.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment voyez vous votre avenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre avenir ?   Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:43

Je fume un joint la et il part en carotte , mon briquet marche plus . Mavie.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre avenir ?   Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:52

non elle est destinée à ton topic ma phase, surtout la deuxième partie
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre avenir ?   Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:05

T'écrit de plein de texte en scred toi obliger le gas dois avoir un classeur
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre avenir ?   Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:26

Dex'Ter a écrit:
Raconte moi pas ta vie hacheur

T'inquiète ça va être court, vu que c'est de ton avenir que je vais parler...je le vois sans rohff...donc sans support avec un suppo dans le cul pour calmer ta dépression... #b2o #futur2.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre avenir ?   Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:49

Dex'Ter a écrit:
T'écrit de plein de texte en scred toi obliger le gas dois avoir un classeur

mdrrrr p'tetre pas
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre avenir ?   Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 2:46

T'as vu comme je te connais Cami ^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre avenir ?   Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 2:54

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Dex'Ter a écrit:
T'écrit de plein de texte en scred toi obliger le gas dois avoir un classeur

mdrrrr p'tetre pas


Ahahahah mdr bien sur que si....tu as un cerveau mécanique pas intuitif...je t'installerais prochainement la version #icimaintenant2pointzero...et tu n'auras plus besoin de réciter tu trouveras nouveau toute de suite maintenant quelque sois l'occasion qui se présente excellent tu seras ahah #maitreyoda

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre avenir ?   Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 2:56

J'ai dû écrire 100 textes en 6 ans et en rapper un 20aine, une 30aine au maximum lol donc non je suis loin d'avoir un classeur, d'autant plus que j'connais mes textes par coeur à partir du moment où je les ai écrit ahah

Bref que d'erreur

Heureusement que mowgli n'est pas comme toi, elle Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 427901 aha
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre avenir ?   Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 3:04

Je félicite ta prodigieuse mémoire...ahah car Je suis incapable de vous citer l'une de mes punchlines de mémoire sans la relire...sans doute parce qu'en réalité elles ne sont pas de moi...comprennent qui peuvent... #maitreyoda ne pompe pas...il capte... #jesuistroploin....et #pourtantsiprès....

Je renouvelle sans cesse #inspiillimité ....je parle en une fraction de seconde ce que tu mets tant de temps a expliquer sur papier ...je suis exponentiel illimité, toi trop borné...laisse moi t'apprendre au lieux de te moquer #j-c
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre avenir ?   Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:20

Ahahah mdr là ou maitreyoda plante sa repartie...les autres ne repoussent pas...ahah
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre avenir ?   Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:33

parce que tu ne peut concevoir le vert avant de l'avoir vue
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre avenir ?   Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:15

Maitreyoda ne construit pas ses vers mécaniquement avec sa réflexion il ne se force pas...il attends le bon moment comme un pêcheur au bord d'une rivière...et quand sa mords il a juste à ouvrir sa bouche et sa sort tout seul...lol c'est la définition de l'inspiration la vrai pas celle qui simule...bien étendu ce sursaut d'énergie n'est pas permanent...donc en attendant des fois je comble avec mon cerveau via ma mémoire...lol
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre avenir ?   Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:41

Hacheur, essaye d'inventer une nouvelle couleur, et quand tu me l'auras inventée, fais me la voir Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Halogène

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre avenir ?   Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:20

aha il va réussir, faut avoir la foi en lui
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre avenir ?   Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:29

Orphée a écrit:
aha il va réussir, faut avoir la foi en lui

Ca fait un peu gourou d'une secte priant le grand hacheur Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 117772 
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre avenir ?   Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:33

rejoint nous Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 46484 
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre avenir ?   Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:25

En fait, hacheur c'est une pâle copie de Kemi Séba.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre avenir ?   Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:41

on et tous plus ou moins une pâle copie de quelque chose, une imitation, on subie un conditionnement depuis l'enfance, on et des "singe génie" si tu le reconnait pas, tu t'en sortiras pas
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre avenir ?   Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:46

Ouais bof hacheur pale copie de kemi seba j vois pas le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre avenir ?   Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:11

c comme de dire pompideup pâle copie de pompidou Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Bzzz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous votre avenir ?   Comment voyez vous votre avenir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment voyez vous votre avenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» De quelle couleur voyez vous cette robe ?
» Comment faites-vous votre promotion ?
» Comment avez vous trouvé votre voix ?
» quand vous voyez un topic con
» L'avenir ou votre avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-