.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:20

hahahahaha nuance peux t'être depuis que toi tu mordillais les bzez de ta mère et si ont y pense je pourrais être ton père hahaha comprends moi bien je parle de la différence d'âge ma couillasse RESPECT à ta mère qui supporte un malade comme toi LOL
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:29

Alors parles mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:40

quoi c'est ce que j'ai dis sur les cherokee's qui ta touché hahahaha mes non ne me dis pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:54

pouahh Sul c'est marrant de voir certain de tes commentaires et de voir comment à coté à 31 piges tu te soumet.. :/

donc au pire relève la tête soumis et va posé l'clash que tu dois m'faire, j'vais pas la faire longue le plutôt serait le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:16

hahahaha et petit je me soumet devant personne à pars dieux ok et quelle commentaire te fais penser que je me soumet sous merde
Revenir en haut Aller en bas
GreenKick
RBien confirmé
RBien confirmé
GreenKick

Masculin
Messages : 117
Age : 26
Date d'inscription : 09/02/2013

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:45

+1 Deggy
Ca serait sympa que "la nouvelle génération" de Rbien arrête de voter n'importe comment les 3/4 des meuz d'anonymous sont cramées, ya pas beaucoup de technique un style beaucoup trop direct ...

Chez Deggy y'a pas de réelle punch mais ça glisse bien il m'a fait assez rire, il est bien plus fin
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:54

ouai green perso la nouvelle génération qui vote n'importe comment c'est oit, perso j'étais du temps de clash-fr et c'était rien à voir.. bref toi t'as la bouche grande ouverte j'te l'ai dit change d'avatar (maintenant que les votes sont fini je détaillerais demain pourquoi ça dit bcp d'la merde la j'ai la flemme

Slu-brifiant

t'as 31 ans tu mets des lol en majuscule des hahaha à chaque début de phrase, elle doit être belle ta vie de soumise, et quel comm' relis-toi.. un keum te dis d'abord "qu'à ce moment tu tétais encore les bzez à ta darone à un moment X" (rien d'méchant c'est pas ça l'truc) c'est que toi la dessus regarde ta réponsse, tu lui redis la même et tu te rabaisse à détailler pourquoi tu dis ça et a dire respect, limite tu t'excuse, l'mec qui t'as dit ça juste avant te dis de mieux parlé alors et toi dans tes hahaha tu te rabaisse à passer d'la pommade, t'es zarbi comme mec. bref soumet toi une fois d'plus va poser l'clash !


Dernière édition par The Anonymous le Mer 24 Juil 2013 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:01

The Anonymous a écrit:
ouai green perso la nouvelle génération qui vote n'importe comment c'est oit, perso j'étais du temps de clash-fr et c'était rien à voir.. bref toi t'as la bouche grande ouverte j'te l'ai dit change d'avatar (maintenant que les votes sont fini je détaillerais demain pourquoi ça dit bcp d'la merde la j'ai la flemme

Slu-brifiant

t'as 31 ans tu mets des lol en majuscule des hahaha à chaque début de phrase, elle doit être belle ta vie de soumise, et quel comm' relis-toi.. un keum te dis d'abord "qu'à ce moment tu tétais encore les bzez à ta darone à un moment X" (rien d'méchant c'est pas ça l'truc) c'est que toi la dessus regarde ta réponsse, tu lui redis la même et tu te rabaisse à détailler pourquoi tu dis ça et a dire respect, l'mec qui t'as dit ça juste avant te dis de mieux parlé alors et toi dans tes hahaha tu te rabaisse à passer d'la pommade, t'es zarbi comme mec. bref soumet toi une fois d'plus va poser l'clash !
Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 Expldr Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 Expldr 


MINABLE

écoute moi parle pas sans connaitre l'histoire et sur tous sans connaitre un minimum la personne avec qui tu parle je suis en plain mois de ramadan donc je vais laisser parler sur ce coups mes ATENTION par ce que il y a des gents avec qui il faux pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:13

Mais mec me fait pas rire tu réponds encore avec 2 smiley qui s'fendent la gueule, tu m'sort l'excuse du ramadan alors que t'es pas obligé d'insulter, mais surement ce que tu avais que ça en tête parce que simplement t'as 0 argument, t'ose dire sans connaitre un minimum la personne, j'suis arrivé sur ce site, tu m'as dit on dirait qu'tu caresse la bite de ton adversaire tu dois surement être pd j'sais pas quoi, te contredis pas 3 fois dans une même phrases mec.

Et y a des gens avec qui y faut pas jouer, ouai ouai j'fais attention, s'lubrifiant pourquoi tu vas faire quoi? le youvoi du net ? surement t'écris même tes clash cagoulé, donc stop faire le mec tu pèse nada biatch, ça s'voit en te lisant que t'es pas dangereux, sinon y aurait pas autant de LOL mdr hahahah smiley smiley dans c'que t'écris déjà, bref j'attends toujours ton clash !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:21

toi tu c pas lire  j ai dit que tu caresse ton adversaire dans le sens du poile et que pas une de tes attaque n'étais a la hauteur et entre nous tu dois être un pd sans le savoir vas consulter ou je sais pas mes c facile de critiquer caché devant son ordi seul les faible et les dominé font ça je suis sur que toi tu as passé ton enfance a te faire taper pars les noirs et les Arabes


Dernière édition par Mr.Sul le Mer 24 Juil 2013 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin
Messages : 752
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2013

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:21

Mr.Sul a écrit:


MINABLE

écoute moi parle pas sans connaitre l'histoire et sur tous sans connaitre un minimum la personne avec qui tu parle je suis en plain mois de ramadan donc je vais laisser parler sur ce coups mes ATENTION  par ce que il y a des gents avec qui il faux pas jouer

Mdr méfie toi anonymous, le gars de 31 ans, qui tape smiley sur smiley est le grand méchant sul , laisse bbéton mec, ce mec fait que sucer les anciens, en espérant leur admiration , la solitude le pousse a poster , et la pitié nous pousse à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin
Messages : 752
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2013

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:22

Mr.Sul a écrit:
tu as passé ton enfance a te faire taper pars les noirs et les Arabes

T'inquiète pas anonymous, moi dés que je suis un peu déprimé, j'broie du noir !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:25

un lâche de plus qui viens fourrer ces narines putain vous aimé la merde les garce
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin
Messages : 752
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2013

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:26

C'est tes grosses narines que j'vais fourrer, lécheur de culs !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:31

GROS PD jais lue vos clash de fifi à pars des je t'encule je te la four tu me la suce MINABLE


et la tu me le prouve encore une fois tu vas fourrer quoi et qui à pars ton petit frère
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin
Messages : 752
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2013

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:33

J'ai pas de frère negro et la perso j'suis avec ta soeur !
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:34

FRV100 a écrit:

Mdr méfie toi anonymous, le gars de 31 ans, qui tape smiley sur smiley est le grand méchant sul , laisse bbéton mec, ce mec fait que sucer les anciens, en espérant leur admiration , la solitude le pousse a poster , et la pitié nous pousse à lui répondre.

 tu m'as tué grave là,

et Sul tu te est-ce que tu te rends compte que tu me reproches exactement ce que tu fais et ce dans quoi tu excelle ? et après c'est moi qui devrais consulter.. et en plus mec tu m'as "menacé" par le net, chose que comme tu dis les dominés et les soumis font car ils savent qu'ils ne risquent rien, qu'ils ne verront sans doute jamais la personne..
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:36

Mr.Sul a écrit:
GROS PD  jais lue vos clash de fifi à pars des je t'encule je te la four tu me la suce MINABLE


et la tu me le prouve encore une fois tu vas fourrer quoi et qui à pars ton petit frère

 ouai ouai en attendant tu devais me clasher avant minuit, je t'ai suggéré plusieurs fois d'y aller j'ai encore rien vu, la diff c'est que t'as lu mes clash moi pas les tiens, la diff c'est que tu peux me taper le 12 meuz (ou plus si j'te motive pd) je vais te faire danser, ça je te l'assure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:38

écoute on vas faire moi contre toi et ta suceuse frv100 ok mes on vas faire ça en audio ok si vous êtes si fort
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:39

si vous me battez je disparais et si je vous bat vous déclarer publiquement que vous êtes des GROS PD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]   Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Degy Dogg Vs The Anonymous [VOTES OUVERT 3-1][Win Degy Dogg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Du vite faiis biiienn faiis : Wide Vs Degy Dogg 3 votes ouvert !
» Medjai VS Degy Dogg (Vote Ouvert)
» Elvill vs Degy Dogg [VOTES OUVERTS]
» LORD MECRA VS DEGY VOTES OUVERT
» Kaiser VS degy dogg ; degy dogg vainqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-