mais bof pour la mélodie cheap au synthé
Ton texte est opé gros flow aussi, le refrain est très bien fait
Killa opé, gros flow gros texte
Lourd son
Le sample de Mc Jean Gabin par contre est terrible mdrrr

17- Rêve Perdu:
La prod est pas mal, le hook aussi
Le flow comme d'hab, le texte est bon, bon fond
Pas aimé plus que ça mais bien foutu

18- Street Life:
Grosse prod, elle se détache du reste
Dream à une belle voie, mais ça manque un tout petit peu de justesse et de folie faut qu'elle se lâche plus, vous auriez peut être du la faire backer son refrain ou mettre du d'l'eau pour donner plus de pêche
Texte prenant, le flow propre au service du message, pas de problème la dessus t'a géré
Ça aurait pu être le putain de meilleur son de la tape mais y'a un pet truc qui manque sur le refrain dommage

19- Black ops:
Je ne ferais pas de nouveau commentaire sur le sample du début...lol
La prod est un peu simpliste mais finalement bonne surtout sur les couplets, j'aime bien
Texte et flow vénèr, toujours un peu linéaire mais ça passe
Le refrain est pas ouf
J'ai bien kiffé ce son

20- Instinct tribal:
La prod est pas terrible, la transposition de mélodie est moche
Y'a une différence trop chelou entre les couplets et le refrain
J'ai pas trouvé ce son très utile, j'ai pas aimé

21- Ce n’est que le début:
La prod est pas mal, un bon outro, bcp de casse-ded'

Voilà, je me relis la et jtrouve que jsuis un peu dur quand même mdr
Don j'voulais qu'tu sache que évidement y'a une grande part de subjectivité, y'a des choses qui me plaisent pas mais ça normal, et je sais que c'est bcp de boulot et ça se voit que t'y à mis du cœur, t'a la dalle, donc big up pour ça
Ensuite globalement je dirais que c'est varié, tu passes des egotrip aux thèmes très personnelles souvent, mais c'est aussi très inégal, ça fou un peu l'seum d'entendre un son de ouf et juste après son qu'on aime pas. Y'a aussi beaucoup de featuring, plus ou moins lourd, et je pense pas que tous étaient nécessaires, 21 Tracks c'est bcp, et là la sauce prend pas vraiment, t'aurais pu passé à la trappe quelques sons et te concentré sur l'originalité des thèmes (comme pour saw ou b2o style), et sur les sons qui apportent vraiment qlq chose à ce que l'auditeur va pensé de toi

Voilà je sais que sais bcp de taff, donc excuz moi si j'y ai été un peu fort mais je respect le boulot bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres   Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:07

Déjà big up a toi pour avoir pris le temps d'écouter et de lâcher un avis très bien détaillé.

Sinon c'est comme ça qu'on avance avec des critiques constructives. Après ça reste un premier projet donc forcément " brouillon " dans le sens ou ça part dans tout les sens ( feat., thème, 21 pistes, etc...).

Après je prend en compte tout les avis surtout les négatifs pour améliorer ma zik, mon flow, mes textes, et tous ^^

Encore merci à toi poto Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 Ok 

Peace, Track.

PS : je t'envoie un MP j'ai un fucking soucis avec mon logiciel auto-tune, je sais pas si ta antares toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres   Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:26

ouai j'ai antares Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Arakne
RBien habitué
RBien habitué
Arakne

Masculin
Messages : 655
Age : 29
Groupe : Street Connection
Date d'inscription : 25/07/2011

Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres   Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:58

Merci bien des avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres   Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres]
» Track - Maxi 8 titres - Le marchand de sable
» ICI MIX TAPE 11 TITRES GRATUIT "BACHELIER 2 LA RUE"
» Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom
» Track - Rap`As Feat. Larko [Net-Tape Renaissance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-