.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin
Messages : 752
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2013

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 1:36

Ok tu me Sul
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 1:42

Prend un FRV100
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 1:44

J'suis sur quedal, et je t'arrête direct quand tu dis quand t'auras prouvé que t'as le 1/4 du talent de nani nana, si y en a qui ont des problèmes de confiance en eux et des choses à prouver, c'est pas mon cas.
ensuite après ce que t'écris ça doit pas t'faire plaisir qu'on m'ait prit pour toi sous un compte bidon. après ce que tu dis à FRV c'est p-e vrai mais c'est valable pour toi aussi, t'es pas vla l'mec objectif en toutes circonstance.
après j'suis pas sur les dents du tout, moi j'm'en bat grave les couilles mais j'vais pas le laisser dire de la merde, le mec trop pas logique qui reproche constamment ce qu'il fait faut arrêter de s'foutre de la geule du monde.. ensuite il lance le débat je suis le meilleur, je suis l'meilleur ok p-e pourquoi il fait que le répété et qu'il a toujours pas posé son texte ? c'est pas faute de lui avoir demandé
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 1:53

La confiance et l'talent corellent pas forcément gros.
Déjà j'savais même pas qu'on t'avait pris pour moi alors calme toi avec ce dossier j'm'en bats les couilles.. c'est juste flatteur pour toi Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Yeux07
Bref moi j'suis resté objectif : on vient d'se chipoter vitef mais j'reste quand même sur que c'est un bon mc.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 2:03

The Anonymous a écrit:
J'suis sur quedal, et je t'arrête direct quand tu dis quand t'auras prouvé que t'as le 1/4 du talent de nani nana, si y en a qui ont des problèmes de confiance en eux et des choses à prouver, c'est pas mon cas.
ensuite après ce que t'écris ça doit pas t'faire plaisir qu'on m'ait prit pour toi sous un compte bidon. après ce que tu dis à FRV c'est p-e vrai mais c'est valable pour toi aussi, t'es pas vla l'mec objectif en toutes circonstance.
après j'suis pas sur les dents du tout, moi j'm'en bat grave les couilles mais j'vais pas le laisser dire de la merde, le mec trop pas logique qui reproche constamment ce qu'il fait faut arrêter de s'foutre de la geule du monde.. ensuite il lance le débat je suis le meilleur, je suis l'meilleur ok p-e pourquoi il fait que le répété et qu'il a toujours pas posé son texte ? c'est pas faute de lui avoir demandé



mes toi t'es un vrai débile tu m'attaque sans même savoir de quoi je parle j'ai lancer un pic a KZA en rigolent et j'ai dit je pourrais être son père mes je parlais de la dif d'âge pour que il y est pas de mal entendue je lui est marqué je respecte ça mère et je ne vois pas ou je me rabaisse et oui je le respecte et je trouve que il a du talent plus que tous le parking réunis la tu vas dire que je le suce gamine bien pense ce que tu veux


ce qui ta touché c'est quand j'ai voté contre toi et que je t'ai fais la petite remarque sur ta virilité haha écoute il y a un proverbe qui dit que seul ce qui ont des poux ce grattes la tête tu comprends Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 323282 


quand au clash contre toi je le poserais pas avant la fin du mois mes c pas pars ce que j ai peur mes par ce que je fais le ramadan
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 2:15

pourquoi t'as ouvert un Topic hier pour poser un clash aujourd'hui avant minuit alors ? tu vois t'es tous l'temps contradictoire.. moi à la base j'ai rien contre personne et j'm'en bat grave les couilles mais quand j'vois certain trucs vla ça fait chère rire
Revenir en haut Aller en bas
Checkmorris
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 147
Date d'inscription : 20/06/2013

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 2:15

"je trouve que il a du talent plus que tous le parking réunis " Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Sexe25 Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Sexe20 Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Sexe29 Je dis pas qu'il a pas de talent mais le déifie pas :p (Search on google)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 2:26

Checkmorris a écrit:
"je trouve que il a du talent plus que tous le parking réunis " Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Sexe25 Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Sexe20 Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Sexe29 Je dis pas qu'il a pas de talent mais le déifie pas :p (Search on google)



merde aujourd'hui dire une vérité ou apprécier le talent d'un gars c le sucer haha
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 2:30

The Anonymous a écrit:
pourquoi t'as ouvert un Topic hier pour poser un clash aujourd'hui avant minuit alors ? tu vois t'es tous l'temps contradictoire.. moi à la base j'ai rien contre personne et j'm'en bat grave les couilles mais quand j'vois certain trucs vla ça fait chère rire



voila tu demande et je te réponds clairement par ce que je suis malade et je pensais pas jeuner aujourd'hui mes pour finir j'ai quand même jeuné et je trouve le jeune plus importent qu'un vulgaire clash mes t'nkt c bien tôt la fin du moi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 2:33

ok je demande à un modérateur d'effacer cette merde pour ma pars j ai trop flood ce topique je m'en excuse au prés des concerné mes je n ai f que me défendre
Revenir en haut Aller en bas
jethro
RBien actif
RBien actif
jethro

Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2012

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:05

bon clash de ta part anonymous , mais mon point va au dog , plus d'attaque et de punch de son coté .
+1 deggy
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:00

FRV100 a écrit:
Mais j'vais poser , un son et je m'en bas les couilles des votes, je veus uste te fister en publique , t'humilier au pupitre ! Et ouf soulagement pouvoir me defouler sur ta gueule !


EH ADOLPHE la seul chose qui te sauve c'est que je n'ai pas de quoi enregistrer chez moi et avec mon taff j'ai surtout pas le time ....parce que si y'a une chose que chose que je peux te garantir c'est que je t'aurais éclater ton trou de balle de nazillon petite merde que tu es !!!!! et ne me dis pas que tu me baises en audio parce que tu mentirais petit sac à merde .....Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:02

merci pour les votes et merci à Anonymous peace les gens "sauf FLV je suis pas poli avec les nazillons "
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:47

yep de rien et bien joué,

et d'où vous sorté qu'il est raciste ?
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:59

"j'encule ton ramadan"
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:06

ouai mais il a mit ça où j'ai regardé à nouveau les mess qu'il a posté vite fait j'ai rien vu, ça m'étonnerai quand même qu'il dise un truc pareil.. et si c'est pour le "discréditer" alors c'est vraiment très très petit..
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:11

Il l'a dit en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Du vite faiis biiienn faiis : Wide Vs Degy Dogg 3 votes ouvert !
» Medjai VS Degy Dogg (Vote Ouvert)
» Elvill vs Degy Dogg [VOTES OUVERTS]
» LORD MECRA VS DEGY VOTES OUVERT
» Kaiser VS degy dogg ; degy dogg vainqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-