.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swiipy

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Empty
MessageSujet: [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides   [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:42

30 mesures par équipe, 1 round, 5 votes gagnants, 7 jours de délai (à partir du 20/02/07)


Bonne chance aux 4.


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2006

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides   [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:17

Clash de Atreides

Saddik Acetik :


Sur l'autoroute du R.A.P. j’te prends a contre-sens, les yeux bandés et alcoolisé,
S.V.P applaudissez Atreides le clasheur-gladiateur sorti tout droit du Colisée...
Tu pensais avoir le même niveau que Soprano mais petit t’es trop pourri !
Tous tes projets tombent à l’eau devant l’poster de ce MC qui te sourit...
J’suis Al comme Pacino ! T’es Fat comme Joe ! Vous avez la même corpulence,
Aussi gras qu’un Sumo, Saddik Acetik est immonde et son corps pue l'rance...
Laisse toi bercer par mes écrits, la culture hip-hop j’en fais mon apologie,
Moi contre toi c’est un peu comme quand Rocky l’emporte et qu’Apolo git...


Kerozen :


Kero, c ‘est un homo qui met du mascara pour ressembler à son idole Rihanna,
Puis va en te-boi uniquement pour sucer des gars avec la voracité d’un Pirahna !
Ton sexe est pas trés long, tu peux même pas t’en servir comme canne à pêche !
Au bout de l’hameçon que du thon car les belles c’est moi qu’elles prêchent !
Mon petit MC, j’suis comme Tony dés que je bute quelqu’un à l’écrit j’ai le fou-rire !
Ton diss est trop pourri, tu le nies, mais en le lisant le public d’RB lache un soupir...
Tu finis à terre puis supplies 2 MC légendaire comme Nubi,
Mon clash te fait l’effet d’une baffe, perdu et fouttu, tu subis...





Clash de Speach

Kerozen :

Kerozen se prend pour une caille en oubliant de dire qu’il collectionne des santons,
Alors arrête de flamber car t’as eu la médaille d’or du mec qui a labouré 100 thons,
Tu dis que le rap est ton buiz mais pour le moment ton foyer principal est l’arrêt de bus,
Ne te prend pas pour un sexe symbole si t’essayes d’être le sosie de la raie de Fabius,
Mec sur le ring tu ne fais pas le poids, mes coups sont en rafales et mes bras te guettent,
Les meuf fais y une croix, pourquoi ? Elles n’ont pas vu l’dessous de ta braguette...
Ne te mesure pas a moi car si nous étions des animaux tu serai la gazelle moi le guépard,
Après cette humiliation tu bouges et le publique ne peut que constater qu’un gay part.

Saddik :
Saddik tes clash tournent autours du slip, mais pour te ken jfais pas appel a la prophétie,
Normal dans ta clique t’es la reine des pipes, ton nouveau blaze : Le pro de la véssie,
Pourquoi vouloir faire carrière dans le rap si tu nous lache que des cons de versets,
Dirige toi plutôt vers un autre cap ou ma bite sera l’amie avec qui tu kiffera conversé,
N’envisage pas de me détrôné en faisant du rap a tort,
Mec des rimes j’en ai des tonnes et jte bouffe tel un raptor.



J'ai fait 16 mesures, il en a fait 14, donc 30 au total, les juges vous pouvez voter. [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides 24278 [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Ok
Revenir en haut Aller en bas
Owiistiti
RBien imposant
RBien imposant
Owiistiti

Masculin
Messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides   [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:02

Atréide L'mc Qui Par Jalousie ma viré des Ghettopans
Quoi Que j'fasse D'façon toi tu me Guette au pas
Le leader de chez lidle Ma fais devenir ton Idole
Toi Ta pas b'soin d'mentir Pour avoir l'nez a pinnoquo
Sa vient Juste de commencer et ta d'ja une pine a Q
Quand j'tes vue j'ai compris, Pourquoi les Stup' Effraient
S'tu préfere, J'vais y'aller Molo' Car La t'es stupefait
Si on Citerais ton blaz' j'me dirais que cette pute est fait
D'ja rien Qu'a l'voire On Comprend Pourquoi tu pue des fesses
j'résume la J'te dépouille, Tu Flow sent la merde oué Il a des poux
Les Vautours Ne veulent même pas tourner autour de ta dépouille
Kerozen Tu M'retiens Jusqu'a ta Mort Oué, A Perpétuiter
T'ouvre ta Grande gueule, Mais si tu perd toi tu t'tait
J'laisse Saddik' S'ocuper Du Mec Soit disant des Favélas
Je suis le Roi d'la rime, Même si c'est toi qu'a la Fêve Hélas
Revenir en haut Aller en bas
SDK L'incendiaire

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides   [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:01

Speach…la victime, tellement dépassé par les défaites que sur R.B il est montré du doigt
A ton cyber suicide tu t’es raté pourtant du forum tu étais bien monté du toit
Tu fais fuir les filles, tu veux te faire suçer mais t’as un goût d’inertie aux couilles
Apres cette défaite je t’aurais ouvert les yeux tu pourras me dire merci beaucoup
En demi-finale tu va tombez à la renverse comme Gilbert montagné dans les escaliers
Tu piétine à l’aveuglette, tout le monde se demande si t’es condamné dans t’es texte à chier
Tu veux te prostitué mais c’est moi le Samsung et c’est toi la sous marque au shopi
Pour nous montré t’as bite enfoncé dans l’emballage le patron à du faire un gros crockie
Devant un film de boules tu cache tes yeux, t’as peur de voir se faire enfoncé clara morgane
Pourquoi tu clash ? en fait t’es doux, une rime et voilà que t’as mal aux organes
Tes poils c’est des épines, t’as des grosses boules, à Noël tu sers de sapin
Il serait peut être temps d’arreter de faire la grève de la faim
un jour par bonheur tu dis bonjour à une fille, évite la bise… on voit encore la trace de tes poils sur les joues d’Alicia Keys
Vous voulez gagné mais pour kero et moi vous serez notre passe en final bref nos poules aux yeux d’or
Toi et atreides vous me faites penser à Nicolas et pimprenelle, je suis le marchand de sable, de la poudre aux yeux : dors
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides   [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:30

Vous avez plus qu'a voter.
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides   [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides EmptyMer 28 Fév 2007 - 6:58

C bon jsuis de retour...

Votez!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides   [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides EmptyMer 28 Fév 2007 - 7:22

Vote Jury :

Technique : Les quatres ont été pas mal technique. Mais la technique était mieux utilisée chez Atreides & speach en général je trouve. En effet, des rimes qui riment peut-être mieux, tout en ne dérivant pas TOTALEMENT du sujet même si ils mettent l'orteil sur la limite du hors sujet de temps en temps.
J'suis pas étonné par Speach c'est l'même style que d'habitude.
Donc pas de surprise du côté de speach, Atreides je dirais subtil, Kerozen c'était plutôt jouer sur une bonne fluidité, et Saddick c'étaient plutôt à base de punchlines.

Humour : Dans l'ensemble y'en avait par ci par là, mais je pense que Speach a été le meilleur là d'sus... Saddick pas mal non-plus, Atreides j'suis habitué à ton humour, et puis Kerozen y'avait 2/3 meuzs drôles.

Attaque : Je pense que l'équipe Saddick/Kerozen a dominé, notamment gràce au "punchlines" de Saddick. C'était des directs du droit tandis que Atreides et Speach manigançaient une stratégie pour placer un bon upercut... Métaphoriquement.

Cohérence : Atreides et Saddick n'était pas trop mauvais de ce côté là mais ça part en live chez les 4 de toutes façons. Avec l'humour ça peut passer mais sinon Kerozen j'ai pas trop kiffé, j'ai pas trop compris ton texte quoi dans l'ensemble c'était basé sur les rimes, leur enchaînement et leur qualité, mais sinon le reste c'est comme optionnel à en croire ton clash. Atreides et Speach, donc, peut-être légèrement au dessus.

Avis global :

Bon ben ça clash pas mal, c'est sûr qu'on est pas dans le niveau débutant, mais faudra quand même veiller à concerver un sens au texte... Essayez de vous améliorer de ce côté là, quitte à perdre de la technique. "Pathétique" et "pas technique" ça rime plutôt pas mal mais ça n'a finalement rien à voir, il peut y avoir de bons textes sans tech', alors je dirais donc que c'était un clash de technique, des styles assez proches les uns des autres, mais Atreides semble mieux manier l'écriture afin de rendre tout cela plus cohérent que possible, speach l'humour, kerozen l'enchaînement et la fluidité, et Saddick l'attaque (bien joué aussi pour les sous-entendus).

C'était un combat de la fluidité, de la tech' et de l'attaque, contre l'humour, la tech' et la cohérence...

Vote : Je vote pour, vous l'aurez peut-être deviné, Atreides & speach qui m'ont semblé au dessus de leurs adversaires dans un même style de clash... Peut-être y ont-ils passé plus de temps, bref, ça paye. J'vais pas dire que les autres étaient d'la merde, s'ils sont arrivés là c'est déjà qu'c'est pas mal, mais faut faire attention à la cohérence !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides   [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides EmptyMer 28 Fév 2007 - 7:37

Merci, bien le vote détaillé ! [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides 24278

Continuez les juges svp
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides   [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:20

Technique : Les clash étaient pas mal au niveau de la technique. Mais j'ai préféré la technique d'Atreides avec des mesures comme "Sur l'autoroute du R.A.P. j’te prends a contre-sens, les yeux bandés et alcoolisé // S.V.P applaudissez Atreides le clasheur-gladiateur sorti tout droit du Colisée..." , c'est une mesure clair simple, mais avec pas mal de technique quand même, et j'ai préféré aussi la technique de Speach avec des mesures comme "Ne te mesure pas a moi car si nous étions des animaux tu serai la gazelle moi le guépard,
Après cette humiliation tu bouges et le publique ne peut que constater qu’un gay part."
, une bonne rime, clair, et qui n'enlève pas de cohérence. Contrairement à Kerozen qui fait tout pour avoir de bonnes rimes mais au finale la rime est mal utilisée, avec des rimes genre "Toi Ta pas b'soin d'mentir Pour avoir l'nez a pinnoquo // Sa vient Juste de commencer et ta d'ja une pine a Q", dans cette mesure il passe du coq à l'ane, au début il parlait d'Atreides qui ment, et après il dit que ça vient de commencer et qu'il a une pine dans l'cul. Pour c'qui est de Saddik Acetik, "Devant un film de boules tu cache tes yeux, t’as peur de voir se faire enfoncé clara morgane // Pourquoi tu clash ? en fait t’es doux, une rime et voilà que t’as mal aux organes". Une mesure acharnée niveau technique, trop et tu coup elle est mal utilisée, un peu comme Kerozen. Les clash de Kerozen et Saddik sont trop basés sur les bonnes rimes. Alors que chez Speach et Atreides la technique est bien appliquée.

Humour : Franchement j'ai largement préféré l'humour de Speach et Atreides. Speach m'a faire rire avec des trucs du style "Ne te mesure pas a moi car si nous étions des animaux tu serai la gazelle moi le guépard // Après cette humiliation tu bouges et le publique ne peut que constater qu’un gay part.", et Atreides m'a aussi fait marrer avec des trucs genre "J’suis Al comme Pacino ! T’es Fat comme Joe ! Vous avez la même corpulence // Aussi gras qu’un Sumo, Saddik Acetik est immonde et son corps pue l'rance...". Voila des mesures marrantes. Pour ce qui est des clash de Kerozen est Saddik Acetik, j'ai pas trop rigolé, yavait trop de technique et à la fin c'était casse couille, vous n'arriviez plus à mettre de l'humour. La meilleure mesure de Kerozen c'est "Quand j'tes vue j'ai compris, Pourquoi les Stup' Effraient // S'tu préfere, J'vais y'aller Molo' Car La t'es stupefait". Ya vraiment pas d'humour je trouve, ça sent la rime forcée et puis du coup la mesure n'a plus rien. La meilleure mesure de Saddik Acetik c'est "Tu veux te prostitué mais c’est moi le Samsung et c’est toi la sous marque au shopi // Pour nous montré t’as bite enfoncé dans l’emballage le patron à du faire un gros crockie". La même chose que Kerozen : Rime moins forcée mais pas trop d'humour.

Attaque : De meilleures Punchline pour Speach et Atreides. Mesures marquantes comme celle d'Atreides >> "J’suis Al comme Pacino ! T’es Fat comme Joe ! Vous avez la même corpulence // Aussi gras qu’un Sumo, Saddik Acetik est immonde et son corps pue l'rance...". Gros punchline qui fait mal. Ya aussi certaines de Speach comme "Ne te mesure pas a moi car si nous étions des animaux tu serai la gazelle moi le guépard // Après cette humiliation tu bouges et le publique ne peut que constater qu’un gay part." Aïe ça fait super mal lol. Kerozen n'a pas mis assez de punchline, mais ya des passages qui peuvent passer, comme "Atréide L'mc Qui Par Jalousie ma viré des Ghettopans // Quoi Que j'fasse D'façon toi tu me Guette au pas". Il a utilisé le fait qu'Atreides l'aie viré des Ghettopan, mais ça a été mal exploité, dommage. Pour c'qui est de Saddik Acetik, un peu mieux que Kerozen, des mesures plus frappantes genre "En demi-finale tu va tombez à la renverse comme Gilbert montagné dans les escaliers // Tu piétine à l’aveuglette, tout le monde se demande si t’es condamné dans t’es texte à chier". Mais ça reste quand même moins frappant que dans les clash de Atreides et Speach.

Cohérence : Pas mal d'incohérence, dans le clash de Kerozen. Du style "Toi Ta pas b'soin d'mentir Pour avoir l'nez a pinnoquo // Sa vient Juste de commencer et ta d'ja une pine a Q". T'as changé de sujet d'une mesure à l'autre d'un coup, sans y aller petit à ptit ... Ce qui fait que ça n'a ni que ni tête. Mais dans l'ensemble reste ça allait.

Préférérence, style ... : Bah ça reflète un peu c'que j'ai dit avant ... J'ai préféré Atreides et Speach.

Vote : +1 Speach et Atreides
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides   [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:02

Merci encore du vote super détaillé [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides 24278

2 a 0

Continuez svp
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides   [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:07

Technique: Bah un peu tout le monde dans le même sac, tous essaient de terminer leurs rimes le plus justement possible. Là où Atreides sort du lot (et donc du sac), c'est qu'il ne perd pas sa cohérence (relativement à ses adversaires). Speach a gardé moins de cohérence et est moins tech' que d'habitude (tu veux de l'EPO? [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Yeux07 )

Attaques: j'vais ptêtre scandalisé tout le monde, mais j'en ai pas trouvé des masses, Saddik sort pas mal d'attaques c'est clair, mais bon sans aucun lien "Tu veux te prostitué mais c’est moi le Samsung et c’est toi la sous marque au shopi
Pour nous montré t’as bite enfoncé dans l’emballage le patron à du faire un gros crockie"
ok j'vois pas le rapport... Et aussi la mauvaise utilisation d'expression " bref nos poules aux yeux d’or" on dit la poule aux OEUFS d'or. J'ai d'autres exemples comme cela qui demontre que les attaques de Saddik sont au service de la tech' et non de la cohérence. Chez les autres MC's, l'attaque n'est pas la priorité, et privilegent plus l'humour et la maîtrise technique.

Humour: j'ai dit plusieurs fois pendant le clash "Waa c'est pas mal", mais c'était pas en terme d'humour, mais plutôt en rapport technique/cohérence comme chez Atreides "Laisse toi bercer par mes écrits, la culture hip-hop j’en fais mon apologie,
Moi contre toi c’est un peu comme quand Rocky l’emporte et qu’Apolo git..."
ou Kerozen "Atréide L'mc Qui Par Jalousie ma viré des Ghettopans
Quoi Que j'fasse D'façon toi tu me Guette au pas"
. Sinon j'ai pas tappé de grosses barres mais plus des sourires d'admiration.

Cohérence: Jai déja donné mon point de vue dans tout les autres critères la dessus, et le résultat c'est: Technique tout le monde le fait, Cohérence on s'en bat les couilles... A divers degré mais c'est bien dommage j'ai l'impression que les gens oublient que sans cohérence une attque de ouf est réduit à l'etat de gâchis lyrical.

Structure: Tous étaient au point mais Saddik a completement destructuré son clash, des fois ça passe, puis d'autres moins.

Bilan: Un clash qui a beaucoup de forme (technique jolie, rimes parfois ingenieuses et très travaillées) mais qui a pas grand chose dans le ventre (manque d'attaques serieuses et de cohérence)

Avant de prononcer mon vote, j'aimerai dire que j'ai pas pris de plaisir à voter, nullement à cause d'un niveau tel ou tel des MC's, mais plus à cause de l'ambiance pourrie qui règne sur ce tournoi. Le fair-play sent bon la merde, les juges sont accusés d'être trop partiaux, et les participants s'embrouillent entre eux hors clash, la prochaine fois allez vous faire enculer si vous n'aimez pas les jugement qu'on vous oppose ou que vous n'admettez pas la victoire de l'autre. Cette critique ne vise aucunement Saddik et Kero' personellement mais englobe tous ceux qui ont trop jacté pour rien dire.

Mon vote: +1 Atreides et Speach
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides   [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:15

Merci mec [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides 24278

Sinon pour l'ambiace pourrie jsuis d'accord [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Yeux07

Bref 3 a 0
Continuez please
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides   [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:58

Technique : Niveau d'la Tech' j'aurais un penchant pour Atreides qui nous sort de belles phases, Même si tous on en mis par ci par là. Par contre je trouve que Kerozen à trouver des Rimes pas mal du tout.

Humour : Dans l'Humour je dirais sans hésiter Speach, Qui peut facil'ment faire gole-ri certaines personnes avec ce clash.

Attaque :
J'ai bien kiffer certaines phases d'Atreides comme Celle avec Al Pacinno et Fat Joe, là. Sinon j'trouve que c'est pas mal des 2 côtés, en général c'est bon, et Saddik à marquer un peu plus de c'niveau.

Cohérence : Ben Rien à dire, y'a quelques fois où ça change complèt'ment d'sujet chez l'un ou l'autre mais J'dirais peut être que Du Côté D'Atreides et Speach c'est plus cohérent de peu. Kerozen, on voit qu'tu t'es pas ciblé sur ce détail, 'fin j'trouve.

Préférérence, style ... :
Bon ben moi j'ai préféré le Style De Speach et Atreides (Vous avez surment du le constater d'après les critères) Donc voila quoi.

Vote : +1 Atreides & Speach.
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides   [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:02

MERCI! [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides 24278

4 a 0

Allez encore un effort les juges! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides   [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:26

Roulement de tambour....................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides   [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides EmptySam 3 Mar 2007 - 15:09

bon dsl de n'avoir pas pu voter hier mais j'ai eu un probleme d'ordinateur j'ai réinstallée tous Windows ce matin ... je vous dis pas la galere !! en plus apres je vais me mettre sous linux !!! SISI !!! lol

bref ... [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Yeux07

Technique: Pour moi c'est Atreides et Speach ... meme si Saddik et Kerozen ont pas était trop mal ... mais je pense que la difference ce fait au faite que Speach et Atreides ont fait plus de rimes internes que leurs adversaires meme si Kerozen en a fait 2 ou 3 mais Saddik ont a pas fais du tout ... [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides 357445

Attaque: la par contre dans les deux camps je trouvent que c'est presque pareille ... mais Saddik en fais plus que les autres ce qui fait que ce point je le donne aux Bullet' . Speach et Atreides n'ont pas été trop mal comme "J’suis Al comme Pacino ! T’es Fat comme Joe ! Vous avez la même corpulence //
Aussi gras qu’un Sumo, Saddik Acetik est immonde et son corps pue l'rance..." du coté de atreides ou "Mec sur le ring tu ne fais pas le poids, mes coups sont en rafales et mes bras te guettent // Les meuf fais y une croix, pourquoi ? Elles n’ont pas vu l’dessous de ta braguette..." du coté de Speach ... Sinon il y a
"Atréide L'mc Qui Par Jalousie ma viré des Ghettopans // Quoi Que j'fasse D'façon toi tu me Guette au pas" qui est pas mal pour kerozen mais c'est vrai que c'est Saddik qui donne le point pour les Bullet'

Humour: La c'est sur c'est atreides et Speach qui était beaucoup mieux meme si le "Tes poils c’est des épines, t’as des grosses boules, à Noël tu sers de sapin" ma bien fait marrer ^^ mais le clash de kerozen n'était pas super sur ce point la ...

Fluidité:
Les clashs de speach et atreides était pas mal sur ce point la voir meme bien mais Kerozen a été le meilleurs en fluidité (surment a cause du fait que ces barres étaient assez courtes) mais par contre pour saddik c'est autre chose ... un clash completement destructurer ce qui fait que c'est pas fluide et pas agréable a lire donc point pour atreides et Speach.

Vote : +1 Atreides et Speach

Remarque: A mon avis Kerozen et Saddik auraient gagné si il aurait été du meme niveau tous les deux sur certain point car parfois il se rattrape mutuellement mais comme Atreies et Speach sont du meme niveau bah il perde le point

P.S: "Moi contre toi c’est un peu comme quand Rocky l’emporte et qu’Apolo git..."

Qu'est-ce que je t'ai fais [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides   [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides EmptySam 3 Mar 2007 - 15:10

Merci pour ton vote Apo2lo.

Si je ne trompe pas, il y a 5-0 en faveur de Speach Atreides.

Bien jouer a vous 2 Saddik et Kéro ^^

Ps: Mdr Apo2lo ><
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides   [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides EmptySam 3 Mar 2007 - 15:26

Merci Apo2lo!!! 5 - 0, on peut passer a la finale (enfin! lol)
Bien ouej saddik et kero
Et bien joué a mon partenaire michou [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides 427901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides   [Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Speach/Atreides] Kero/Saddik Vs Speach/Atreides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Speach/Atreides] Speach/Atreides vs Seth/S.Snacks
» [Vainqueur Speach/Atreides] r3vol / R-C Vs Speach / Atreides
» [Vainqueur Atreides] Speach vs Atreides
» [Vainqueur Saddik par forfait] saddik acetik vs makavelli
» [Vainqueur SADDIK ACETIK] SADDIK AC' vs le-savoir ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Tournois terminés-