.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB   Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:37

Maitreyoda vous aime et vous hais tous....absoluement tous pareil....car il n'y en a pas un pour relever l'autre en réalité....tous des grosses merde en puissance avec ce petit charme d'inconscience....ahah je ne vous apprends rien car vous le savez très bien bande d'enfoirés....


#kiss #forever #punchÔgrosslèvres
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB   Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 4:59

Haha on me cite c'est si mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB   Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:46

Pas un classement de mes potes de RB, mais j'aime bien:

Camisole, Lotus, Kzu (même si parfois il m'aime, parfois pas, bipolaire de l'amitié Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Yeux07 ), Ezel, Dwayne, Degy, Shaolin (tout ce qu'il mettait et son ouverture d'esprit qui attirent ma sympathie), Lykaa (psykokwak), les CRK & DEG, et j'en oublie, parce que j'aime tout le monde Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB   Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:44

J'aime bien Camisole aussi. Le reste des forumeurs se démarque pas des masses (en tout cas dans les sections que je lis, soit 1/10e du forum).
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB   Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 1:06

Il fesais chaud aujourd'hui putain 18.07.2013
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB   Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:27

j'Respecte tous le monde

Mes après j'apprécie

Killa un bon type
Busta même si ont est partie sur d'mauvaise base
Amé avec qui j'discute souvent
Jok'r un gars bien cool
Pour terminer KZA a.k.a Dingo ce petit et cool et très talentueux

Après il y en a beaucoup que j'trouve cool Tahine L'arriviste Doggy Res-KP Kazam et temps d'autre


Les femmes

je les aime toutes haha

Un-Known c'est ma princesse
Red-Line c'est une gentille fille



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB   Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:30

Merci Pompideup, mais si tu lis les 9/10ème restants du forum, tu pourrais me citer dans le topic " les membres que vous n'aimez pas sur le forum " ahah

Parcontre hacheur il est con pareil partout Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB   Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:03

Sisi sul c'est un bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB   Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:47

Alors, c'est ici qu'on s'entre-congratule? Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Yeux07 
Bon, j'ai pas pour habitude de pratiquer la fellation mais les types que j'prefere ici sont Dwayne rush, un bon gars le plus tigent que jconnaisse, ankannee, un ouf un vrai artiste, killa, mec sympa sans prise de tête, camisole, sacré Mc et intéressant dans les discussions, k'mo, meuf sympa sans prise de tête, old soul, un bon gars et talentueux avec ça, hacheur, que je connais pas particulièrement mais dont j'aime la repartie, KZA aka le mec qui change de blaze toute les semaines on se parle pas beaucoup mais jsens qu'le mec est cool
Après j'aime bien stefdup et l'arriviste, j'ai de dent contre personne à part les connards à la redna
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB   Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:49

Merci à tous pour le rang d'enfoiré qui changent tout l'temps d'blaze Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB   Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:51

tu l'as bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB   Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:59

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 357445
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB   Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 2:19

C'est un peu étrange de parler d'aimer des gens dont on ne voit que des messages écrits sans vraiment les connaitre, j'pense que ceux avec qui j'ai le plus parlé  :

Chouka (évidemment)
Nynie
Shaolin


Après j'aime bien un peu tout le monde avec ses qualités et ses défauts, sa personnalité, son caractère ! (Mais tout ça reste virtuel, écrit et distant)
Même ceux qui m'aiment pas ou qui ont des aprioris sur moi, avec qui je me suis déjà brouillé à telle époque pour telles ou telles paroles, j'ai de haine envers personne ici !
J'pense que pour la plupart on n'se connait pas vraiment et qu'ya beaucoup de fausses idées ou d'incompréhension les uns envers les autres. Mais bon, pas grave !
Y'en a ça fait quand même 6-7 ans que je les "connais", que je les lis ou que je leur parle, n'empêche. :o)

Et on aura bien ri dans tout ça Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Yeux07

Dans tous les cas j'vous souhaite à tous bon courage dans vos vies et faites attention à vous, votre famille etc... Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 995801 
(non c'est pas un message d'adieu, n'aillez pas de faux espoirs)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB   Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 2:39

hacheur a écrit:
Maitreyoda vous aime et vous hais tous....absoluement tous pareil....car il n'y en a pas un pour relever l'autre en réalité....tous des grosses merde en puissance avec ce petit charme d'inconscience....ahah je ne vous apprends rien car vous le savez très bien bande d'enfoirés....


#kiss #forever #punchÔgrosslèvres


Je t'aime aussi tellement mon chéri...

La perfection est ennuyeuse, lisse, plate, sans charme, fade... N'existe même pas car subjective !

Je vous aime et nous sommes tous dans le même bateau au final...

Tes punchs et tes phrases me font frissonner... Toi je t'aime pour ci ou ça et l'autre je l'aimerais pour autre chose !

Tu resteras gravé dans mon cœur et ma mémoire pour ce que tu es, et ni la mort ni la séparation de nos chemins ne pourront m'enlever ça,

Virtuel ou fictif, vrai ou faux, peu importe, l'essentiel c'est que l'émotion ait lieu... Je t'aime. Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB   Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 2:39

comment ça ce fait que t'es plus ton rang admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB   Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 2:41

Je l'ai jamais mis j'ai toujours laissé "mc diamant" enfin selon le nombre de message !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB   Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:13

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Maitreyoda vous aime et vous hais tous....absoluement tous pareil....car il n'y en a pas un pour relever l'autre en réalité....tous des grosses merde en puissance avec ce petit charme d'inconscience....ahah je ne vous apprends rien car vous le savez très bien bande d'enfoirés....


#kiss #forever #punchÔgrosslèvres


Je t'aime aussi tellement mon chéri...

La perfection est ennuyeuse, lisse, plate, sans charme, fade... N'existe même pas car subjective !

Je vous aime et nous sommes tous dans le même bateau au final...

Tes punchs et tes phrases me font frissonner... Toi je t'aime pour ci ou ça et l'autre je l'aimerais pour autre chose !

Tu resteras gravé dans mon cœur et ma mémoire pour ce que tu es, et ni la mort ni la séparation de nos chemins ne pourront m'enlever ça,

Virtuel ou fictif, vrai ou faux, peu importe, l'essentiel c'est que l'émotion ait lieu... Je t'aime. Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 427901

Ahahah mdr

Je me vide de partout tellement tu m'as donné d'émotions avec ton message...sale con lol

Ma bouche salive, mes pores sont en sueur...mes yeux en larmes, mes narines en morve. mes oreilles en miel,bourdonnent.mon slip est en sperme et mon trou de balle est en fleur...

Je t'aime mon tibbar... #maitreyoda

Ps: combien ici sont capable de dévoiler leur sentiments comme nous le fessons??hum?? Très peu car la faiblesse de leur ego est leur hôte....lol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB   Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:14

encore ici c bien plus simple de dévoiler c sentiment
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB   Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:41

Ahahaha mdr en plus...l'amour est bien plus fort que la haine...c'est bien pour cela que maitreyoda gagne tout le temps...

Leurs ego est tellement noir, qu'ils sont même inccapable de dire "je t'aime" sur un forum même pour faire semblant...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB   Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:02

jtaime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB   Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous aimez ?
» Vous aimez bien ?
» Vous aimez le Seigneur des Anneaux ... ?
» Vous aimez le rap comme sa?
» Qu'aimez vous dans le rap moralisateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-