.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'avenir ou votre avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous inquiet pour l'avenir ou pour votre avenir?
Extrêmement inquiet
L'avenir ou votre avenir Blue1k1025%L'avenir ou votre avenir Blue3q10
 25% [ 5 ]
Beaucoup inquiet
L'avenir ou votre avenir Blue1k105%L'avenir ou votre avenir Blue3q10
 5% [ 1 ]
Inquiet
L'avenir ou votre avenir Blue1k1020%L'avenir ou votre avenir Blue3q10
 20% [ 4 ]
Peu inquiet
L'avenir ou votre avenir Blue1k1025%L'avenir ou votre avenir Blue3q10
 25% [ 5 ]
Pas inquiet du tout
L'avenir ou votre avenir Blue1k1025%L'avenir ou votre avenir Blue3q10
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'avenir ou votre avenir Empty
MessageSujet: L'avenir ou votre avenir   L'avenir ou votre avenir EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:21

Etes vous inquiet pour l'avenir ou pour votre avenir?
Revenir en haut Aller en bas
HMK

L'avenir ou votre avenir Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

L'avenir ou votre avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ou votre avenir   L'avenir ou votre avenir EmptyMer 27 Fév 2013 - 2:45

Moi j'ai répondu parce que j'aime bien répondre aux sondages L'avenir ou votre avenir 24278
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'avenir ou votre avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ou votre avenir   L'avenir ou votre avenir EmptyMer 27 Fév 2013 - 2:47

Oz a écrit:
Moi j'ai répondu parce que j'aime bien répondre aux sondages L'avenir ou votre avenir 24278
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'avenir ou votre avenir Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'avenir ou votre avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ou votre avenir   L'avenir ou votre avenir EmptyMer 27 Fév 2013 - 3:29

J'étais pas du tout inquiet et puis j'ai rencontré Nynie.



Depuis je suis extrêmement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

L'avenir ou votre avenir Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'avenir ou votre avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ou votre avenir   L'avenir ou votre avenir EmptyMer 27 Fév 2013 - 5:03

Shaolin a écrit:
Etes vous inquiet pour l'avenir ou pour votre avenir?

Très bonne question.....

Le poids de ce fardeau devient plus réel pour celui qui s'assume tout seul...appart,travail ou pas,payer factures,credits etc....car ceux qui vivent encore chez papa et maman se pose moins de question a ce sujet comme beaucoup ici....car ce sont les parents qui subissent cette pression a leur place....même si ils sont conscient que le travail se fait plus rare que le pouvoir d'achat baisse etc...il se l'imagine bien,mais n'en on pas encore vraiment fait l'expérience....

C'est comme comprendre quelqu'un qui perd ces parents alors que lui a encore les siens...ils se l'imagine mais ne le comprendront réellement que lorsque cela leur arrivera....

donc je dirais....que la peur de l'avenir peut etre moins intense chez ceux qui n'ont pas a s'assumer tout seul...ceux qui ont un travail etc....car tant qu'on n'est pas réellement touché on ne peut comprendre ni avoir une grosse crainte car on ne connait pas et le niveau d'empathie de nos consciences ne nous permet pas a ce jour de réaliser sans l'expérience....

Yoda parle que du point de vue économique et social bien évidement...car l'équilibre l'état mental la direction et le point de vue de l'individu comptent et pèsent beaucoup plus sur la balance....mais comme il dépend de l'environnement pour les 3/4...nous venons de faire un cercle....cela dépend de l'environnement et des influences que l'individu décide de suivre....

Un nomade sera lui moins sujet aux craintes face a l'avenir...car il aura intégrés l'inconnue il en aura moins peur que le sédentaire qui lui est vicé dans la terre....car même si sa maison brûle il restera dedans...car il ne saura ou aller...sa prison...sa maison son département sa région la France....car par égoïsme il n'a pas su s'imaginer d'autres réalités géographique et ou mentales moins hostile que l'étiquette identitaire qu'on lui a coller...quoiqu'il arrive il restera là a subir l'avenir que lui imposent ceux qui lui disent d'avoir peur...

Comme si l'on associé le manque d'argent ,la crise économique à une catastrophe climatique....bah c'est pareil...on sait que le tsunami arrive et que dans d'autres pays ils sont a l'abri...on voit les pays d'a côté couler comme Grèce Espagne etc....mais on reste là a écouter les gens qui nous soufflent dans l'oreille qu'il faut avoir peur se faire une raison et rester ici avec eux je le répète yoda parle aussi bien géographiquement que mentalement et surtout mentalement....

Car le sentiment de sécurité et d'insécurité...et une réalité fictive de chacun qui prend naissance dans la tête...dans nos pensées de nos influences...

il y a aussi des jeunes chez leur parents qui ont aussi intègré ce que je viens de dire et bien plus encore...sans en faire l'expérience mais ceux ci sont plus rare...car il faut faire une grande preuve d'ouverture d'esprit sur le monde...pour pouvoir contrôlé son futur...

Par conséquent il n'y a que celui qui n'a remit sont futur dans les mains de personne...qui n'aura pas peur de cette avenir pour la simple et bonne raison que pour lui ce ne sera pas l'inconnu...il aura un temps d'avance pour contrer les événements...des que l'info passe a la télé en reportage au jt etc...il est déjà trop tard depuis bien longtemps...le bon plan est devenu piège a mouton....

#maitreyoda n'a pas peur de l'avenir...mais il peut avoir peur sur le moment...c'est ce qui donne du piment dans la vie...car comme nous ne connaissons pas les lois absolue...l'avenir doit être sans cesse réajusté car parsemé d'erreurs a corrigé...il demeure donc des incertitudes malgré le bon cap des imprévues a surmonter....
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'avenir ou votre avenir Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'avenir ou votre avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ou votre avenir   L'avenir ou votre avenir EmptyMer 27 Fév 2013 - 6:38

La peur n'évite pas le danger,


Alors n'ayez pas peur et affrontez la vie tel des spartiates L'avenir ou votre avenir 700519
De toute façon on va mourir...


Prenons notre avenir en main bon sang L'avenir ou votre avenir 700519 L'avenir ou votre avenir Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jokarina
Jeune RBien
Jeune RBien
Jokarina

Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2013

L'avenir ou votre avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ou votre avenir   L'avenir ou votre avenir EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:02

La question / sondage ne sont pas vraiment raccords. ^^

Pas inquiète pour moi, mais pour l'avenir , j'ai peur des lois qui vont passer, de l'administration, des multinationales, qui me mettront des bâtons dans les roues pour mener à bien mes projets. Mais je le ferais quand même, ici ou ailleurs. Il n'y a jamais qu'une seule voie, plein d'alternatives existent (à tous les niveaux ! pour le mental, l'intellect, les problèmes économiques, démographiques et alimentaires, etc).
Citation :
il faut avoir peur se faire une raison
Terrible. Apparemment oui, en tout cas ils nous le disent ! La carte "sécurité" a bien été jouée ces dernières années ! L'avenir ou votre avenir 721810
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

L'avenir ou votre avenir Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'avenir ou votre avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ou votre avenir   L'avenir ou votre avenir EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:04

Tibbar a écrit:



Alors n'ayez pas peur et affrontez la vie tel des spartiates L'avenir ou votre avenir 700519
De toute façon on va mourir...

Ahahahaha mdr quelque part heureusement que pour les gens (mourir=fin) # (de game over= recommencer)...car si ils le savaient réellement ils feraient encore plus n'importe quoi...car ils se diraient "m'en fou je peux dormir et me laisser aller puisque je suis illimité"

La vie est quand même bien faite....elle donne le savoir aux gens quand ils sont prêt pour les empêcher de trop stagner et faire n'importe quoi avec le pouvoir de la force...c'est une marche forcée bien réglée...

#maitreyoda #thèsexperientale #scienceocultésoteriquephilosophique #jeuxvideoludiquemystique #anthropologitechnique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'avenir ou votre avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ou votre avenir   L'avenir ou votre avenir EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:36

Oz a écrit:
Moi j'ai pas répondu parce que j'aime pas bien répondre aux sondages L'avenir ou votre avenir 24278
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

L'avenir ou votre avenir Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

L'avenir ou votre avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ou votre avenir   L'avenir ou votre avenir EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:43

de voir que les gens vienne de ce rendre compte qu'on les prend pour des con avec la bouffe sa m'inquiéte sur l'avenir perso !
Revenir en haut Aller en bas
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin
Messages : 193
Date d'inscription : 22/02/2013

L'avenir ou votre avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ou votre avenir   L'avenir ou votre avenir EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:15

7piedsousterre a écrit:
de voir que les gens vienne de ce rendre compte qu'on les prend pour des con avec la bouffe sa m'inquiéte sur l'avenir perso !

Et encore, y'a que pour la bouffe qu'on est au courant, mec...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

L'avenir ou votre avenir Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

L'avenir ou votre avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ou votre avenir   L'avenir ou votre avenir EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:22

c les riche qui ce soucie de ce qu'il mange, mais qui ce soucie de ce qui ne mange pas, on prefere ce soucié dsavoir ce qu'on bouffe, ba connar tu va au mac do ferme ta guele tu t'attends à quoi #punchinlife
Revenir en haut Aller en bas
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin
Messages : 193
Date d'inscription : 22/02/2013

L'avenir ou votre avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ou votre avenir   L'avenir ou votre avenir EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:28

Non mais connard y'a des trucs logiques, genre le bacon ça sera jamais bon pour la santé, mais genre les légumes importés de je ne sais où qui sont rendus nocifs a cause des pesticides, c'est juste inadmissible de prendre quelquechose de bon pour la santé et de le rendre mauvais. Le truc c'est qu'on devrait pas a avoir a se soucier de ce qu'on mange. Les termes "naturel", "bio", tout ça devraient pas être utilisés, parce que tout devrait être naturel, sans conservateur etc. Tout pour le benef'...


Dernière édition par S'kiv le Mer 27 Fév 2013 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'avenir ou votre avenir Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'avenir ou votre avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ou votre avenir   L'avenir ou votre avenir EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:01

S'kiv a écrit:
Non mais connard


Oh putain il m'a tué L'avenir ou votre avenir 762370

il a cru que le "connard" de 7pieds lui était adressé L'avenir ou votre avenir Yeux07

L'avenir ou votre avenir 762370 L'avenir ou votre avenir 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

L'avenir ou votre avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ou votre avenir   L'avenir ou votre avenir EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:16

s'kiv plus j'te vois poster des trucs , plus je me dis que t'es con
Revenir en haut Aller en bas
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin
Messages : 193
Date d'inscription : 22/02/2013

L'avenir ou votre avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ou votre avenir   L'avenir ou votre avenir EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:22

J'ai supprimé le "connard".
Mais il était pour qui alors?
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

L'avenir ou votre avenir Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

L'avenir ou votre avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ou votre avenir   L'avenir ou votre avenir EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:28

C'etait une sorte de citation (mais 7pied ecris tellement comme un... tellement mal qu'il est pas toujours compréhensible).

J'suis pas inquiet perso, j'espere que ca tombera sur la prochaine generation L'avenir ou votre avenir Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin
Messages : 193
Date d'inscription : 22/02/2013

L'avenir ou votre avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ou votre avenir   L'avenir ou votre avenir EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:43

J'sais pas, j'ai dû prendre sa remarque pour moi alors qu'elle ne l'était pas, autant pour moi mais la formulation de sa phase est pas très compréhensible, faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'avenir ou votre avenir Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'avenir ou votre avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ou votre avenir   L'avenir ou votre avenir EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:56

Ça ne visait personne, il répondait de manière fictive à un personnage qui lui aurait tenu un certain discours. C'est bien la peine de me faire la morale dans le topic des Harlem Shake comme quoi j'ai rien compris (alors que même là bas c'est toujours toi qui est à côté de la plaque fodiudfifdiof) je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin
Messages : 193
Date d'inscription : 22/02/2013

L'avenir ou votre avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ou votre avenir   L'avenir ou votre avenir EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:26

J'avais compris, merci ô grand Tibbar. D'où j'te fais la morale? Je fais juste la remarque et ça y'est mademoiselle se sent offensée mdr. Arrêtes de te prendre au sérieux non? Je suis peut-être pas ici depuis longtemps, mais je le suis suffisemment pour pouvoir réaliser qu'a certains moments tu fais le gamin en essayant de gagner des points sur tout le monde.

Bisous L'avenir ou votre avenir 427901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'avenir ou votre avenir Empty
MessageSujet: Re: L'avenir ou votre avenir   L'avenir ou votre avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir ou votre avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment voyez vous votre avenir ?
» Votre équipement pour votre club ?
» T'as pas d'avenir
» L'Avenir , Hip Hop Hip Hop ...
» L'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-