.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Empty
MessageSujet: Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom   Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:00

Je balance en pâture mon dernier son "Renaissance" tiré de la Net-Tape du même nom.

Si yen a qui mon pas reconnu c'est 100 D'encre... Renaissance sous le pseudo Track.

J'espère avoir pris en compte vos remarque sur mes anciens sons, le flow, les textes etc... Qui m'auront peut être permis de m'améliorer !

Lâchez vos avis sa aide à avancer, lâchez aussi vos liens que je puise aller donner mon avis aussi c'est normal Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Ok



Bonne écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Empty
MessageSujet: Re: Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom   Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:22

la prod est pas mal
bonne voix et très bonne énergie, c'est bien ca
j'aime bien tes intos, mais parfois trop dans les aigus
textuellement ça m'as l'air bon, en tout cas ca passe bien à l'écoute
j'ai apprécie le son man ;)
peace

( http://www.rap-battle.net/t67420-entre-peine-et-haine-l-arriviste )
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Empty
MessageSujet: Re: Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom   Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:12

merci l'arriviste sa fait plaisir Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Ok Sa veut dire qui a de la diff avec mes premier sons alors !

Peace man, je vais aller écouter ton son de suite Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom 877818

Si ya d'autre avis je prends les MC's ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Empty
MessageSujet: Re: Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom   Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:40

Petit UP si ya d'autre avis je prends volontiers, je passerais aussi sur vos son laissez le liens Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom 877818
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Empty
MessageSujet: Re: Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom   Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:35

ton flow, ta voix j'aime bien ! la facon dont t'as d'emballer la prod, les intos c'est propre ca passe pépère. mais comme a dit L'arriviste sa part souvent trop dans les aigus c'est mon seul bemol. Sinon j'ai apprécié le taff c'est vraiment kiffant.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Empty
MessageSujet: Re: Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom   Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:42

merci pour l'avis sa fait vraiment plaisir Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Seyko
RBien habitué
RBien habitué
Seyko

Masculin
Messages : 1023
Age : 32
Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin
Date d'inscription : 18/03/2009

Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Empty
MessageSujet: Re: Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom   Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom EmptyMar 22 Jan 2013 - 0:01


le texte est bien, c bien posé, bonne voix jtrouve sa assez cool gros , jcosign les poto qds il disent que ca part dans les aigus mais sinon le reste c propre peace
Revenir en haut Aller en bas
Flodal
RBien habitué
RBien habitué
Flodal

Masculin
Messages : 869
Date d'inscription : 23/09/2007

Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Empty
MessageSujet: Re: Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom   Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:40

L'instru c'est pas du tout mon truc. La qualité est pas mauvaise et la voix non plus comme l'a précisé l'arriviste. Par conte je pense que tes mesures sont trop courte/longue. Tu cours après le beat par moment ou alors t'allonge certain syllabe pour attendre de retomber dans les temps. ça peut donner un truc sympa quand tu le fais une a deux fois mais pas à toutes les mesures.

Peace mec. Continu
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Empty
MessageSujet: Re: Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom   Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:20

j'aime beaucoup ta voix !!
t'as le flow bonhomme !

bonne continuation, et, un nouvel abonné à ta chaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Empty
MessageSujet: Re: Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom   Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:23

Seyko a écrit:

le texte est bien, c bien posé, bonne voix jtrouve sa assez cool gros , jcosign les poto qds il disent que ca part dans les aigus mais sinon le reste c propre peace

Merci man, pour la voix je sais mais bon c'est mon flow qui le veux, j'essayerais de moins descendre dans les aigus sur un prochain titre voir ce que sa donne Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom 188669
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Empty
MessageSujet: Re: Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom   Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:27

Flodal a écrit:
L'instru c'est pas du tout mon truc. La qualité est pas mauvaise et la voix non plus comme l'a précisé l'arriviste. Par conte je pense que tes mesures sont trop courte/longue. Tu cours après le beat par moment ou alors t'allonge certain syllabe pour attendre de retomber dans les temps. ça peut donner un truc sympa quand tu le fais une a deux fois mais pas à toutes les mesures.

Peace mec. Continu

Merci de ton avis, je suis un peu d'accord avec toi mais des fois c'est vraiment pas fait exprès quand je l'écris je retouche souvent mon texte en le rappant pour rentrer dans la mesure et naturellement comme tu dis je tire sur les mots ou les chutes pour être pile dans la mesure. Je trouve que sa passe quand même bien mais c'est un point a travailler effectivement !
Merci pour cette remarque constructive Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom 877818
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Empty
MessageSujet: Re: Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom   Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:28

Stri-ke a écrit:
j'aime beaucoup ta voix !!
t'as le flow bonhomme !

bonne continuation, et, un nouvel abonné à ta chaine ;-)

Merci sa fait plaisir Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Empty
MessageSujet: Re: Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom   Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:34

Yeah un son propre ! Le texte passe crème,j'ai pas retenu grand chose essai de forcer la punchline pour quelle claque à la gueule,c'est dur j'y arrive pas moi même mais travail le.. Le charisme c'est important pour être entendu ^^ Le flow est plutôt carré,propre,niquel.. Dans l''ensemble j'ai aimé,y'a un certain niveau,du travail mais ça m'a pas plus marqué que ça,continu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Empty
MessageSujet: Re: Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom   Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:39

Merci mec, t'inquiète je prends en compte toutes les critiques constructive pour faire du mieux possible sur les prochains sons Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
roufik79
RBien confirmé
RBien confirmé
roufik79

Masculin
Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2012

Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Empty
MessageSujet: Re: Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom   Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:40

ce n'est pas trop mon style d'instru mais ta voix passe creme et le texte est bien, c'est bien enregistrer aussi bon courage a toi amigo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Empty
MessageSujet: Re: Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom   Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom EmptyMer 23 Jan 2013 - 0:14

Merci, toi aussi l'ami Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom 877818
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Invité
Invité
avatar


Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Empty
MessageSujet: Re: Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom   Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:16

J'ai pas trop aimé la prod personnellement, mais c'est une question de gout
Le flow est bon meme si j'le trouve un peu trop saccadé ! sinon t'as une bonne energie j'aime bien ca, le texte est bon dans son style ! c'est un bon son dans l'ensemble meme si ce n'est pas du tout mon style !

bonne continuation, peace
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Empty
MessageSujet: Re: Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom   Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:51

le son est bon t'as de la tech par contre moi le flow je kiff pas trop ça s'enchaîne pas super bien c'est trop haché peu varié je suis pas fan ...après tu dégages une bonne énergie dans la voix et c'est propre à l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Empty
MessageSujet: Re: Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom   Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:35

Merci de ton avis degy, je vais taffé la fluidité alors ^^ et au niveau du texte je suis rester fixé sur une sorte de clash en fait c'est pour sa que les phases ne varie pas tant que sa en fait.

Merci d'avoir pris le temps d'écouter et de lacher ton avis Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
kmorenita

Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Empty
MessageSujet: Re: Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom   Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:16

alors la prod j aime,le flow saccadé me gene pas,le texte est pas mal parcontre jtrouve que ta voix manque de presence sur la prod pour que ca donne encore plus d energie a l ambiance que j ai aimé
voila peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Empty
MessageSujet: Re: Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom   Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-